Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Surprise...

Aller en bas 
+10
Bahel
Luun
alex
Sélène
gaheriet
Louis-Philippe
Shadow
Samuel De Cantal
Skuleth
Kristal
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:39

Kristal et Alex arrivérent à l'auberge de très bonne heure afin d'éviter toute rencontre. Elles se dirigérent à vive allure vers la cuisine et fermérent à clès derrière elles.
Elles enfilèrent leur tablier et se mirent derrières les fourneaux durant plusieurs heures. Seule l'odeur qui se dégageait des marmites pouvait trahir leur présence.
Une fois fini, Alex s'assit à une table et prit un parchemin :


Menu
Apéritif : champagne et ses amuses gueules
Carpaccio de saumon et cassolette de fruits de mer
Gigot d'agneau et ses petits légumes
Plateau de fromage
Tarte tatin
le tout fait maison et accompagné de vin à volonté


Pendant ce temps là, Kristal alla chercher de quoi dresser la table et s'activa dans la salle principale. Vu le nombre d'assiettes disposées sur la table, ce n'était pas un dîner en amoureux qui se préparait.
La lumière des bougies qu'elle avait placées avec minutie de part et d'autre de la pièce donnaient une ambiance douce et chaleureuse.


Alex la rejoignit après avoir donné ses consignes aux perroquets qu'elle avait recquisitionnés pour l'occasion.
"Dîner surprise à l'auberge de la guilde des Loups d'Azur, nous comptons sur votre présence"

Elle s'occupa également de la musique et testa différentes chansons comme celle ci :
http://www.deezer.com/track/67200

En fin de journée, les préparatifs étaient terminés. Fières d'elles, elles regardèrent la salle :
C'est parfait, j'espère juste qu'il y aura du monde et qu'il ne se sauvera pas en courant en voyant la surprise qu'on lui a réservé
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

*Skuleth rentrait tout juste de mission, et pour se désaltérer, il alla machinalement, sans y penser à la taverne des loups. Lorsqu'il entra, il huma un fumet plus qu'appétissant, et observa les deux louves qui étaient dans la salle. Il les salua d'un geste amical de la main, et regarda les tables. Cela présageait un succulent repas.*

-Hé bien dit donc, vous êtes non seulement des fées au combat et aux soins, mais aussi dans l'art culinaire. Si je peux aider, je le ferais avec joie, c'est bien parce que c'est pour Luun !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:22

Samuel ayant reçu le courrier de Kristal et Alex, parti le plus vite possible, et fit le chemin sans s'arrêter même pas une minute. Il arriva en pleine nuit et décida de rentrée dans la maison de guilde.

*Pousse là porte doucement et sens une bonne odeur de nourriture*


- Bonsoir... Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:43

Shadow entra dans la salle sans trop faire de bruit, non pas qu'il n'aimait pas ce genre de réunion, mais à chaque fois que cela se passer, c'était pour lui avant ou après une grosse baguarre !

La table avait été préparé minutieusement et cela donnait un très beau résultat. Alex et Kristal avait préparé ce repas avec envie et dans la bonne humeur et ça se ressentait dans l'ambiance.

Adressant un sourire aux deux louves, remarquablement belle ce soir là, rigolant en voyant Skuleth non loin d'ici... Ou est donc le principal concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Comateux
Louis-Philippe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:30

La tension montait, lentement mais sûrement, et l'atmosphère à Port-Louis était électrique en cette veillée d'orage. Aussi le jeune gouverneur n'était-il pas contre une occasion de se détendre en bonne compagnie. Il se dégageait de l'auberge une chaleur qui devait au moins autant à la convivialité des lieux qu'au feu crépitant joyeusement dans la cheminée. L'ambiance était feutré, la salle s'animait peu à peu mais l'on sentait que tous attendaient quelqu'un...

"Salut à vous, belle compagnie !" lança Louis-Philippe quand sa coiffe en direction de l'assemblée et d'un porte-manteau, respectivement.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:59

Profitant d'un moment de liberté, Gahériet se promène dans la rue. Le soleil se couche, et entraine une couleur rosé dans le ciel qui n'ai pas désagréable. Inconsciemment ses pas l'amènent vers le bâtiment de guilde des loups. Arrivé près de l'édifice, Gahériet entend des bruits de travaux et de discussions inhabituels qui se dégagent de la cour du bâtiment. La curiosité l'entraine vers la porte d'entrée, qu'il ouvre sans formalité.
Doucement, en faisant attention de ne pas faire de bruit pour éviter d'être remarqué, Gahériet s'avance vers la localisation des bruits; profitant des zones d'ombres pour être le plus discret possible. Mais vu les rires et les discussions qu'il commence par dicerner, Gahériet se relâche et et finit par marcher normalement, en se dirigeant vers la porte de la pièce qui leur sert de salle de fête.
il ouvre la porte et aperçoit une grande salle de banquet, toute prête, avec déjà pas mal de monde autour qui discute dont plusieurs membres du Lys. il commence à se diriger vers eux, quand il aperçoit du coin de l'œil, Kristal qui discute avec Alex.
Aussitot il change l'angle de sa course et avance à pas de loups ( Wink ). Alex l'aperçoit qui approche, mais Gahériet lui fait un clin d'œil, et met un doigts sur la bouche pour lui faire comprendre de se taire. Cet dernière comprend et fait tout pour concentrer Kristal sur les derniers préparatifs. Arrivé à juste derrière Kristal, Gahériet se blotti contre elle et d'un geste souple et rapide l'enlace tout en lui cachant les yeux avec l'une de ses mains :"

- Qui c'est? "
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:00

Les invités commencaient à arriver. Il était temps de faire venir Luun, ce qui n'allait pas être chose facile.
Kristal décida d'employer les grands moyens.
Elle prépara son perroquet et écit quelques lignes


Luun vient de toute urgence à l'auberge, Alex veut rejoindre Sam en Espagne et quitter la guilde.
Elle est encore avec moi en ce moment, il faut que tu lui parles.

A peine avait elle finit d'écrire qu'elle sentit deux mains se posaient sur ses yeux. Elle les auraient reconnues parmis des milliers, cette chaleur, cette douceur, ce ne pouvait qu'être Gahériet.
Elle se retourna et sans prêter attention aux personnes présentes, elle l'embrassa, trop heureuse de le voir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:45

Sélène avait reçu le petit mot des filles et s'était empressée de rentrer au plus vite afin d'avoir le temps de se préparer un minimum.
Elle entra en trombe dans la maison de guilde, ayant peur d'être en retard. Sans un mot elle fit des yeux le tour des têtes présentes et à l'attente qui se lisait dans leurs yeux elle sut que Luun n'était pas encore là. Parfait se dit-elle avec un sourire aux lèvres, elle s'en aurait voulu d'être en retard à une fête pareille.
S'approchant d'Alex et Kristal elle leur demanda :


- Reste-t-il quelque chose à préparer au moins? Vous avez tout fait dans le plus grand secret ma parole, bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:30

*Samuel regarde ce qu'avais écrit kristal et ouvri grand les yeux*

- Faudra t-il que je me cache quand il arrive... je n'ai pas envie qu'il me saute dessus pour me tuer ha ha

*Samuel prend Alex par la taille*
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

Tout en restant près de Gahériet, Kristal interpella Sélène

- oui on a fait ça dans le plus grand secret mais tu sais, c'est une idée qu'on a eu en commun avec Alex et s'en vraiment réfléchir, on a mis ça en place. On voulait juste qu'un maximum de personnes soient présentes en l'honneur de notre chef chéri.

Maintenant c'est sur qu'on va avoir besoin de toi ainsi que de Skuleth.
Vous pouvez vous occupez par exemple de servir le champagne à nos hôtes en attendant l'arrivée de Luun qui j'espère ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:51

alex laissa krsital et gahéret a leurs bonheurs de se retrouver
au passage elle aperçut sam qui la pris par la taille " oh tu est là"lui fit un rapide baiser
- attend je dois m'occuper des invités

oui sélénne nous avons préparés ça en toute vitesse,mais on a besoin de toi et de sku

-venez m'aider pour servir le champagne a nos invités

-shadow et louis-philippe vous voulez une coupe de champagne et toi mon ange aussi?

merci a vous d'être venus pour notre chef " adoré"

krsital a envoyé un perroquet lui dissant que j allais quitter la quilde

" je vais encore en prendre plein la tête moi"dit elle en éclatant de rire

vous connaissez lunn il ne mache pas ces mots..
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

Luun reçut le perroquet dans l'après midi. Un message de Kristal qui semblait dire qu'Alex partait de la guilde, enfin voulait. Cela l'étonnait un peu mais...


Quelques temps plus tard le Loup Blanc arrivait en vue de Port Louis, comme à son habitude il passa par les murailles et les toits de la ville pour rejoindre sa tanière. Surtout qu'il y avait énormément d'activité dans la ville à cause de cette idée de pillage des anglais...qui même si elle ne se réalisait pas, aboutirait certainement à une guerre. Au moins là haut était il tranquille.

Il arriva à ses appartements et entendit des sons provenir de la grand salle. Même étouffées par le plancher, il reconnut certaines voix. Il sourit et prit le temps de se changer, personne ne pouvant se douter de son arrivée.

Il voulut au départ les prendre par surprise mais...
Au final il repartit sur le toit pour redescendre dans la rue et passer par la porte principale, comme s'il arrivait en effet pour Alex. Il débarqua dans l'entrée, en belle tenue, son ensemble bleu royal sur le dos.

Refermant la porte dans son dos il prit un air étonné en voyant tout ce monde ici, souriant et causant, buvant...




Mais?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Samuel buvait tranquillement son champagne dans ce lieux ou il avait vécu autrefois en tant que Français...

*Samuel regarde autour de lui pour voir un peu les gens présent et ...!*


-Ahhh Luun!
Revenir en haut Aller en bas
Bahel
Comateux
Bahel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:27

Un bruit se fit entendre derrière la porte. Totalement anodin il n'attira en aucun cas l'attention, d'ailleur peu voir personne n'avait du l'entendre mise à part Luun qui se trouvait toujours devant la porte. Puis soudain un second bruit, plus sourd cette fois-ci et surtout clairement audible. Un instant de silence et bientôt c'est un martellement de coup qui s'abatte sur la porte alors que l'on entend beugler dehors.

Putain de sac à foutre vas-tu t'ouvrir vérole de porte de médeux ! J'vais dresser salope !

Puis soudain le silence. Plus rien. Jusqu'à ce que la porte soit arrachée de ses gonds, tombant lourdement au sol accompagnée par un étrange personnage.

Bordel de merde, j't'avais prévenu fichue garce que j'te dresserai !

Se redressant tranquillement tout en remettant son tricorne sur la tête, Bahel' se rend subitement compte qu'il est loin d'être seul. Toussotant légèrement le flibustier a aussi le droit à sa surprise.

Didiou y'a d'jà tout l'monde...

Dit-il pour lui même alors qu'il regarde autour de lui. Que faire ? Telle est la question. Remettre la porte en place semble sur le coup être une bonne idée. Sifflotant comme si de rien n'était, Bahel' remet alors la porte, enfin remettre il la pose contre l'encadrement quoi.

J'compredions pas, j'tirions d'ssus mais elle s'ouvrait point. J'du forcer un peu... Mais c'va tout est r'mi en place maint'nant !

Et la porte ne trouva pas d'autre idée que de tomber, de l'autre côté cette fois faisant passer Bahel' pour un peu plus bête qu'il ne paraissait déjà. Mais peu importe, le flibustier ne s'en préoccupait déjà plus. Ne laissant pas le temps à quiconque de répliquer quelque chose, notre fameux normand s'avance vers Luun.

Surprise gamin !

C'est d'une franche accolade qu'il accentua ses dires. A noter que pour l'occasion, notre flibustier s'était fait beau. Ses cheveux mi-longs lavés étaient coiffés (oui c'est possible) en arrière, le visage propre, aucune odeur nauséabonde émanant de sa personne, le flibustier portait même des vêtements propres !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:27

Luun avait un franc sourire collé au visage dès lors que Bahel commença ses clowneries. Et c'est avec force qu'il serra son ami dans ses bras, tout heureux de le voir là.

Et ben dis donc, tu es en manque de rhum toi on dirait!
T'as trop forcé sur la marche, ou l'entraînement, ça doit être ça. T'as plus l'habitude hein? Vieux schmock décrépi et surusé! Vient donc t'asseoir par là et boire avec moi! Ca fait bien trop longtemps qu'on n'a rien descendu ensemble teudiou!

Luun se retourna vers les autres et les salua d'une petite courbette.

Bon alors vous autres, il se passe quoi ici hein? Gaheriet a fait une demande en mariage ou bien Samuel peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:36

En voyant luun arrivait, Kristal se dirigea de suite vers lui et lui prit le bras pour l'entrainer au centre de la pièce.

- Tu t'es mis sur ton 31, tu te doutais de quelque chose ?

Bon écoutez tout le monde, les retardataires ont toujours torts donc on va pouvoir se mettre à table mais avant je voudrais dire quelques mots :

S'adressant à luun
Alex et moi, nous voulions organiser un repas en ton honneur. Je ne suis pas très douée pour les discours alors je vais faire simple
Merci pour ton implication,
Merci pour ta gentillesse,
Merci pour ta patience,
Merci pour les coups de pieds aux fesses que nous recevons dès qu'on s'écarte du droit chemin.

Enfin, tout ça pour te dire que tu vas nous manquer mais qu'on reste persuadées que tu feras ton maximum pour revenir sur Liberty dès que tu le pourras.
Sache qu'on restera tous bien sages et qu'on garde ta place au chaud.

Voila, je laisse la place aux autres si ils souhaitent rajouter autre chose sinon, et bien levons notre verre à ta santé et à ta réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:39

Le sourire de Samuel s'évada de son visage quand il entendit la phrase de Luun.

-Euh... Nan... non non...

*Regarde autour de lui, lève la coupe de champagne au niveau de sont torse et recule d'un pas pour se cacher dans la foule.*
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:17

Gahériet avait souris devant l'allusion de Lunn parcontre les propos tenuent par Kristal avaient fait perdre son sourire à Gahériet.
Son visage n'était plus à la fête, ses réflexions l'amenaient bien loin de là, il cherchait déjà les répercutions d'un possible départ de Lunn. Mais le moment n'était pas encore venu pour éclaircir ce mystère.
Mais toujours est il, qu'il fallait qu'il s'entretienne en privée avec Lunn afin de savoir ce qu'il en est.
Sur cette décision, il revint à la fête, pris un verre et alla s'adosser contre un mur tranquilement profitant de la bonne humeur des lieux, et ne quittant pas Kristal du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:30

Rohel avait reçu le message de la part de Kristal et se doutais bien pourquoi elles avaient organisé cette surprise.
Après une dure soirée à repousser l'envahisseur anglois, il se prépara donc pour l'occasion. Une fois prêt, il retira ses bottes, les nettoya consciensieusement et les noua avec un joli ruban bleu du plus bel effet.


Il entra dans la taverne essouflé et en retard, comme à son habitude depuis le début de son mandat, alors que Kristal était entrain de faire son discours. Il attendit qu'elle est fini pour prendre la parole.


Pff, pfff, excusez moi du retard les amis ! J'espère que vous n'avez pas déjà diner !
Beau discours Kristal, je n'aurais pas mieux dit.

Se tournant vers Luun.

L'ami, ton départ approche, et je voulais donc t'offrir un présent. Tiens prend donc cette paire de Bottes de Sécurité !
Depuis le temps que tu en veux, je te les offre de bon coeur ! Elles sont comme neuves, n'ont appartenu à personne d'autre que moi et n'ont broyé que des crânes d'Anglais et de Pirates !

Alors heureux ?

Tavernier, un Rhum de la Confrérie pour tout le monde ! Trinquons à la santé de Luun !
Et à celle des Anglois ! Mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:29

Luun embrassa Kristal avant de la laisser parler. Il ne laissait rien montrer, aucune émotion particulière. Il avait toujours ce fin sourire au visage, si mystérieux et difficile à décrypter. Visiblement la nouvelle en choquait ou étonnait certains. Il faut dire que dit ainsi...enfin.

Rohel arriva et Luun se retourna pour l'accueillir. Et cette fois il fut bel et bien étonné. Il ne s'attendait pas à un tel cadeau de la part de son capitaine. Le Loup Blanc alla le serrer dans ses bras, lui serrant la main avec force.


Merci mon ami, et se retournant, merci à tous d'être venus.
Je ne voulais pas forcément ébruité tout cela, mais...je suis quelque peu malade et il me faut m'éloigner de vous quelques temps pour aller trouver de quoi recouvrer mon intégrité. Cela ne devrait pas être trop long, et je ferais mon possible pour vous donner des nouvelles ou en prendre.

En tout cas...,Luun semblait presque gêné, une chose rare mine de rien, merci pour ces compliments. Mais c'est pour vous, grâce à vous, que je suis ainsi, à donner le meilleur de moi même, ou à tenter. Alors continuez à avancer, que je puisse encore et encore continuez à courir devant vous pour vous montrer la voie du Loup!
Quant à vous, amis extérieurs à la meute, j'espère bien avoir le temps d'aller bouter quelques anglais avec vous avant mon départ. J'ai une sacrée envie d'en découdre, malgré la fatigue qui m'étreint.

Alors pour bien faire: BUVONS! Buvons ce soir, mangeons et festoyons! Oublions tout ce qui est à l'extérieur de ces murs et passons un bon moment.


Ce petit discours fini, Luun serra à nouveau le bras de Rohel avant d'aller poser ses nouvelles bottes à son vestiaire et revenir vers les autres, prenant une coupe de champagne et se dirigeant vers l'un puis vers l'autre, saluant tour à tour tous les présents, qui d'une bonne poignée de main, qui d'un baiser, et alla presque innocemment près de Samuel, se laissant happer par la pénombre. Buvant un peu il parla doucement pour que seul lui entende.

Alors....paria? Tu m'expliques un peu?

Luun regardait toujours la salle emplie de monde qu'il appréciait, mais Samuel avait bien compris qu'il attendait une réponse, et qu'il ne bougerait pas tant qu'il ne l'aurait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:09

Marius qui était pas loin....

"On les défoncera...."
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:32

Caroline qui était asortit, fut prévenue par le perroquet de son amie Kristal. elle rassembla ses habils, se coiffa et se dirigea vers la salle ! A son arrivée, elle vit Shadow, qu'elle salua, puis appercut Louis.. elle passa derriere lui et lui dit ces mots:

que je soit anglaise ou paria nous nous croisons tout le temps...
j'espere que je serrai bienôt des vôtres...

tournant les talons, elle se dirigea vers Luun qui semblait occupé avec Samuel. Elle se précipita dans les bras de Sam et lui demanda des nouvelles. Puis se tournant vers Luun, s'approchant de telle maniere que sa bouche soit au niveau de son oreille et le plus pres possible de son cou elle lui dit :

je n'aurais pas pu dire mieux que Kristal , mais je tennais a te remercier pour la facon dont tu m'as acceuillis l'autre soir, ce que dit Kristal est sincere et elle te connait depuis plus longtemps que moi et sait de quoi elle parle . Sache que je compte rester et que je ferrais tout pour y arriver...

elle releva la tête, projetant son regard dans celui du loup et le quitta, rejoignant Alex et Kristal qui devait se demander ou elle était. elle demanda un verre a Skulet au passage et alla au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:44

Luun s'était retenue de sortir sa lame quand Caroline s'était ainsi penchée, mais son regard noir dut parler pour lui. Il était fatigué, ses yeux plus n ois que s'il avait mis du khôl, et n'aimait déjà pas au naturel être dérangé quand il était occupé. Quelque peu nerveux le verre dans ses mains cassa, à force de trop serrer. Le loup laissa les morceaux tomber au sol et se mit à lécher la plaie dans sa main tout en essayant de retrouver un visage plus humain que bestial. Sans regarder Samuel il reprit:

Bon donc, avant qu'on soit dérangé je te demandais des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Cela faisait un moment que Lulucifer était sur le toit de la tanière. En fait il était arrivé pile au moment où Luun en descendait et n'avait pu ainsi lui parler au passage. Il était en train d'attendre que le chef de meute ressorte pour lui parler avant qu'il ne parte mais il commençait à s'impatienter et redoutait surtout de s'endormir et de le rater. Il hésita encore un peu et bien que se montrant totalement réticent à l'idée de rentrer dans ces festivités, il finit par emprunter le même chemin que Luun pour arriver à la porte d'entrée.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit totalement arrachée de ses gonds ! Il ne put s'empêcher de murmurer :


"Eh bien ! On dirait qu'un ours est passé par-là !"

Regardant une dernière fois la porte, il se décida à pénétrer à l'intérieur. La tanière était bondée et surtout très bruyante alors que Lulu n'avait plus entendu quelqu'un parler de vive voix depuis plusieurs jours, voire même une semaine entière. Il attendit un peu sur le pas de la porte, s'accoutumant à la nuisance sonore qui faisait souffrir sa tête puis se fondit parmi la masse présente. Faisant attention à rester discret, il passait dans le dos des gens. Enfin il repéra où Luun était. Il avait été difficile de le repérer parmi toutes ces têtes et le fait qu'il se soit mis dans l'ombre ne facilitait pas les choses. Après quelques nouvelles prouesses de furtivité, il arriva enfin auprès de l'unique personne à qui il avait à dire quelque chose lorsqu'il l'entendit dire :


"Bon donc, avant qu'on soit dérangé je te demandais des explications..."

Comprenant à peu près dans l'état d'esprit que se trouvait Luun, Lulu décida de se retirer un peu, attendant qu'il eut fini sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:05

Alex porta sa coupe à ses lèvres et failli s'étrangler en entendant le mot mariage.
- non ce n'est pas encore dans nos projets ...

De loin, elle aperçut Caroline sautant dans les bras de Sam, cela biensur en toute amitié.
Puis elle la vit s'avancer vers Luun et celui ci réagit une fois de plus avec brusquerie aux paroles de Caroline.
Voyant cela, Alex vola au secour de son amie car elle ne connaissait pas le caractère de Luun ]
- Allez viens à table, lorque le loup blanc est en conversation et qu'il veut savoir quelque chose, il ne faut point le déranger, ça va faire parti de ton apprentissage chez nous.

[i]Alex montra à Luun par son regard noir, qu'il avait été trop loin dans sa réaction.

Puis elle s'approcha des convives et les invita à passer à table car le gigot allait être trop cuit...

- Chacun se mets où il veut, et que la fête commence
Je vous mets un peu de musique pour ceux qui voudraient danser
http://www.deezer.com/track/180699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise... Empty
MessageSujet: Re: Surprise...   Surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: