Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu en ligne gratuit America Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Jeu en ligne gratuit America Army Empty
MessageSujet: Jeu en ligne gratuit America Army   Jeu en ligne gratuit America Army Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

AA est une simulation militaire très réaliste. Faite collaboration avec l'armée Américaine elle même le jeu propose de subir des vrais entrainements, que cela sois médecin, infanterie, division aéroporté...

Le tout totalement gratuit et spécialement dédié au jeu en ligne ou en LAN. Vous pourrez vous affrontez en ligne sur plusieurs cartes, ce jeux est déjà très populaire au U.S.A avec déjà plus de 3 millions de joueurs !

Il sert aussi bien entendu a essayer de recruter de nouveaux soldats par le biais de salle de LAN entièrement dédiées au jeu et gratuite...

Télécharger Americas Army 2.1 (Full) (728 mo)
http://www.americasarmy.com/downloads/

Pour l'instant je n'ai pas beaucoup d'information sur sa langue, sans doute anglaise, ou bien peut etre qu'ils ont la version française.
En tout cas je suis pas encore inscris, ce jeu est pour les amoureux des FPS genre Call Of Duty
Revenir en haut Aller en bas
astérix
Marin du dimanche
astérix


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/06/2007

Jeu en ligne gratuit America Army Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit America Army   Jeu en ligne gratuit America Army Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:33

Faite collaboration avec l'armée Américaine

c'est meme pas la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Jeu en ligne gratuit America Army Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit America Army   Jeu en ligne gratuit America Army Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:35

Quelque chose me dit que toute la guilde va detester ce jeu (moi je m'inscris pas je prefere les rpg comme pirate ^^ )
Enfin je fais mon boulot pour la pub
"Spathi triouille son carnet de note..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu en ligne gratuit America Army Empty
MessageSujet: Re: Jeu en ligne gratuit America Army   Jeu en ligne gratuit America Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu en ligne gratuit America Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: