AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Louis-Ignace de Lavègue

AuteurMessage
Louis-Ignace
Comateux

MessageSujet: Louis-Ignace de Lavègue   Mar 5 Aoû - 23:59

ID : 2613
Nom : Louis-Ignace de Lavègue
Level : 20
Orientation : Tireur à la base... J'étais lé meilleur dé l'île à une époque mais dépuis mon arrivée en France, j'essaie dé mé défendre un peu à l'épée Smile

Présentation :
Tireur d'élite au service du Roy d'Espagne, Ignacio Luis Ruben de la
Vega est envoyé sur l'île de Liberty pour lutter contre le fléau des
terres du Nord, la terrible confrérie pirate.
Après des mois d'investissement, le sommet de sa vie coloniale le voit
devenir général des forces espagnoles... pour déchanter assez
rapidement, de bassesses en lâchetés, de trahisons en coups bas.
Il se décide alors à rejoindre la nation française, dans le but de
continuer là-bas la lutte contre la piraterie, et francise son nom en
Louis-Ignace de Lavègue.

Voilà, jé suis très heureux d'avoir été invité à mé présenter ici par Skuléth !
Comme jé lui ai dit, jé sérais très intéressé pour faire partie d'une guilde et apprendre à vivre en harmonie, en fraternité ! Vivre ensemble, agir ensemble, sé battre ensemble pour la France... Ca me plairait beaucoup Smile

Cordialement,
Louis-Ignace
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 6 Aoû - 9:28

"A voici donc le fameux tireur dont Skuleth nous avait parlé, soyez le bienvenu chez les loups Monsieur de Lavègue ."

Sort une bouteille de champagne . Smile
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 6 Aoû - 10:44

*arrive dans la taverne, sert la main de Louis, puis va chercher du champagne, et verse un peu de ce nectar dans des verres donnés préalablement à Louis et Raf.*

-Bienvenu Louis, enfin notre tireur se sentira moin seul. Tout ce que tu viens de dire c'est tout à fait nous ça ! On va attendre le chef et ses questions bien à lui.
pierrot
Pirate Reconnu

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 6 Aoû - 14:56

et ben ça tombe bien d'avoir un tireur de plus vu le nombre de pointeur qu'on a

tu as fais un bon choix lol
je te souhaite la bienvenu puis cet accent espagnol est terrible.
Rafael
Fondateur des loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Jeu 7 Aoû - 11:36

Inspecte le manteau de Louis Ignace .

-Hum joli manteau que vous avez là, on dirait que nous avons été chez le même tailleur sauf que moi j'ai pris le modèle en cuir noir .
Si de surcrois vous aimez aussi la lutte contre les pirates je crois qu'on va s'entendre.
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Jeu 7 Aoû - 17:31

* entre dans la salle et regarde le francais puis lui sourrit *

Bienvenue chez nous
Lulu
L'Esclave de Skuleth

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Jeu 7 Aoû - 19:35

¡ Holà amigo ! C'est un plaisir de vous rencontrer. Je me présente : Lulu des Loups d'Azur. On m'a expliqué ce qu'il vous est arrivé en Espagne et je dois dire que c'est un sacré coup bas que l'on vous a fait. Mais en tout cas ce ne sont pas nous, les français, qui allons nous plaindre de compter un tireur d'exception de plus dans nos rangs et qui, en plus, voue une haine farouche envers les pirates.
Samuel De Cantal
Marin du dimanche

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Ven 8 Aoû - 1:00

Si ce que tu cherches, l'ami, c'est un lieux où tu pourrais vivre en communauté je pense qu'il n'y a pas mieux qu'ici! je ne suis pas membre mais je l'ai été.

Je faisais un passage pour vous saluer tous, alors bonjour!
Rafael
Fondateur des loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Ven 8 Aoû - 10:15

Parlant de tireur Gahereit m'a dit qu'il s'était mis au fusil, c'est bien il nous en faut des tireur en France !

Samuel j'ai rien mais la c'est notre partie recrutement, donc si tu veux parler va à la taverne . Neutral
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Dim 10 Aoû - 1:20

Salutations Louis-Ignace.

C'est un plaisir que de vous accueillir dans notre humble demeure. Et un honneur pour moi que de rencontrer un tireur professionnel tel que vous !
Vous souhaitez donc rejoindre une guilde pour "apprendre à vivre en harmonie, en fraternité". Ne faisiez vous donc parti d'aucune guilde alors que vous étiez à Espéranza ?

Dans notre meute, l'unité et la loyauté sont de mises, je pense donc que vous pourrez trouver chez nous ce que vous chercher.
Cependant, qu'avez vous à apporter à la guilde ? Etes vous prêt à vous investir dans la vie de la meute ? A devenir un Loup, courageux, loyal et honorable ?

Mais aussi, désirez vous boire quelque chose ?
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Dim 10 Aoû - 18:01

Bonjour Sénor!

Je vais vous laisser répondre aux questions de Rohel avant de moi même venir vous assomer aves les miennes, Luun lui sourit un instant avant de se retourner vers Rafael:
Par contre toi tu m'excuseras mais Samuel peu très bien venir ici écouter et parler. En effet les discussions entre nous se feront mieux au comptoir, mais il peut très bien regarder ce qui se passe avec notre nouvel invité. Merci.

Luun se retourna vers le "nouveau" français et lui désigna une chaise, l'invitant à s'asseoir pour être plus à l'aise.
Je vous en prie asseyez vous!
Louis-Ignace
Comateux

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mar 12 Aoû - 22:47

Tout d'abord désolé pour lé temps dé réponse !

Alors, pour répondre à Rohel donc, non jé n'étais dans aucune guilde à Espéranza. Jé n'en ai pas eu l'envie quand j'étais jeune et dissipé, préférant ma liberté et la possibilité dé parcourir Liberty à ma guise sans contrainte et sans attache... Après, dévénu un tireur d'élite plus expérimenté, l'ai-je régretté ? Peut-être un peu, d'être mis à la marge, dé n'être invité aux actions qué si jé passe dans lé coin, dé né pas récévoir les informations suffisantes concérnant les guerres parcé qué chaqué guilde fonctionnait dans son coin.

Bref, c'est du passé ! Et pour lé présent, j'ai bien l'intention dé m'investir en France mais sans m'isoler, né pas réitérer les mêmes... erreurs, si l'on veut, qu'en Espagne. Qu'ai-je à apporter à la guilde ? Jé né mé risquérais pas à répondre vaniteusément à cette question. Mais la France m'a accueilli alors qu'elle aurait eu tous les droits, toutes les raisons dé mé répousser, et pour céla jé mé battrai pour elle jusqu'à mon dernier souffle. Jamais jé n'aurais non plus cru qu'on pourrait m'accueillir dans une fraternité, mé donner ma place. Alors si on mé la donne... jamais jé né l'oubliérai, et jé sérai certainément, d'entré nous, lé plus dévoué à notré guilde Wink et bien entendu, plus prêt qué jamais à m'investir, quoi qu'il faille faire !
Quant à savoir si jé suis prêt à dévénir un loup... Jé lé souhaite ardémment Wink L'honneur, la loyauté et lé courage sont des valeurs qui mé parlent !

Prend la chaise qué lui tend Luun.
Et sinon, ma foi, jé né dirais pas non à un pétit vin rouge français... C'est bien meilleur qué la piquette d'Esperanza !
Rafael
Fondateur des loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 13 Aoû - 9:24

Déguste un verre de champagne puis tourne la tête vers Louis-Ignace .

C'est vrai que chez nous les guilde fonctionne aussi un peu dans leur coin en temps normal même si on se connait et qu'on se retrouve de temps à autre lors des guerres ou des autre événements
importants, là plupart du temps c'est lorsque les anglais ou les pirates font des leurs .

Ceci dit si vous vous intéressez à ce qui se passe en France vous devriez faire la connaissance de pas mal de gens intéressants .

Sinon on m'a dit que vous aimiez chassez le pirate, je pense qu'ici vous trouverez votre bonheur vu que nous les détestons aussi et que nous les tabassons quand nous le pouvont d'ailleurs j'avais entendu dire que des français avait joué un rôle important dans la dernière bataille contre les pirates et que nous aurons bientôt la possibilité de tenter de faire sauter le repaire de ces maudits .

Se lève et se dirige vers le bar .

Je vous sert un vers de vin rouge ou vous préférer le Bordeaux ?
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 13 Aoû - 17:47

Luun écoute avec un fin sourire sur le visage et avant même qu'il ne soit vraiment installé leur homme à tout faire plus que barman, avait déjà apporté une bouteille de vin avec des verres.

Et bien ma foi, ce sont là de belles paroles et beaux idéaux. Il est vrai que cette meute est fière de ses valeurs, et du coup, que ceux qui veulent être loups ont tout intérêt à les suivre, voire s'y plier dans quelques cas.

Le bretteur aux cheveux blancs regarda furtivement quelqu'un d'autre en finissant cette phrase puis revint plonger son regard dans celui de l'ancien espagnol.

Loyal est une bonne chose. Honneur et courage tout autant. Le tout tient presque du miraculeux sur cette île. Vous tenez à être le plus dévoué? Avant de me faire rire, prenez bien conscience qu'il va falloir nous le prouver, et que cela ne se fera point en un jour.

Mais vous devez en avoir mesuré les enjeux avant, pour ainsi discourir, me trompai je?
Louis-Ignace
Comateux

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Ven 15 Aoû - 23:26

*regarde Rafael*

Oui, les pirates et moi sommes dé vieux amis ! J'en ai même presqué tué autant qué Rohel... Un dé moins, dépuis cé matin ! J'avoue qué jé né déteste pas en trouver un dans lé viseur dé mon tromblon, mais jé né suis plus autant fanatique dépuis qué j'ai quitté l'Espagne. La haine et les ennémis, j'en ai trop connu. La confiance, l'amitié et les frères, ça m'intéresse plus !

Concernant lé vin, ma foi, choisissez donc vous-même, jé vous fais confiance Wink

*sé tourne à nouveau vers Luun*

Comprenez-moi. Après avoir quitté l'Espagne, pour moi, tout était fini. Mes bagages étaient prêts, mes adieux faits à mes quelqués amis. J'avais réservé mon billet sur lé prochain bateau à destination du continent où pourtant rien né m'attend. Jé sérais juste passé en Espagne avant dé répartir mé battre quelqué part ailleurs. En Inde ou au Pérou, qué sais-je. Jé n'étais plus rien, n'avais plus rien, et la France m'a tendu la main... M'a rédonné un nom, un honneur. Mais cet honneur, cé n'est plus dé mé battre pour moi, pour mon plaisir, pour montrer ma force, comme ça pouvait l'être avant. Tout célà, j'y avais rénoncé. Mon honneur, désormais, c'est célui dé la France. Mon nom, c'est célui dé la France, ma vie, c'est celle dé la France.

En déhors dé cé qué vous êtes, Français, membre dé cette guilde, vous avez tous quelque chose. Des attaches, des amis, une fierté, un honneur. Quelque chose qui vous donne envie dé continuer à vivre. Moi, jé n'ai plus rien si cé n'est la France, qui m'a accueilli, et vous, si vous m'accueillez. Jé n'ai strictément rien d'autre à perdre qué cé qu'on m'a donné quand jé n'avais plus rien. Alors comment pourrais-je né pas être lé plus prompt, célui qui mourrait lé plus volontiers pour défendre notre honneur ? Qu'est-ce qui pourrait mé réténir d'offrir ma vie, qu'est-ce qui pourrait mé pousser à faire autré chose ?

C'est, en tout cas, dé cé point dé vue-là qué jé parlais. Quant à ma dévotion au jour lé jour, bien sûr qu'il faudra qué jé la prouve, et j'espère en avoir l'occasion Smile
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Ven 15 Aoû - 23:32

Luun le regarda droit dans les yeux un bon moment, laissant fondre son regard d'or liquide dans les tréfonds de l'âme de cet homme. Cela dura un certain temps.

Puis, sans prévenir, le Loup Blanc se leva et lui tendit la main.

Mon ami, je souhaite que cela arrive!
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Sam 16 Aoû - 20:15

Rohel se leva et lui serra la main à son tour.

Cher Louis-Ignace, j'ai été de ceux à donner mon accord pour votre intégration en France, je serai de ceux à donner mon accord pour votre intégration chez les Loups.

N'hésitez pas à postuler officiellement !
Louis-Ignace
Comateux

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Mer 20 Aoû - 23:27

Voilà, j'ai postulé plus officiellément.

J'ai croisé quelqués uns d'entré vous très récemment Smile Luun et Rafael notamment... Jé vais régler une dette d'honneur avec Ze Pequeno à Esperanza puis jé rentre à Port-Louis pour mé mettre au service dé Rohel pour son mandat !
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Jeu 21 Aoû - 8:41

Bienvenu à toi Wink
Et désolé si j'ai été peu locace quand je t'ai croisé mais... je suis pas très en forme en ce moment.
Rafael
Fondateur des loups

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   Jeu 21 Aoû - 9:54

Bienvenue chez les loup Louis-Ignace et au plaisir de te voir à la défense de Port-Louis dans les prochain jours (je vais aussi défendre PL) . Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis-Ignace de Lavègue   

Louis-Ignace de Lavègue
Page 1 sur 1