Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un cadeau de la lune...

Aller en bas 
+6
Thamior Naïlo
Luun
alex
Kristal
Baâl
Sélène
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:12

L'astre de la nuit était plein et laissait généreusement tomber ses rayons sur l'île, donnant au paysage un aspect d'argent pur, transformant la ville en bijou, effaçant ses petits défauts, mettant en avant les lignes et les courbes de ses bâtiments.

Sélène parcourait les rues de Port Louis, un sourire aux lèvres. La présence de la lune la mettait toujours de bonne humeur. Elle avait croisé tantôt un jeune homme arborant le blason des Loups sur lui et l'avait abordé, espérant qu'il puisse l'aider. Elle cherchait à remercier Thamior qui lui avait par deux fois déjà ces derniers temps prodigué des soins plus qu'efficaces et le jeune homme à la chevelure blanche lui avait indiqué un bâtiment où les Loups avaient coutume de se retrouver lorsqu'ils n'étaient pas en mission.

La jeune fille appréhendait quelque peu la rencontre, ne sachant quel accueil lui serait réservé. Après tout elle ne faisait pas partie de la Meute. Elle soupira, puis se reprit et secoua la tête, faisant onduler sa longue chevelure fauve. Ses yeux dorés retrouvèrent leur éclat ; si deux de leurs membres s'étaient montrés si prévenants, pourquoi les autres seraient-ils des monstres? Les gens semblaient différents sur cette île, moins enclins aux vieux usages peut être... Elle verrait bien, qu'avait-elle à perdre de toute façon?

Arrivée devant la porte elle souffla un bon coup, leva la tête vers la lune, cherchant dans sa lueur un peu de courage, puis frappa à l'huis, n'osant l'ouvrir d'elle-même de peur de paraitre grossière.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:39

Dans la taverne, l'ambiance n'était pas comme a l'habitude. Il faisait frais et les rires qui ressemblait a des aboiements avaient disparu.
Mais a ce moment la, un bruit retenti a l'interieur de la salle.
" C'était surement quelqu'un qui devait avoir pris son courage a deux mains pour être venu jusqu'a ici"me disais-je.
Je dit alors:"
Hey Thamior, puisque que t'es le nouveau chef de guilde, pourquoi t'irait pas voir qui vien en cette heure si tardive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:49

Perdue dans ses pensées, Kristal sursauta en entendant la voix de Baal,
elle se retourna et vit sur le seuil de la porte une nouvelle venue toute timide,
sans hésiter, elle tira une chaise et l'invita à s'assoir à sa table afin de faire plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

alex assise a côté de kristal vit arrivée la nouvelle venue qui timidement se dirigea vers notre table.
-alex posa une question a kristal en chuchotant à son oreille
-qui est ce... tu la deja vu.....
-non d'où elle vient et pourquoi chez nous ?

peut etre une nouvelle venue dans notre guilde. sur ce kristal et alex lui sourient et engagaient la conversation...........
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:13

La lune était magnifique, dans sa complète rondeur, projetant sur ses enfants sa lumière bienfaitrice. Luun venait tout juste de revenir à Port Luis et en profitait un peu pour se détendre. Il était allé sur le port parler avec quelques marins, prenant des nouvelles du continent. En cette heure tardive il revenait à la taverne des Loups, encore habillé de sa tenue de voyage, formée de cuir d'un sombre marron et de lin blanc. Arrivant non loin de la taverne il aperçut une jeune femme devant la porte et s'arrêta un instant. Il la reconnut rapidement: c'était la petite bretonne. Elle ne l'avait pas dit mais son accent lui suffisait pour le savoir. Il lui avait dit de passer, que cela ferait certainement plaisir à Thamior, et finalement elle était venu. Fort bien.Luun sourit un instant, la main sur sa hanche, tandis qu'il regardait la chevelure de la demoiselle. Entrerait, entrerait pas? Visiblement pas d'elle même, malgré les signes provenant de derrière les fenêtres l'invitant à passer le pas de porte. Finalement il avança et attendit d'être juste dans son dos pour parler presqu'en murmurant à son oreille.

Généralement on abaisse la poignée pour ensuite pousser la porte, et l'on effectue la manoeuvre inverse une fois entré, pour ne pas laisser le froid pénétrer dans les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:23

Sélène avait sursauté en entendant le jeune homme de l'après midi parler dans son dos. Elle ouvrit donc la porte, rougissant légèrement. Plusieurs personnes qu'elle ne connaissait pas étaient rassemblées dans la salle qui paraissait bien accueillante. Elle entra, invitée en cela par une femme qui la mena jusqu'à une table. Sélène sentait les regards interrogateurs posés sur elle, ce qui ne contribuait guère à la mettre à l'aise. Elle s'assit sur la chaise qu'on lui tendait, puis répondit aux questions qu'elles lisaient dans les yeux de tous, cherchant quelque appui en jetant un oeil vers celui qui l'avait invité à passer ici.

- Bonsoir à vous Loups, pardonnez cette visite importune dans votre demeure, mais il se trouve que l'un de vous m'a aidé à plusieurs reprises et je ne savais comment le remercier. Votre compagnon, dit-elle en montra Luun de la main, m'a invitée à passer ici pour le voir. Je me suis permise d'apporter un petit quelque chose...

La jeune femme fouilla dans son sac en bandoulière et en sortit une bouteille de vin rouge dont la robe sombre seule donnait envie de le boire.Elle posa son présent sur la table, attendant les réactions des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:54

Luun salua les personnes présentes et se défit de sa coiffe de mousquetaire ainsi que de son paquetage, qu'il laissa sur une chaise près de l'âtre. Il partit quelques instants derrière un comptoir pour en revenir avec du jambon et du pain, ainsi qu'un peu de beurre.

La route m'a ouvert l'appétit. Quelques tartines pour aller avec votre vin?
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:55

Dés que le bruit d'une bouteille se fit entendre, Baâl regarda la nouvelle venu et lui fit un clin d'oeil qui signifiait quelle avait compris comment se faire des amis ici.
Luun referma la porte puis allat s'assoir avec un sourire radieu sur ses levres qui montrait qu'il était surement heureux de cette visite tardive. Pendant qu'il proposait de quoi manger,
un loup commença a servir un peu de vin a tout le monde et quand les verres furent vide, un silence s'installa.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:25

Alex prit la parole :
- moi, Alex, je suis une louvette et tu verras ici les loups s'occupent très bien de nous.
Alors dis nous de quelle guide fait tu partie, car certains le savent mais nous nous sommes dans l'ignorance
- Moi, c Kristal, louvette également et amie très proche d'Alex.
Dis donc Baal, dès qu'il y a une bonne bouteille et une jolie femme tu est le 1er à arriver, petit coquin !

Alex regarda son ami Luun, elle s'attendait à tout instant qu'il prenne la parole comme il savait si bien le faire...
En attendant la réponse de Sélène, Kristal appella le tavernier afin qu'il remplisse leurs verres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:53

Sélène se détendit un peu, après tout ils avaient l'air tous aussi chaleureux les uns que les autres. La chaleur de la cheminée était agréable, les gens accueillants... Il y avait longtemps qu'elle n'avait passé une telle soirée. Se tournant vers Kristal elle sourit :

- Je ne fais partie d'aucune guilde actuellement, j'ai simplement croisé Thamior lors de mes pérégrinations. je suis arrivée il y a peu de temps sur cette île en fait et ne connais pas grand monde, pour ne pas dire personne d'ailleurs. Je me contente pour l'heure d'éxécuter quelques missions pour les différentes personnes de cette ville et m'entraine à manier l'épée.

Avisant la bouteille quasiment vide elle reprit en souriant :

- Ah, je crois que si Thamior veut profiter du vin il devra se dépécher, ou alors il me faudra en amener une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Thamior Naïlo
Marin du dimanche
Thamior Naïlo


Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : sur Liberty
Date d'inscription : 22/09/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:31

Je rentra d'une course folle dans la cave de l'arène ou avait eu les JOs. Les pirates avaient enlèvé l'organisatrice de cet événement, Dudu.

Le début d'après midi fût rude, mon groupe tua cinq pirates et nous durent rester pour la nuit.

Mais nous fûmes brusquement et sauvement attaqué par Maurice, un pirate, qui en quelques minuites renvoya la moitié de mon groupe chez les infirmières... dont moi.

Après plusieurs heures entrent leur leur main, je pris la route de l'antre des loups.

J'ouvris la porte et je vus tous les loups, ou du moins une grande partie autour d'une jeune femme dont le visage ne m'était pas inconnu.

Je m'approcha d'elle et je le saluai.


Bonsoir Sélène,

Je vois que vous avez réussi à trouver la tanière des loups.je lui souris avant de reprendre.
J'espère que votre entrainement se passe bien ? Si vous avez besoin, je suis à votre disposition.

Elle me proposa un verre de vin


C'est gentil de votre part mais j'ai encore ma tête sonnée après mon majestueux combat face à ce maudit pirate, Maurice. Une autre fois. repondai-je calmement et en sourirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:20

Sélène souria et reposa le verre sur la table.

- En effet, le vin n'est peut être pas la meilleure boisson dans votre cas. Mais prenez garde, vos amis aiment le vin, vous devriez planquer la bouteille si vous souhaitez y goûter! Enfin du coup mon cadeau de remerciement tombe à l'eau. Il va falloir que je trouve une occasion de vous sauver la vie alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Mat rentra tardivement de sa journée avec le clown, le preux et les english ; en rentrant il voyait un visage non familié :

Hey mais que faites vous ici, pourquoi avons nous cette honneur ?

On lui chuchota son nom à l'oreille

Sélène ? je ne connais pas, vous devez être nouvelle, c'est aps vous la soeur d'une personne sur cette île ? Je dois me tromper mais j'ai entendu ça à droite ou gauche...

L'homme masqué se mit à se place en savourant une bonne boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Sélène sourit au nouvel arrivant, un visage aimable de plus qui lui réchauffait le coeur.

- Soeur? Ah je crains que vous ne confondiez en effet, je suis fille unique! Sûrement quelqu'un qui porte le même prénom je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:24

Ou alors des gens qui croient que tous les bretons sont issus d'une même famille. Bon je dois avouer que je considère à peu près tous les bretons comme mes frères mais quand même....

Luun semblait perdu dans ses pensées, à moitié renversé sur sa chaise, mangeant par automatisme, les yeux perdus dans le vide, mais braqués sur Alex. Il salua sans le regarder Mat, d'un signe de la main, rapidement. Difficile à trouver la cause de ses réflexions...impossible peut être même. Avec les flammes dans son dos seul ses yeux jaunes ressortait de son visage. Sa silhouette était pénombre, même ses cheveux blancs semblaient d'un gris profond. Dans ce contexte il semblait presque impalpable, mystérieux, à se demander si un homme se tenait là.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

*ricanne*

Mat compris tout en regardant Luun, il ne voulait rien changer or l'ambiance, en observant il vut des verres vides... :

-Allé mes louloups, c'est ma tournéé, qui veut quoi, quoi veut qui, envoyé les verres et savouré ça sera pas tous les jours comme ça. *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Sélène observait en coin l'homme qu'elle avait rencontré l'après midi même. D'ordinaire, jamais elle n'aurait osé aborder quelqu'un de cette façon, mais quelque chose chez lui l'avait frappée, un air, une odeur familière semblait-il... Qui lui rappelait douloureusement sa Bretagne natale. Ses soupçons confirmés ce soir lui donnaient envie de se jeter sur l'homme pour savoir d'où il venait, s'il était parti depuis longtemps et sinon quelles nouvelles il pourrait éventuellement lui donner de ses chères landes battues par les vents. Elle bouillait intérieurement, ne sachant comment lui parler en privé sans paraitre grossière aux yeux de tous ces gens qui l'avait accueillie de façon chaleureuse. Finalement elle prit la parole, d'un air un peu géné :

- Hem... Heu, je... Vous avez surement beaucoup de choses à vous dire entre vous, je... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Enfin si d'aventure vous aviez besoin d'un coup de main, je suis toute à votre disposition. J'ai une chambre à l'auberge, vous pouvez me laisser un mot si je ne suis pas dans les parages. Pour éviter toute confusion, mon nom de famille est Kerlennec.

Sélène sourit en rougissant un peu, ne sachant trop comment partir sans blesser les gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:51

Déjà envie de partir? La table vous semble si disgracieuse que cela?

Le loup posa un regard impérieux sur elle, la glaçant sur place. Il n'était pas violent à faire peur, juste..profond.

Ici vous n'êtes plus sur nos terres ancestrales. Vous n'êtes même plus vraiment Sélenne. Vous êtes une nouvelle personne. Une nouvelle vie s'amorce là. Rien ne vous empêche de continuer à vivre celle du passé, mais vous devriez passer au dessus de celui ci.


Mat proposa une tournée et Luun répondit simplement à sa question:
De l'hydromel je te prie Matounet

Il sourit, et pendant tout ce temps là son regards resta posée sur la jeune bretonne....qui venait de devenir îlienne, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:02

Sélène, petrifiée sur place par les paroles et le regard de Luun, venait de recevoir une immense claque en pleine figure. Le passé... Elle qui ne voyait jusqu'ici cette île que comme un passage, persuadée qu'elle pourrait rentrer chez elle un jour. Elle se détendit soudain, une ombre semblant s'enlever de son visage qui révéla alors des yeux dorés étincelants et un sourire franc.

- Vous avez l'art des mots, Luun. Et je vous en remercie. Puisque je n'ai de toute façon rien d'autre à faire de mieux, je resterais si vous acceptez une soiffarde de plus...

Elle sourit de plus belle, jetant un regard intéressé à Mat qui avait proposé une tournée.


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:05

Entendit tout ce qui se dit, même si 1000autres question lui vennait à l'esprit, Mat ne dis plus rien, pour le moment, 1000autres idées lui vennait à l'esprit en même temps ....

-Tient Luun savoure.

Dépose un champagne tout frais à cotés de Sélène, en espérant qu'elle savoure ce genre de boisson.


*Après tout pourquoi pas héhé*
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:08

La vie est courte Sélenne, la Bretagne est loin. Le passé n'en vaut encore moins. Vivez votre chance, faîtes fuir l'adversité. Ici la seule règle c'est qu'il n'y en a aucune. Du moins pas véritablement. Chacun peut édicter les siennes, vivre son rêve plutôt que rêver sa vie en somme.


Quant à votre question...si vous aviez été homme je vous aurez enfoncé ma main dans la figure...ne vous ais je point invitée tantôt? Alors pourquoi demander si vous pouvez rester?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:15

Sélène sourit, elle avait enfin trouvé des gens bien! Lorgnant sur la bouteille de champagne elle répliqua :

- Ma foi si vous hésitez à me frapper de vos mains j'espère bien que vous le fassiez avec votre épée... Les bons bretteurs sont une chose rare et vous ne me semblez pas mal dans le style. Quand à mon rêve, je me rends compte que je le vivais sans en profiter, je compte bien me rattraper!

L'aura de la jeune femme semblait avoir changé du tout au tout, celle qui était effacée et nostalgique un instant auparavant se révélait souriante et gaie. Joignant le geste à la parole, elle sabra le champagne et en versa plusieurs coupes qu'elle tendit à la ronde.

- Il faut toujours boire à quelque chose... Messire Luun?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

Aux femmes qui sont ce soir à cette table et qui sont les joyaux de notre réunion!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:50

- Je ne vais certainement pas me géner pour savourer pleinement ce compliment, dit-elle en levant son verre, à nous mesdames, demoiselles!

Sur ce, elle savoura une gorgée de son champagne heureuse comme elle ne l'avait été depuis une éternité lui semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

comme promis selenne je viens papoter..
je me presente
-alex et tu vera je suis miss gaffe, toujours quelque chose a dire met mon grain sel partout hihihi
-j adore embete.....
-tres curieuse...
-mais tres bon coeur et fidele en amitiée
bon voila pour aujourd hui a si il y a mon amie krsital tu vera super sympa .et nous sommes inseparables.
nous t acceuillions de tres bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de la lune... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de la lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: