Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amandine de DouceRoche

Aller en bas 
+5
alex
Jewelry bonney
Luun
Skuleth
Amandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:07

ID : 14000.
Nom : Amandine de DouceRoche.
Level : 7.
Orientation : Médecin - Bretteuse.



Les rayons du soleil réveillèrent Amandine qui dormaient paisiblement.

C’était la première fois depuis bien longtemps qu’elle avait pu dormir sans avoir peur de se faire détrousser.

Elle avait pu se payer le luxe d’une chambre dans une auberge, les matelas étaient infestés de puces mais c’était quand même mieux que le sol si dur. Elle voulait avoir une allure convenable pour le Grand jour. Elle allait enfin postuler pour les Loups .

Elle se leva, fit une rapide toilette et s’habilla. Elle descendit les escaliers à toute allure, passa en coup de vent chez le tenancier et laissa quelques pièces d’or sur le bar.

Arrivé dans la rue, elle alla sur les docks pour regarder les marins revenirent de leur pêche. Une fine brise fouetta les cheveux d’Amandine. Elle alla ensuite acheter de quoi manger et prit enfin le chemin de la maison de guilde.

En ouvrant la porte, elle repensa à tous ses amis Loups qui avaient voulus qu’elle vienne, elle se dit qu’elle aurait du les écouter plus tôt.

Elle parcourut la grande salle et arriva devant le barman. A côté de lui, un feu de cheminée diffusait une douce chaleur. Elle commanda une boisson et s’installa sur une chaise dos au mur.

Elle ne voulait pas encore demander au tenancier où elle pouvait rencontrer des Loups, elle voulait savourer l’instant présent. Il n'y avait personne dans la salle.
Amandine s'approcha du tavernier et lui demanda :


"Excusez-moi, je suis Amandine de DouceRoche et je cherche Rohel, j’aimerais faire partie de sa guilde ".

L'homme désigna du menton la chaise où elle était assise une minute plutôt et se retourna pour essuyer un verre.

Bléssé dans son amour propre, Amandine se rassit et joua avec son coutelas pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

*Skuleth descendit de sa chambre, il était encore un peu fatigué, il bougeait sans cesse en ce moment. Il se dirigea machinalement vers le comptoir, où il demanda au barman de lui servir quelque chose de consistant pour bien démarer la journée. Ce n'est qu'une fois qu'il croqua dans une miche de pain qu'il remarqua une présence sur une chaise, proche du mur. Les yeux encore un peu fatigué par sa longue nuit, Skuleth mit du temps à reconnaître la personne qui était en plus dans un coin d'ombre. Là, il reconnut une petite qu'il affectionnait particulièrement, il se dirigea vers Amandine, et lui déposa un petit bisou sur le front pour lui dire bonjour, et entama la discution.*

-Ah, bien bonjour toi, ça fait plaisir de te voir enfin ici, tu viens postuler chez nous ? Ca me rend heureux, il va falloir attendre Rohel, et puis garde tes forces, quand les louves vont t'appercevoir, elles vont sûrement te sauter dessus.

*Se faisant, il va chercher son plateau et le pose à une table qu'il ramène proche d'Amandine, et il commence à discuter avec elle, pour la destresser, en effet, elle a l'air crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: ?   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:33

*Amandine sourit, essuie son coutelas affectueusement et le range*

-Ah ça !Je suis sure que j'aurais droit à cent mille questions ! Mais sinon, ça va toi ? Et Elwendal, elle va bien ?

*Amandine écouta attentivemment Skuleth lui raconter les dernières nouvelles, quand il eut fini, elle reprit la parole*

-Skuleth, tu sais ce qui me ferait plaisir ?
-Non ?
-Que tu me dises où est Caroline, j'aimerais bien la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:01

Luun était dehors sur les murs de la ville en train de discuter avec un homme de la garde tout en observant la ville devenir de plus en plus vivante au fur et à mesure que les gens se levaient et vaquaient à leurs occupations.
Au milieu des ruelles son regard se porta un instant sur la façade de son antre. Là-bas, certains Loups dormaient encore.

Il soufflait et déportait son attention ailleurs quand finalement, quelque chose attira son oeil de nouveau sur la lourde porte d'entrée. Une jeune femme, encore fraîche et nimbée d'innocence, pour le moment vierge de la folie de l'île, se glissa dans la maison de guilde. Levant un sourcil il se demanda qui cela pouvait être, puis repensa à certaines discussions. Il finit par trouver un nom à coller sur cette diaphane silhouette.

Souriant il reprit sa discussion avec le garde tout en montrant mer et bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:29

*Caroline arriva quelques heures plus tard, elle revenait satisfaite de sa journée , ayant acquis un certain niveau d'expérience
En passant elle vit Luun qui discutait et le salua, puis elle s'engoufra a l'intérieur de la maison de guilde
A son grand bonheur, Amandine était la, accompagnée de Skuleth. Caroline posa ses affaires a l'entrée et s'approcha*

Amandine, te voila enfin !!

* la serre dans ses bras*

je me demandais quand ce jour viendrais, comment vas tu ? Skuleth s'est il bien occupé de toi ? je suis contente que tu sois la, on va pouvoir discuter de ta venue chez nous.

*s'assoit a coté d'eux*

et toi Skuleth, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:00

Alex fit son entrer a la taverne, elle eu un grand sourire, enfin vous ici cela fais longtemps que l’on c’est vu dit elle en embrassant skuleth et caro.
Comment vas-tu skuleth et ta femme ,et toi ma caro
Alex regarda la nouvelle, alors il parait que tu veux venir chez nous
-hé on avait dit plus de fille
En dissent cela alex avait les yeux rieur,
Une louve de plus cela fera l’équilibre
On va pouvoir mater les loups !
Et bien nous allons fêter ton arrive dans notre taverne, les questions seront plus tard
-tavernier apporte nous ce petit truck avec les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:40

*Amandine discutait joyeusement avec Skuleth quand Caroline entra*

Caroline ! Quelle plaisir de te voir ! Je voulais te demander ...

Amandine ne pu finir sa phrase, car Alex arrivait à son tour ...

Tout le monde prit "ce petit truc avec les bulles" mais Amandine osa quand même demander ...

Bon, j'suis censée faire quelque chose de spécial pour entrer dans la guilde ? Ou faut juste attendre Rohel ?


Dernière édition par Amandine le Ven 29 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:04

*Skuleth vit les deux louves arrivées avec leur bonne humeur habituelle, et les salua.*

-Salut les louves, je vous remercie, Elwendal et moi allons très bien, et vous comment allez vous ?

*Se disant, Skuleth remarqua qu'Alex commanda du champagne, il lacha un petit sourire avant de dire à Alex qu'il en voulait aussi. Elle ne changerait donc jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re : Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:15

-Tavernier ! Ramène encore une bouteille de champagne, je crois que ces dames aiment ça ... Et une limonade aussi !

*Attends d'être servi, sirote son verre puis demande ...*

-Au fait, vous ne savez pas où est Kristal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:16

Kristal dormait tranquillement dans sa chambre quand des bruits de voix finirent par la réveiller. Elle dormait peu et mal ces dernières nuits, alors encore engourdie par le sommeil, elle se leva pour aller dire au personnes présentes dans la salle commune de se calmer.

Quand elle rentra dans la salle, elle vit une toute jeune femme qu'elle avait déjà rencontrée au mariage de Sku. A la vue de cette demoiselle, elle laissa de côté sa colère et dit :

- Amandine ! tu t'es enfin décidée à venir chez nous ?
Au fait ..excuse moi pour ma tenue. Je sors du lit et je pensais n'avoir à faire qu'aux loups dit elle en refermant les boutons de sa chemise.
Tu as déjà pris les habitudes de la maison ? tu te mets au champagne aussi, et dès le matin ?

Pour moi Tavernier, ce sera un bon café noir, s'il te plait, et bien serré !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Sourit en apercevant Amandine attablée avec des louves .

-Quelle coquines nos louves, elles disent qu'elle veulent plus qu'on recrutent des fille mais elles nous en ramène . Smile

ricane en entendant alex parler de mater les loups .

-Sinon Qu'est ce que vous croyez, c'est pas une de plus qui nous empêchera de vous battre à la bataille d'oreillers qu'on a prévu ... enfin j'aurai rien contre une infirmière de plus dans la meute . Razz

Regarde alex d'un air carnassier en pensant .
*Toi tu va me payer ça cette nuit *
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:58

La porte de la taverne s'ouvrit à la volée et Rohel entra..essoufflé.

Pffff...pffff
Excusez moi du retard tout le monde !

Il s'approcha d'Amandine, et lui déposa un baiser sur la main.

Ma dame, je suis enchanté de vous rencontrer, je n'ai entendu que du bien sur vous. On m'a prévenu que vous souhaiteriez intégrer notre meute.

Il s'assit à la table, se servit un verre de Champagne et la fixa intensément.

Pourrai-je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re : Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:56

-Pourquoi ?

*Plonge ses yeux droit dans ceux de Rohel*

-C'est très simple, je n'ai que des amis dans les Loups, c'est une guilde qui a une magnifique ambiance et elle me plaît énormement !
Dans sa description, vous ne disiez pas affronter la part animale qui est en vous ? C'est exactement ce que je veux faire ...
Vous disiez aussi que devenir un loup ne se fait pas en un jour, soit on a cette force en nous, soit on ne l'a pas.
Je puis vous assurer que je l'ai !
Vous citiez aussi les 4 valeurs primordiale d'un loup :
-Courage : Je n'en manque pas.
-Honneur : Une de mes spécialités !

-Unité : Sans aucun problème !
-Loyauté : Plus que tout !

*Se sert un nouveau verre*

-J'espère avoir été assez convaincante pour que vous m'acceptiez dans votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:35

Soutient le regard d'Amandine avec intensité.

Ma dame, voila de belles paroles. Je suis heureux de savoir que vous n'avez que des amis chez les Loups, et heureux d'apprendre que vous avez su lire notre affiche devant la porte.

Mais, si la meute peut combler vos besoins, en quoi comblerez-vous les siens ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Certes, ce sera plutôt la guilde qui me soutient.
Mais sachez qu'en cas de coups durs, de la guilde ou même des Loups, je serais toujours là.
Mon expérience ne me permet point de faire de grandes choses, mais je peux toujours soigner un minimum et me battre.
Je serais toujours dévouée à la meute, même si je mets ma vie en péril.
Ce n'est pas grand-chose, mais j'espère que cela suffira ...
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:39

* Caroline, écoutait attentivement Amandine, et trouvait qu'elle s'en sortait bien. Elle eut un sourrire puis prit la parole après avoir salué Kristal, Alex Rohel et Raf*

Ce sont de bonnes choses tout cela Amandine, tu n'a pas une grande expérience certes pour le moment, mais j'ai deja remarqué que tu es très solidaire, et sais te mettre au service des autres. Pour ton expérience, je me chargerai de t'aider autant que je le pourrais soit en certaine...
d'ailleurs, j'ai un petit cado pour toi...je te le donnerai tout a l'heure.

Et puis j'ai entendue dire que tu te débrouille bien en ce qui concerne la médecine...Je pense Rohel, que cela peux être très intéressant une infirmière de plus!

* Petit sourrire a Rohel *


Dernière édition par Lady Caroline le Lun 1 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:27

Hé elle est bien cette petite
Ça me rappelle mes débuts sur l’île avec ma sœur
Tu vois rohel elle est franche et connais ses capacités, je suis prête a t aider dans la mesure des mes moyens.
Amandine tu as très bien choisi ta marraine tu peux avoir entièrement confiance en elle

- n’est pas ma caro
Alex ne pouvant résister au champagne porta sa coupe à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:38

Alex, voyons arrête donc un peu avec tes bulles ! car avec tous les petits nouveaux qui se présentent, tu vas être complétement bourrée à longueur de journée.

En tout cas Amandine, ta jeunesse, ta fraicheur et ta volonté font plaisir à entendre.
Compte sur moi pour t'aider à progresser si tu en ressens le besoin.

Allez, tiens, pour fêter ça, je me mets au champagne aussi !

Kristal attrape la bouteille d'alex et avale son contenu cul-sec !

Alex, une autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:24

*détourne son regard de celui de Rohel pour regarder Caro *

-Merci Caro pour la blouse.

*se retourne vers Rohel*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:20

Amandine, vous êtes prête à mourir pour la guilde et selon vous, ce n'est pas...grand chose ?!
Vous avez donc la possibilité de faire mieux ?

*Sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:45

Rentrant après une longue excursion dans les mines, Lulu portait de grandes cernes sous les yeux, signe qu'il avait dû rester vigilant à chaque instant. Il vit alors que tout le monde était regroupé autour d'une seule table.

"Sûrement un nouveau p'tit jeune" pensa-t-il avec une pointe d'amusement.

S'approchant de la table, il salua tous les loups présents et s'aperçut que le jeune en question était en fait une jeune : Amandine de DouceRoche, qu'il avait croisé lors d'une ronde nocturne de la veille. Il avait vu la jeune française seule dans la taverne, réveillée malgré l'heure tardive, il lui avait seulement remis une rose bleue avant de continuer sa ronde et n'avait pris le temps de lui parler. Cela lui faisait plaisir de la revoir ici. Ecartant avec douceur mais fermeté les loups qui se trouvaient entre lui et Amandine, il s'approcha d'elle, lui prenant la main pour la baiser et dit :

"C'est un plaisir de vous revoir ici mademoiselle. Comment vous portez-vous depuis que je vous ai vu ?"

Il remarqua alors qu'elle avait commencé une discussion avec Rohel et comprit immédiatement le sujet et reprit :


"Vous souhaitez venir chez nous ? Si c'est le cas, vous pouvez d'ores et déjà compter sur mon soutien."
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:35

La journée avançait et le soleil désormais faisait miroiter l'eau sale du port venant régulièrement clapoter le long des coques vermoulues de quelques bateaux de pêche. Aucun navire commerçant à quai en ce moment.

Luun avait quitté les créneaux et l'homme de garde pour rejoindre la capitainerie où il fut en affaire avec un gradé pendant quelques heures. Quand il ressortit du bâtiment son regard se porta au loin, sur les pierres noires de l'antre de la meute. Un soupir lui échappa et ses épaules un instant furent basses. Mais il se reprit vite et réafficha un sourire, quoique par moment ses lèvres se crispaient sous l'effet de quelque douleur probablement.

Il s'avança au bout du plus long des pontons et s'assit à même le bois, laissant ses jambes battre le vide au dessus de l'eau et de ses remous. Ses yeux se perdirent au loin, vers d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:35

*Voit Lulu arrivait et lui sourit, puis reporte son attention sur Rohel*

-Mourrir n'est pas grand-chose quand on a parcouru le vaste monde et fait des rencontres ...
La possibilité de faire mieux ? Je ne sais pas ...

*Dit-elle avec un air malicieux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:06

Très bien, très bien ! Je dois m'excuser ma demoiselle mais l'entretient entre nous ne peut durer plus longtemps, mes responsabilités de Général m'appellent et j'ai beaucoup de travail.
Je vais lancer le sujet en privé concernant votre intégration, en attendant, faites comme chez vous.

Tavernier ! Sert donc encore à boire à la d'moiselle !

Fait une courbette et s'apprête à sortir.

A très bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:44

*Lui sourit*

-Oui, à très bientôt, je l'espère aussi !

*Se lève et lui fait une petite révérence, ce qui, celon Amandine, est un très grand honneur ...*

*Prend une coupe et la porte à ses lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amandine de DouceRoche Empty
MessageSujet: Re: Amandine de DouceRoche   Amandine de DouceRoche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine de DouceRoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: