Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un cadeau de la lune...

Aller en bas 
+6
Thamior Naïlo
Luun
alex
Kristal
Baâl
Sélène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:40

La jeune femme sourit à Alex, visiblement les femmes d'ici avaient du caractère et cela lui plaisait.

Heureuse de vous connaitre, Alex. Dites voir tout le monde sur cette île est-il aussi accueillant que vous? Cela change grandement du continent, on peut le dire!

Un air de malice passa dans ses yeux.

En tout cas au moins ici les femmes sont libres et cela me met du beaume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:32

Luun finit son verre d'une traite et manqua l'écraser sur la table en se levant.

Attention jeune demoiselle, tous ici ne sont pas comme nous. Ce doit être l'effet de meute, mais tu te rendras compte qu'il y a sur cette île autant d'esprits obtus que sur le continent, et encore plus extrémistes. Faîtes donc attention malgré tout à vos agissements.

Vous m'excuserez je vais aller prendre quelques repos dans la bibliothèque à l'étage.
Au plaisir Sélenne.

A peine avait il annoncé son départ qu'il était déjà en train de monter les marches de l'escalier, et bientôt ses longs cheveux blancs disparurent derrière une porte. Les autres présents seraient bien capable de s'occuper de leur invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:43

Sélène je suis contente que tu sois avec nous, avec Alex on se sentait un peu seules,
Je suis un peu comme elle (les gaffes en moins),
nous sommes deux amies, qui avons décider de quitter notre famille afin de vivre librement et sans contrainte.
Les premiers temps furent pas faciles, mais grace aux loups, nous avons trouver notre place.
Toi aussi tu as la tienne ici.
Nous t'apporterons notre aide et notre soutien, en échange soit juste sincère, loyale et drôle... c'est une caractéristique qu'on aime bien avec Alex.

Sur ce, Kristal leva son verre en l'honneur de leur nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:43

Rafael entra dans la taverne et vient s'asseoir à côté d'alex à laquelle il déposa un bisou dans le cou puis il remarqua Sélène qui était assise en face de lui .

"Alors moi c'est Rafael D'Orlèans, Seigneur Loup et fondateur de cette guilde, ravis de vous rencontrer mademoiselle Séléne ."
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Cela faisait un sacré moment que Lulucifer n'avait pas eu le temps de venir à la taverne...Toujours en vadrouille, ici ou là, trouvant toujours quelque chose à faire. Il était pourtant extrêmement fatigué et décida de passer faire un coucou aux loups à la taverne. Lorsqu'il rentra la pièce était bien animée par rapport à la dernière fois où il était venu. Il sut peu de temps plus tard la raison de cette agitation, une petite nouvelle venait leur rendre visite. Il alla la voir et se présenta :

"Salutations, je me nomme Lulucifer, membre des Loups d'Azur et fier de l'être. J'ai cru comprendre que vous vous nommiez Sélène ? Heureux de faire votre connaissance. Voulez-vous que je vous paye un verre à boire ?"

Puis il se mit à crier :

"Hep Barman à boire et vite !"

Puis reprenant une tonalité normale :

Je ne me rappelerais donc jamais de son nom à lui ? fit-il en souriant

Puis il détourna son attention de Sélène un petit instant et alla voir Kristal. Il mit ses mains autour de sa taille et l'embrassa puis il dit :

"Et toi mì amor ça va ? Je ne t'ai pas trop manqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:04

Sélène ne pouvait s'empêcher de sourire devant ces gens qui paraissaient si naturels et sincères. Ses yeux dorés pétillaient d'une joie profonde et elle espéra vaguement qu'elle n'avait pas l'air d'être saoule à sourire bêtement.

Je vous remrcie grandement de cet accueil. Décidément il semble que vous soyez tous aussi gentils les uns que les autres!
Je vous remercie pour le verre Lulucifer, mais je crains d'avoir déjà bu bien assez.

Elle regarda les deux couples, puis reprit :

Dites moi... Simple curiosité, mais arrêtez moi si je vais trop loin surtout! Vous connaissiez-vous avant d'arriver sur cette île ou vous êtes vous rencontrés ici? Mis à part Alex et Kristal, qui m'ont déjà répondu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:53

Lulucifer se rapprocha de Sélène et lui chuchota rapidement à l'oreille :

"En fait il n'y a qu'un seul couple d'officiel ici, moi et Kristal. En ce qui concerne Alex et Rafael ils sont peut-être ensemble mais ils ne l'ont pas encore annoncé en tout cas."

Puis il fit quelques pas en arrière en lui souriant à nouveau. Et reprit la parole :

"Pour tout vous dire, personnellement je ne connaissais aucune des personnes présentes ici à mon arrivée sur Liberty. Je ne sais pas si c'est le cas de chacun ici excepté nos deux louvettes. Ce sont les deux seuls vraies réjouissances que j'ai eu sur cette maudite île, la rencontre des Loups et celle de Kristal."

Il retourna alors auprès de Kristal et passa sa main autout de ses épaules puis attendit qu'une autre personne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:54

Rafael sortis une bouteille de champagne et se servi une verre avant d'en proposer au autre, tous cela lui rappelait les souvenir de son arriée sur Liberty il y a déja quelque temps de cela .

"Alors pour ma pars je ne connaissait aussi personne avant d'arriver sur cette île mais je me suis vite fait des amis d'ailleur c'est comme ça que la meute est née ".
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:04

Sélène sourit de plus belle en voyant Rafael ouvrir une nouvelle bouteille.

Et bien décidément on sait accueillir ses hôtes chez vous!

Levant des yeux innocents au plafond elle pursuivit :

Finalment je vais peut être bien rester plus longtemps que prévu... Si une apprentie bretteuse qui ne sait pas recoudre ses chaussettes ne vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:45

Rohel leva son nez de ses cartes de stratégie et de ses courriers officiels en entendant les dernières paroles de la nouvelle venue.

Luun sait très bien faire la couture. D'ailleurs, on l'appelle notre "Ptite Couturière" !
Hahaha

Pas de problème donc, sers moi dont un verre Raf, et à la tienne Sélène ! (mais quel prénom ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:51

Sélène rit de bon coeur en entendant la remarque de Rohel.

Au moins je saurais à qui m'adresser!
A la votre, vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:51

[hrp] On a commencé un chtit rp avec Luun, pour ceux que ça intéresse c'est par là [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:29

merci selenne pour le rp super

ps viens nous rejoindre a la taverne il y a un nouveau.....et quel classe geek
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10

J'ai vu ça, j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de la lune... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de la lune...   Un cadeau de la lune... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de la lune...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: