Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dessins des joueurs

Aller en bas 
+9
Noudwi
Shadow
gaheriet
Cactus Jack
alex
Skuleth
Kristal
Rafael
Luun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:54

Bon ben voilà, ça faisait un moment que je voulais tenter de dessiner Luun... j'ai fait un premier croquis, qui demande encore pas mal de boulot, même si je reste en N&B... alors si je tente de passer en couleur je raconte même pas.

Y'a pas de détails encore, mais j'aimerais bien tenter d'en mettre.
Il me semble me rappeler que d'autres aussi voulaient dessiner (main, via programme...), si vous voulez, venez les poster ici, vos ptites oeuvres, qu'on se les partage et en discute!


Luun version 1:
Dessins des joueurs Prepa_10
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

Sympa le dessin pour dire que ce n'est que le premier croquis, le dessin définitif promet . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:43

Merci...le souci va justement être de le finaliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:06

quand tu vas dessiner les louves, au secours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:52

Quoi, pourquoi? (quoique moi et les corps féminins..pas doué pour les dessiner)
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:08

C'est jolibô Luun, tu as du talent Wink ! Par contre, justement, je trouve que la silhouete fait un peu féminine !
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

Luun, ton croquis est sympa, moi même je ne pourrais pas en faire autant, mais c'est juste que je ne sais pas comment tu vas réussir à faire ressortir toute notre beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:40

Luun est sensé être assez fin, donc...

Euh.. me faudrait des descriptions précises de vos persos déjà :p vous changez tout le temps d'avatar donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

non juste notre garde de robe.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack
Comateux
Cactus Jack


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

On dirait le chanteur de Tokyo Hotel pig
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:48

Wha, quand je disais que la silhouète était féminine, ça me faisait penser à ça ! Pinaise, trops, on dirait Bill Colique !
Mon parrain à moi c'est le plus fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:52

Tokio hotel c'est quoi?

Cactus vient par là que je t'épile :p
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:57

Tu dois galérer à boutonner ta chemise, non?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

surtout pour l enlever geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moule avariée
Shadow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2008

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

T'a une main élevée aux OGM ? pig

Tu dessine pas trop mal sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:44

J'avoue que ça fait beaucoup de boutons....mais ptet que tous ne sont pas des vrais Wink

Sinon merci des compliments...j'ai pourtant encore beaucoup de boulot...je tente de faire une colorisation sous photoshop mais n'y connaissant rien ça me prend du temps...
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

Coucou !
J'ai vu qu'il y avait au moins un amateur de photoshop ici, et comme tu parlais de coloriser ton dessin j'me suis dit que ça pouvait t'interesser de savoir comment j'ai fait le mien.

Donc comme toi j'ai d'abord dessiné mon perso sur papier, pour le scanner ensuite. Je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les contours quand tu dessine, les ombres viennent plutôt avec la colorisation.

Ensuite j'ai plus ou moins suivit ce tutorial : http://www.ftw-design.com/goodies/tutorial-photoshop/colorier-peau-photoshop.php

Globalement quand tu sais pas faire un truc sur photoshop, hésite pas à utiliser google pour trouver des tutos, il y en a des très bien. Tu verras que dans le lien que j't'ai fourni des fois il renvoie à d'autres tutos très interessants, notemment sur comment faire les yeux.

Bref, dans ce tuto le mec dit qu'on peut utiliser directement le scan pour colorier, perso j'ai préféré repasser les traits au crayon sous photoshop d'abord, ça m'a permis de séparer les différentes parties du corps et corriger certains trucs plus facilement. Et puis les traits étaient plus nets comme ça.

Enfin voilà, pour savoir où placer les ombres du loup j'ai tout simplement regardé sur mon ancien avatar. A mon avis c'est mieux quand on a un model, au moins pour commencer, genre pour les ombres du torse, j'ai repris un de mes vieux magazines Dragon Ball. ^^

Tout ça m'aura donc permis de transformer mon dessin, en un avatar à peu près potable.

https://2img.net/r/ihimizer/img254/8959/noudwiscanvl4.jpg

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:55

Sympa Smile

Merci beaucoup de ton aide, j'espère avoir un peu de temps (ce dont je doute Sad) pour aller y jeter un oeil et tenter de le faire.


Bravo pour le tien il est pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:53

Bon, ben va falloir que je me remette à Sélène moi...
*Regarde son croquis*
*fais une grimace*

Erk, on efface tout on recommence!

Tiens comme vous parlez de colo les hommes, pourquoi ne pas poster les différentes étapes de vos dessins, c'est toujours sympa à voir!
Par contre moi je travaille pas sous toshop, ce sera de l'aquarelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:55

Moi, c'est même la peine que j'essaie, ça va être l'hor-reur !
J'préfère en piquer sur internet ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Marin d'eau douce
Sélène


Nombre de messages : 223
Localisation : derrière la garde de son épée.
Date d'inscription : 10/11/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Perso je me suis pas réveillée un jour en dessinant comme je le fais maintenant hein, j'ai commencé un beau jour en me disant à propos d'un auteur de BD "j'aimerais bien dessiner comme lui". Donc j'ai commencé à copier ses dessins, puis ceux d'autres auteurs, etc. Et lorsqu'on m'a sorti "tu l'as décalqué?" Je me suis dit que j'avais assez copié et qu'il fallait que je fasse mes propres dessins. Au début c'est laid, ça ressemble à rien parce que c'est du copié-collé d'un autre style mais au fur et à mesure ça évolue. Wink

Bon et puis c'est vrai qu'une année de mise à niveau ou des cours de dessin aident pas mal selon les personnes. Mais rien n'est définitif, il suffit de bosser *se prend une baffe parce qu'elle dessine pas assez régulièrement* ... Aieuh... Et de se faire plaisir surtout. Inutile de commencer par dessiner des pommes si ça vous gonfle.

Aller hop, au boulot maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:47

Ouais dessine au lieu de jouer à wow feignasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:04

Hum ça me rappelle qu'il y a un temps j'arrivais à faire des dessins plutôt bien à partir de modèles faudra que j'essaie d'en refaire à l'occase . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:10

Bouh ! Sélène la no-life ! :p

Et sinon comme Amandine, je ne vais pas non plus tenter. Mon talent de dessinateur me permet tout juste de faire un stickman.^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:36

Luun a écrit:
Ouais dessine au lieu de jouer à wow feignasse :p

On est toujours aussi poli ici ?



Ah oui, Sélène, j'ai essayé de dessiner une pomme, hum ... Enfin ... Ca ressemble plutôt à ... Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Dessins des joueurs   Dessins des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: