Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour... pour un nouveau jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:50

HRP : j'ai enfin retrouvé le lien de votre forum cool non?

RP

Une Ombre passe... la silhouette imposante... l'épée sorti, luisante par les éclats de la Lune. La tête regarde vers le ciel et il se rappelle... Il tourne alors les talons, traverse les plaines avoisinantes et arrive alors là où il devait arriver...

Son rendez vous avec Rohel devait avoir lieu... Il avait du recevoir la lettre... L'avenir de la france en dépendait...

Il attendit là, dans la clairière l'arrivée de celui qu'il considère comme un élève... Son jour était enfin arrivé et le sourire ne le quittait pas. il savait que son élève avait longtemps attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:27

Rohel se releva quand il entendit des bruits de pas non loin. Il se colla derrière un arbre et vit une silhouette massive au centre de la clairière. Il sorti alors de la lisière de la forêt et s'approcha du nouveau venu, le sabre au point.
Pas de doute, ça ne pouvait être que lui.
Il se planta devant l'homme et le reconnu aussitôt, celui qui lui avait tant appris sur la stratégie et la guerre.
Il releva sa capuche et esquissa un sourire.


Salut Marius, voila longtemps qu'on ne s'est plus vu.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:45

Marius s'approcha et tendit le bras pour une empoignade sûre...

Le sourire sur les lèvres

"Alors mon ami, enfin prêt ? cette fois, c'est votre heure, pour montrer à tous, ce que les Loups ont dans le ventre... Par ta présence tu pourras enfin faire revenir les Loups sur le devant de la scène, j'en suis heureux... Thamior vous a fait beaucoup de mal sans le vouloir mais la france est à un de ses tournants, l'avenir est devant nous, et la place des Loups dans cet avenir est primordial. Je compte sur toi pour donner à la france des victoires et écraser ceux qui se dresseront contre nous.

Tu as évidemment mon soutien et celui de tout l'Ordre dans ton entreprise et tu pourras recevoir de moi des conseils si tu en as besoin..."
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:32

Merci pour le soutient de l'Ordre ! Mais j'espère que je l'aurai durant tout mon mandat, aussi bien dans les périodes difficiles que les périodes tranquilles, car je vais en avoir besoin.
Sinon, oui je me sens prêt moi, mais c'est aux Français de décider si je le suis ou pas pour eux ! Nous verrons bien...
Par contre, au sujet des Loups, si la guilde est sur le devant de la scène comme tu dis, ce n'est pas voulu. Je ne me présente pas comme un Loups, mais comme un Français, en mon nom propre.

Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère que je pourrai offrir la paix à notre Colonie, quitte à aller la chercher dans le sang de nos ennemis.

Il se tourna vers Port-Louis, dont on voyait les lumières scintillées dans la nuit, au dessus de la cime des arbres.

Elle est belle, et je serai prêt à me sacrifier pour elle. D'ailleurs, est ce que c'est pas ce que je suis entrain de faire en me jetant dans la mélée ?!

Eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:36

C'est ce que tu fais en effet, un mois de général épuise un homme surtout dans les moments difficiles, mais c'est ce qui fait le challenge du post...

Défendre la france envers et contre tous, sans ou avec soutien jusqu'à se perdre soit même... Il faut avoir les épaules solides et tu les as et tu auras mon soutien dans tous les moments, comme tu as été là lorsque j'était général et que je demandais de l'aide pour défendre notre belle ville.

Mais ne soit pas dupe, ta guilde sera sur le devant de la scène, car tes erreurs s'il y en a, et même s'il n'y en a pas, je suis bien placé pour te le dire, seront attribué à toi et ta guilde... Attends toi y et n'y fais pas attention car tel est la nature humaine, critiquer dans les bons, comme les mauvais moments. Les hommes de pouvoir, même si ce pouvoir ne nous importe pas sont toujours la cible de critique par jalousie...

Mais bon, je ne doute pas de ta victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:01

Ah ça, les critiques, je connais ! Voila 6 mois que je suis magistrat, et je me suis fait attaqué sur tout les fronts, par plein de gens différents, connu ou pas.
Mais bon, ça me fera toujours marrer de voir que c'est ceux qui se bougent le moins qui gueulent le plus.

Après, pour la guilde des Loups, je sais qu'ils me connaissent et qu'ils connaissent ma façon depenser. Si je commets une erreur et que les éternels beaux parleurs veulent rejeter la faute sur la guilde entière, ça ne nous fera ni chaud, ni froid, j'en suis certain.

J'ai moins vécu de guerre que toi, mais je pense avoir la force et le courage de vaincre pour la France. Je te demanderai certainement des conseils sur tel ou tel point de stratégie, que tu me fasses encore partager ton expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

Marius venait de recevoir la dépêche en provenance de Port Louis...

Les résultats parlaient d'eux mêmes...

Un petit sourire fut visible sur son visage et il repartit de plus belle pour atteindre Port Louis rapidement, la france aurait besoin de tous ces corsaires ce mois ci...

Il était heureux que Rohel avait totalement écrasé les compétiteurs au poste de général, c'était de bonne augure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... pour un nouveau jour Empty
MessageSujet: Re: De retour... pour un nouveau jour   De retour... pour un nouveau jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... pour un nouveau jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The retour !!!
» Retour à la solitude
» De retour à la maison.
» Un retour évité...
» Retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: