Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Charles de la Gilardaie

Aller en bas 
+7
Skuleth
gaheriet
Kristal
alex
Luun
Lulu
Charles de la Gilardaie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:57

alex regarde kristal avec son sourire et les yeux malicieux,elles n'avaient pas besoin de se parler pour ce comprendre.

puis repondit a charles

-si c'est un endroit ou l'on trouve "franchise,chaleur,confiance ,honnêté "c'est bien chez les loups

vous me demandez ce que je recheche sur liberty et bien c'est cela

alex ce garda bien de dire pour le moment qu'elle aimait aussi faire la fête il verrais cela plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:18

Luun ne réagissait pas, comme toujours ou presque. Il écoutait, il scrutait. Mais cela changea tout à coup. Il tapa dans le pied de la chaise de Charles et le renversa au sol, une main sur son coup, un genou sur son buste, le bloquant au sol.

Et qu'est ce qui me dit que vous allez être intègre, honnête et que vous venez dans le réel but de vous intégrer ici, durablement?


Luun avait son regard rivé sur le jeune français, le dominant de toute la hauteur de son buste, ses canines ressortant étrangement. Mais il parlait doucement, totalement à l'opposé de la force qu'il avait pu utiliser il y a peu.


Vous avez des raisons de quitter la BJC? Et bien je crois que j'aimerais vraiment les connaître. Et avec précisions. Vous souhaitez jouer la carte de la franchise brute, allez jusqu'au bout, ou ne le faîte pas. Mais choisissez. Car je ne fonderai pas mes choix sur des cartes à moitié tronquées.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:10

Lulucifer, qui commençait à s'assoupir, fut réveillé par la chute de Charles causée par Luun et n'ouvrit qu'un œil pour scruter la scène. Après avoir regarder dans les moindres détails, il le referma et se mit à rire doucement :

"Sacré Luun, il ne manquera jamais de m'étonner !"

Puis il ajouta à lui-même :

"Voyons surtout comment Charles va réagir..."

Il ouvrit cette fois-ci les deux yeux et se redressa un peu pour voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:30

Charles,

Je me permet de vous donner un conseil, écoutez toujours attentivement la question avant de donner une réponse. Vouloir aller vite c'est bien, mais il n'est pas question d'oublier l'efficacité.
Je veux donc dire que je n'ai à aucun moment prétendu que vous avez soif de sang, bien au contraire, je vous donnais juste de plus amples précisions sur notre guilde et ses membres.

Concernant les meurtres que vous avez perpétré contre des ressortissants étrangers non munis d'autorisation :
Si le gouvernement lance un appel à la paix, demandant à toutes et tous de respecter les étrangers afin d'éviter la montée des tensions, continuerez vous tout de même à agir ainsi ?
Qui vous a envoyé pour faire de la Colonie de Port-Louis une "Colonie exclusivement française" ?
Voulez un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

*Skuleth continuait de discuter avec Gaheriet et Kristal lorsqu'il entendit un choc, il saitsit vivement sa hache de guerre avant de se rendre compte de ce qui se passait, il vit Luun sur le nouveau venu qui était à terre, Skuleth avait toujours trouvé les méthodes de Luun un peu vive, mais il ne pippa mot et se rassit en observant la scène à venir qui était très intéressante*
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:06

Gahériet avait vu la gène et les rougeurs occasionnait par ses compliments à la belle kristal. Ne voulant pas la mettre plus dans l'embarras, il revint à la discussion initiale avec Skuleth.
Comme si de rien était, krista pris un verre et commença à se détendre. La discussion continuait à se faire entre les trois compagnons, mais à voix basse, afin de ne pas gêner "l'interrogatoire", de l'invité. Mal grès tout Gahériet ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards à la belle qui se tenait à sa droite.
Quand soudain un bruit de chute vint rompre se moment de calme, tous réagirent skuleth sorti sa hache, et Gahériet à première vue n'avait pas bougé. Ce n'est qu'en reprenant leur place que Shuleth et kristal purent voir le pistolet à double canon, rentrer dans son étui sous la table.
Mais toujours est il, que les yeux ne quittaient plus les deux personnes. Tout le monde attendait la réaction de Charles, serait il fier, violent, diplomate....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:38

alex se leva d'un bond mais resta a sa place ,elle était entre le fou rire en voyant charles à terre mais s'arreta nette .elle n'avais jamais vu lunn aussi froid et d'une voix aussi doucereuse.
"oula il est mal charles" il a intérêt a répondre correctement
Revenir en haut Aller en bas
bauldreg 'trucide-fauve'
Barroudeur



Nombre de messages : 692
Localisation : Jamais loin ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

A ce moment-là Bauldreg entrit dans la taverne, vit la scène et ne put s'empecher de dire :

Ah ah ah ! Vas-y Charles fout lui la trempe qu'il mérite ! Heureusement que ce n'est pas moi qui est par terre, ça se serait mal terminé !

Bonjour tout le monde quand même ! Je vous paye quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

Les bulles de champagne commencaient à faire leur effet, Kristal passait un agréable moment à discuter avec les deux hommes, croisant de temps en temps le regard de Gahériet.
Soudain, le temps se figea, elle vit Luun se jeter littéralement sur Charles en un rien de temps.
Le visage blême et sous le choc Kristal ne réagit pas.
Mon Dieu, pensa t'elle, qu'est ce qui lui a pris d'agir ainsi ...

Comme tout le monde dans la salle, elle attendit avec anxiété la réaction de Charles.
Chuchotant à l'oreille de Gahériet :
- Pourrais tu me servir une autre coupe s'il te plait, je crois que je vais encore en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:33

Charles était assit tranquillement à siroter son verre lorsqu'il eut l'impression que le sol se dérobait sous lui, ou plutôt la chaise. Son verre se brisa par terre et avant qu'il n'ait pu comprendre, Luun se trouvait sur lui l'immobilisant de son poids. "la brute..." Instinctivement, Charles porta sa main à la garde son épée. "eh merde, je l'ai posée contre le mur... Ca m'apprendra à ne pas être constamment sur mes gardes. Une leçon à retenir et je l'oublirai pas."
Charles fixa alors Luun dans les yeux "il est féroce celui là" puis répondit.

Mon intégrité, rien ne peut vous la prouver et vous le savez bien ! Que voulez-vous que je réponde?
Quant aux raisons qui m'ont poussées à partir de la BJC... Charles déplaça la main de Luun, se redressa comme il put "Il a du muscle le type" et lui murmura quelque chose à l'oreille.
Puis Luun relacha sa prise et Charles se releva. Il remit en place la chaise renversée sur le sol, commanda un autre verre, puis regarda les autres personnes présentes. Certaines le regardaient avec insistance, semblant attendre une réponse à des questions qui lui avaient échappées.

Excusez-moi, je ne veux pas paraître irrespectueux mais ma dernière conversation Charles lanca un regard à Luun a... disons... accaparé toute mon attention. Que vouliez-vous savoir? Je suis sincèrement désolé de ne pas vous avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:57

Luun eut sa réponse et lâcha le dandy français. Il ne sembla pas vouloir relever quoi que ce soit et repartit au comptoir. Toutefois en s'asseyant il ajouta une dernière chose.

Oublie le vieux continent, oublie tes ordres, ne retiens que ton devoir envers le Roy.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:04

alex regarda lunn en se demandant ce que charles avait bien pu lui dire a l'oreille,pour qu'il le lache.

regardant a nouveau charles alex lui reposa sa question
-que chechez vous exactement et pourquoi avoir choisir les loups

mais que cela ne vous empêche pas de me servir un verre dit elle en riant

"ouf tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:08

Rohel éclata d'un rire tonitruant.

Mouhahaha ! Tavernier, sert moi donc une mousse !

Charles, je vous posais deux questions :

Si le gouvernement lance un appel à la paix, demandant à toutes et tous de respecter les étrangers afin d'éviter la montée des tensions, continuerez vous tout de même à agir ainsi ?
Qui vous a envoyé pour faire de la Colonie de Port-Louis une "Colonie exclusivement française" ?

Ah oui, et une troisième aussi : voulez vous un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Aussitôt demandé, aussitôt exécuté. Je vous en prie Dame Alex, prenez donc une coupe.

La tenancier apporte alors un verre de champagne à la demoiselle.

Pourquoi les Loups? Eh bien je les connaissais peu et je me suis donc renseigné auprès de Luun et j'ai eu envi de venir voir comment celà tourner ici. Et me voici donc.

Puis, se tournant vers rohel

Je ne vois jamais d'un très bon oeil les appels au calme du gouvernement mais bon, ils ont autorité sur l'île et suis donc contraint de m'y faire...
Quant à ceux qui m'ont envoyé ici, il s'agit de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:03

- Merci Charles pour la coupe mais je crois que ça va être la dernière, je commence à avoir très chaud...Je vais même aller m'assoir un peu.

Avec du mal, Alex se dirigea vers la table de son amie Kristal.

- Je peux m'assoir avec vous, je ne vous dérange pas ? La conversation avec Charles devient trop sérieuse, je me demande bien si il aime plaisanter, car pour moi, c'est un critère indispensable, la joie et la bonne humeur font partie intégrante chez nous, les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

songeuse "tiens on n'a plus de nouvelle de charles"

regardant ses amis" il nous a oublié"
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

[HRP : RPment parlant, Charles est jamais sorti alex tongue il était juste plongé dans ses pensées, ou plutôt j'étais pas mal occupé ces derniers jours Wink ]

Charles demeurait silencieux. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire. Les loups, ca le bottait pas mal, et même plutôt bien. Mais toujours cette satanée fierté, qui fait qu'il trouve désagréable de devoir demander quelque chose à des gens qu'il connaît peu, cette impression de se rabaisser par rapport aux autres. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller...
Charles inspira profondément

Membres des Loups d'Azur, j'avoue que votre guilde me plaît. Je ne vais pas tourner autour du pot; j'aimerais bien l'intégrer, s'il y a de la place et si vous voulez de moi, bien sûr.

Puis, se tourne vers alex

Non non, je ne vous oublie pas, loin de là, cela me semblerait difficile même...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:58

Luun se retourna vers le jeune français, le regard sombre et dur, en tout cas fusillant et si sondant que Charles se sentit à nu devant lui un instant. Le Loup semblait fouiller son âme presque impunément, le jauger et préparer sa sentence. Mais contrairement à ce que put penser le jeune homme il reprit sa place d'auparavant, finissant son saucisson et continuant à boire. Pas même un mot, rien. Il l'avait juste regardé, soupesé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:46

- merci Charles, tu as pris ta décision. Ils nous restent plus qu'à t'apporter notre réponse qui je pense ...ne devrait pas tarder,
dit elle en hésitant vu le visage fermé de Luun.

On va finir cette belle soirée riche en émotions de tous genres avec une dernière coupe de champagne !

regardant Alex
- toi, vu ton état je crois qu'il serait bon que tu ailles directement te coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:13

Du Champagne? Ma foi, ce n'est pas de refus.
J'espère que le verre de la dernière fois vous aura plus Dame Kristal. Que je ne revois jamais de vils brigands oser à nouveau poser la main sur vous, ils entendraient parler du pays !

Charles porte la coupe à sa bouche et boit une gorgée.

Toujours aussi agréable, le champagne francais est le meilleur alcool du monde. Rien que pour celà, je suis heureux d'être né sous notre étendard.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

Sélène poussa la porte de la maison de guilde en sifflotant un air Breton lorsqu'elle vit la plupart de ses camarades rassemblés dans la salle commune, non loin de la cheminée. A voir la tête des membres présents dans la salle, beaucoup de choses s'étaient passées ce soir. En faisant le tour des visages elle aperçut le capitaine du Lys, qu'elle avait tout juste croisé une ou deux fois, et le visage d'un inconnu, qui semblait être plus ou moins le centre des attentions.

- Bah! J'ai encore raté quelque chose moi!

Elle s'avança en souriant toujours dans la salle et alla se poser devant la cheminée pour se réchauffer ; ses vêtements étaient parfaitement trempés, ses cheveux ruisselants d'eau dans lesquels se trouvaient d'ailleurs quelques brins de végétation. Et surtout elle aurait sûrement pu passer pour une véritable louve auprès d'un aveugle au vu de l'odeur de chien mouillé qu'elle dégageait. Se mettant dos à la cheminée elle s'adressa à l'inconnu :

- Bonsoir, je me nomme Sélène Kerlennec, pour vous servir messire...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles de la Gilardaie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles de la Gilardaie   Charles de la Gilardaie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles de la Gilardaie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La décision de Charles
» La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: