Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laure d'Archibald
Comateux
Laure d'Archibald


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

Mesdames, messieurs, laissez moi me présenter.

J'ai déjà eut l'honneur de parler à certains d'entre vous, mais pour ceux qui ne me connaitraient pas, je m'appelles Laure, d'Archibald de Berry de naissance mais loin de moi le mode de pensée de mes parents belliqueux. Certains le savent peut être déjà, je suis une commerçante. Je ne me vanterais pas d'être compétitive face à certains hollandais, pour sur non, mais je fais des prix plus que convenables selon moi.

Si je viens vous voir, je pense que vous le savez déjà, ce n'est pas uniquement pour voir vos athlètes s'entrainer, car qu'ils sont beaux alors (n'ayez craintes mesdames, mon père tuerait le premier homme sur qui je poserais mon dévolu...). Non, si je viens vous déranger dans votre tanière, c'est parce que j'aimerais conclure avec vous certains pactes commerciaux.

Quels en seraient les avantages ?

Des prix spéciaux pour vous, avec un bénéfice pour moi qui oscillerait entre nul et faible selon les objets commandés.
--> Par exemple, les bandages sans bénéfice aucun de ma part mais 1 pièce pour les alcools. Et ainsi de suite, nous devrons en discuter plus en détail.
Un coffre fort à votre disposition, en effet, j'ai entendu dire que l'on vous avait dérobé il y a peu une somme conséquente. Une commerçante dotée d'un coffre fort vous aurait évité cette perte à coup sur !
Le fait de faire marcher le commerce Français, au lieu d'un quelconque Hollandais, Anglais ou Espagnol. Quelques soient les relations que nous entretenons avec les autres nations, le commerce Français doit je pense rester maître au sein de la colonie.

Enfin, une commerçante toujours prête ou presque à bouger quand vous commanderiez quelque chose.

Je ne sais pas si j'ai su vous convaincre, je l'espère en tout cas.

Bien à vous messieurs,

Laure d'Archibald
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Archibald
Comateux
Laure d'Archibald


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:28

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos préférences et compagnie surtout, je suis là pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:39

Une offre interessante, je ne le nie pas ! Je pense que vous aurez à faire avec tous nos loups ! Je vous remercie !

*S'incline bien bas.*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:49

Salutations mademoiselle d'Archibald.

Le pacte que vous proposez consisterai donc à ce que les Loups n'achètent que chez vous en échange de très bon prix et services, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Archibald
Comateux
Laure d'Archibald


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:27

Je n'irais jamais vous imposer de n'acheter que chez moi, non, bien sur, mais disons qu'en grande majorité vous me feriez profiter de vos fonds et que moi, en échange de bon procédé je vous ferais à tous des prix plus qu'intéressant.

Bien sur, il faudra toujours discuter sur chaque prix, sinon mon plaisir de commerçante en serait retiré, mais je promet de ne pas être trop farouche.

Ah, et dites moi, j'ai cru voir un salle dédiée aux membres de l'Ordre, pensez-vous qu'un accès m'ait été réservé ou n'est-ce que pour les haut diplomates ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

Pour l'accès ma dame, il faut le demander, et si possible (on se demande comment mais bon) une preuve de votre appartenance à ce groupe.

Mais ne craignez rien, vous n'y perdez pas actuellement ^^...


Pour ce qui est de discuter des prix, si vous commencer à nous le demander, je pense que plus ou moins chacun des nôtres se fera un plaisir de ne pas déroger à cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Archibald
Comateux
Laure d'Archibald


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:02

Mon appartenance à l'Ordre ? Je vous ai croisé il y a peu, si nous nous recroisons dans le temple je vous montrerais ma croix de l'Ordre de Saint-Louis.
Sinon, vous pouvez toujours contacter Marius ou tout autre membre de l'Ordre pour leur demander.

Ce à quoi je pensais était l'ouverture de mon marché dans votre partie réservée à l'Ordre afin que nos discutions soient à peu près privée, car j'ai confiance en ceux de l'Ordre ainsi qu'en vous, messieurs les loups. Pour le reste de la population, je reste plus réservée.

L'ouverture de ce marché nous permettrait de :

- Prendre vos commande,
- connaître l'étendue précise de vos compte,
- vous donner des comptes rendues de mes positions.

Par exemple je suis pour le moment dans le temple pour un petit moment afin d'y aider un vieillard. D'ailleurs, en imaginant que je trouve le marchand du temple, si vous souhaitez prendre une première commande il faudrait me le dire.

Si nous continuons dans le sens de la coopération je vous montrerais quelques objets qui je suis sure vous intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:12

Vous y avez désormais accès ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Laure d'Archibald
Comateux
Laure d'Archibald


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2008

Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:27

Grand merci général, le marché est dors et déjà ouvert pour ceux qui souhaiteraient y jeter un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un marché Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un marché   Ouverture d'un marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché:Prix de revente des PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Le marché-
Sauter vers: