AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sono Chiara

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Ven 8 Aoû - 19:09

*Skuleth revint peu après dans la taverne des loups d'azur, il n'avait pas trouvé Elwendal à l'auberge de la BJC, elle devait être en mission sans doute, songea t-il. Skuleth eut l'heureuse surprise de voir que Chiara était encore là, il avait sentit son son malaise, il se déçida d'essayer de l'aider, en effet, bien que la connaissant peu, il commençait à la trouver sympathique.*

-Dame Chiara, je dois avouer que je suis content de vous voir encore ici, j'avais peur que vous soyez de nouveau parti, j'espère que ce n'est pas notre compagnie qui vous dérange, après tout, peut être (sûrement, pensa skuleth) que cet endroit sera bientôt votre maison aussi. Néanmoins, vous me semblez songeuse, avez vous un problème ? Voulez vous en parler ?

*Ce faisant, Skuleth se dirigea vers le comptoir, et commença à organiser le repas du soir avec l'aubergiste, puis il revint vers Chiara.*

-Vous restez manger, bien sûr, et cette fois, pas question de s'en aller.

*Skuleth avait mit un air faussement grondeur dans sa voie, mais un sourire éclairait son visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Ven 8 Aoû - 19:31

Manger ? en voilà une riche idée.

Rien que d'y penser le ventre de Chiara gargouilla. Celle-ci rougit devant cet aveu non contrôlé.

Oui avec plaisir. Elle sourit à Skuleth qu'elle trouvait mieux en.. homme.
Et non, je pensais à quelqu'un, mais ça n'a pas d'importance (tout du moins l'esperait-elle). Manger ? oui vraiment j'aime cette idée, vous avez des cuisiniers français ? il parait qu'ils sont excellent !
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Ven 8 Aoû - 19:54

*En entendant le ventre de Chiara, le visage de Skuleth vit fleurir un sourire allant d'une oreille à une autre.*

-Hum, mon instinct, pas aussi aiguisé que l'intuition féminine, me dit que vous avez faim. Et pour le cuisinier, ne vous en faites pas, nous avons un des meilleurs de Port-Louis, venus chez nous par la volonté du roy, en récompense. J'espère que vous serez à vos aises pour le repas.

*Se disant, Skuleth se dirigea une nouvelle fois vers le comptoir, cette fois, il commença à mettre la table, beaucoups de loups étaient actuellement en mission, mais il ésperait pouvoir avoir la compagnie de quelqu'uns ce soir.*

-Enfin, si vos préocupations ne sont pas trops grâve, vous m'en voyez ravis. Asseyez vous je vous en prie, je suis sûr que notre bon Lulu, par l'odeur et les fumets qui se dégagent de notre cuisine ne tardera pas à laisser sa plume et sa lettre pour nous rejoindre. Mais en attendant, permettez moi de vous demandez comment vous trouvez les premiers contacts avec les membres de notre guilde ? Il est malheureux que vous n'ayez pas rencontré toutes nos louves, car voyez vous, elles ont une humeur à rendre le sourire à un croque-mort.
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Ven 8 Aoû - 23:30

Chiara prit la chaise qu'on lui offrait et s'assit. elle se rendait compte qu'elle était affamée.
Elle sourit à Skuleth le remerciant silencieusement de son attention.

- Avanat de vous parler de ce que je pense de votre groupe, je devrais peut etre attendre que tout le monde soit là ? dit elle sans lâcher son sourire.

Elle attrapa une fourchette bien décidée a se laisser aller a quelques instincts animals et carnivores.
Lulu
L'Esclave de Skuleth

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Sam 9 Aoû - 1:04

Guidé par la douce odeur de la viande encore fumante, Lulu ne mit pas longtemps à prendre une chaise et s'installer avec Chiara et Skuleth. Celui-ci connaissait d'ailleurs bien son ami car il avait posé la table pour trois personnes. Il commença à se servir pendant que Chiara était en train de parler puis répondit une fois qu'elle eut fini sa phrase :

"Il est bien rare que tout le monde soit là ces derniers temps. Au pire, nous pouvons leur envoyer des perroquets pour les tenir informés."

Puis il reporta son attention sur le contenu de son assiette en attendant la réponse.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Sam 9 Aoû - 3:33

La porte de la taverne s'ouvrit à la volée et Rohel entra.

Tadaaam !

Il vit qu'une damoiselle qu'il ne connaissait pas était assise à une table avec Skuleth et Lulu et reprit un air sérieux en une fraction de seconde.

Ahem...Hum, excusez moi, je pensais qu'il n'y aurait que...enfin...

Il rougit de honte mais se ressaisit rapidement, s'approcha de la belle et lui baisa la main.

Ma demoiselle, je suppose que vous êtes Chiara, n'est-ce pas ? Je vois là les yeux d'une Italienne, et les yeux ne mentent pas, pour sûr ! Skuleth m'avait annoncé votre venu dans notre humble demeure, et...hum, je suis confus de n'arriver que si tard à votre rencontre.
Je vous présente mes plus plates excuses.

Puis-je me joindre à votre table ? L'odeur est alléchante et je n'ai pas manger depuis trop longtemps maintenant...
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Sam 9 Aoû - 10:00

*Voyant la façon dont Rohel arriva, Skuleth ne put s'empecher de lacher un petit rire, puis il alla saluer son capitaine, avant d'aller chercher les couverts pour un hote de plus.*

-Mais bien sûr, viens à table Rohel, notre cuisiner s'est surpassé.

*A ce moment là, il regarde Chiara avec un petite sourire avant de continuer.*

-D'ailleurs, je crois que notre hote apprécie la cuisine française.
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 17:46

La cuisine française a ses qualités.

Chiara salua Rohel; elle l'attendait et fut contente de voir qu'il ne semblait pas avoir de problèmes a sa présence. Cela la soulageait. Elle pouvait maintenant se détendre et penser à l'avenir.

Avenir chez les Loups ? peut être s'ils voulaient bien d'elle. On lui azvait dit d'être patiente, alors elle le serait.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 17:57

Luun ressortit de la cave avec un saucisson à la main et fut étonné de la présence de Chiara, mais cela s'accompagna d'un sourire, démontrant que probablement il appréciait sa présence.

Bonjour dame!

Alors enfin revenue? L'autre jour je suis monté me changer et quand je suis revenu vous étiez déjà repartie. Peut être aviez vous un peu peur? Je crois que j'avais laissé une de vos questions en suspens...c'était....ah oui! La sauvagerie!

Je dirais que la sauvagerie n'est qu'une part du loup, pas inévitable mais qui fait parfois voire souvent parti de lui. Donc non je n'ai que faire que vous paraissiez ici telle une sauvageonne, habits couverts de sables et de toiles d'araignées, peau basanée, plaies suppurentes, cheveux en bataille. La seule chose qui compte, ma dame, c'est votre présence et votre bien être.

Le bretteur aux traits fins accrocha son saucisson à un clou d'une poutre apparente et revint s'asseoir près de Chiara après avoir donné une forte accolade à Rohel qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps.

Luun semblait fatigué, portait un pantalon et une chemise de lin sans aucune arme sur lui. Ses joues étaient creuses et ses yeux fatigués. Pourtant il accueillait son hôte avec entrain et joie apparente, un fin sourire sur ses lèvres et son visage avenant irradiant une aura de confiance qui avait pour but certainement de faire en sorte que Chiara se sente bien ici et se détende.

HRP:
ce n'est pas parce que les jours passent dans notre vraie vie, qu'ici l'action se déroule selon le même espace temps. En gros temps qu'on ne termine pas le Rp, celui ci peut s'écrire pendant des mois même si pour nos personnages il ne se passe que quelques heures. Donc, pas la peine de décrire le départ de ton personnage Chiara, juste parce que un jour passe dans ta vie à toi. Sinon jamais nous ne pourions vraiment faire de Rp, on n'a guère le temps de tous être là quand il faut pour écrire, et puis il faut laisser la possibilité aux autres aussi de répondre.
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 19:43

Chiara regarda Lunn de haut en bas, sans laisser paraitre la moindre émotion ni le moindre sentiment. Elle l'écouta, parler puisque ça avait l'air de lui faire plaisir se gardant bien de lui faire remarquer qu'elle n'avait jamais parlé de sauvagerie.

Un lueur passa dans son regard.
-Les français pensa t-elle... toujours a parler et jamais à écouter.

Elle posa sa fourchette, la faim était passée. Elle se leva et remercia chaleureusement Skuleth pou cet excellent repas qui lu iavait réchauffé le coeur.

Puis elle sourti à l'assemblée.
-Ce soir je dors dehors, avec les araignées et mes habits couverts de sables. Jeme tiendrais a votre disposition si vous le souhaitez. vous n'aurez qu'à me faire signe. Bonne nuit.
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 20:23

*Skuleth rougit un peu aux remerciements de Chiara. Puis, il l'apostropha avant qu'elle ne soit tout à fait sortit.*

-Dame Chiara, vous pourriez songer à accepter l'hospitalité pour la nuit dans notre auberge, ne finirez vous pas par avoir votre chambre ici à pleins temps ?

*Ce disant, Skuleth la laissa partir, il commençait à s'attacher à Chiara, qui, il l'ésperait, finirait par devenir une louve.*
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 20:40

Chiara se retourna, elle aimait bienen fin de compte ce monsieur qui s'habillait en femme de temps en temps. Il était gentil avec elle et posait peu de questions. C'est mieux comme ça.

- Je ne sais pas si je suis prête a dormir sous un toit monsieur Skuleth, je ne sais pas ce que vous tous attendez de moi et je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter ce que vous cherchez. Le lieux est chaud et confortable. Mais je ne crois sais pas s'il est fait pour moi et si moi je suis faîte pour vous.

Ses yeux s'embuèrent et elle baissa la tête.

- Je... Je suis désolé.

elle passa la porte et s'en fut en courant.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 21:00

Luun sourit un peu et lança:

Sanguine cette petite, j'aime beaucoup.
Lulu
L'Esclave de Skuleth

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Dim 10 Aoû - 22:22

Regardant toute la scène en silence, Lulu soupira discrètement une fois que Chiara fut partie et murmura pour lui-même :

"Eh bien, quelle femme ! Avec le sang chaud, ce qui la rend franche et directe."

Il repensa alors à des paroles que la jeune italienne avait prononcé : "Je dis ce que je pense. Et bien sur je paie ensuite." et continua à murmurer :

"Dire ce que l'on pense...Cela me fait tout à fait penser à moi-même...En tout cas, pour ma part c'est décidé et ce serait avec joie que je l'accepterais parmi nous."

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres pendant un très court instant puis il se remit tranquillement à déguster son repas.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Mar 12 Aoû - 7:02

Rohel fut amusé par le regard que Chiara lança à Luun, mais il était contrarié. Il n'avait même pas eu le temps de la retenir, et tenter de la convaincre d'accepter l'hospitalité de la meute.

Mon Dieu, mais quelle caractère ! J'espère qu'elle va revenir rapidement, et que cette gêne vis à vis de nous s'arrête enfin !
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Lun 18 Aoû - 16:35

Apparté HRP :
Contact de : Luun, Loup Blanc

Sujet :

Bonjour ma dame,
je suis content de voir cette demande.

Pour pouvoir en discuter je vous prie de venir vous présenter au bureau de recrutement dans notre antre.
(http://loups-dazur.yoo7.com )

Présentez vous et une fois votre identité vérifiée la porte vous sera
ouverte. Ainsi vous pourrez vous présenter à toute la meute et nous
pourrons ainsi décider si nous vous convenons et inversement.

Au plaisir ma dame,
Luun
..........................................................................................

Contact de : Luun, Loup Blanc

Sujet : Oups

Rohel me dit que tu t'es déjà présentée désolé je ne m'en souvenais plus.

En tout cas si tu pouvais revenir pour dire que tu te sens prête à entrer chez nous... Smile

merci
............................................................................................

J'ai fait ma demande, je me suis présentée plus haut. A vous de jouer.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Lun 18 Aoû - 19:58

Hrp:

^^ mais euh... t'étais pas obligé de montrer que j'avais zappé ton passage ici ^^...
Et puis tu aurais pu enchaîner sur une demande Rp ici :p

Bon mes excuses en attendant Smile
Chiara
Marin d'eau douce

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Mar 19 Aoû - 18:01

J'aurais pu faire plus "RP" c'est vrai. en même temps ce n'est pas trop ma spécialité. et puis là je suis au monastère donc difficile de dire que je viens boire un verre. d'ailleurs je ne bois pas tant que ça.

Pour le reste je crois que la balle n'est pas dans mon camp comme on dit en natation synchronisée.
Pour ma part j'ai décidé de franchir le cap. le reste de la décision ne m'appartenant plus je continue ma route en attendant éventuellement de vos nouvelles.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Sono Chiara   Mar 19 Aoû - 19:31

Hrp donc:

en fait ta position sur la carte n'a rien à voir avec le Rp que tu fais ici. Il faut distinguer le jeu sur le plateau et le jeu Rp à côté. Pourquoi? tout simplement déjà car pour des Rp ici tout le monde n'est pas connecté au même moment, les réponses ne se font pas non plus à la vitesse de la parole, et les écrits peuvent prendre 30mn pour décrire au final seulement 20s d'histoire.

Conclusion:
le Rp est la description d'une chose, qui ne peut durer qu'une heure ou autre (bref un temps fixe) et qui est découpé du reste du jeu.

par exemple on va commencer à décrire la soirée d'hier soir. La soirée est déjà passée dans le jeu, pourtant on décide qu'il s'y est passé quelque chose. Et bien il se peut que pendant 15j voire plus qui sait, plusieurs personnes posteront des textes Rp pour décrire cette soirée. Il faut juste être capable de se replonger à chaque fois dans l'instant où cela s'est passé.

L'écriture d'un Rp n'a pas de lien avec le temps qui se déroule dans la vraie vie. Il faut le différencier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sono Chiara   

Sono Chiara
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2