Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Amster Van Runik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amster Van Runik
Comateux
Amster Van Runik


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 12/10/2010

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:20

*Vlan! La porte du bar est défoncée à coup de tatane, Amster, pour changer, avait décidé de faire une entrée fracassante, il s'adresse aux présents avec force.*

Bon, il est où ce barman? Parait qui faut le voir pour être accepté ici...

*Aperçoit Alexiane et Kristal.*

Laissez tomber, le barman attendra, voilà bien plus agréable... Alex, Kristal, quelle joie de vous voir!!!

*S'avance vers elles, les bras grands ouverts espérant l'accolade, et si possible des deux en même temps ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:48

*Assis dans l'ombre du bar, Oeil De Nuit s'avance avec une énorme bouteille de millésime fortement entamée*

Paraît en effet mon gars.

*s'allume un cigare et tire deux bouffées qui enfument énormément la salle*

Quelles sont tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Amster Van Runik
Comateux
Amster Van Runik


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 12/10/2010

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:38

*Intercepté dans sa course au câlin, Amster se retourne, incrédule*

Motivation? Rien ne me motive sinon la croupe de ses dames, et la perspective d'un bon massage, effectué par mes soins.

*Fait un sourire charmeur à l'opportun*

D'ailleurs, n'y vois pas offense mais ce genre de thérapie est réservé aux dames, donc, tu passeras ton tour.
A moins que tu ne me proposes une bonne expédition à la recherche de quelconque objets perdus du passé, toi et moi n'avons apparemment rien en commun...








Pis j'aime pas les poils!

*S'en retourne vers les filles.*


Dernière édition par Amster Van Runik le Mer 10 Nov - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:02

*Eclate d'un long rire semblable au hurlement du loup à la lune*

Mon gars si c'est leur croupe qui t'interresse tu t'es trompé, elles nous ont quittées.

Tu as du les confondre avec un tabouret et une chaise haute, l'alcool aidant.

*tire encore une bouffée*

Cependant j'ai bien un objet qui pourrait t'interresser, un objet disparu depuis un bon moment et qui a une valeur historique, sentimentale et patriotique énorme.

*se penche et enchaîne d'un air mysterieux*

Viens donc nous aider à retrouver l'Honneur des Loups mon gaillard, ce genre de chose apporte fortune et gloire......Eh oui, Fortune et Gloire Junior......
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:29

mes pas m 'entrainaient vers cette taverne qui fut autrefois ma demeure,je poussais la porte et restais quelque instant la a regarder ...

rien n'avait changer,marc toujours derrière son bar,doucement j 'allais vers lui en mettant ma main sur son épaule


coucou marc j'espère que tu as toujours ma boisson préféré dis je avec un sourire

oh je manque de politesse

œil de nui, j'apprends que tu es maintenant le guide de la meute que de chemin parcours dis

quelle que fut ma surprise de voir..... amster

toi ici







Dernière édition par alex le Mer 10 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amster Van Runik
Comateux
Amster Van Runik


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 12/10/2010

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

Mon cher neuneuille de nuit, l'honneur ne se perd pas comme une paire de chaussette, il ne te faut pas le retrouver, mais le regagner, si tant est que tu l'ai perdu, ce que je ne crois guerre. Et vois comme je suis sobre, Alex est bien là parmis nous.

Ma belle, viens donc dans mes bras! *Prend la belle dans ses bras sans lui demander son avis et laisse descendre ses mains, l'air de rien, de plus en plus bas*
Revenir en haut Aller en bas
Wulkos
Comateux
Wulkos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2010

Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:45

*bois son cidre habituel a la table du fond, nolstalgique, a demis endormis leve la tete et remarque quelqu'un*

Tiens? Amster? Alors, vous avez résolus vos problemes a ce que je voix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amster Van Runik Empty
MessageSujet: Re: Amster Van Runik   Amster Van Runik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amster Van Runik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: