Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une déclaration !

Aller en bas 
+8
Spathou
alex
luna angel de santa julia
BadClown
Lulu
Rafael
bauldreg 'trucide-fauve'
Saul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:50

Mat s'avança au centre de la salle; il avait décidé de dévoiler quelque chose à ces confrères, quelque chose qu'il cachait depuis peu de temps, mais qu'il devait dire :

Mais chers loups, mes amis, je dois vous avouer quelque chose !

Vous connaissez toutes mon amitié envers tout le monde, dont envers Luna, il y a quelque temps nous avions compris que c'était plus que de la simple amitié, alors oui Luna et moi sommes ensemble ! Pour le meilleur et pour le pire !

Après la guerre je compte bien partir passé du bon temps avec elle.!.!

Mat se mit à sa place, se servant un verre de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

attends la réaction de Raf en serrant les dents et en se bouchant les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:41

Rafael eut un sursaut en entendant ça .

*comment Luna m'aurait'elle trompé avec cet d'apprentis clown de malheur qui n'a même pas été capable de garder sa hollandaise .*
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Tout cas l'apprenti clown est bien avec Luna, si tu avais ouvert les yeux tu aurais vu tout comme la guilde que ça n'allait mal. Ne rejette pas tes tord sur moi, c'est comme ça, assume avec tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

Lulucifer, qui était présent avec les autres loups restait silencieux dans son coin et pensa :

"Et voilà c'est repartit pour un tour. Enfin Raf devait bien le savoir un jour ou l'autre..."

Prévoyant la dispute entre les deux loups, Lulucifer décida de quitter la salle pour être plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Rafael hurla c'était plus qu'il ne pouvait en supporter son ami mat l'avait trahis de la plus horrible façon qu'il soit il posa la main sur son sabre

"Espéce de maudit félon comment tu ose me faire ça après tous ce qu'on a fait ensemble tu ne mérite pas de vivre traitre !"
Revenir en haut Aller en bas
BadClown
Barroudeur
BadClown


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:46

Le Clown, comme à son habitude, entra dans un vacarme sans pareil et gueulant plus fort à lui seul qu'une armée de singe

- Alors le loups ? Comment ça roule ?

On le dévisage froidement

- Bon, jme suis pas brossé les dents ce matin mais c'est pas une raison pour me zieuter comme ça ...

Entend alors les loups mamronner entre eux comme quoi Mat prendrait la place de Raf dans le coeur de luuna

- Eh bien, elle est lunatique avec les homme cette luuna. geek
Bon, oubliez ma plaisanterie ...
Revenir en haut Aller en bas
luna angel de santa julia
Comateux
luna angel de santa julia


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:14

Ce que vient de faire Mat...je ne l'approuve pas mais bon c'est bel et bien la vérité .
sauf que je ne suis pas d'accord avec a manière utilisée et je n'étais pas au courant d'ailleurs de la façon dont cela allé ce dérouler.

J'aurais trouvé plus "délicat" de m'entretenir avec Raf avant toute annonce sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:16

luna moi personnellement ca e me regarde pas et me porte aucun jugement....
cela dit contente de te connaitre et j espere te voir plus souvent avec nous les louves.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:25

Bof, têtre que je me susi trompé au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:14

Mat je trovue que t'as vraiment agis comme le dernier de gamin, non content de me pourrir la vie et accessoirement l'image de la guilde avec ta plainte débile il a fallu que tu rajoute de l'huile sur le feu en clamant ceci ... .

Je dis "no comment" t'as vraiment de la chance que j'arrive à gérer tes actes qui démontre toute ta bétise quand je vois ça j'ai vraiment de la peine pour luna .Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

Bof, en comparant certains truk crois moi j'ai rien a t'envier, je t'ai dis ouvre les yeux, ça c'est rien encore, il y a bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

Arréte de me chercher t'as déja débiter assez de saloperies on dirait que tu veux vraiment que je t' enfonce ton masque dans le crane à grand coups de poings .Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:25

Ah ben ça... ah be ça... Shocked

La vie nous reserve des surprises di donc !
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

Vien donc m'enfoncer, ça fait 1 000fois je te dis de venir tu viens pas, tu n'es qu'une grande gueule en plus de l'égoiste, lache , menteur , jaloux et superficielle. *tir une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Bon il faudrait peut etre se calmer sinon je vais vous coudre la bouche avec mon épée
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:36

Lulucifer qui avait passer la nuit dehors, la tombée de la nuit l'avait surpris et il s'était endormi involontairement, était à nouveau rentré dans la taverne peu de temps auparavant. Il suivait la dispute silencieusement mais se décida à prendre la parole lorsqu'il entendit les derniers mots de Mat. Il lui dit alors :

"Mais putain arrête donc de le chercher. Tu crois pas que tu lui as déjà assez fait de peine ? Ce que tu veux c'est lui pourrir la vie ? Il ne représente donc plus rien pour toi ? Ne viens pas te plaindre après si tu te fais rétamer..."
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:46

Moi perso ça me fait rire, je prend rien au sérieux:P

Mat parta.

Jreviendrais bientot avec d'autre déclaration !!!!

Edit : rétamé par qui xD *.sors.*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:49

Rafael écumais cette loque de mat venait de apsser à côté de lui pour le narguer et l'insulter, il lui avait fallu faire de grands efforts pour ne pas répondre et regarder ce félon partir se cacher lachement derrière le clown .

"Mat tu as apparament décidé de me pourrire la vie car la jalousie te ronge ... maudit capitaliste tu ne mérite même pas d'étre un loup et même pas que je me salisse les mains et t'arranchant ta minable face de rat il vaut mieux étre égoiste qu'étre comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Thamior Naïlo
Marin du dimanche
Thamior Naïlo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : sur Liberty
Date d'inscription : 22/09/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:50

Bon Mat et Raf,

Je veux bien être patient mais la vous commencez serieussement à m'énerver.

Vous vous calmez et enterrez la hache de guerre maintenant et ça sera profitable pour vous deux.

A force de jouer à l'abruti, vous allez finir par perdre Luna tous les deux.

Bonne journée,
Thamior Naïlo.
Revenir en haut Aller en bas
BadClown
Barroudeur
BadClown


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:56

Le Clown marchait dans PL comme à son habitude. Il était à la recherche de clowneries à faire.
C'est alors qu'il trébucha, son pieds venait de se cogner dans un objet.


- Mais merde, ils sont vraiment dégueulasse dans cette ville. Ils laissent tout traîner par terre.

Il se baissa pour rammasser l'objet. Cela ressemblait à une hache de guerre.

- Pfff faut vraiment tout faire sois même ici. Qui est le con qui a enterré une hache de guerre?

Il s'en saisit et l'emporta dans son sac. Surement que cela devait pouvoir se revendre quelque part.

- Non mais je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:28

Bon moi j'ai parlé à luna .Rolling Eyes

Je dis que je commence à en avoir marre de tes gaminerie mat je vais arréter de répondre à tes provocations pense se que tu veux de moi ,perso je trouve que c'est vraiment stupide ce que tu m'as fait .Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:53

mais ça prend une proportion incroyable votre affaire, c dommage d'en arriver là !

faites un effort tous les 2 pour calmer le jeu, ça sert à rien de se prendre la tête pour une fille il y en a plein d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:30

Uhuh pitite coquine Boubou. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Regarde bouboumagic avec un regard plein d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration ! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration !   Une déclaration ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: