Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un rendez vous avec des loups

Aller en bas 
+3
Luun
Kristal
Samuel De Cantal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:15

Sélène sourit en voyant la réaction de Kristal à la tentative de réveil d'Alex.

- Tu vois? C'est jamais une bonne idée de réveiller un loup... Ou alors tu le fais de loin en lui jetant des petits cailloux!

Revenant à Sam :

- Le calva n'est pas spécialement fort, mais il se déguste, il ne se torche pas!









[Le calva est un alcool de pomme, t'en trouves du très bon en normandie Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:36

*Après avoir un peu rigolé de la réaction de Kristal, Skuleth, ramassa une ou deux caillases très lourdes par-terre, qu'il mit dans son sac. Pour réveiller Luun à l'occasion dit-il avec un clin d'oeil aux autres loups*

*Puis, il s'interessa de nouveau à la discusion entre Sélène et Sam*

-Parfaitement, un peu fort, mais très bon. A l'ocasion, je vous ferais livrer du schanps de par chez moi, le calva c'est un cousin à moi qui me l'a envoyé de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:13

Alex recula d’un pas voyant le couteau pointé vers elle
-et ça ne va pas kristal, tu veux m’égorger
sélénne tu avais raison la prochaine fois je lancerais des cailloux

Bon maintenant que tu es réveillée on retourne au camp, arrivés à destination tous se jetaient sur le buffet et la boisson, leurs escapades les avaient affamés

Les discussions allaient bon train, chacun racontait son histoire
Discrètement sam et alex s’éloignaient, personne ne les vit partir, tendrement enlaces ils se dirigeaient vers la plage savourer leurs bonheurs
Blottie dans les bras de sam, alex fatiguée par tant d’événement, le sourire aux lèvres sombra dans un sommeil serein


Dernière édition par alex le Mar 26 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:43

Samuel regarda Alex dormir une bonne dizaine de minute avant de lui aussi, tomber de sommeil. Il avait dans ses bras Alex et était ainsi très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

alex fut réveillée par la rosée du matin se blottie dans les bras de sam pour sentir sa chaleur mais surtout elle se sentais bien

Elle le regarde dormi avec un sourire, déposa une rose rouge ainsi qu’un message lui dissent qu’elle devait partir pour faire son entraînement.se levât doucement lui fit un doux baisers


Au loin aperçut ses sœurs alla les réveiller

-hé les filles debout on doit y aller, mais avant il faut se changer

C’est avec le cœur lourd qu’alex pris le chemin de leurs tanières,*quand vais-je revoir sam*
Leur entraînement pouvait duré longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:38

Courant à vive allure à travers la forêt, Lulucifer revenait, tenant dans les mains une chose très précieuse à ses yeux. Le voyage avait été plus long et dru que prévu et il était déjà épuisé depuis un bon moment. Il continuait pourtant à courir, n'essayant même pas d'être discret. Il remonta sur le même arbre que lorsqu'il avait approché du lieu de la fête la première fois, mais cette fois-ci avec beaucoup plus de difficultés. Il regarda à nouveau en direction de la plage et vit Alex en train de réveiller les deux autres louves. Il voulut y aller lui aussi mais son épuisement provoquait une telle douleur dans sa poitrine qu'il ne put bouger. Son cœur battait trop vite. Il devait se reposer un peu avant de pouvoir bouger à nouveau.

[Hrp : Bouh Sam il sait pas ce qu'est le calva ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02

Le doux soleil poser sur le visage de Samuel le réveilla en douceur. Il avait bien dormi, mais eu la surprise de se réveiller seul. Samuel en arriva à se demander s'il avait rêver, mais à la vue de la rose rouge il en conclu que non. Il prit le papier près de lui et le regarda. C'était une lettre de Alex qui lui mit le sourire aux lèvres.

Allonger sur le sable regardant le soleil continuer son ascension, Samuel les bras croisées derrière la tête se demanda quand il la révérait.

Il se leva et pris la direction du buffet pour un bon petit déjeuner. Une fois sur la colline il aperceva les silhouettes des trois filles qui avançaient vers Port Louis. Il se baissa vers
Skuleth et le réveilla.

-Les filles viennent de partir, ça te dis un bon petit déjeuner? Parait que c'est le repas le plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:55

*Skuleth se fit réveiller par Sam qui lui dit que les filles étaient partis, et qu'il lui proposait un petit déjeuner*

-Ma foi, je ne dis pas non, comme tu dis, le repas est très important hein.
Sinon, comment se passe la vie en espagne, on y vit bien ?

*Skuleth commença à preparer le petit déjeuner en écoutant Sam parler de sa patrie*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

-C'est sympa mais, je m'y ennuie... il y a des chances que je décide de revenir en France dans deux mois. Je trouve que le peuple espagnol a beaucoup changer depuis la rupture de l'alliance avec les anglais et je vais sûrement me présenté au poste de Gouverneur si je suis élu je tenterais de réveiller tous ce petit monde qui raisonne selon l'intérêt... Ils n'ont plus confiance en les autres nations... Ça ce passe bien avec la Hollande c'est déjà ça...

* Sors trois oeufs d'une cage où cri une poule*

- T'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:46

*Skuleth écoutait parler son nouvel ami d'une colonie qu'il trouvait fort belle à Liberty*

-Je ne peux que t'encourager et te donner tout mon soutien pour ce à quoi tu aspires, tes idées me semblent bonnes.

*Voyant Sam sortir à manger, Skuleth sourit*

-Hé bien, je ne vois pas comment je pourrais refuser une telle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:22

*Allument un feu pour faire cuire les Oeufs*

-Mouai *sourit* sinon et toi? tu te plais sur Liberty? Quels sont tes projets pour l'avenir? *rit à son dernier mot* ... l'avenir *regarde le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

*Skuleth restait auprès du feu avec Sam, lorsque sa question vint, il marqua un temps de pause avant de répondre*

-Me plaire sur Liberty dis tu, je pense que l'on peut dire que oui, j'ai trouver dans la meute une forte amitié, qui ne me fait regretter à aucun instant mes choix passé et présent, quant à l'avenir, l'avenir....

*Skuleth semblait en train de rêver, puis il revint à lui*

-Pour être franc, je ne sais pas encore, l'on peut dire que je vais rester dans la meute, j'y suis bien et je m'y plais !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

Lulucifer se réveilla soudainement en regardant autour de lui. Il était toujours sur sa branche mais le soleil était beaucoup plus haut dans le ciel.

"Et merde je me suis endormi. Quel incapable que je fais !"

La seule chose qui pouvait le consoler était qu'il avait récupéré toute sa forme avec sa petite sieste. Il redescendit de suite de l'arbre et courut vers la plage. Comme il s'en doutait, les trois louves étaient déjà parties, seuls Skuleth et Sam étaient restés. Ils étaient en train de manger leur petit-déjeuner. Lorsqu'ils virent Lulucifer arriver, ils voulurent l'inviter à la table mais il refusa, disant qu'il avait quelque chose de la plus haute importance. Puis se mit à réfléchir de l'endroit où aller et enfin partit à vive allure vers la corniche.

Il avait le trac comme il ne l'avait eu qu'une fois auparavant et ce trac lui mettait un poids au ventre qui lui donnait l'impression de ralentir. Après avoir couru pendant un temps qui lui paraissait infiniment long mais qui ne l'avait pourtant pas été autant qu'il le croyait, il arriva à la corniche.

Il chercha pendant peu de temps avant de trouver où étaient les loups déjà présents à cet endroit. Il sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine et eut un moment d'hésitation puis s'encouragea mentalement :

"Aller Lulu, c'est soit maintenant, soit jamais ! Mieux vaut que tu le fasses et que tu n'aies rien à regretter par la suite..."

Il entra en trombe dans la cabine du Direito no muro. Tous les regards se posèrent sur lui. Du moins c'est ce qu'il aurait pu croire car il savait que, comme d'habitude, un regard l'évitait. Pourtant c'est vers la personne possédant ce regard qu'il se dirigea. Arrivé à ses côtés, il savait qu'elle se sentait mal à l'aise. Il avala difficlement sa salive puis se lança, en parlant rapidement :


"J...Il faut que je te parle Kristal. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mes erreurs passées et de mon manque d'attention pour toi. Je ne sais pas te concernant mais ce dernier fut très dur pour moi. Je ne fais que penser à toi. Il m'est impossible de vivre sans toi. Je...je t'aime éperdument. Je t'en prie, reprenons là où nous en étions. Je corrigerai mes fautes et ne les referaient plus."

Il mit un genou à terre en lui tendant un anneau et priant le ciel pour qu'elle l'accepte...

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Screenalliancece0
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:24

Kristal vit arriver Lulu qui marchait d'un pas décidé vers elle. Surprise, elle lui sourit, puis sous le choc de ces paroles, elle ne put dire un mot.
Elle était touchée par son discour simple mais tellement sincère.
Qu'est ce qu'elle ressentait ? Sa tête lui faisait mal, trop de questions, de doutes l'envahissaient.
Elle aurait aimé fuir, fuir pour ne pas avoir à répondre, fuir pour ne pas souffrir et le faire souffrir.
Mais, Lulu avait eu le courage de faire cette démarche, elle lui devait donc une réponse.
- Lulu...je ne sais pas

Elle prit alors l'alliance
- Tu es complètement fou...je ne la mérite pas...Tu me portes un amour si grand et si beau...
Je ne peux te donner la même chose en retour.
Je suis actuellement en plein doute avec les sentiments que j'éprouve pour toi mais aussi pour...enfin, ne m'attends pas, je dois faire un choix et je ne sais pas combien de temps ça me prendra.
Ne soit pas triste, relève toi s'il te plait...Promets moi de ne pas me fuir, de continuer à être le Lulu que tout le monde aime et que j'aime, ne t'isole pas. Je m'en veux tellement de te faire du mal...

Kristal tout en lui donnant un baiser sur la joue, lui rendit son alliance et sortit en courant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:14

Lulucifer aurait aimé lui dire d'attendre avant qu'elle ne parte mais elle était partie si vite qu'il n'en eut le temps.

Il était toujours un genou à terre, tenant à nouveau l'alliance qu'il lui avait offert. Elle n'avait pas accepté et cela le rendait profondément triste mais il se remémora ses mots.


"Ne soit pas triste, relève toi s'il te plait...Promets moi de ne pas me fuir, de continuer à être le Lulu que tout le monde aime et que j'aime, ne t'isole pas. Je m'en veux tellement de te faire du mal..."

Ce fut dur pour lui mais il se releva. Il regarda la porte par laquelle elle était partie et murmura :


"Non, ce n'est pas à toi de t'en vouloir..."

Puis il se tourna vers les autres loups qui n'avaient perdus une miette de la scène et se dirigea vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

Luun ne dit rien, il avait suivi l'affaire, comment aurait il pu faire autrement, cela se déroulait sous ses yeux! Il vint vers Lulucifer et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Le geste n'était là que pour lui fournir une sorte d'aide mentale, il savait bien la douleur que pouvait ressentir alors le jeune français. Il hésita un temps et finit par lui glisser à l'oreille:

Tu devrais prendre plus confiance en toi, et recommencer tout depuis le départ. Charme la à nouveau, continue à être présent pour elle, et patiente. C'est peut être là ton dernier atout, mais il vaut le coup d'être joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous avec des loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous avec des loups   Un rendez vous avec des loups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous avec des loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous de vieilles connaissances
» Fête chez les Loups
» Les appartements des Loups
» Lettre à l'ensemble des loups.
» Le ancien chez les Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: