Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un autre loup...

Aller en bas 
+4
alex
Smaragd
Luun
Noudwi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:41

La nuit tombait, et c'est en libérant à l'intérieur de la pièce les tons orangés du crépuscule que la porte s'ouvrit. Une silhouette se dessinait dans l'encadrement de la porte, une silhouette humaine, mais les regards n'avaient que faire du corps, tous étaient attirés par la tête qui le surplombait... une tête de loup.
La tête de l'animal servait de masque à l'homme, ses yeux observaient à travers les fentes où étaient autrefois ceux de l'animal, et les seules parties visibles de son visage étaient son menton et sa bouche, que l'on voyait remuer derrière la rangée de croc acérés de la gueule de loup quand l'homme prenait la parole.


-Bonsoir

La peau de l'animal recouvrait le dos du jeune homme, les pattes suivaient ses bras et ses jambes jusqu'au bout des griffes, épousant parfaitement le corps svelte qu'elles recouvraient.
Il ne bougea pas. Faisant bien attention de ne pas passer le palier il restait dans l'entrée, sans aucune attitude menaçante, mais également à l'affut de tout danger.

-Je me présente, je suis Noudwi, mais je suppose que vous vous en doutiez un peu. Un jeune hollandais qui se prétend votre mascotte a parlé un peu fort en taverne hollandaise, révélant l'emplacement de cette tanière. J'ai cru comprendre qu'il s'avançait un peu, mais en fait, je me fiche de vos relations avec lui, ma curiosité a simplement été piquée à vif, et me voilà ici. Je suis venu voir à quoi ressemblaient les autres loups de l'île, cette meute azur dont j'entends régulièrement parler.

Il baissa la tête quelques secondes, observant le paillasson devant ses pieds, puis releva la tête.

-Cependant vu que je n'ai pas été invité, je ne suis pas sûr d'être le bienvenu. Je n'ai aucune mauvaise intention, mais je ne voudrai pas empiéter sur votre territoire effrontément. Si vous ne voulez pas d'un loup étranger ici je comprendrais et m'en irai sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

Dans la salle il n'y avait guère de monde pour l'instant, pour ne pas dire personne. Seul un homme était là, en train de récupérer quelques affaires, le dos courbé vers un sac à dos. Entendant la porte il s'était retourné et avait écouté l'homme se présenter, lui-même encore pas mal caché par les ombres. Toutefois la lumière suffisait à faire refléter ses cheveux argentés, trahissant l'individu.

Ais-je bien entendu? On a parlé de la colonie hollandaise? Et j'entends là un loup? Depuis quand un loup s'y trouve?

L'homme sortit des ombres en s'avançant vers le nouveau venu et son visage fut auréolé d'une lumière encore vive. Ses traits fins mettaient en avant ses yeux dorés, dont l'un était désormais cerné par une cicatrice qui glissait sous lui telle une larme, le gauche. Aucun doute possible entre ces cheveux et ces yeux, il s'agissait là de Luun, même s'il avait raccourcit sa crinière et changé son accoutrement.

Cela faisait rudement longtemps Noudwi, entre donc.




(HRp: considérons que cela se passe juste avant que je ne laisse mon poste de MG, la veille à vrai dire)
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:38

Il pénétra dans la pièce, et l'on pouvait ditinguer un sourire humain derrière la rangée de croc.

-Bonsoir Luun, ravi de te revoir. Normal que tu sois surpris, je suis hollandais depuis même pas un mois. Il fallait bien que je rejoigne une meute, je ne pouvais pas rester paria indéfiniment.

Mais je ne te dérange pas au moins ? Tu as l'air sur le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:52

Je récupérais quelques affaires avant de partir en excursion. Mais entre donc, j'ai bien le temps de boire un verre avec toi et tu vas peut être ainsi pouvoir m'expliquer tes récents changements de situation?

Luun lui fit signe d'entrer et sans même regarder s'en retourna lui-même, allant chercher une bouteille de cidre et quelques fruits secs pour installer le tout sur une table non loin de leur fontaine intérieure et d'un chandelier sur pied.

Assied je t'en prie, et mets toi à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

Après s'être assis en face de Luun.

-Oh, tu sais y a pas grand chose à raconter. J'suis resté paria un bon moment, mais la vie au sein d'une meute a fini par me manquer. C'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:38

Certes mais bon, qu'est ce qui t'a amené à aller à Ülungen?

Un verre? demanda-t-il en levant la bouteille de cidre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:56

-Oui, merci. Répondit-il en avançant son verre.

Qu'est-ce qui m'a amené à aller à Ulungen... et bien c'est simple. L'Angleterre me dégoûte plus qu'autre chose, c'est devenu la poubelle de l'île où toutes les pourritures sont sûres d'être accueillies à bras ouverts pour commettre leurs méfaits.
La France, je n'ai jamais été un grand fan, il y a encore trop de bouchers qui s'y baladent impunément à mon goût.
Il ne me restait plus que la Hollande et l'Espagne.

Je ne suis pas sûr que j'aurai eu envie de retourner à Esperanza, mais de toute façon je ne crois pas que j'y aurais été accueilli à bras ouverts. Le choix de la Hollande s'imposait de lui même en fait.

Et puis je n'ai jamais eu de griefs contre les goudas, leur justice est en général efficace, et leur sens de l'honneur n'a rien à envier aux autres nations.
Etant donnéque j'y ai aussi quelques amis...

Comme je l'ai dit, le choix de la Hollande s'imposait de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:19

Toujours dans la salle, entrain de dormir devant le feu. Une discussion le réveilla, il tendit l'oreille mais ne bougea pas le moins du monde. Il reconnu la voix de Noudwi et celle de Luun. Il n'osait point s'imposer sans en avoir été invité.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:41

Ma foi le choix semblait en effet s'imposer et je le comprends tout à fait. Et enre nous je préfère te savoir chez eux qu'à New Kingston. Point que je n'aime pas le peuple anglais, enfin pour partie, mais tout de même la colonie anglaise est plutôt à éviter je trouve ces temps ci.

Temps qui durent malheureusement...trop. J'aurais presque aimé voir leur ville péter sous le feu des grenades pirates. Presque.
Enfin.


Luun servit un verre à son invité, le lui fit glisser devant ses mains, puis se servit à son tour et entama sa bolée de cidre.

Autrement, qu'escomptes tu faire en venant ici? Tu auras bien attendu avant de chercher à rencontrer la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 4:44

Noudwi goûta le cidre et se passa la langue sur les lèvres avant de répondre.

-C'est vrai que j'aurai pu trouver votre tanière au flair, en suivant l'un de vous à la trace. Mais ça aurait probablement été perçut comme un geste étrange, voir hostile. Et puis je n'avais pas vraiment de raison de vous chercher.
Maintenant j'ai entendu quelqu'un prononcer votre adresse à haute voix... je n'ai toujours pas de raison précise pour venir, mais je suis curieux.

Il renifla bizarrement, puis continua de parler. Tout en discutant il tourna lentement le regard vers la silhouette auprès du feu.

-Et puis ça n'est pas la seule place étrangère où je viens entretenir de bons rapports. Un simple "bienvenue" aux nouveaux arrivants peut parfois les empêcher de faire de l'excès de zèle injustifié quand ils me croiseront plus tard. On a tendance à craindre ce qu'on ne connait pas.
Cela permet aussi de se faire une idée sur les différentes personnalités, dans le futur cela pourrait s'avérer utile de savoir qui a souvent un avis pertinent, et à qui l'on peut se fier. Et qui sait peut-être que diplomatiquement ça se révèlera utile et des services mutuels pourront être rendus.
D'ailleurs Agone...

Il regardait toujours le corps près du feu et sourit avant de continuer.

...est réveillé. Il ne me contredira sans doute pas puisque ce n'est pas la seule taverne étrangère où je le croise.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:46

Oui cet homme est arrivé peu avant toi. Je ne crois pas l'avoir croisé jusque là, et le pauvre... a été choqué de ma vision des choses quant à sa guilde. Il faut dire qu'il m'ont laissé un sérieux goût amer sur la langue la dernière fois que j'ai eu affaire avec eux. Donc forcément...

Mais tu as bien raison. La diplomatie commence par les échanges et les rapports non conflictuels, tels que de simples verres à boire et des discussions à entretenir.

Malheureusement... mon état de santé fait que je vais laisser la guilde entre les mains d'un autre. Je ne peux pas continuer à la gérer en l'état des choses actuellement. Du coup, je te reçois aujourd'hui comme Loup, point comme chef. Mais après tout, cela suffit bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:25

Grogne un coup puis répond.

En effet, je ne contredis pas. Puisque je fais pareil. Comme la dit Luun, mon accueil fuit moins poser que le tiens. Mais je conserve toujours un bon souvenir tout de même. Au moins il ne m'a pas accueillit sans faire preuve de prudence avant, et c'est à cela que l'on reconnait les personnes les plus dignes de confiance par la suite. Je n'ai pas entendu toute votre conversation, et je n'ai pas cherché à tout entendre. Mais je suis là dans le même but que toi Noudwi, faire connaissance avec les autres.

Reste près du feu et sort sa pipe pour se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:08

Alex rentra dans la taverne et aperçut trois personnes autour d’une table ; elle reconnue aussitôt lunn elle s’apprêtait a lui sauter au cou comme a son habitude mais devant son air sérieux se retient étant en grande conversation avec les inconnus.
Elle alla s’asseoir et dévisagea les hommes il lui semblait reconnaître l’un eux
-
-j’ai déjà entendu ce nom « noudwi » mais où se dit elle
-l’autre là je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Noudwi
Comateux
Noudwi


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:56

Noudwi se tourna vers la nouvelle arrivée en souriant.

-Bonjour, cela fait plaisir de te revoir. Mais tu ne dois pas te souvenir de notre première rencontre, c'était il y a longtemps. Je devais être espagnol à l'époque, c'est pour dire...
J'étais plutôt mal en point vers chez les contrebandiers et tu m'avais soigné, comme ça, sans que je ne t'ai demandé quoi que ce soit. J'avais d'autant plus apprécié que ce n'est pas un truc qui m'arrive souvent avec les français.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:13

Alex!
Luun lui fit un petit sourire et lui tendit la main pour qu'elle vienne vers lui afin de l'embrasser.

Ca me fait plaisir de te voir.
Il semblait éreinté, vidé. Mais il souriait toujours, et portait comme bien souvent son regard bienveillant sur la louve.

Noudwi, un ... ami en quelque sorte, passé de colonie espagnole à anglaise et désormais hollandaise. Un loup solitaire, pour partie, au milieu de cette île malfamée.
Et Agone, un jeune hollandais qui veut satisfaire sa curiosité à notre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Agone suit le regard de Noudwi et vois une jeune louve.
Enfin un nouveau visage se dit-il, et loin d'être désagréable à regarder de plus. Remarquant qu'il dévisage le jeune fille, celui-ci rougit de honte et baisse les yeux. Et dit un timide:

"Enchanté..."

Celui-ci écoute Luun et entends le nom de la jeune louve: Alex.
Il le mets dans un coin de sa mémoire pour ne pas l'oublier. Et attends de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40

Après deux nuits de garde passées à surveiller Port Louis, Kristal s'accorda une courte pause pour aller à la taverne des loups.

Malgrès ses traits tirés, révélateur entre autre de la fatigue qui commençait à s'accumuler, elle entra avec le sourire et vit ses amis Luun et Alex.
Deux personnes les accompagnaient. Elle avait déjà entendu parler du 1er, avec sa tête de loup, mais le second...il lui disait vaguement quelquechose mais si...! elle sourit en se rappelant du message qui lui avait envoyé.

Elle s'avanca, embrassa Luun et Alex, puis tendit la main vers les deux étrangers :
- Messieurs, enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Kristal. Je suis heureuse que vous ayez fait le déplacement jusqu'ici. J'espère que l'accueil vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:47

Sert chaleureusement la main tendu.

-Je peux enfin mettre un nom sur ce visage. Je me nomme Agone, enchanté de vous revoir. Aperçois les cernes sur le visage de la jeune femme et lui propose son siège puis va chercher une autre chaise pour lui et Alex et les ramène à la table.

Notre accueil? Celui de Noudwi fût plus agréable que le miens dès le départ. Mais je n'en veux pas à Luun, il avait ses raisons. Et je ne vais pas lui en vouloir de s'être montré plus méfiant envers moi qu'envers mon compagnon. C'était plus que justifié. Et nous avons su oublier nos rancoeurs par la suite pour discuter de différentes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:58

Merci pour la chaise, je me sens vraiment très fatiguée en ce moment.

En ce qui concerne ton accueil dans notre antre, désolée mais nous étions pas là, enfin...ALex surtout...
Elle sait mettre de l'ambiance et les personnes se sentent en général tout de suite à l'aise, d'ailleurs elle va te le prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:53

Alex se leva et se dirigea vers lunn mis ses bras autour de son cou en lui faisant une bise
-toi que je suis contente de te voir, ta vu je deviens sage « hum pas sur pensa t elle »
Au même instant kristal fit son entrer, elle lui rendit sa bise en lui chuchotant
-hé des nouveaux

Ah oui noudwi cela remonte loin déjà mais je vois que tu n’a pas oublié, j’espère que mes soins on été efficace dit elle en lui adressant un sourire

Alex regarda agone lui dit simplement
- bonjours bienvenus chez nous
-on boit quoi ! Ce petit breuvage avec des bulles
-Je vous sers messieurs
Je ne vais pas commencer attend qu’il nous connaissait il va fuir sinon « éclate de rire »

Alex ne pouvant rester longtemps sage commença à se trémousser sur sa chaise
-hé si on mettait de la musique cela fera venir les autres


Dernière édition par alex le Jeu 28 Aoû - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:12

Luun fit une petite pichenette sur le front d'Alex et serra doucement le bras de Kristal lorsque celle-ci vint lui faire la bise. Il était content de les voir, même si les jours qui allaient arriver n'allaient guère changer ces dernières semaines où ils étaient séparés.

Ca va Kristal? Toujours dans les bras de ton capitaine?

Pour la musique Alex, tu peux très bien le faire toi-même. Les cylindres sont dans l'étagère derrière, et le lecteur à côté. Fais juste attention à ne pas rayer les cylindres, sinon les musiques seront trèèès vite âbimées.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:47

Kristal rigola en voyant Alex se trémoussait

*Celle là,je te jure...si on l'avait pas, il faudrait l'inventer !*

Puis aux paroles de Luun concernant gahériet, un voile de tristesse passa furtivement devant ses yeux. Elle se força à garder le sourire et répondit :

Naturellement, bien qu'en ce moment, ça fait longtemps que je n'ai pas senti ses bras autour de moi et que je ne vis pas forcément très bien la situation...mais...assez parlez de mes états d'âmes, ce n'est pas le moment.

En tout cas, je suis vraiment heureuse de te revoir Luun dit elle en prenant sa main dans la sienne comme pour puiser un peu de sa force qui lui faisait défaut en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:57

Intriguait par ce que demander Alex et ce que disait Luun, il demandait:

Où sont les instruments? Et qui joue pour que les autres danses? J'ai hâte de voir ça!

Regarde la petite Alex et se dit qu'elle à vraiment la pêche. Elle ne laissait pas Agone indifférent, il rougit de nouveau remarquant qu'il la fixait toujours depuis qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:52

Luun tint fermement la main de Kristal dans la sienne et regarda Agone pour lui répondre, sans chercher à parler plus de la situation de sa louve devant les autres présents.

En vérité Agone, il s'agit là d'une invention assez intriguante et intéressante.
Par je ne sais exactement quel procédé, la musique jouée par un groupe a été comme gravée dans des cylindres métalliques. Je me trompe peut-être mais je crois que cela est fait dans du cuivre. Le cylindre est mû par un petit mécanisme qui le fait tourner, et une sorte de point vient se poser sur sa surface.

Cela entraîne une sorte de vibration je crois, qui est, d'une manière ou d'une autre, transmise à la corne qui alors laisse ressortir le son de la musique, tel qu'il avait été joué.


Cela n'est certainement pas aussi bon qu'un son dans un théâtre, mais c'est en tout cas une invention fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:39

Aussitôt alex se leva, elle partir chercher l’instrument, oulala il n’a pas peur lunn
-krstallllllllll viens vite m’aider je vais tous faire tomber
Revenues dans la salle elles déposa l’instrument sur une table
-ça marche comment ! Ah oui j’ai trouvé
Agone la fixait, leurs regards se croissaient un court instant
Oh !quel invention
On entendit une douce musique sortir de cette boîte
Alex fit un pas de danse

Krsital viens…montrons a ses messieurs nos talents de danseuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre loup... Empty
MessageSujet: Re: Un autre loup...   Un autre loup... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre loup... 2ème édition
» Loup y es-tu ?
» Un tout nouveau loup
» Une renarde invitée par un loup
» Une soirée comme une autre et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: