Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vroum vroum !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BadClown
Barroudeur
BadClown


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 25/04/2007

Vroum vroum !! Empty
MessageSujet: Vroum vroum !!   Vroum vroum !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:59

Un bruit assourdissant se fit entendre dans tout Port Louis.
On entendait des cris, les gens courraient dans tous les sens, les tomates des étalages volaient à travers la ville qui connaissait un véritable chaos.

Les gens passaient la tête à la fenêtre pour voir ce qui était à l'origine de ce phénomène. On les entendaient alors crier:

"Mais qui est ce fou furieux ! Il est complètement cinglé !"



"Mouihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Poussez vous bandes de nazes ou je vous écrase !"


Il n'avait pas besoin de se répéter pour qu'ils obéissent dans la seconde. Les gens se jetaient à la mer ... c'était la pagaille dans toute la ville.


"Halte là qui va la ?!" Hurla un garde

"Mouahaha, je va très bien monsieur le garde, merci de vous en soucier Razz"


Le garde n'en croyait pas ses yeux, devant lui, dans un nuage de fumée, il pouvait distinguer un clown sur une charette. La charette était tirée par 10 chevaux de course. Il va sans dire qu'il allait à une vitesse folle. Il renversait tout sur son passage en criant :


"Poussez vous ! Poussez vous !Ou vous vous retrouverez sous mes roues Hihihihihiiii"


Après avoir donné un bon coup de fouet sur les chevaux la charette du clown fit un dérappage emennant la moitié du gazon voltiger en l'air. Il s'arrêta enfin. Il se trouvait face au gouverneur, quand il déclara :


"Alors le vieux, que penses-tu de ma Badmobile, je t'emmène faire un tour ? Mouahahaha !
Si avec ça les juges arrivent à me rattraper lorsque je fais le clown, je me fais curé jocolor


Il reparti alors dans un nuage de fumé en riant à pleins poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Vroum vroum !! Empty
MessageSujet: Re: Vroum vroum !!   Vroum vroum !! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Lulucifer, qui était adossé à l'extérieur de la taverne des loups, vit un engin passer à toute vitesse dans une rue perpendiculaire à celle où il se trouvait. Il n'avait pu voir qui était à bord ni même ce que c'était. Il avait juste entendu des cris et un rire significatif. Il se mit à rire légèrement et dit simplement :

"Sacré Bad !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Vroum vroum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: