Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'exception française, candidature à la govuernance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fil de Fer
Comateux
Fil de Fer


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/07/2007

L'exception française, candidature à la govuernance. Empty
MessageSujet: L'exception française, candidature à la govuernance.   L'exception française, candidature à la govuernance. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:32

Chers loups,

Je reviens ici en premier, à mon berceau, où, pour moi, tout à commencé. Peu d'entre vous fusse loups en ma compagnie, quelques un me connaissent. Quoi qu'il en soit, je viens en ce jour devant vous pour vous présenter mon programme. (http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=11&sujet=16701&u_i_page_theme=1&u_i_page_sujet=1)

Il repose sur un thème simple: L'exception française. Il s'agit de la volonté j'ai d'accroitre, avec tous les français, le rayonnement de notre belle nation.

Ce rayonnement dépend de tous, de moi, de vous, de n'importe qui. J'espère que vous vous joindrez à moi, et m'aiderez dans cet objectif.

Par la suite, je demeure ouvert au dialogue, et à diverses questions qui pourraient vous traverser, y compris vos demandes.

Mais avant tout, je recherche votre confiance, que j'avais jadis acquéri. Au delà toutes promesses, c'est cela que je recherche. Mon programme n'est qu'un écrit. Croyez ma parole, et avec vous, et les français, nous ferons ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

L'exception française, candidature à la govuernance. Empty
MessageSujet: Re: L'exception française, candidature à la govuernance.   L'exception française, candidature à la govuernance. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:39

si j'ai bien compris tu te presentes sous un autre nom oui je sais je suis jeune poiur poser cette question

j'aime l'idee escouade vengeresse ou de police

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

L'exception française, candidature à la govuernance. Empty
MessageSujet: Re: L'exception française, candidature à la govuernance.   L'exception française, candidature à la govuernance. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

Fil de Fer, Comte de Monté-Cristo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 35
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

L'exception française, candidature à la govuernance. Empty
MessageSujet: Re: L'exception française, candidature à la govuernance.   L'exception française, candidature à la govuernance. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:52

Bonne chance pour les élections, Fil mon ami je voterais pour toi . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exception française, candidature à la govuernance. Empty
MessageSujet: Re: L'exception française, candidature à la govuernance.   L'exception française, candidature à la govuernance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exception française, candidature à la govuernance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement des guildes française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: