Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 *RP* Sur la plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:32

Rafael se reposait de la denière guerre assis sur la plage non loin de Port-Louis les yeux fixant la mer qui lui rappelait une foule de souvenir, il pensait à la France et aux compagnons ceux qui étaient rentré sur le continent quand un bruit sur sa gauche attira son attention .


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:05

Alex pleine de doute et d'angoisse par rapport à l'avenir, se diriga vers la plage, son endroit favori pour retrouver le calme et la sérénité.

Quand elle arriva, elle vit une silhouette qu'elle connaissait très bien,
elle s'approcha de lui et lui demanda :


- Salut Raf, tu acceptes ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:49

Rafael se retourna et la regarda ,elle avait l'air de rechercher du reconfort .

"Bonjours alex comment vas tu ? Aller viens t'assoir à côté de moi le sable est confortable ici ."
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:20

alex s'installa et regarda raf en luis souriant.
-tu viens souvent là toi aussi?
leurs regards se croisaient et elle rougit légérement.Sa timidée la reprenait,pas sur d elle
toujours ses doutes, ses craintes,ses peurs.Elle savait que ce n était pas l image qu elle renvoyait ,par son allure ,si fiére ,si sauvage et pouvait etre douce et tendre a la fois.
Raf la regardait un sourire sur les levres et repondit.................
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:47

"Disons que ça m'arrive quand j'ai envie de me reposer et de me détendre, à cet endroit on a une belle vue sur l'océan et ça me fait penser à la France ".

Tandis qu'il parlait rafael semblait songeur .
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:49

Kristal allait s'endormir paisiblement dans les bras de Lulu quand elle fut attirée par des bruits de voix assez lointaines certe, mais assez proches tout de même, pour pouvoir les identifiées. Il fallait qu'elle voit par elle même, car une petite voix lui disait que ce qu'elle allait voir ou entendre, allez en surprendre plus d'un.

Elle écarta alors les branches du buisson auprès duquel ils s'étaient installés pour passer la nuit, et malgré la faible lumière dû au soleil couchant, elle vit Raf et son amie Alex, l'un à côté de l'autre.
Ils étaient là à discuter entre amis sans s'apercevoir de notre présence.

Il y avait un je ne sais quoi qui lui mettait un doute quant à leurs intentions à tous les deux.
- moi qui la croyait attirée par un autre homme, que va t'il penser...je redoute ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:57

Lulucifer était avec Kristal sur le point de s'endormir lorsqu'il l'entendit bouger et parler :

"Moi qui la croyait attirée par un autre homme, que va-t-il penser...je redoute ce moment."

Lulucifer ouvrit les yeux et demanda :

"De quoi parles-tu ?
-Regarde là-bas, par le buisson..."

Il bougea un peu et regarda au travers du buisson. Il vit en effet Alex et Rafael ensemble.

"Hum effectivement, reprit Lulucifer, "Il" ne serait pas content si il voyait ça et d'ailleurs il y aurait même une deuxième personne qui ne serait pas contente..."
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:55

Ces derniers temps, elle s'était rapprochée de lui car il avait eu des marques d'attention à son égard et cela l'avait touchée se sentant bien seule ces derniers temps.

Mais, pendant qu'ils discutaient, elle se rendit compte qu'elle éprouvait plus de l'amitié que de l'amour. Ne sachant pas s'il avait vraiment des sentiments pour elle, elle ne savait pas comment lui dire sans le blesser.

Elle tenait beaucoup trop à lui malgré tout et serait vraiment très peinée de perdre un confident. Il fallait qu'elle trouve le bon moment pour lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:47

Rafael s'arreta un instant pour regarder la lune et pensa à luna qui était retournée sur le continent ,il lui en voulait toujours de l'avoir trahis et il se demanda s'il pourrait une jour faire de nouveau totalement confiance à une femme certe il avait des sentiments pour alex mais ces mauvais souvenir le hantait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

alex était peinée mais soulagée d'avoir pu le dire à raf .
je tiens beaucoups à ton amitié et je serais très malheureuse si je devais la perdre. j'adore notre discussion, notre ballade sur la plage.
raf je suis très sincère en te disant cela

alex se leva lui fit un bisou et dit :
je dois y aller car j ai promis d aller en espagne, mais j'espere car mon retour on pourra aller faire un tour ensemble en vrais amis que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*RP* Sur la plage Empty
MessageSujet: Re: *RP* Sur la plage   *RP* Sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*RP* Sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: