Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La décision de Charles

Aller en bas 
+8
Luun
Rafael
Marius le Gardien
Lulu
Samuel De Cantal
Skuleth
Rohel
Charles de la Gilardaie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:18

Samuel, se rendit compte que maintenant le drapeaux comptait plus que la personne. Il était venu en ami, en ancien loups, il avait gardé dans son cœur cette guilde où il avait tout appris. Il écoutait tous le monde le critiquer, l'insulter... seul Skuleth, Kristal et Luun avait été plus amical avec lui... il était retournée s'asseoir dans un coins attendre Alex, il comprenait maintenant que les choses ne seraient plus pareil.
Il avait eu le temps de réfléchir quand il eu la joie de voir entrée Alex dans le bâtiment. Il lui mit les mains sur ses joue et l'embrassa, puis jetant un regard dehors il vit Marius s'éloigner avec une autre personne.


- Ma chérie ( dit il à Alex ), je ne suis plus le bienvenu pour la plus part des loups... Même Raphael m'a menacé... Je vois maintenant que beaucoup de loups ne vois que le bandeau que je porte, j'aimerais que tu dises à Luun, qu'il fait un bon chef et que je le remercie beaucoup de voir le loups que j'ai été avant les couleurs que je porte, dis lui, que je ne veux pas créée de problème dans la guilde, et que j'éviterais dans l'avenir de revenir dans le coins. Je te dirais où me trouver ma belle ( il l'embrasse une nouvelle fois ). Je vais profiter de l'absence de Marius, pour partir ( Il l'embrasse de nouveau ). A plus tard ma puce.

Samuel met sa capuche sans se retourner, ouvre la porte et tourne dans un ruelle sombre. Il grimpe sur le toit d'un bâtiment et parcours la ville vers sa sortis. Une fois sur la muraille de Port-Louis, Samuel se tourne vers la ville. Il repensa à ce que Marius lui avait dit, "Traître à sa nation", "Traître à la France"... Il était traître à la France car il avait refusé de l'aider à faire perdre des drapeaux à sa patrie d'adoption, et pour le "Traître à sa nation", Samuel ne comprenait pas de quoi il voulait parlé. Il repensa aussi à Lulu lui disant de ne pas blesser Alex... Il l'aime, il ne compte pas lui faire de mal, mais si par malheur il devrait se défendre contre des loups, il ne pourrait pas malgré Alex et Luun, se laissé mourir... Il avais passé Rohel et Skuleth devant Pl quand il eu envoyé d'Aramitz à l'hopital, pour leur appartenance à la guilde qui lui était chère, et qu'il penssait les loups encore ses amis.
Il n'était maintenant plus un ami des loups, il l'avait bien vu. Une partie de son cœur c'était déchiré, l'entraînant un peu plus vers ce qu'il ne voulait pas devenir. Il n'avait de lien avec la France, que Alex et Caroline. "Je me doutais bien, que ça arriverait... le fruit de la guerre" se dit il.
Samuel s'accroche à la corde qu'il avait utilisé pour monter la muraille et atterrit au sol discrètement, il prit le chemin du territoire Anglais dans l'ombre de sorte de n'être pas vue. Une fois en territoire Anglais, Samuel eu une pensé pour Luun:"Merci"


Dernière édition par Samuel De Cantal le Jeu 17 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:38

Luun reçut Kristal difficilement, devant faire un effort pour ne pas tomber à la renverse avec elle dans l'escalier. Mais il souriait. Cela faisait longtemps.

Coucou toi.
Je suis encore mal en point et j'ai besoin de repos, mais je vais mieux oui. On en parle plus tard si tu veux bien? J'ai besoin de sommeil.


Il lui ébouriffa les cheveux et monta vers sa chambre, pour s'endormir avant de toucher le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:10

Rafael écumait de rage et avait du mal à se retenir, voir Luun protéger ce traitre de Samuel et mettre Marius à la porte confirmait ce qu'il pensait de lui, Luun était un faible qui laissait partir les traitres au lieu de les taper comme tous bon français qui se respecte .

Déjà qu'il n'avait rien fait quand ce dégénéré de Mat avait engagé des tueurs pour s'en prendre à la meute cela ne pouvait plus durer, Luun était indigne d'être un chef des loups et Raf eut une grande envie de monter à l'étage pour aller lui casser les dents une bonne fois pour toutes mais il se dit qu'avec la guerre ce n'était pas vraiment le bon moment et renonça .

Puis il pensa à alex et il eut vraiment pitié pour elle, l'amour devait vraiment la rendre aveugle pour qu'elle continue à aimer ce fourbe de Samuel qui n'avait plus rien à voir avec l'ange bleu qu'ils avaient connu .


"Bah ce n'est que partie remise Samuel, on aura ta peau de traitre un autre jour, Lunounette ne sera pas toujours là pour te sauver Héhé."

L'air maussade Raf sortit rejoindre Marius.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

alex était au plus mal ,son regard se fit implorant en aperçcevant kristal
"toi tu sais ma douleur"

elle comprenait les raisons des loups ainsi que les lys de hair sam depuis sa nationalité anglaise,
elle avait surtout peur que les loups et le lys mettent sa loyautée en doute,
elle se sentait prise comme dans un étau entre son amour pour lui et celui de sa guilde.
La gorge serrée, elle sentait les larmes lui montaient aux yeux...


Dernière édition par alex le Jeu 17 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:27

Après sa rencontre avec Luun, Kristal descendit l'escalier aussi vite qu'elle pouvait afin de rattraper Gahériet.
En arrivant dans la salle centrale, elle vit son amie complètement abattue.
Son regard passa alors de la porte à Alex, hésitant un instant sur ce qu'elle devait faire : la rejoindre ou partir à la rencontre de son capitaine...Son choix fut vite fait... De plus, Gahériet devait surement être déjà en train de fêter les derniers évenements avec ses hommes, et elle se voyait mal débarquée à l'improviste, et leur imposer sa présence.

Elle se dirigea vers Alex, lui prit son visage entre les mains et lui déposa un baiser sur le front avant de la prendre dans ses bras.
- Allez ma puce, ne soit pas triste, la situation est pas facile mais pas désespérée,
Sam a fait le choix d'être anglais mais ce n'est pas à toi d'en supporter les conséquences, l'avenir nous dira si tu avais raison de lui faire confiance. Mais maintenant, tu vas me faire le plaisir de te ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

oui kristal tu sais trés bien que je fais toujours face au probléme dit elle d'une voix hésitante
mais cela est dur de voir ça autrefois ils étaient amis.

kristal j'ai vu marius et gahériet partir ,je pense qu'ils font a la chope fumante vient avec moi je dois leurs parler
surtout a gahériet je ne voudrais pas qu 'il y a de malentendu entre nous
étant donné que nous sommes trés amie et surtout ne pas te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40


Luun s'était endormi, il était éreinté, entre ces dernières semaines sans dormir, et cette nuit passée à se retrouver, sans compter un certain combat...il ne tenait plus. Pourtant il se sentait bien, parfaitement bien même, son épaule ne le lançait plus, il était de retour parmi les siens...tout pouvait aller pour le mieux, ou presque.

La seule trace de ces événements récents était une nouvelle cicatrice sous son oeil gauche, comme une larme glissant depuis le centre de sa paupière, ou une griffure peut être. Pour le reste le loup semblait en parfaite forme, peut être même en meilleure forme que jamais.

Mais pour l'heure il devait dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

Sélène se reposait en lisant dans sa chambre lorsqu'elle avait perçu les éclats de voix venant de la salle commune. Nul besoin d'une ouïe de loup pour les percevoir et elle pouvait quasiment sentir l'ambiance pesante et tendue qui montait vers l'étage. Soupirant elle dit tout haut :

- Et beh... La paix universelle c'est pas pour demain.

En ayant quelque peu assez des différents entre nations qui venaient jusqu'à pourrir l'ambiance de la meute qu'elle aimait tellement, elle commença sur-le-champ à préparer un bon paquetage, comptant aller s'entrainer quelques temps loin de toute cette folie décidément bien humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Charles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Charles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La décision de Charles (Suite)/ la chope fumante
» Charles de la Gilardaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: