Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Charles de la Gilardaie

Aller en bas 
+7
Skuleth
gaheriet
Kristal
alex
Luun
Lulu
Charles de la Gilardaie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

ID : 11 514
Nom : Charles de la Gilardaie
Level : 12
Orientation : bretteur robuste
Présentaton :

Déambulant dans les rues pluvieuses de Port-Louis, Charles de la Gilardaie se dirigeait péniblement vers la Maison de Guilde des Loups d'Azur. Sa cape ne le protégeait qu'à peine de la pluie battante qui sévissait sur la ville française depuis plusieurs jours. Le ciel déjà obscur par ce temps excécrable en était d'autant plus assombri que la journée touchait à sa fin. Bientôt, la nuit serait noire, trop noire pour lui. Charles sortit alors une lampe tempète de son sac et tenta de l'allumer. En vain... La mèche était apparemment mouillée.

*Un fichu temps pour une fichue journée sans oublier cette fichue lanterne !*

L'homme rageait mais qu'importe, il était arrivé à destination. Il poussa alors la lourde porte de la tannière des Loups d'Azur. Charles souriait. Le mot "tannière" semblait des plus approprié au vu des deux statues massives de monstres qui gardaient l'entrée de la batisse.
L'ambiance chaude de la pièce était salutaire. L'immense table au milieu de la pièce principale était du plus bel effet mais personne n'y siégeait. Elle était peut être réservée pour des occasions particulières. Charles se débarrassa de sa cape, trempée et la mis sur le côté. Il était hors de question de salir le tapis de la pièce.
Quelques voies résonnaient dans la pièce du fond. L'ambiance semblait bonne. On pouvait entendre les verres qui se posaient sur les tables.

*Sûrement là bas que se trouve le comptoir...*

Il s'avança vers l'origine des bruits, et aperçut tout d'abord au coin du mur une cheminée, dont le feu était plus qu'apprécié. Un peu de chaleur dans une période si froide... Quel plaisir ! Mais l'heure n'était pas à la détente, pas pour lui en tout cas. Les regards de personnes donc les vêtements sont marqués de l'insigne des Loups d'Azur le regardaient avec insistance. Il fallait les comprendre, que venait donc faire cet inconnu ici? Un silence lourd, pesant planait dans l'air, moment qu'il ne fallait pas prolonger.

Messieurs, Mesdames, je vous souhaite le bonsoir. Si vous le permettez, je me découvre quelque peu, il fait bon ici près de la cheminée.

Charles enleva son sac et le posa dans un coin de la pièce, de façon à ne déranger personne. Il y flanqua à coté son empaleuse ainsi que son arme à feu, et posa une lanterne donc le verre était brisé. Puis, s'adressant au tenancier :

Tenancier, une tournée de rhum pour tout le monde pour détendre l'athmosphère !

Puis, se tournant vers les Loups d'Azur


Messieurs, Mesdames, Membres des Loups d'Azur, je me présente. Charles de la Gilardaie, citoyen français. Je n'irai pas par quatre chemins, cela nous ferait perdre du temps, à vous comme à moi.

Ma venue ici n'a rien d'anodine. J'ai quitté il y a peu la BJC, Brigade de la Jeunesse Combattante car je ne m'y sentais pas à ma place. A la recherche de compagnons sur Liberty, j'aimerais me renseigner sur votre Guilde et donc auprès de vous ses membres, dans le but d'y postuler. Je me suis donc tout naturellement rendu en ces lieux pour boire un verre et discuter avec vous. J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce débarquement à l'improviste.

Puis il but une gorgée du rhum que le tenancier venait de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:25

Lulucifer, qui était allongé dans un coin de la taverne, au plus près de la cheminée, regarda l'inconnu arriver avec un intérêt grandissant. Une fois qu'il se fut présenté, il se leva et alla à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, il lui montra une chaise et s'assit à son tour. Il le dévisagea quelques secondes de haut en bas puis prit la parole :

"Salutations, monsieur de la Gilardaie, je me présente, je m'appelle Lulucifer, fier membre des Loups d'Azur."

Il prit une gorgée du liquide qu'avait apporté le tavernier puis reprit :


"Alors vous venez de quitter la BJC ? J'aurai une question à vous poser mais ce n'est pas le moment pour ça. Sachez que les maîtres mots en ces lieux sont la collectivité et l'esprit d'équipe. Il ne servira à rien de venir parmi nous si c'est pour rester en solitaire mais ça j'imagine que vous vous en doutez déjà."

Il chercha alors ses mots mais voyant que rien ne lui venait à la bouche, il déclara avec un léger sourire gêné :


"Enfin bon je ne suis pas très doué pour ces choses-là. Mieux vaut laisser notre chef de meute vous expliquer plus en détail."
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:51

Charles voit le dénommé Lulucifer le toiser de haut en bas. Attitude peu irrespectueuse mais qui montre une volonté forte. Pourquoi pas...

Merci pour votre accueil.

Il s'installa

Mais prenons le problème à bras-le-corps. Qu'elle est votre question? Maintenant ou plus tard vous savez... La réponse ne changera pas pour autant.

Charles regarda alors l'homme d'un air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

Lulucifer fut surpris que l'homme lui demande directement quelle question il voulait lui poser mais se ressaisit très vite. Il baissa nettement le ton de sa voix qui devint presque un chuchotement et demanda :

"J'ai un ami qui m'est cher qui était là-bas la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, il s'agit de Mat, Saul qu'il se fait nommer maintenant. J'aurai voulu savoir si il était toujours à la BJC et comment il allait ? Mais je vous prierai de ne pas répondre trop fort, il ne s'est pas fait que des amis ici en partant de la guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:07

Tout à coup une main se posa sur l'épaule de Charles. Luun venait d'apparaître, comme sorti de nulle part. Il fit un signe de tête à Lulu et leur invité, et alla en direction du comptoir où il se servit lui même, se versant un verre de quelque boisson et se découpant des rondelles de saucisson qu'il mangeait lentement.

Il était assis sur un haut tabouret, encore tout habillé, dégoulinant d'eau de pluie, ses tomahawks aux lames rougies visibles dans son dos. Visiblement il venait de dehors. Etait ce une coïncidence qu'il arrive juste après Charles? Ou était ce autre chose?

En tout cas pour l'instant il ne semblait pas vouloir parler, dégageant une aura brûlante qui n'invitait guère à l'approcher. Il portait ses drôles d'habits, mélange de frusques amérindiennes et arabes. Et sa capuche était pour l'heure encore abaissée sur son crâne, cachant tout ou presque de son visage, même au tavernier qui était pourtant face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:20

alex se dirigea vers la taverne aprés son long voyage épuisé,poussa la porte et rentra.
de loin vit lulu et se dirigea vers lui

-bonjour

son regard était interrogateur a la vue de l'inconnu,"qui est il" pensa t
-moi c' est alex une louve dit elle avec un sourire

-bienvenu parmi les loups

alex prit une chaisse et écouta leurs conversations ,en entendant la question de lulu, regarde l'inconnu
en attendant sa reponse "toujours curieuse"
-oui que devient il dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Cette question, Charles ne l'avait pas vue venir. Comment penser qu'on le questionnerait sur un autre? La surprise se lisait sur son visage mais comme à son habitude, il allait répondre, montrant une fois de plus son caractère bien trempé et sa manie de dire haut et fort ce qu'il pense.

Désolé Monsieur Lulucifer mais pour moi, Saul n'est qu'un imbécile fini, un homme lamentable qui n'a d'autre intérêt que sa petite personne, un opportuniste de la pire espèce qui crache sur votre dos quand vous n'agissez pas en son sens. Il s'intègre peu au sein de la BJC.

Charles n'était pas du genre à brosser quiconque dans le sens du poil. Quant au caïd en armure, il pensait qu'il viendrait lui parler s'il avait quelque chose à dire. Puis, se tournant vers alex :

Madame, je vous souhaite le bonsoir et vous remercie de votre accueil.

Charles but alors une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:52

Kristal se tenait en retrait au fonds de la salle. Elle écouta malgré tout la conversation des deux hommes au sujet de Mat.

- Comment a t'il pu changer ainsi, se dit-elle en se remémorant les bons moments qu'ils avaient passés ensemble à s'entrainer avec Alex.

Elle n'avait pas trop envie de discuter ce soir, elle se sentait pas bien et pas seulement physiquement.
Mais par correction, il fallait qu'elle aille se présenter à cet homme, même si Lulu se tenait juste à côté...

- Bonsoir, moi c'est Kristal, Louve également.
As tu des questions ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Pendant qu'il parlait, Lulu avait vu arriver Alex et lui fit un signe de la main avec un sourire une fois qu'il eut fini de parler. Puis il reporta l'attention à Charles qui reprenait la parole, l'écouta attentivement et lui dit lorsqu'il eut terminé :

"Je vous remercie de m'avoir répondu honnêtement. Il regarda dans le vague. Vous savez, il n'a pas toujours été comme ça. Avant son accident, il était quelqu'un de bien..."

Il revint alors à lui-même et ajouta :

"Mais bon, comme je l'ai dit tout à l'heure ce n'est pas le moment de parler de ces choses-là. L'homme que vous avez vu rentrer à l'instant est notre chef de meute. Je vais essayer de vous l'amener de suite."

Puis il partit à son tour au comptoir. En s'éloignant, il croisa Kristal, qu'il fuyat du regard pour continuer son chemin. Il approcha avec prudence de Luun, sentant bien le danger qui émanait de lui. Ses poils se hérissaient sur sa peau mais curieusement ce n'était pas de la peur qu'il éprouvait mais une tension nerveuse très forte. Sachant ce qu'il risquait, il tapota sur l'épaule gauche de Luun, une fois arrivé à ses côtés, tout en gardant un maximum de précaution et la garde de son sabre à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

Répondant à Lulucifer

Peut etre, mais je ne l'ai jamais connu autrement.

Puis, se tournant vers Kristal

Bonsoir Dame Kristal,
Des questions? Oui, beaucoup. Je souhaiterais mieux connaitre votre guilde, du moins autrement que par les rumeurs et ce qu'en disent les gens.
De plus, je ne connais de vue que Luun et Rohel. Je ne me rappelle pas avoir croisé les autres membres des Loups d'Azur sur la place principale de Port-Louis, ou peut etre cela m'a-t-il échappé.
Faire plus ample connaissance, c'est mon premier souhait pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:59

Luun ne sembla pas réagir quand Lulu vint lui taper sur l'épaule, pourtant après deux nouvelles rondelles avalées il parla:

Tu crois sincèrement ce que tu dis? Si oui tu es bien naïf Lulu. Trop naïf. Il va te falloir apprendre un peu plus de la vie louveteau!

Luun finit par tourner la tête vers lui et lui sourire gentiment, tout en faisant tomber sa capuche et posant le reste de saucisson sur le comptoir. Il se tourna vers l'invité et les louves.

Mat a toujours été ainsi, vous ne le voyiez pas c'est tout. Enfin bref là n'est pas la question. Evitons de parler des sujets qui fâchent hein?
Alors Charles, quelle est votre première impression? Que vous disent ce lieu, et ces quelques personnes ainsi que les rares phrases alors échangées?


Luun était nonchalamment posé les bras écartés sur le comptoir, une jambe fléchie et posée sur l'autre. Il avait un regard perçant, ses yeux d'un jaune pur très déstabilisants. Puis d'un coup il cessa de regarder Charles et s'occupa d'enlever ses vêtements, ceux de son torse tout du moins. Il les quitta un à un, trois épaisseurs différentes le couvrant et les mis à sécher non loin de la cheminée. Son buste était parcouru par de nombreuses cicatrices, elles recouvraient presque totalement son corps, et certaines étaient profondes et sombres. Une vision assez dure, pourtant adoucie par sa fine musculature, et de musculature, il n'en manquait pas. Glabre et la peau blanche, ses cicatrices en ressortaient aussi bien que les courbes de ses pectoraux ou abdominaux. A moitié coiffés en tresse et relevés sur sa nuque ses cheveux lui arrivaient tout de même presque à mi dos. Il finit par se retourner vers Charles en prenant un châle de laine noire qu'il passa autour de ses épaules pour se vêtir un peu, laissant juste ses bras nus.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:05

Gahériet approchait du repaire des Loups. Cette visite était tout à fait amicale et s'encombrait d'aucun protocole. il pénétra dans la pièce principale du bâtiment et vit un attroupement autour d'un jeune homme. Ce dernier était le centre d'un jeu de question/réponse avec la guilde des loups. surement un futur membre.
L'attention était telle, que personne ne remarqua l'intrusion du capitaine de la confrérie du Lys. Cela l'amusa, et comme un jeu se plaça doucement dans un coin d'ombre pour observer l'interrogatoire.
Celui-ci semblait cordiale et se déroulait dans un bon état d'esprit.
Puis vint le moment ou le jeune homme désira de plus ample connaissance sur les loups.
Profitant de l'occasion, Gahériet sortit de l'ombre et prit la parole:"


- Cher ami, la guilde des loups azur, jouit d'une très bonne réputation, et son implication dans la vie de port Louis est croissante. C'est une "meute" dynamique et volontaire. Un très bon état d'esprit règne dans cet endroit et les loups sont amicales et de très bon compagnons.
Leur compagnie est plaisante, et agréable, et certains membres sont des rayons de soleil, fait une révérence à kristal. je t'invite à te montrer digne d'eux si cette voie t'intéresse; je pense en toute honnêteté qu'ils te le rendront bien.
Se retourne vers Lunn.
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, j'espère ne pas avoir casser un quelconque rite. Sur ce je retourne m'assoir dans mon coin, et j'attendrai mon tour.

Sur ces dernières paroles, Gahériet retourne à une table isolée, et s'assoit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:17

Luun ne regarda même pas Gahériet, lui faisant juste un signe de la main, comme s'il avait toujours su qu'il était là bien qu'il n'en eut rien montré. Encore un petit mystère du Loup. Il lui répondit juste succintement:

Non non ça va j'ai l'habitude des pipelettes, et je suis pas le dernier alors...Commande donc à boire à notre tavernier, le verre est offert. J'arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:19

*Skuleth finit par entrer dans la taverne pour un peu de réconfort, il rentrait d'une mission dans l'est de l'île, il était encore vêtu en ce qu'il appelait sa "tenue de voyageur", sa lourde armure forgé, ainsi que son casque d'airain, voyant un attroupement autour d'un jeune homme qu'il ne connaissait pas, Skuleth commença par saluer ses frères et soeurs de meutes, sans déposer la lourde hache de guerre qui ne le quitte jamais, puis il alla serrer la main de l'inconnu*

-Skuleth, enchanté, un des nouveaux loups si on peut dire.

*Puis, il alla s'asseoir aux côtés de Gaheriet, qu'il salua aussi, mais avec un respect dans la parole, Skuleth avait toujours eu beaucoup de respect pour cette guilde, de plus, le fait qu'elle était celle de son parrain agrandissait le respect qu'il lui vouer.*

-Une chopinne l'ami ?

*Il resta dans ce coin, laissant le reste de la meute parler du nouveau venu, et observa non sans intéressement la suite du dialogue*
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:12

Rafael entra dans la maison de guilde et sourit quand il vit que celle-ci était pleine de monde qui discutait autour d'un nouveau venu, cela faisait quelque temps que ça n'était plus arrivé et c'était toujours un plaisir à voir .

Il tiqua quand ils les entendis parler du clown perfide que Mat était devenu, savoir que la Colonie Française acceptait de garder des salauds comme lui et Badclown lui avait toujours fait mal mais il choisis de ne rien dire et se contenta de venir s'assoir avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:42

Rohel se leva de son siège devant la cheminée, et s'approcha de Charles.

Salutations Charles. J'ai entendu que tu souhaiterais postuler chez nous et ça tombe bien, j'avais des questions à te poser.
Les voiçi :

Pourquoi avoir poser 4 contrats sur la tête de Kassandra ?
Pourquoi avoir tué Gwenhita récemment et quelques autres individus peu de temps avant ?

Sache que nous ne sommes pas une guilde de meurtriers. Personne ne prend plaisir à tuer, et si nous devons le faire, c'est par devoir, pour la sauvegarde des notres, non pour assouvir une quelconque soif de sang.

Et une autre question : Peux tu me dire plus précisément les raisons de ton départ de la BJC ? Qu'est ce que la Brigade ne pouvait t'apporter et que tu souhaites certainement venir chercher ici ?
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Gahériet accepta avec une grande joie le verre offert par Shuleth. Son air réservé et les marques de respect qu'il laissait transparaitre fit sourire Gahériet.
- vient t'assoir mon ami, et buvons entre homme de bonne compagnie.
Mais l'intervention de Rohel vint couper la gaité de ce début de conversation. Le véritable entretien venait de commencer, et les questions posaient comme les réponses qui allaient venir; captaient toute l'attention du Capitaine du Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:50

- Moi j'aurais une autre question à te poser, tu as dis à un moment que tu avais entendu des rumeurs sur notre guilde, et comme tu dois le savoir, la curiosité féminine est un vilain défaut, j'aimerai donc en savoir un peu plus à ce sujet.

En attendant sa réponse, Kristal se diriga vers la table où Gahériet et Skuleth étaient installés et fit un petit bisous amical à son ami de meute, puis s'adressa à Gahériet :
- Bonsoir, heureuse de vous voir ici ce soir, puis je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:59

Regardant kristal, droit dans les yeux..... :"
- Avec plaisir vous etes mon rayon de soleil, et rien ne me ferai plus plaisir en cet instant."
Gahériet, se leva et tira une chaise à kristal, en lui faisant signe de s'assoir, puis lui servit une coupe de champagne
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Ca y est, c'est parti ! Les questions arrivaient un peu de partout. Certains étaient agressifs, d'autres juste curieux. En tout cas, Charles comptait bien apporter une réponse à chacun, même si celles-ci peuvent déplaire.

Monsieur Gaheriet, je vous remercie pour l'avis que vous donner sur les Loups d'Azur, ce qui conforte ce que j'avais entendu dire d'eux. En effet Dame Kristal, j'ai entendu des rumeurs sur les Loups, mais quand je dis rumeur, je parle de ce que l'on dit d'eux en général. Par là, j'entends rien de notable, ni dans le bon, ni le mauvais sens du terme. Et la curiosité féminine, loin d'être un défaut, peut se réveler salutaire en certaines occasions.

Charles adresse un sourire à Kristal et se tourne vers Rohel, homme apparemment direct. Un point commun.

Monsieur Rohel,

Tout d'abord, j'apprécie la franchise avec laquelle vous venez me poser vos questions, vous êtes direct et la perte de temps est ainsi minime. Une habitude prise en tant que juge peut être? A ce qu'on dit, c'est un poste qui demande beaucoup de travail donc forcément, chaque affaire doit aller vite. Je ne vais donc pas y aller par quatre chemins moi non plus.
Les contrats posés sur Kassandra sont au nombre de quatre car j'ai quatre raisons de lui en vouloir, ces raisons étant expliquées sur les contrats en question. Je ne vois donc pas pourquoi s'étendre sur ce sujet et même si vous m'en posez, je ne répondrai à aucune question là-dessus, ce ne serait que perte de temps.
J'ai été envoyé sur Liberty depuis la métropole dans le but de faire de Liberty une colonie "exclusivement française". Charles insiste bien sur ces mots Des étrangers sans autorisation aucune n'ont donc rien, absolument rien à faire non loin de Port-Louis. Vous prétendez que j'ai soif de sang? Monsieur, je ne vous permets pas de vous avancer ainsi, surtout lorsque c'est infondé et faux.
Enfin, je vais encore une fois refuser de répondre à vos questions sur mon départ de la BJC. Pourquoi? Parce que celles-ci me sont personnelles, vous vous en doutez bien. >Sachez cependant que j'écoute attentivement ce que chacun dit ici et qu'en fonction de celà, je saurai si je peux trouver ici ce que je cherche.
Vous l'avez sans doute compris Monsieur Rohel, ma présence ici n'a pour l'instant pour but que de vous connaitre et de savoir si je me sens à l'aise, pour ensuite postuler si c'est le cas. Je ne chercherai donc pas la flatterie dans le but de me faire accepter. L'hypocrisie, très peu pour moi.

Puis Charles alla s'asseoir à une table. Il avait peut etre vexé Rohel, peut etre pas dans dans tout le cas, il ne comptait pas effacer son caractère pour se faire apprécier. Il but son verre d'une traite pour s'installa à coté de Luun.

Ce que je pense de ce lieu? Au moins, on ne peut pas dire qu'il soit dépeuplé, il y a du monde et c'est agréable. Chacun a une personnalité forte, et n'a pas peur d'exprimer son point de vue, ce qui n'est pas toujours le cas partout.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

alex toujours a sa table écouta les reponses de charles de la gilardaire *plutôt direct* penssa t elle.
-moi j'ai une question " que cherchez vous exactement"

puis son regard se posa ailleurs,là elle eu un sourie médusé ....
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:55

Je recherche un endroit qui plaît, où je me sens à l'aise et en confiance, et avec des compagnons que m'apprécieront tout comme je les apprécie. Dans les grosses lignes, c'est cela Dame Alex.
Dans les grosses lignes, tout y est. Il y a aussi des choses que je déteste et que donc je préfère éviter mais pour l'instant, il ne semble pas avoir de problème de ce côté là.
Et vous, que recherchez vous donc sur Liberty?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:42

*C'est avec joie que Skuleth but et commença à discuter avec Gaheriet, puis lorsque la louve vint leur dire bonjour, Skuleth répondit d'un sourire chaleureux à sa soeur de meute, content d'être attablé en si bonne compagnie, il continua de discuter avec Gaheriet, mais ne but plus, il préférait garder les idées claire pour suivre le dialogue avec Charles, son honnêteté, et sa franchise était une bonne chose de son point de vue, il attendait la suite avec impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:19

Kristal s'assit rapidement car aux paroles de Gahériet elle sentit ses joues s'enflammées.
- Merci pour le champagne, ça va me faire le plus grand bien !

Elle porta la coupe à ses lèvres et en profita pour parcourir du regard la salle en espérant que personne n'avait vu son embarras, elle constata sans surprise, que son amie Alex la fixait avec un air interrogateur. Elle essaya de faire bonne figure malgrès tout ...

- Dites moi, Charles, avez vous été toujours aussi sûr de vous, n'y a t'il pas eu un moment où vous avez douté, y a t'il quelque chose qui vous fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:25

Lulucifer, qui était toujours au comptoir depuis qu'il avait été voir Luun, esquissa un sourire et dit pour lui-même :

"Il en a dans le ventre le petiot. Il me plait bien."

Puis il rajouta intérieurement :

"C'est bon il est bien accompagné maintenant, je vais retourner m'allonger."

Puis il alla de nouveau auprès de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles de la Gilardaie Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles de la Gilardaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La décision de Charles
» La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: