Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Missive de la part de la BJC

Aller en bas 
+2
Rohel
Philippe-Auguste
6 participants
AuteurMessage
Philippe-Auguste
Comateux
Philippe-Auguste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:08

*Un grand fracas vient de retentir dans le manoir des Loups*

Bonjour à tous.

Certains me connaissent d'autres non alors je viens me présenter devant vous, en tant que simple visiteur. Mais je viens aussi vous annoncer un nouvelle, qui permettra peut-être à entrevoir une nouvelle vision des choses entre nos deux guildes. 
Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué ... ou pas, mais la BJC a changé de chef, qui n'est d'autre que votre servirteur devant vous. La Poigne pour des raisons personnelles ne pouvaient continuer la maîtrise de la guilde, c'est pour quoi il a fait appel à moi. Ainsi, j'espère que cela annoncera de bon augure pour nos deux guildes, et permettre même au cas échéant de collaborer dans des actions communes afin de protéger notre chère colonie.

Je suis d'ailleurs actuellement à la prison de Port-Louis avec un certain nombre d'entre vous, et si vous le permettez j'aimerai me joindre à votre groupe afin de partager un peu nos expériences. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-bjc.com
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

Sursaute en entendant la porte s'ouvrir violemment.

Hé ho! Molo sur notre porte d'entrée quand même! grogne t-il.
Ah c'est vous Philippe-Auguste!

Se lève, et fait signe au nouveau venu de venir s'asseoir dans le salon.

Approchez mon cher, soyez le bienvenu dans notre humble demeure. Allez-y prenez un fauteuil. Avant toutes choses, désirez vous boire quelques choses? Rhum, Whisky, Eau de vie? Ou peut-être une tisane? Huhu!

Rigole bêtement après avoir sorti sa vanne.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Auguste
Comateux
Philippe-Auguste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:46

*rigole béatement à la blague de Rohel*
Et bien mon cher ce n'est pas de refus, mais pour moi ca sera du Champagne ! Je ne bois que du Champagne, la boisson des Dieux.
*regarde autour de lui, et admire les différents trophées qui orne le salon*
Dites-moi mon cher Rohel, votre maisonnée est vide ? Je ne vois donc pas vos deux adorables louves, Alex et Kristal. où sont elles ? J'ai des présents à leur remettre.
*prends la coupe de champagne que lui donne le barman dans sa main droite, et son bras gauche vient s'enrouler dans son dos, d'un air folâtre il attend la réponse de son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-bjc.com
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:52

Après plusieurs mois passés loin des loups pour s'améliorer, Skuleth était revennu à Ports-Louis, et bien entendu, avant toute chose, il se dirigea vers la tanière des loups, dans l'espoir de voir un de ses amis, c'est donc avec un franc sourire qu'il ouvrit la porte de la taverne, et entra dans la pièce. Elle n'avait pas changé, il la connaissait tellement bien qu'il aurait put se mouvoir dedans les yeux fermés. Une fois l'excitation première d'être de nouveau chez lui passé, il vit deux personnes dans la taverne. Tout d'abord Rohel, chez qui il allat pour le saluer, il lui serra la main avec un visage amicale :

-Bien le bonjour Rohel, je suis enfin de retour, je m'excuse de cette longue absence, je puis à nouveau servir le Roy.

Ce disant, Skuleth put voir que Rohel n'étais pas seul, c'est donc naturellement, et non sans respect qu'il alla saluer Philipe-Auguste.

-Bonjour, je ne crois pas que j'ai déjà eu l'honneur de vous être présenté, je me nomme Skuleth, loups d'azur de mon état. Qu'apprends-je vous êtes désormais le maître de guilde de la BJC ? Toute mes félicitation, je tiens cette guilde dans mon coeur.

Sortant un petit ourson en peluche de son sac, il le montre maladroitement à Philipe-Auguste, puis il va déposer son barda dans sa chambre à l'étage, et revient quelques minutes plus tards, son armure rouge, un peu plus propre qu'avant.

-Alors, je vous ai intérrompu, vous parliez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:01

Kristal arriva à son tour dans la taverne. En général, elle était sure d'y trouver au moins un des siens et avec un peu de chance, elle aurait peut être même l'occasion d'y rencontrer de nouveaux visages vu que ce lieu était devenu un incontournable de Ports Louis.

Elle se dirigea joyeusement vers le bar et commanda son jus d'orange pressé. Elle alla ensuite vers le petit groupe qui s'était formé, composé de Sku, Rohel et d'un homme assez distingué qu'elle avait croisé il y a peu de temps.

Elle embrassa les deux loups et tendit la main à Philippe Auguste :
Bienvenue dans notre humble demeure, c'est un plaisir de vous voir ici. Je tenais à vous féliciter pour votre nomination, puis je vos offrir une coupe de champagne ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:43

Alex était fourbue, ses pas l’emmenèrent vers la taverne, un large sourire illumina son visage
-bonjours, contente de vous voir
Elle sauta au cou de son amie, en l’embrassant, ainsi que les autres loups
Son attention se reporta sur le nouveau, elle le connaissait un peu l’ayant croisé sur son chemin.
Alex l’accueillit chaleureusement
, la prochaine coupe est pour moi dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:17

Rentrant dans la taverne après une journée peu fatigante, Lulu fut surpris de constater la présence d'autant de monde, elle qui, au contraire de Chloé, était généralement vide. Il vit tout d'abord les deux louves qui étaient rentrées peu de temps auparavant et alors qu'il allait pour les embrasser, il aperçut cette fripouille de Skuleth qui était enfin revenu de sa longue expédition dans les mines pour devenir plus fort. Il n'hésita pas une seconde et, tel un félin, il bondit avec agilité et discrétion. Il passa rapidement entre Kristal et Alex et fit un mouvement circulaire avec son pied droit pour faucher les jambes de son ami. Celui-ci ne vit pas à temps le coup qui s'approchait et la seule chose qu'il put constater était que ses jambes ne touchaient plus le sol. Pourtant il se rendit bien vite compte que tout son corps allait être rappelé par la gravité et il tomba lourdement sur le sol de la taverne.

Le regardant choir avec amusement, Lulu lui dit avec un air faussement grondeur :


"Alors ! Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce tout ce à quoi a servi ton si long entraînement ?"

Il posa son pied sur la lourde cuirasse de son ami pendant quelques secondes en signe de triomphe puis l'aida à se relever avant qu'il ne lui prenne l'idée de le faucher à son tour. Une fois à nouveau debout, il le prit dans ses bras :

"En tout cas, qu'il est bon de te revoir, mon ami."

Puis il se retourna vers les deux louves et les prit aussi dans ses bras en leur disant affectueusement :

"Vous aussi, ça me fait plaisir de vous voir. Je ne vous avais pas revues depuis que vous étiez revenues sur l'île, il y a déjà un petit moment !"

Ce fut seulement à ce moment qu'il prit vraiment attention aux deux personnes assises et vint à eux en leur faisant une vigoureuse poignée de main :

"Salut Rohel et Phil ! Comment allez-vous depuis la dernière fois que je vous ai vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:32

Skuleth prit les deux louves dans ses bras pour leur dire bonjour avant de se retrouver au sol, ne voyant pas tout de suite ce qui s'était passé il chercha d'abord sa hache pour la planter dans la personne résponsable de cette acte, avant de reconnaître le pied sur sa cuirasse, c'est donc avec un franc sourire qu'il se releva et prit la personne ne question dans ses bras.

-Lulu, mon ami, ça fait plaisir de te revoir, désolé pour avoir été absent si longtemps, je suis maintenant de retour, et plus au service des loups que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:20

Regardant intensément son ami de son œil rouge et de son œil jaune, il finit par lui répondre :

"Au service des loups ? Je l'espère bien ! Que l'on casse de l'anglois dès potron-minet comme tout bon français devrait le faire !"

Il regarda de nouveau Skuleth sans rien dire lorsqu'un sarcasme lui vint à la bouche, son éternel sourire plus que jamais collé à ses lèvres :

"Et j'espère que tu as appris qu'il vaut mieux donner les coups que les encaisser."
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Auguste
Comateux
Philippe-Auguste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:31

*se réjouit de l'accueil enthousiaste que les loups lui ont accordé*

"C'est avec plaisir ma chère Alex qui j'accepte votre prochain verre, et je dois dire que c'est fort agréable ici. Je devrai peut-être engagé le même décorateur" dit il en essayant de flatter la meute.

"Je voulais aussi vous dire à tous, pour revenir à des choses plus fondamentales, que le quartier général de la brigade a subit un incident, et nous sommes en pleine reconstruction à l'heure actuelle. Je vous donnerai prochainement l'adresse afin que l'on puisse se délecter des multiples plaisirs de l'île."

*Pose son premier verre sur le bar, tandis que le barman lui redonna une autre coupe, celle qu'Alex lui avait offert*

"Votre Champagne est délicat et bien pétillant. Le fait vous importer du continent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-bjc.com
Philippe-Auguste
Comateux
Philippe-Auguste


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2008

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:42

C'est le coeur lourd que je viens vous annoncer la fin de la BJC. Le coup d'état de Namatsea a complétement fait implosé la guilde qui était pourtant l'un des espoir de la France en ces nouvelles terres.Cependant, les survivants décidèrent de se reconstitué dans une autre entité afin que perdure à jamais l'âme de cette confrérie : le Prieuré de Sion apparait alors sur l'île.Nous vous invitons à rejoindre notre taverne : www.guilde-bjc.com (dsl je ne peux pas changer le nom de domaine ;'() Tous les loups sont bien entendu invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-bjc.com
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:06

alex entendit la nouvelle,que cela est triste,mais l 'espoir est là .
-c'est avec plaisir Philippe-Auguste je viendrais dans votre taverne
tu sais trés bien que dés qu'il y a du champagne je suis là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de la part de la BJC Empty
MessageSujet: Re: Missive de la part de la BJC   Missive de la part de la BJC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la part de la BJC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: