Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Zorro le Démon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:25

ID : on voit ça ou?
Nom : Zorro Roronoa
Level : 8
Orientation : meilleur bretteur du monde
Présentation :
Hey bonjour tout le monde! j'suis Zorro, j'me retrouve jamais au bon endroit, sauf pour faire la sieste! Mais quand il faut découper, j'sors mes sabres et j'fonce dans le tas!

Mon niveau de richesse?! bah j'ai pas de sous Very Happy
Mon projet à court terme, progresser rapidement et à long terme on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:47

ID; 17984

Nom; Zorro Roronoa

Level; 8

Orientation; bretteur

Présentation;

Un truc un tant soit peu RP nous aurait pas fait de mal du tout mon gars. Sinon ton niveau de richesse est il élevé? as-tu un parrain, une marraine?

Et enfin, y-a-t'il quelqu'un en France avec qui tu aime travailler plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:40

A l'arrivée du gonz, Zorro ouvre un oeil et finit sa bière.Comme à son habitude, il est toujours aussi aimable à son réveil :
"c'est à moi que tu cause? J'ai pas un radis, juste de quoi payer mes bières et m'acheter des équipements! Si j'avais un parrain ou une marraine, j'te l'aurais dit.
J't'ai dit quelquechose? Non, alors c'est que j'en ai pas."

Zorro sort une petite fiole de saké et s'en met un coup dans le gosier.

"Pour ce qui est de travailler, j'suis pas fan. Je travail quand j'en ai envie, et si on me le demande gentiment et qe j'aime bien ll'homme, j'peux bosser avec n'importe qui..."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:59

*sort sa pipe, y met du tabac, l'allume et tire deux bouffées*

J'ai besoin de gens motivés avec l'esprit de la meute, pas de mecs qui font c'qui leur chante quand ça leur chante.

Capable de t'adapter ou j'oublie illico ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:23

* tousse tousse*
"ça pue ton machin!"

" c'est toi qui est venu me chercher au moment où je cherchais une guilde..."
Il vide sa fiole, regarde à l'intérieur comme pour voir si il y aurait pas une goutte qui resterait.
Le ronchon s'essuie avec sa manche et continue :

"j'en ai parlé à Ambroise, Sanada tu connais? bref, il m'a dit que vous étiez une bonne guilde pour moi...j'lui fais confiance. Si j'suis venu jusqu'ici c'est que j'suis motivé pour trouver des compagnons. Après tes histoires de meute, si faut se mettre à 4 pattes pour hurler à la mort, j'suis pas fait pour ces conneries, mais si c'est pour découper du rosbeef, j'en suis!"

Roronoa s'arrête de parler pour fouiller dans sa veste. Le gus en sort une autre flasque, se rince le gosier en faisant une grimace puis continue:
"Pour l'instant, je fais ce qui me chante parce que j'ai rien d'autres à faire, après si ta "meute" me permet de progresser et de faire fonctionner mes sabres, j'dit oui!
D'ailleurs elle est où ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:38

*tire encore quelques bouffées puis vide sa pipe*

"J'suis venu te chercher parce que j'me suis dit que tu pouvais être un bon élément. Cependant ça veut pas dire que tu peux faire c'qui te chante.

La meute a ses impératifs, et nous défendons ses interêts autant que les notres.

Si tu tue sans relache des anglais, ils se vengeront sur la guilde, si tu agis inconsciement la guilde en patira.

Cependant toi et les nouveaux membres avez recu mon appel parce que je vous veux parmis nous.

Je serais à PL dans quatre jours et je compte vous y retrouver, nous parlerons, vous équiperons, puis nous partirons vous entraîner une semaine.

Alors si tu es bien opé pour cela, met ta candidature à PL et j't'accepte.

[en clair pose ta candidature sur pirates, j'peux pas t'accepter sans ca.]
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:53

" héhé ça marche mon loup!
J'suis un peu tête brulée mais pas inconscient, t'inquiète!
J'essaierai d'être à Port-Louis dans 4 jours...j'suis pas vraiment un as dans les rendez-vous, j'arrive toujours à me perdre. "
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:34

Tu es officiellement des nôtres.

Tu recevra sous peu un insigne de Loup qui te permettras de montrer ton appartenance à notre groupe.

J'aimerais te souhaiter la bienvenue et j'espère que nous aurons des jours plus que glorieux avec toi à nos côtés.

Pour la France, pour le Roy, pour la MEUTE
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:11

La louve étant resté dans son coin d'ombre de la taverne, n'avait pas perdu une miette de la discussion entre son protégé et le nouveau.
Elle se voyait plus jeune a travers le personnage de Zorro. Fougueuse, têtue et incapable de suivre quelque ordre que ce soit.
Elle ne voulait pas déranger, et se contenta d'un murmure d'approbation... œil de nuit comprendrai. Elle remis sa capuche et se rendormis dans son coin, toujours aussi invisible que l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:42

pourquoi je revenais la je ne serais le dire le retour au source peut être envie de revivre les bon moment, en rentrant j'aperçus une autre louve j'allais directement vers elle sans un mot je pris place a coté et attendit qu'elle se réveille


j'eus un sourire en endentant le jeune louveteau cela me rappelais une certaine caroline.....





Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:39

Bien qu'éméché, Zorro vit passer une ombre au fond de la taverne... Contrairement à d'autre et bien qu'imbibé, ses sens sont comme des réflexes...
Tout en bondissant vers le fond de la tanière, il sort un sabre et s'écrit :

" qui qui c'est qu'est là *hips*?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:55

Reveillé par Zorro, Oeil de Nuit tombe de son fameux tabouret taille reglable et s'empêtre dans le tapis. Quand il finit enfin par se relever il se retrouve face à Alex et Jewelry et comprend enfin la situation.

Couché Zorro c'est une Louve de la première Génération et j'aimerais que tu évite de trop finir déchiré ici, on a une réputation à tenir ici.

se rend compte qu'il à 4 bocks vides à sa place

Hem, enfin oui... Le tout c'est de savoir boire vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:03

La pointe de son sabre toujours tendue vers les 2 jeunes femmes, Zorro rassure Œil de Nuit :
"T'inquiète, je découpe pas s'en savoir à qui j'ai affaire...et puis ça s'en ni le rosbeef ni le pingouin...

Et pis j'suis pas déchiré!!! J'travaille ma technique du singe ivre!" ajoute-t-il en faisant tournoyer son sabre.

Puis il range sa lame en chantonnant à voix basse d'un air amusé :

"T'en fais, pas mon p'tit loup, c'est la vie, ne pleure pas.T'oublieras, mon p'tit loup, ne pleur' pas.

Et bien, bien le bonjour Mesdames les louves 1ère génération."
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:54

réveillé par un tel tumulte, se contente d'ouvrir un œil. Aperçoit sa chère et tendre Alex et se redresse.
Toute souriante et heureuse de sa présence.


Mon cher,

Bien le bonsoir.
Je suis Jewelry Bonney, et lorsque vous dites que cela ne sent pas le pingouin, vous faites erreurs. Je le serrai d'ici une petite semaine.
Mais peut importe.

je suis venue ici pour une raison très simple. j'ai entendu dire que vous vouliez connaitre l'histoire des loups et leur anciens menbres:

vous en avez une devant vous: Je vous présente mon amie Alexiane.
Pour ma part, je suis une louve aussi, mais plus dans votre tempérament.

Posez toutes les questions que vous voudrez, je suis ici spécialement pour vous y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
Comateux
Zorro Roronoa


Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2010

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

Zorro s'assied en reprenant tout son sérieux.
"Enchanté de faire vos connaissance. Moi c'est Roronoa Zorro, jeune épéiste et jeune loup...
J'aurais voulu savoir le pourquoi du comment.
Pourquoi beaucoup d'anciens ont déserté la meute? Pourquoi ceux que je croise arbore encore fièrement la marque des Loups?
Pourquoi sont ils nostalgiques alors qu'ils ont quitté la meute? Comment une ancienne louve peut passer chez les Espagnolos???
Qu'est ce qui a cloché chez les loups pour que ça parte en sucette comme ça!?"
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:15

Ah, les eternelles questions sur la meute.
Je tenterai d'y répondre comme je le pourrai.

Donc,
Je ne dirai pas que beaucoup d'ancien ont déserté la meute, mais je dirai que tout les anciens ont quitté la meute si cela est exact Oeil de Nuit ?
La guilde était forte et fière, mais la cohésion a toujours était un peu notre défaut. Petit a petit des tensions se sont crées, anodine en aparance, mais jour après jour les loups partaient.
Pour ma part, j'étais très volage. Une louve d'exception, mais qui n'arrivait pas a se plier aux règles. j'avais la lame facile dirons nous.
Je sais que lors de mon départ, certains loups ont trouvé injuste mon exclusion, et m'ont suivit.
voila en gros quelques détails de plus.

Pour la marque, lorsqu'on a été loup, on le reste a jamais... et porteront éternellement cette marque au fond de nous.
A ce sujet, Oeil de Nuit, pourrais tu me donner une marque ?
Rohel m'avait pris la mienne injustement.

Pour ce qui est de la nostalgie, chacun son ressentit après, mais l'expérience loup est une expérience unique que toi seul ressentira ;

Pour ce qui est de moi, je suis ancienne louve oui, mais je suis a présent GRML. Et puis sache que ma demande en espagne a été longuement discuté justement a cause de mon passé de loup que j'ai défendu.
Mais je rejoins l'espagne en temps que pacifiste, et pour me marier...
rien a voir avec une quelconque animosité pour la france.

Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:28

Eh bien voila qui aura résumé l'histoire de manière correcte.

Oui le seul problème du fait que l'on est loup à jamais c'est qu'on a pas des distinctions par centaines et je n'en ai plus beaucoup.

Mais je t'en redonnerai une avant la fin du mois normalement.

HRP: D'ailleurs Zorro par rapport au fait de garder ses marques, tu noteras quand tu me rencontreras que je porte à coté de la marque des Loups, une Chevalière de l'Ombre, symbole de mon ancienne guilde les Illuminatis que j'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro le Démon Empty
MessageSujet: Re: Zorro le Démon   Zorro le Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro le Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: