Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lady Caroline *enivrée d'amour*

Aller en bas 
+7
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
alex
Luun
Lulu
Jewelry bonney
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:49

Lulucifer n'eut le temps de sentir la présence de Luun que lorsqu'il fut dans son dos. Une coulée de sueur froide commença à lui couler le long du dos quand il commença à parler puis il s'aperçut en se tournant un peu que c'était à Skuleth qu'il s'adressait. Pourtant, loin d'être rassuré, il restait extrêmement tendu. Il vit le chef de meute donner une tape amicale à Skuleth puis ce ne fut que lorsqu'il fut parti qu'il put se détendre un tant soit peu.

Toujours silencieux, il se demanda de quoi il avait bien voulu parler puis se mit à observer Skuleth, tentant de percer son âme pour la mettre à nue sans pour autant y parvenir.

"Décidément...Je n'ai jamais été bon pour comprendre les sentiments des autres. Après tout, ce n'est pas étonnant que les choses se déroulent ainsi...Que je suis pitoyable !"
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:27

- Alors Caro... Tombée sous le charme de notre Luun ! une de plus ...
Sinon, il ne te reste plus qu'à faire tes preuves mais de cela je n'en doute pas un instant

Levons notre verre à ta venue chez nous ! Tu vas avoir l'occasion de faire la connaissance des autres membres de la meute qui sont tous aussi charmants les uns que les autres.

Se tournant vers Lulu :
- Mais qu'est ce que tu fais ! tu viens ou tu attends que je vienne te chercher par la peau des fesses...Arrête de faire du boudin.

Alex pensa qu'il fallait qu'elle ait une conversation entre quatre yeux avec lui, ça ne pouvait plus durer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:08

*Skuleth entendit les paroles de Luun qui le transpèrcerent de part en part, bien entendu il savait de quoi il en retournait, mais il ne voulait pas que les autres membres de la guilde l'apprenent aussi*

-Ne t'en fait pas, je ne récidiverais pas !

*En disant cela, un petit sourire apparut sur le visage de Skuleth, mais on voyait bien qu'il était forcé, puis, il remonta vers sa chambre, ou pour dormir, ou pour réflechir*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

Samuel sors discretement de l'ombre, et s'apporche de Alex, personne ne pouvant savoir qu'il était là.

- Salut ma belle *Dit il en la prennant par surprise*

Il regarda Caroline avec un regard attendrissant,
-je vois que tu es en bonne compagnie ma chère, haha, *Fait un bisous à Alex* C'est ton charme qui l'a attiré j'en suis sur, ha ha ha ...

Samuel regarda Caro est il pensa à Pepito "Qu'en pensais Pepito?" ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:59

alex sursauta en sentent des bras autour d'elle " oh c'est toi "
un grand sourire illumina son visage
elle était toujours heureuse de voir sam et lui rendit son bisous

-tu vois nous fêtons sa venue parmi nous

-tu bois quelque chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:03

Samuel était des plus content de pouvoir avoir Alex dans ses bras, il était heureux.

-Oui du champagne pour fêté cela avec vous *sourit et embrasse Alex dans le coup*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:58

Lulucifer ne put s'empêcher de rire en entendant les derniers mots d'Alex, d'un rire neutre et lui remarqua :

"A t'entendre dire ça, on dirait qu'elle fait déjà partie de la guilde alors qu'il lui reste encore un bon parcours à faire avant d'espérer pouvoir être une vraie louve telles que toi et Kristal."
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:16

Sélène revenait d'une course en ville et poussa la porte de la tanière en sifflotant un air Breton, à son habitude. Elle venait d'apercevoir Luun qui sortait de la dite tanière, habillé de ses si étranges habits. Il faudrait qu'elle lui en parle à l'occasion, ils avaient l'air particulièrement confortables.
En entrant elle vit ses amis regroupés autour d'une table, une jeune femme qu'elle ne connaissait pas entre eux. S'approchant un sourire franc aux lèvres elle salua l'assemblée.


- Bonjour tout le monde! Bonjour ma dame, Sélène Kerlennec, pour vous servir.

Apercevant le champagne et les coupes sur la table elle lança :

- Ben dites voir vous ne m'avez pas attendue! Vous aviez peur que je finisse la bouteille, avouez...

Sur un clin d'œil elle partit chercher chercher un verre au bar et revint avec une bouteille de cidre en prime.

- Quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

oui lulu c'est vrai mais on peut trés bien accueillir notre nouvelle louve..bien sur qu'elle doit faire ces preuves.

alex entendit un air breton,elle reconnue aussitôt son amie sélénne

hé viens vite que je te présente
mais regarde on ta laissé une coupe de champagne
oh tu ramene du cidre " alex tend son verre"

bon voila lady caroline ;elle veut faire partie de notre guilde, je crois que tu la connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

"Bien sûr Alex ! Mais il ne faut simplement pas crier victoire trop tôt. C'est un simple conseil..."

Bien que ces mots pouvaient paraître menaçants, Lulu se mit à sourire à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:13

caroline voyant tout ce monde autour d'elle se laissa aller quelques instants, réfléchissants a ce qui venait de ce passer. Elle avait d'abord eue cette conversasion avec Luun, puis elle avait fait la connaissance de plusieurs loups, comme Lulu ou encore Sélène et pour finir elle voyait Luun partir....
revenant a ses esprits, et alla trinquer avec les autres, et repensant aux paroles d'Alex lui dit

ma chere Alex, rien n'est joué encore, je dois faire mes preuves au pres de Luun et ce n'est pas chose simple . je vous remercie pour ceux qui m'accorde leur confiance, mais j'aimerai qu'elle vienne par elle même et non que vous l'acceptiez sans vraiment me connaitre...

Caroline ne s'adressait pas a Alex , Kristal ou encore Skulet, mais a ceux qui la jugeait sans la connaitre, la remarque ne se voulait pas méchante, mais plustôt indicative. Caro alla s'installer avec ses amis et trinqua !

SANTé !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

-Pour avoir dirigé une guilde où Caro était un membre important, je peux vous dires qu'elle est investi et qu'elle est quelqu'un de confiance. C'est un bon membre et je peux vous assurer que vous ne regretterais pas de l'avoir parmi vous.

Samuel après sont petit discourt s'appuya contre le bar, triste de voir Caro quitter là guilde, mais c'était normal, le but de la guilde était maintenant impossible et il n'y avait plus d'interaction entre eux... Maintenant il espérait que le nouveau plan proposé aller réveiller tous le monde comme il avait été motivé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:07

Lulu se rendit compte que l'ex-anglaise avait raison, après tout il ne la connaissait que de renom. Il lui répondit alors :

'Il est vrai que vous avez raison sur ce point. Dans ce cas, soit ! J'attendrai de voir vos réelles capacités avant de donner mon jugement définitif."

Puis prenant une coupe de champagne, il la leva et fit d'une voix forte, avec un mot faisant reparaître ses origines asiatiques :

"Kampai !"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:24

Sélène leva son verre, ne comprenant strictement rien à ce que Lulu venait de dire, mais lever son verre étant un geste universel elle le suivit en souriant.

-Santé! Levons nos verres à l'arrivée parmi nous d'une nouvelle jeune louve, gageons qu'elle grandira vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

le seul souvenir qui restait a Caroline était sa soirée chez les loups, ou elle avait rencontré les menbres de la guilde. Puis le trou noir, elle se souvenait s'être réveillé le lendemain étant paria et elle se rappelait aussi les jours qui suivirent, c'est a dire, la guerre opposant la france a Albion.

récement, le gouverneur de la colonie francaise l'avait contacté pour lui annoncer sa naturalisation, Caroline décida alors de se rendre de nouveau chez les loups qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. elle arriva dans la journée, et comme la derniere fois , trouva la maison vide, sauf le tenancier qui cette fois ci la reconnu et lui sourrit, était ce le fait d'être francaise, ou autre chose ? Caroline ne savait pas, mais elle apprécia

-qu'est ce que je te sert ? demanda t'il a Caro
-je prendrai bien une coupe de champagne, je préfère avoir les idées claires quand les autres arriveront ^^

il la servit et elle alla s'assoir a une table, invitant le tenancier a la rejoindre pour lui tenir compagnie. Il la suivit et ils commencerent a discuter, parlant de ce qui c'était passé pendant l'absence de Caroline, elle demanda ce qui c'était passé au sein de la guilde et il lui demanda ou elle était passé .
ils discutèrent ainsi jusqu'en fin de soirée, sans voir le temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:10

*Skuleth était rentré la veille dans la tanière des loups, il rentrait de la guerre contre la perfide, cette guerre où les hommes s'entre-déchirent par appas du gain, pour leur patrie, ou encore toute autre notion qui est propre à chacun. La guerre avait été dure pour lui, il n'avait pas eu le sentiment d'avoir aidé les siens, là ou d'autres faisaient des faits d'arme exceptionnelle. Lorsqu'il était rentré, il était seul à l'auberge, cela n'étais pas étonnant, la majorité de ses compagnons loups et louves continuaient en ce moment même de tenir tête à la perfide pour aider nos alliés Espagnols. Mais lui, avait essayé d'aidé, mais se sentait faible, il avait donc décidé de rentrer, dans le but d'aller s'entraîner en solitaire. La nuit passé, il se réveillât assez tard dans la journée, et vers la fin de la soirée, il descendit de sa chambre, pour aller dans l'auberge, et pour siroter un verre de calva et fumer tranquillement une pipe, mais il remarqua qu'il n'étais pas seul. Son amie Caroline, sa vieille amie était là, au comptoir à discuter avec le tenancier. Il alla la voir, et délicatement, et avec plein de tendresse, déposa sur son front, un baiser qui symbolisait sa profonde amitié pour la demoiselle.*



-Heureux de te voir ma chère, et française enfin. Que de bonnes nouvelles, attendons les autres pour fêter ça dignement.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:04

alex arriva a la taverne épuisée par cette longue guerre, de loin elle aperçu caroline et sku se dirigea vers eux-
-
-hé caro je viens d appendre que tu es française ,quelle joie et lui fit un bisous
-super hein sku
- tu sais caro maintenant le plus dur t'attend " enfin pas trop comme même"
-tavernier apporte du champagne pour fêter ça

les autres ne vont pas tarder avenir mais que cela ne nous empêche pas de commencer a faire la fête

-aller a caro
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:33

Rohel entra dans la Taverne après son passage quotidien à Sainte Cathérine.
Peu de monde était présent, Alex, Skuleth, Caroline, et une ombre dans le fond, certainement encore un Lyssois géné ça !
Il se détendit quand il vit que ses amis étaient de bonne humeur et étaient déjà passés à l'apéro.


Salutations à tous ! Tavernier, une mousse fraiche et un cigare.

Une fois servi, il se rapprocha de l'âtre quand il reconnut Lady Caroline.

Salut Caroline ! L'uniforme français te va à ravir ! J'ai appris la nouvelle de ta naturalisation il y a peu, et je suis content pour toi.
J'espère que tu l'es toi aussi, après tout ce temps attendu !
Je m'excuse de ne pas avoir pu t'offrir cet uniforme moi même lors de mon mandat, mais cette foutue guerre lancée par Albion nous a pris un temps fou à nous autre du gouvernement...Regard en coin à Samuel.
En tout cas, c'est très bien !
Et j'avais ouïe dire il y a quelque temps que tu aimerais peut être rejoindre les Loups. Etait-ce une rumeur ? Et si non, est-ce toujours d'actualité ou tu as changé d'avis ?


Dernière édition par Rohel le Mar 22 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Comateux
Massam


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Se permet d'intervenir dans la taverne des Loups

Je suis heureux que Caroline ait rejoins nos rangs. Et je vois avec plaisir que les loups la courtise.

Massam comprend qu'une telle beauté soit déjà sous le feu des propositions... Embarassed
Il en profitait aussi pour trinquer avec Rohel, grâce à qui la dernière guerre fut un triomphe. Un beau souvenir, mon ami, dit Massam, à son ancien général. Du beau boulot !

Sur ce, lui-même surpris d'avoir tant parlé, Massam retourna à son verre de rhum, dans son coin, dans la pénombre, un petit regard pour la belle Caroline...
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental.over-blog.net
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:28

A la tienne Massam ! Merci pour le compliment, mais ce n'est pas moi qui ai fini cette guerre...malheureusement.
M'enfin, nous avons vaincu, et tous ensemble, c'est le principal !

Puis, se tournant vers Caroline.

Et bien ma chère, as tu perdu ta langue en même temps que ton uniforme anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Comateux
Massam


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Même si tu n'as pas "fini" la guerre, je suis de ceux qui pensent que tu es l'artisan de la victoire, mon cher Rohel. N'en déplaise à nos amis de l'Ordre...

Se tourne vers Caroline, depuis son coin sombre. L'observe gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental.over-blog.net
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:16

Croline était restée silencieuse quelques instants, laissant les deux amis se parler sans intervenir. jusqu'a ce u Rohel se tourne vers elle:

non je n'ai pas perdu ma langue, et de plus je n'ai pas perdu mon uniforme anglais, je l'ai jetté...
je vous laissez simplement vous retrouvez tous les deux, effectivement, l'important est que la guerre soit fini plus que tout le reste.

auriez vous vu Luun par hard ? je voulais lui parler..

elle appercut Alex qu'elle avait un peu laissé seule et la rejoint:

je te remercie pour tous ce que tu a fait pour moi
Santé
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:01

Marius qui était comme à son habiture dans un coin se permit d'intervenir près de Massam...

"Mon cher ami, il est évident que la victoire de guerre revient à Rohel, c'est même pour cela que j'ai demandé à Rohel dès la victoire acquise de faire un discours de victoire devant tous les français car c'est lui qui le mérite le plus"

Il se tourna alors vers Rohel

"N'est ce pas mon cher Ami ?"

Il se retourne vers Massam...

"Il faut arrêter de toujours vouloir attaquer ouvertement l'Ordre, nous ne demandons rien, nous ne revendiquons rien, nous voulons juste que la france devienne et reste la nation la plus puissante de l'Ile et c'est pas en tentant de se tirer dans les pattes que cela arrivera... Si les membres du Lys de ton type arrêtait de faire tout le temps un complexe d'infériorité, peut être que nous avancerions facilement vers cette suprématie... Mais bon, nous avons l'habitude de subir la jalousie des autres, ce n'est encore qu'un nouvel exemple de ce que nous voyons bien chez certains d'entre vous, le Lys..."

Marius négligea alors son interlocuteur pour se retourner vers Rohel, afin qu'il puisse donner sa version sur la fin de guerre et cette requête demandée montrant bien que l'Ordre ne tente pas de revendiquer cette victoire qui est avant tout celle de toute la france...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11


Des pas se firent entendre, venant de l'étage, et bientôt un homme arriva, plaçant sa redingote sur ses épaules. C'était Luun, aucun doute possible. En parfaite santé et visiblement de bonne humeur. Toutefois on pouvait aisément noter une nouvelle cicatrice sous son oeil gauche.


Bonjour tout le monde,
Massam, Marius,...je me répète mais ici pas de pique politiques ou autres je vous prie, Buvez parlez chantez, ce que vous voulez mais point de ce genre de jeux je vous prie, ou alors au dix millième de degré, hein?

Bonjour Caroline, j'ai cru comprendre que vous étiez naturalisée française, et que vous souhaitiez me parler? Je suppose que ces deux faits ont un certain lien entre eux, je me trompe?



Le chef de meute souriait, sa main gauche sur sa rapière. Visiblement ses tomahawks avaient été remisés.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:03

Marius regarda Luun descendre et les interpeller...

"Moi, je ne joue jamais, je suis assez conscient de la réalité de cette Ile pour ne jamais me reposer, ne jamais me le permettre et de ce fait, les attaques lancées contre moi et mon groupe commence à m'exaspèrer...

Il se tourna alors vers Massam sans attendre aucune réponse de personne... et finit alors sa phrase haussant le ton viollemment

"...AU PLUS HAUT POINT"

"Je vous laisse, et j'attendrai vos excuses envers moi et mon groupe par pigeon de préférence, votre présence m'insuporte plus que tout aujourd'hui..."

Marius tourna alors les talons et quitta la pièce d'un pas lourd, le regard noir... Il voyait déjà les anciens schémas se reproduire et la voix finale était de plus en plus claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lady Caroline *enivrée d'amour*   Lady Caroline *enivrée d'amour* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Caroline *enivrée d'amour*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: