Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un retour évité...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:34

J’éclate de rire en revoyant ma venue chez les loups, là où j’ai appris à me défendre il faut dire que j’ai eu d’excellent maitre d’arme tel que lunn, rohel, lulu ,sku
Mon premier amour, le déchirement que j’ai eu lorsque j’ai dû le quitter


Tout à coup je sens une présence je suis soulevé, aussitôt prête à griffer

Je pousse un cri de joie

Skuuuuu

Je lui rends ses baisers

-oui on reforme les loups dis-je malicieuse

Je pousse un gros soupir

j’ai la nostalgie de cette taverne… tout comme toi

Tu sais je serais toujours une louve

Je le regarde une question me brule les lèvres, mais j’attends encore un peu

Et toi que fais- tu la

Je ne tiens plus trop curieuse je me lance

Il pareil que la tigresse est la

-Tu la vu

Je serais ravie de la revoir dis-je d ‘une voix doucereuse

Mon regard en disait long
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:21

Je passe donc de la chambre d'un de mes amant à celle d'un autre mais vide celle-ci. Cela n'a pas l'air de me troubler. Ne dit-on pas une femme dans chaque port.... Ici se serait un homme dans chaque chambre. L'idée me fait sourire.

Cependant je ne trouve toujours pas la cause du malaise précédent, son regard semble faire écho à autre chose plus ancien et sans doute bien moins agréable, mais je ne trouve pas quoi. Si c'est un si mauvais souvenir, ce n'est pas grave alors....

Après un moment de silence et de réflexion, je me lève pour visiter à nouveau la chambre, observant les objets présents je remarque alors un plateau à damier noir et blanc avec des figurines en bois sculpté, je m'approche et touche du bout du doigt les pièces. Un pion, le roi, une tour, un chevalier "non un cavalier"

La voix surgit dans ma mémoire, celle de Luun qui m'explique les pièces et les règles. C'est un jeu d'échec, nous y avons joué... La mémoire revient.

*En bas j'entends des voix, Skuleth a raison, il y a du monde. J'hésite à descendre. Ce n'est pas la peur c'est la discrétion et la prudence.*
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:17

(HRP : désolé pour le temps de réponse oO c'est finit, je reprends maintenant, et je suis au taquet Wink)

Le sourire ne quitte pas le visage du loup. Il espérait, sans trop y croire, revoir une louve ou un loup ici. Et là, il a bien une louve devant lui.

Hé oui, je ne demande que ça moi, si tu sais. Reformer les loups...Un rêve qui ne me quitte pas. Mais il faudrait de nouveau les vieux loups, comme toi, moi, et les autres héhé. Mais profitons pour le moment. Tu veux que je te serve à boire ?

Marche dans tous les sens, excité, et heureux.

Oui oui, je suis très nostalgique. Je repense souvent à tous les loups, aux moments ici, comme je le disais à...

Laisse sa phrase en suspens, et voit où Alex voulait en venir, et se laisse berner par le regard de la belle louve.

Oui, Anne est bien là, à l'étage. J'ai à cœur de l'aider à retrouver la mémoire et elle fait de gros progrès ici. Je suis convaincu qu'elle peut avoir un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:39

J'hésite à descendre, mes armes sont restées en bas, était-ce bien prudent ? Je ne suis pas sensée risquer grand chose ici, mais voilà; belles paroles ? Illusion ? Réalité ?

Je me demande tout de même qui peut-être là. Quelqu'un qui me sait être là ? Un piège ? Pas la peine de se cacher, mieux vaut savoir prudemment qui est là et ce à quoi je dois m'attendre.

Sur la pointe des pieds et à pattes de velours, je me dirige vers la porte et l'ouvre en priant le ciel qu'elle ne grince pas. Mais Marc est un homme parfait et les gonds sont parfaitement huilés. Maintenant, il y a les risques de craquement du plancher. J'avance doucement vers l'escalier, je n'ai pas refermé la porte pour conserver la possibilité d'une retraite rapide derrière celle-ci d'autant que Skuleth m'en a laissé la clef.

*mon coeur se met à battre plus fort, n'aurais-je pas commis une imprudence ? Il est bien tard pour y songer.

J'arrive à l'escalier et je passe la tête pour voir qui sont les visiteurs du soir. Je ne vois malheureusement rien, cependant j'entends distinctement les voix. C'est une femme qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:30

Skuleth arrive a entendre du bruit à l'étage, mais fait comme si de rien n'était, la tigresse viendra sûrement quand bon lui semblera. Les instincts du loup lui disent que ceux de la tigresse l'ont déjà mise au courant de la présence d'une nouvelle personne ici. Il reprend avec Alex, pour éclaircir un doute.

Rassure moi ma Alex, tu n'es pas venue ici avec des gens pour nuire à Anne, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:25

J'hésite longuement à descendre rejoindre Skuleth et découvrir qui est aussi revenu en pèlerinage dans ces lieux.

Mon inquiétude est de savoir si je serai aussi bien accueillie qu'avec Skuleth.

Lentement, souplement je descends l'escalier jusqu'à découvrir une femme. La femme de Skuleth ? Gagné, il a dis qu'il me délaisserait pour la première louve venue.


A mi-chemin dans l'escalier... Hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:32

Je m'arrête hésitante la main posée sur la lourde porte en bois. Alex m'avait bien dit de passer mais une fois arrivée, je n'arrivais pas à pénetrer dans l'antre des loups

Peut être que...oui....ça sera mieux ainsi..

Je range mon bandeau rouge et ma médaille, prends une grande inspiration et pousse cette fameuse porte en même temps que les souvenirs m'arrivent en plein visage.

Rien n'a changé. Cette ambiance familiale et chaleureuse qui remplissait cette pièce bien que vide actuellement. Vide...pas tout à fait...Skuleth et Alexiane. Cette dernière je comprenais puisque c'est elle qui m'avait donné rendez-vous, mais la présence de l'ancien loup attisa ma curiosité.

Mes loulous ! c'est moi Krikri ! alors heureux de voir une ex louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:25

*La porte s'ouvre*

Pas si désertée que cela l'antre.

On dirait que je viens de me jeter dans la gueule du loup...

*Repli stratégique dans la chambre de Luun dont je verrouille la porte.*

Mes armes sont en bas, je suis prise au piège...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:10

J’éclate de rire

Ba non mon sku tu me connais je n’ai besoin de personne pour venir ici, quand a la tigresse ba…

Je laisse en suspens ma phrase en fronçant légèrement les yeux ….

Mon instinct de louve fait surface, je sens une présence aussitôt je tourne la tête ….cette odeur je la connais, je regarde vers l’escalier mais ne distingue personne,
Je sais pourtant que c’est elle j’en mettrais ma main à couper

D’une voix suave je m’adresse à sku
Dis-moi mon doux ami, elle n’ose pas se montrer
Aurait-elle peur de me voir…..
Aller dis-lui de venir, elle ne risque…..

Au même moment la porte s’ouvre, je me retourne pousse un hurlement cours vers la nouvelle venue
Toiiiiiiiiiiiiiii

Quelle joie que tu sois venue, tenant mon amie par le cou je m’adresse à sku

Regarde une autre louve

Ouiiiiiiiiiiii la meute va se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:33

L'étonnement, puis une grande joie. Le guerrier, le loup même, on peut le dire maintenant, oublie tous ses soucis, avant de se jeter, tout simplement sur Kristal, de la soulever en rigolant, et de la couvrir de bisous.

Ma Kristal. Comme je suis heureux de te voir ici.

La repose, et offre le même traitement à Alex.

Toi aussi ma Alex.

Repose Alex, recule, avant des les regarder.

Vous n'imaginez pas comme je suis heureux de vous voir. Je retourne un ou deux ans en arrière. Des louves, des loups, cette antre pleine de vie.

Entend des bruits, ou crois entendre des bruits, et se tait suite aux paroles d'Alex, avant de se tourner vers cette dernière.

Je ne sais pas. Elle a changé, elle a tout oublié... Peut être est-elle un peu craintive. Elle est consciente de s'être fait des ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:44

J'éclate de rire en voyant l'entoushiasme de SKuleth.

Eh bien ça fait plaisir ! tu es bien un des rares français à m'accueillir comme ça à chaque fois que l'on se croise. Que faites vous tous les deux ici ? vous me réservez une surprise c'est ça ? j'adore les suprises !

*s'arrête de parler en entendant les dernières paroles de l'ancien loup et réagit au quart de tour*

Quoi ? ne me dit pas que tu parles de l'amnésique ! elle est là ? pourquoi est elle là ? qu'est ce qu'elle cherche ? son passé ou un homme à mettre dans son lit ? ça elle a pas oublié tient !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:47

De longues minutes passent et je tourne en rond das la chambre sans savoir quoi faire....

Prise au piège et je n'aime pas cela.

Ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque ? Et Skuleth ne s'est il pas engagé à ce qu'il ne m'arrive rien de fâcheux en ces lieux ?

Mais si c'était un piège ? On a pu profiter de mon amnésie, Madre ne voulait pas que je vienne seule à Port-Louis...

Je reste indécise, que dois-je faire ? Et mes armes qui sont restées en bas ?

Finalement je me décide à ressortir de ma chambre et affronter ceux et celles qui sont en bas.

J'ouvre donc la porte et à pas de velours et décide de ménager la surprise au maximum....

Un oeil sur la porte, et un oeil pour tenter de repérer où se trouvent mes armes, j'arrive au bas de l'escalier, pour y trouver Skuleth en compagnie de 2 femmes, le coquin....


Je suis en bas de l'escalier tout à leur retrouvailles ils ne m'ont pas entendu. J'inspire profondément et prend l'air le plus assuré que je peux (ce qui n'est pas grand chose...)

"Bonsoir"

*Je reste sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:59

Je me retourne vivement à la voix féminine derrière moii

Anne !

Puis le regard plein de questions se pose sur Skuleth

Que fait elle ici ? je sais que c'est plus chez moi, chez nous d'ailleurs, mais ce lieu est sacré, on y invite pas n'importe qui, des chambres il y en a partout alors si c'est juste pour...enfin tu vois ce que je veux dire...bref

Se retourne vers la tigresse et la fixe du regard tout en s'adressant toujours au français

Et j'espère qu'elle n'a pas été dans ma chambre, ça serait le comble



Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:14

Kristal, je me rappelle l'avoir croisé à Ulungen, elle s'était moqué de moi suite à mon amnésie, mais peut-être plus pour me tester que par méchanceté...

La surprise de celle-ci ne semble pas feinte, donc ce n'est pas forcément un piège....

Je reste au pied de l'escalier.

"J'ai été invitée, donc je pense avoir le droit d'être là, peut-être tout autant que toi, puisque comme tu le dis toi même tu n'es plus ici chez toi, et je suis déjà venue ici et je t'y ai vu d'ailleurs, enfin, dans mes souvenir...."

*Je reconnais aussi l'autre femme*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour évité... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour évité...   Un retour évité... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour évité...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The retour !!!
» Retour en France
» Retour à la solitude
» De retour à la maison.
» De retour... pour un nouveau jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: