Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Amour Impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

Alex se dirigea tristement vers la taverne des loups et monta directement dans sa chambre. Là, elle s'assit à son bureau et regarda la nuit étoilée. Plusieurs minutes passérent comme ça sans qu'elle ne bouge. Puis, elle prit sa plume, et écrivit quelques lignes, son visage ruisselant de larmes. Ce choix qu'elle avait si difficilement fait, était pourtant devenu inévitable.

Mon amour,

Cela devient trop difficile à vivre, je crains pour ta vie lorsque tu viens me voir et pour rien au monde je ne veux qu’il t’ arrive quoique se soit.
Je sais que cela va être très dure de vivre sans toi mais je n’ai pas d’autre choix
Tu es mon premier amour et le dernier, j’ai le cœur déchiré, ne m’en veux pas c’est pour notre bien à tous les deux.
Je ne veux que ton bonheur et moi je ne peux pas m’épanouir dans cette situation.

Ta tendre alex

C’est avec une grande tristesse qu 'elle venait de mettre fin à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:00

Plusieurs jours étaient passé, et ce fut les plus
mouvementé que j'ai vécu depuis mon arrivé sur l'île...

J'ai passé une très bonne nuit devant Pl, personne ne m'a trouvé. En même temps j'étais bien caché, mais à mon réveil je n'étais plus seul. Les Français avait ramené leur drapeaux, ils étaient là devant moi, les trois qui leurs manquaient. Je regarda les personnes qui portait les drapeaux attendant la nuit pour rentré en sécurité, je reconnaissais plusieurs d'entre eux. Il y avait deux loups, il était exclus pour moi de les abattre, ils sont de mon ancienne guilde, puis ce sont des amis de ma tendre. Et la je vois Mr.Henri D'aramitz , je ne le connais que de vue, donc pas de scrupule, et puis
ça m'énervais de perdre cette guerre malgré qu'elle fut
grandiose.


Je partis vers l'Est du territoire Français pour chercher des drapeaux Espagnoles. Deux jours de marche pour faire toute la cote sud-Est et Est de l'île, sans rien voir... je fit une pose dans le manoir des planteurs pour partir tôt le matin suivant dans le sud vers la presque île du phare où un drapeau devait être récupéré. Malheureusement sur le chemin je croise deux Espagnol, l'un dont je me défait après de multiple balle, et l'autre qui arrive à m'avoir de justesse. Le lendemain, je décide de rendre visite à ma chère Alex et aux autres Loups pour fêté la fin de la guerre entre
nos deux pays... Mais les loups ont bien changé, il voit
d'abord le bandeau avant la personne qui le porte. Parce que
je suis Anglais ils ont faillit m'étripé, seul skuleth et Luun m'ont défendu... Et ce Marius qui était près à me tuer...



La guerre contre l'Espagne c'est terminé de la pire façon qui puisse, par l'acte d'un traître... ce mots commence à m'énerver! Je suis un Traître pour les Espagnols, un Traître pour les Français... et Marius veut me faire passé pour un Traître à l'Angleterre, car je n'ai pas voulu l'aider à faire gagné les pingouins, et puis quoi encore!
J'aurais vraiment imaginé que maintenant que la guerre était terminé je pourrai retrouver Alex, mais la lettre qu'elle m'a envoyé... cette lettre, j'ai du la lire plusieurs fois pour me rendre compte de ce qui y était écrit. Je n'avais plus envie de pensé, ce sentiment merveilleux qu'elle me fit découvrir, cachais un autre beaucoup moins beau... Je pris une plume dans l'optique de lui répondre, laissant ma mains écrire ce que mon Coeur avait à y répondre.




"Mon amour,



Tout marin n'a t-il pas peur en temps de tempête? Il s'en trouve pourtant fort heureux qu'en, après il y découvre le calme et le soleil...


C'est ton choix, et il consume mon coeur de l'intérieure. Tu m'as fais découvrir un sentiment qui mettait jusque là inconnue. Ne dit pas que je serais ton dernière amour, car c'est la chose la plus dur qu'il pourrait t'arriver.

Mon coeur saigne, de savoir que ce qui met à mort notre amour, n'est pas nous, mais le choix d'autre personnes qui l'entour.

Tu resteras dans mon coeur, comme celle qui la fait Battre.
Nous nous sommes aimé et ce fut merveilleux, mais ne dit on pas que toute les bonnes choses ont une fin?... Sois Heureuse pour nous deux, je n'ai plus l'envie de l'être.




Samuel De Cantal"



Après cette lettre que je ne pris même pas la peine de relire, j'appelai Azur. Mon compagnons de toujours arriva comme toujours battants
les ailes majestueusement et atterrissant gracieusement. Je
mis la lettre dans le sac que portais Azur sur sont dos, et
y rajouta une plume Blanche comme la neige, un plume d'Ange.

L'amour s'était enfuit, laissant place à l'indifférence de la vie. Ce sentiment m'avais rapproché des humains, m'en voilà maintenant plus loin, que je ne l'ai jamais été. Je passerais donc mon temps à combattre, c'est ce pour quoi j'ai été envoyé alors, autant m'y consacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Cela faisait maintenant presque un mois que l'Anglais et la Française n'était plus ensemble. Samuel se trouvais dans les rues de Port Louis à la recherche d'Alex, il avait quelque question à lui poser sur une jeune Française qui voulait devenir Anglaise. Pour s'assurer de sa bonne volonté Sam cherchais à en savoir le plus possible sur elle, tel était la mission qu'il s'était fixer auprès de ses confrères.
Il s'arrêta devant la maison des loups. Il hésitait à cause du dernière accueil que beaucoup lui avait offert à sa dernière visite. L'Anglais avait une autorisation de séjour sur le territoire Français, et se dit que de toute façon il n'avait pas le choix, c'était à ce qu'il parait le seul lieux où il pourrait avoir des renseignements sur elle...


- Sam? ( Dit une voix qu'il connaît derrière lui )
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:44

Alex reconnu SAM elle fut heureuse de le voir, ça gorge se serra elle avait peur pour lui car les dernier événements s’était très mal passés.-
-SAM que vint tu faire dans port louis dit elle en l’embrassant
- tu voulait me voir, viens ne restons pas là
Alex attendit que SAM parle tous en lui tenant la main ….
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

Samuel n'en revint pas, il trouvait Alex encore plus belle que la dernière fois.

-Oui j'avais quelque question à te poser, mais j'avais aussi envie de te revoir, tu m'as manqué.

L'Anglais se laissa emporter par la Française, sa main dans la sienne.

-Où allons nous?

Dit il bien qu'il n'en avait que faire, sur l'instant présent il était trop occupé à la regarder, à ce souvenir. Tant qu'il était en sa présence il n'avait pas l'intention d'en perdre une seconde. Il ne s'attendait pas à retrouver ses sentiments telle qu'il penssait qu'elle lui avait enlevé
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:17

Alex et SAM main dans la main prient le chemin qui longe le pont, elle connaissait un endroit où peut de personne venait.
Pendant quelque instance elle fut plongée dans ses pensées, aucun d’eux ne dit mot.
Elle serais toujours la pour SAM quoi qu’il arrive dans sa vie futur
Alex fut la première a rompe le silence et dit


-dit pourquoi ta venu, il se passe quelque chose que je dois savoir
-ne me fais pas languir d’avantage, tu sais que je suis toujours curieuses

Elle eu un petit sourire en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:31

L'arrêt du silence parru comme brutal aux oreilles de Samuel. Sont cerveau reprit les fonctions, qu'il avait abandonné pour contempler Alex, d'un seul coup.

-Enfaite, j'aimerais savoir une chose... Une jeune femme a demandé sa naturalisation Anglaise et donc nous cherchons des informations sur son passé.

*Regarde Alex, puis continue*

-Il parraitrait qu'elle aurait à un moment appartenu aux Loups d'azur...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

Alex écouta SAM, quel renseignement voulait il ?

-tu sais nous sommes pas beaucoup de louve mais dit moi quand même son nom et je verrais si je peux te répondre

Il savait pertinemment que ce n’est pas dans ses habitudes de parler surtout si cela concernait sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:38

Samuel ne voulais pas savoir grand chose, de toute façon il savait qu'Alex ne donnerait pas n'importe quel information concernant les Loups.

- C'est une jeune femme, qui à du vous rejoindre entre Décembre et Avril, son nom aujourd'hui c'est "Une voyageuse" mais on suppose, et non à tord qu'elle ai changé son nom.

*S'arrête, ce tourne face à Alex et prend ses mains.*

- Je veux pas d'information sur la guilde, juste savoir si une jeune femme est arrivé et repartis assez vite, sûrement pour une autre guilde... Comme *Regarde autour d'eux* Une grosse guilde Française *Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Comateux
Massam


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:51

- Mmmh, Mmmh...
S'excuse d'intervenir.
- "Grosse guilde", est-ce pour nous ? Embarassed rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://monumental.over-blog.net
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:26

-Oui effectivement je pense à une personne mais elle n’est pas restée longtemps je ne pourrais te dire pour quelle raison son départ,
je l’ai peu connue, pas plus si elle a été ailleurs

De loin alex aperçu une silhouette qu’elle reconnu elle éclata de rire en entendant la réplique de Massam

-a très drôle...
sam je dois rentrer maintenant,elle lui dit revoir en l'embrassant
je serais toujours contente de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Caroline *enivrée d'amour*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: