Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires sur les Rp

Aller en bas 
+19
Anne Providence
Nyaria
Amandine
Chiara
Spathou
Rohel
gaheriet
Rafael
Charles de la Gilardaie
Jewelry bonney
Bahel
Marius le Gardien
Lulu
Skuleth
Kristal
Sélène
alex
Samuel De Cantal
Luun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:10

Pas mal le nouveau look de Sku, ça fait plus barbare et moins lopette faut croire qu'il a eut honte de passer pour une fille aux yeux d'une autre ragazza. Razz

Pour en revenir à Chiara, j'ai bien aimé le "level 12-bientôt 26" , on dirait une grosse pexeuse .Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:16

Héhé qu'est ce que tu veux Raf, j'ai été vexé :p Mais ne vous en faites pas, ma tenue de soubrette est au placard, mais elle est encore là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:18

Raf => Perso, j'interprète plutôt ça comme la fille blasée de voir tous ces gros levels. :p

Et quel plaisir de voir Sam de retour ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:13

Moi j'ai rien contre Sam masi il faut pas oublier qu'il a mené les anglais contre la France et que c'est un de nos ennemis ! Neutral

Surtout que sont look de robin hood fait mec qui vole aux français pour donner aux anglais . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:06

Et?

mieux vaut avoir ses ennemis près de soi que dans son dos...donc même si c'est le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:00

Bienvenu à Noudwi! Arrivée qui me fait plaisir Wink
Surtout que j'aime beaucoup ce personnage et je trouve le Rp de son joueur bien travaillé.


Sinon je viens de rajouter un peu d'histoire à mon background. Luun poursuit ses péripéties chez les touaregs.
Et j'ai été calme, seulement trois pages de plus cette fois ^^...


cf la voie du loup (url dans le post approprié dans notre taverne au besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

Bravo Chiara pour ta chambre ! j'aime beaucoup le style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

bravo cheers j 'adore
peux venir quand Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:28

Merci beaucoup Embarassed j'ai lu beaucoup vos proses et je me suis dit qu'il fallait jouer le jeu meme si ce n'est pas trop ma spécialité. donc je me suis inspirée de ce que vous faisiez et voilà.

Alex, disons qu'en ce moment je dors en petite tenue (pour ne pas dire sans tenue du tout) mais j'imagine que si on frappe à ma porte je finirai bien par me reveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:35

tu n'es pas la seule moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé Very Happy
bon alors je vais debarquer dans ta chambre( mdr)bien sur je fais entrainer les louves avec moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

On se fait un soirée pyjama ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:44

ma porte sera toujours ouverte pour toi aussi Chiara

Tiens ça me donne une idée.. si on organisait une soirée entre nanas dans la chambre de l'une d'entre nous, histoire de se retrouver entre louves et de délirer sur les hommes bounce ou de se raconter nos petits secrets

mais attention messieurs les loups, pas la peine de vous précipiter pour espèrer y voir quelques parties de nos corps (hein Raf ?), l'accès sera strictement réservé ou alors il faudra soudoyer le garde que nous posterons à l'entrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

... Mais le garde sera une femme et donc ne sera pas corruptible. Very Happy Je vote pour mesdames.

Sauf que je veux bien vous écouter parler des hommes mais mon expérience en la matière fut minime violente et extremement douloureuse... enfin bref je vous raconterai tout ça.

Merci de l'invitation Kristal flower
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:54

super !! j'ai hate d'y être !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:14

GENIAL.... suis pour... mais j appele caro et séléne


crie....CARO...... SELENE
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:35

Bien Smile
La chambre n'est pas encore décrite, mais tu n'es pas installée dans ton Rp, normal donc.


Par contre petite note:

je vois mal notre bâtiment accueillir 77 chambres XD
ou alors tu as mis un 7 devant un autre 7 déjà marqué sur la porte.


(ben oui faut penser un peu à la taille présumée des bâtiments de la ville, même la prison doit pas avoir autant de cellules, et là on parle de chambres :p)

Sinon joli texte en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

Lunn soit un gentil garçon évite de me faire une critique a chaque fois que j'ecris quelque chose tu veux ? ça me fera des vacances. et si je veux mettre ma chambre au numéro 77 je ne vois pas en quoi ça te dérange. si tu avais un peu de culture tu saurais que le chiffre 7 a une certaines valeur mystique.

Et arrêtes de me faire une leçon a chaque texte ou je n'ecris plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Je vois pas où tu vois une leçon. Tu me connais mal si tu le vois ainsi enfin.
Et si je précise cela (suite aux chiffres), c'est dans le but de rester cohérent au Rp de notre maison de guilde. Comme je l'ai sous entendu déjà, libre à toi par contre de trouver un moyen, une galipette, pour passer outre et avoir ton 77.


C'était donc pas une leçon mais un commentaire. Et si tu n'as pas remarqué que je te félicitais, tant pis pour toi.



Sinon Kristal et Gaheriet: Bravo à vous Smile
Ca sent le triste et la fin d'une chose, voire même d'un perso...(sniff: vous voyez une colonie française sans le capitaine Gaheriet vous? ^^)
Mais vos textes sont vraiment chouette.

Merci de nous les faire partager ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:44

Chiara, ne t'en fait pas, on est tous et toutes passées par là, et même encore maintenant, Luun intervient souvent.

Par contre, je tiens à préciser que c'est uniquement grace à lui j'ai progressé.

n'en prends pas ombrage, ce serait dommage, prend ça comme une aide, un bras tendu.


Edit : ça me fait plaisir que tu apprécies Luun, suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:10

J'ai déjà quelqu'un qui m'aide et cette personne écrit tres bien. je n'ai donc pas besoin d'un censeur. Mais puisqu'il ne semble pas comprendre quand on lui parle ben voilà moi je ne continue pas a ecrire.

de toute façon ct pas ma spécialité et franchement je ne suis pas venue pour prendre une leçon a chauqe fois que je m'exprime donc ça suffit.

quand papa cheffaillon aura quelque chose a dire il se trouvera quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:23

Hé les filles ! La pyjama party, elle a pas encore eu lieu ?

Ca m'interésse vachement moi ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:01

non amandine elle n a pas eu lieu dsl j ai oublié de crier ton mon

crie amandineeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

Hey Alex, n'entraîne pas Caro là-dedans ! >_<

Quant à Chiara, je trouve ça dommage que tu le prennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Ce qui m'amuse le plus c'est de m'entendre dire cheffaillon à ce propos.

Laisse moi rire.



Enfin passons.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:13

Oula Chiara, molo quand même, on est entre joueurs là, donc on va éviter de se prendre la tête pour rien.

Luun commente souvent les RPs de tout le monde et c'est uniquement dans le but de faire progresser les écrivains dans le bon sens. Donc si jamais tu ne veux pas de son aide, suffit de lui dire calmement...

Sinon je m'excuse pour le temps que je met à te répondre à chaque fois Amandine, j'ai beaucoup de boulot dans le jeu, et dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Rp
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: