AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dame Elmindreda

AuteurMessage
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Dame Elmindreda   Mer 22 Oct - 20:14

ID : 8713
Nom : Dame Elmindreda
Level : 19
Orientation : Bretteuse - Tireuse

Elmindreda venait de parcourir une partie de liberty lorsqu'elle arriva devant l'antre des loups. La peur la saisie face à certaines rumeurs qui circulaient à propos de cette endroit, cependant elle n'avait pas le chemin pour rien et sa dernière conversation avec Luun l'avait décidé dans sa démarche.

Réarrangeant rapidement sa robe, se passant un peu de neige sur le visage pour enlever les marques du voyage et faire moins souillon devant les personnes qu'elle désirait voir, elle prit son courage à deux mains et pénétra dans le lieu.

Comme à son habitude son entrée ne fût pas fracassante et personne de remarqua ce petit bout de femme qui passait d'une jambe sur l'autre ce demandant à qui elle devait s'adresser. Elle aperçut le tavernier qui s'affairait à remplir des chopes derrière son comptoir et s'avança vers lui d'une démarche enfin décidée. Levant la tête devant l'inconnue, un seul mot sorti de sa gorge:

-Oui?

De sa voie fluette elle lui répondit:
-Je viens voir le seigneur Rohel, pourriez-vous m'indiquez où je pourrais le trouver?

Sa phrase eu plus d'effets que son entrée, de nombreux visages se tournèrent vers elle, la dévisagea. Les louves eurent vite fait de détourner leur regard pour reprendre leur activité précédente tandis que les hommes dévisager l'inconnue de manière plus détaillé, cependant eux aussi furent vite rattrapés par leur activité sous le regard insistant des premières. Cela avait permis à Elmindreda de ce rendre compte des visages présents, dont peu lui étaient familiés. Son attention fût vite attirée par le tavernier qui s'adressait à elle.

-Et puis-je savoir la raison de cette requête?
-Luun m'a dit de venir m'adresser au seigneur Rohel car je désire mettre ma lame et ma vie au service de la meute.

Le tavernier semblait songueur et aprés un temps de réflexion il reprit la parole:

- Allez-vous installer ma dame en attendant son retour, il ne devrait plus tarder. De plus vu votre état de fatigue, je vous apporte de quoi vous rassasier.

Sur ce, Elmindreda prit la direction d'un coin éloigné des autres clients où elle pourrait se rassasier et se reposer du long voyage qu'elle venait d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Mer 22 Oct - 22:26

Après avoir passé une journée entière à la corniche, à lutter contre divers pouritures qui infestaient les lieux, Skuleth rentra enfin à la taverne de la guilde pour passer une bonne nuit de repos. Poussant la porte d'entrée, toujours engoncé dans sa lourde armure rouge et portant sa hache de guerre, Skuleth se dirigea vers le comptoir où il discuta un peu avec le barman pour avoir les nouvelles de la ville, ce faisant, le barman lui parla d'une personne qui était entrée dans la taverne peu avant, et Skuleth lui lança un petit coup d'oeil pour voir si il connaissait cette personne. Son visage ne lui disait rien, mais il ne connaissait pas grand monde sur cette île en réalité. C'est donc tout naturellement qu'il alla se présenter à la nouvelle venue.

-Bien le bonjour demoiselle, j'espère que vous êtes à votre aise ici en attendant Rohel, puisque vous êtes venue ici pour lui parler si j'ai bien compris. Mais je ne me suis pas présenté, je me nomme Skuleth, loups et fier de l'être.
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Jeu 23 Oct - 23:46

Elmindreda, assise dans son coin, vit s'approcher un homme qui semblait comme elle avoir fait un long voyage. Il s'adressa à elle en des termes fort courtois et décida donc de rompre son mutisme.

-Enchanté cher loup, je suis ravie de faire votre connaissance. Peut être désirez vous me tenir compagnie pendant que j'attends le seigneur Rohel... Cependant excusez-mon impolitesse, je ne me suis pas présentée, je me nomme Elmindreda.
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 24 Oct - 13:07

-Enchanté. Bien entendu je vais vous tenir compagnie, les loups sont pas mal occupés ces temps ci, donc je ne sais pas quand vous pourez voir Rohel. Si j'ai bien compris, vous souhaiteriez mettre voltre lame au service de la meute. (sourire) Chose sympathique que voici, mais croyez en mon experience, préparez vous à devoir répondre à moults questions, en effet, avant d'être un loup à part entière, les membres de la meute posent toujours pleins de question, et si je puis me permette de vous donner un petit conseil...

Skuleth se tut et sembla chercher ses mots.

-Ne prenez pas mal toutes ces questions, je suis conscient que cela vous semblera être un peu dur, mais, c'est un passage obligatoire. Et coryez moi, une fois que vous êtes dans la meute, ça vaut vraiment le coup. Mais que vois-je, notre tavernier tarde à vous apporter vos consomations ? Je m'en vais de ce pas vous chercher de quoi vous rasasierr.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 24 Oct - 23:18

La porte s'ouvrit à la volée et Rohel entra.
Apercevant la damoiselle, il se dirigea vers elle aussitôt et lui fit un baise main.

"Enchanté de vous rencontrer ma dame...Elmindreda c'est bien cela?
Je suis Rohel, le chef de la meute des Loups d'Azur."

Il vit Skuleth entrain de récupérer de quoi manger au comptoir.

"Et ramène à boire aussi, Sku !

D'abord, notre hospitalité, après, nous passerons au sujet de votre venue dans notre humble tanière.
Ah, et aussi, j'ai ouïe dire que vous cherchiez le "seigneur" Rohel...Je dois dire que vous vous méprenez sur mon compte ma dame, je ne suis pas un seigneur, ni même un aristocrate voyez-vous. Mon extraction est bien basse à vrai dire...étant le fils d'un arquebusier ostréiculteur" dit-il en souriant.
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Sam 25 Oct - 13:32

L'homme qui l'avait abordé alla vérifier si son repas arrivait, ce qui était une charmante attention de sa part.

Pendant ce temps la personne qu'elle attendait arriva dans la taverne et vint s'adresser à elle. Le seigneur Rohel, c'est cet homme qu'il faudrait convaincre, et il serait inutile de tenter de jouer de ses charmes.

-Enchanté de faire votre connaissance Rohel, je vous pris de vous asseoir car je pense que la conversation que nous allons avoir risque d'être longue. De plus le titre de seigneur que je vous ai donné est une reconnaissance pour le travail effectué auprès du peuple français. Il faut savoir que la naissance pour moi importe guerre, seuls les actes comptent. Enfin je me passerais de vous appelez comme cela si vous le désirez mon cher Rohel.

Cependant maintenant que les formalités d'usages sont faites, pourquoi ne rentrions-nous pas dans le vif du sujet?
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Sam 25 Oct - 15:20

Caroline revenait elle aussi de la corniche, ou elle avait avec Skuleth fait un peu le ménage dans les rangs des voleurs. Elle était de retour a Port Louis et comptait se reposer, avant de représenter la France dans les épreuves tant attendu que sont les Olympiades. C'est donc tout naturellement qu'elle ouvrit la porte de la tanière, et se dirigea vers le comptoir, ou elle aperçu la souillon..qui se chargeait de nourriture et boisson. Caroline compris alors qu'un invité était la ce soir...

Coucou Sku, comment vas tu depuis notre petit séjour a la corniche ?

Elle lui pris quelques bouteilles qu'il manqua d'échapper au passage, et l'accompagna a la table, ou attendait Rohel , et une Française expérimentée que Caroline connaissait sous le nom de Dame elmindreda.

Madame, bien le bonsoir. Je me présente, Ladie Caroline, Chirurgienne chez les loups. Je suis ravie de vous trouver en ces lieux, et espère que notre hospitalité vos conviens ? Sinon informez moi, je veillerai a améliorer cela.

Elle fit un signe de tête a Rohel, et s'assit a une table a côté, près du feu.Elle avait besoin de repos, et voulait laissez Rohel et son invitée discuter en toute tranquillité.
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Sam 25 Oct - 16:58

Un nouveau membre de la meute venait de faire son apparition: Lady Caroline. Elmindreda avait entendu parlé d'elle, une chirurgienne qui avait mis ses compétences au service de la meute. Elle était également reconnue pour avoir une certaine aversion envers la perfide Albion, ce qui au moins leur faisait un point commun. Cette nouvelle arrivée arracha un léger sourire à Elmindreda lorsque Caroline se présenta à elle, et cela malgrés sa mauvaise humeur apparente.

-Ravie de faire votre connaissance Lady Caroline et merci de vous soucier de mon confort mais tout se passe admirablement bien pour le moment, cependant je serais ravie d'avoir une conversation entre femmes ensuite si vous avez un moment à m'accorder. Je pense qu'il est toujours intéressant d'avoir un point de vue féminin sur la meute.
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Sam 25 Oct - 17:20

Caroline ne fut pas surprise de la réponse, elle savait elmindreda droite et franche, elle sourit donc a son tour, et lui répondit avec sincérité

Je serrais moi aussi ravie d'avoir une conversation avec vous, cependant, vous êtes la pour voir Rohel si je ne me trompe. Je vous laisse discuter, de plus étant fatiguée et devant préparer les olympiades, je ne sais quand j'aurais du temps a moi...Mais soyez certaines qu'une fois votre discussion achevée, vous n'aurez pas a me chercher bien loin...

Caroline ne voulait en aucun cas déranger Rohel,elle savait , pour être passé par la, a quel point ce moment était important. Cependant, elle avait peur d'avoir été trop franche avec elmindreda, et avait peur de l'avoir vexé...c'est pourquoi elle lui mit la main sur l'épaule en signe de soutien

je vous attends juste a coté
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Sam 25 Oct - 20:42

Alex se réveilla de mauvaise humeur, sûrement dû à son vol d’hier, la rage ne l’avait pas quittée
" Je hais les voleurs »
*bon il est préférable de descendre à la taverne, là après un bon café cela ira mieux
Arrivée, elle vit les loups et une inconnue, leurs fit un signe de tête, puis elle alla s’asseoir a une table et demanda un café.
Le tavernier vient avec une tasse fumante, elle le remercia avec un petit sourire
Elle écouta leurs conversations sans rien dire, regarda la nouvelle, aparament cela faisais longtemps qu’elle était sur île.
Sans se lever elle lui lança un « bonjour »

-je ne vous ai jamais vu sur l’île
-pourquoi venir chez les loups, que recherchez vous dans une guilde
Après avoir pris son café, elle s’aperçut que mon ton était un peu sec chose peu courante chez elle
Elle se radoucie et se présenta « mon nom alex »la louve »
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Dim 26 Oct - 1:13

Une louve venait d'apparaitre dans l'auberge et d'aprés son comportement il ne valait mieux pas l'importuner. Ce comportement ce traduisit dans sa voix lorsqu'elle interrogea Elmindreda, les deux questions étaient sèches et ne laissaient aucune possibilité à l'interprétation. Elle eut malgré tout la courtoisie de se présenter après coup.

-Enchanté Alex, je me prénomme Elmindreda. Il n'est pas étonnant que vous n'ayez pas entendu parler de moi à ce jour car ma réputation n'est pas encore faite à Liberty malgré mon engagement auprés du peuple français lors des différentes guerres que celui-ci a subit. A coté de cela je n'ai jamais voulu faire de politique car elle se réduit pour moi souvent à une épée à travers un coeur. C'est d'ailleurs là une des raisons de ma présence ici. La meute a pour moi une raison d'être importante: la défense de la nation et non pas celle du gouverneur, elle est une sorte de garde-fou prête à mettre sa vie et sa pérennité en jeu pour permettre à la nation française de conserver sa force.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Dim 26 Oct - 15:45

La taverne commençait à se remplir, les voix à se faire entendre. L'arrivée d'une nouvelle venue avait toujours cet effet quelque peu magique quoique cacophonique. Tout le monde s'intéressait à ce qui était en quelque sorte, un petit évènement.

Luun était dans ses appartements depuis deux jours, cloué au lit par une forte fièvre. Il avait subi de mauvais coups lors de son duel contre Stanley et enchainé avec d'autres sans écouter son médecin qui lui avait demandé de prendre quelque repos. Il en payait maintenant le contrecoup. Il aurait aimé pouvoir descendre accueillir la dame qui était venue ici, pour partie grace à son entremise. Mais ce n'était malheureusement pas dans ses moyens. Il tourna les yeux et regarda par la fenêtre. Son faucon tournait non loin, et venait régulièrement lui tenir compagnie. Un ami fidèle...
Kristal
Pirate Reconnu

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Dim 26 Oct - 21:03

Kristal arriva à son tour à la taverne pour retrouver son amie comme toutes les fins de journées. Autour d'un bon verre de vin, elles commentaient alors leurs aventures. Mais à peine entrée, elle vit de suite que son amie avait sa tête des mauvais jour. Un rapide coup d'oeil dans la salle, et elle vit un nouveau visage. Avant d'aller se présenter elle se dirigea vers son amie

Ben alors ALex ? qu'est ce qui ne va pas ? tu t'es encore perdue ?

Allez, je plaisante biensur...quoi de neuf ici ? je vois un nouveau visage, tu as fait connaissance avec elle ? dit Kristal en désignant la jeune femme. Moi, j'y vais de ce pas et arrête de faire la tête s'il te plait.

Kristal pensa que décidement la taverne des loups attirait la gente féminine plus que la normal, elle se demandait bien pourquoi ...

Bonjour, je me prénomme Kristal, louve et amie d'Alex, ne lui tenait pas rigeur pour sa mauvaise humeur, elle n'est que passagère, ALex est plutôt du genre joviale et accueillante. Moi je suis plus réservée quoique des fois...enfin ...lje suis ravie de vous accueillir dans notre antre.
Si il y a quelque chose que je peux faire pour vous être agréable, n'hésitez pas...
Dame elmindreda
Comateux

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Mar 28 Oct - 22:15

-Je vous remercie Kristal pour votre proposition mais tout ce passe parfaitement bien et n'ayez rien a craindre à propos de votre amie Alex, il arrive à tout le monde d'être de mauvaise humeur.
Lulu
L'Esclave de Skuleth

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Jeu 30 Oct - 1:23

Arrivant enfin chez lui après une mission longue et harassante qui avait duré toute la semaine, Lulu regarda l'intérieur de la taverne, comme s'il n'y avait mis les pieds depuis des mois. Ces éclats de voix joyeux, ces douces odeurs de champagnes, oui il était bien de retour.

Malgré son énorme fatigue, il avait même du mal à rester éveillé, sa curiosité d'attisa lorsqu'il vit une nouvelle arrivante. Il s'approcha alors d'elle, se traînant plus que marchant, et se présenta :

"Enchanté Mademoiselle, je suis Lulu, Capitaine des Loups et français avant tout. Vous êtes Eldmindreda, je présume ? Je vous ai déjà croisé à plusieurs reprises. C'est un plaisir de faire votre connaissance."

Enfin, il se tourna vers les autres loups et leur dit en souriant tant bien que mal :

"Alors les amis, je vous avais pas trop manqué ?"

N'attendant pas même la réponse des autres loups, il se dirigea immédiatement vers la cheminée et prit dans ces bras celle qui l'avait aisément le plus manquée durant ces derniers jours passés seul.
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Jeu 30 Oct - 12:09

Après avoir salué ses amis, Skuleth attendait dans un coin qu'enfin commence la vraie discussion entre Rohel et Elmindreda. Il fut interrompu dans son attente par l'arrivé de Lulu qu'il salua d'un geste amical de la tête, puis retourna à sa rêverie.
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Jeu 30 Oct - 15:29

Caroline qui était assise près du Feu vit Lulu entrer dans la pièce...elle se sentit mal a l'aise tout d'un coup. Il lui avait tellement manqué, qu'elle ne savait plus quoi faire, elle ne savait pas si la robe conviendrai ni si sa coiffure était en place....mais lorsqu'il la prit dans ses bras, toutes ses inquiétudes partir en fumée..il était revenu.

Mon amour, tu m'as manqué. Ta mission c'est elle bien passée ? J'espère qu'il ne t'est rien arrivé ?

elle se serra contre Lui, et attendit sa réponse. Elle attendait aussi que la discussion entre Rohel et elmindreda commence...
Lulu
L'Esclave de Skuleth

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 31 Oct - 1:53

"Toi aussi tu m'avais manqué, mon coeur. Cette semaine aura été bien longue sans toi."

Ses traits paraissaient encore plus tendus sous le coup de la fatigue alors que tous ses nerfs se relâchaient enfin en sentant le doux contact de la peau de sa bien-aimée. Il goûta silencieusement à cet instant de bonheur avant de répondre d'une voix plus lasse qu'il ne l'aurait voulu :

"Ma mission s'est déroulée sans accroc et tu n'as pas besoin de t'inquiéter, il ne m'est rien arrivé hormis de la fatigue qui s'est accumulée."

Il essaya tant bien que mal de sourire mais tout ce qu'il réussit à faire fut une grimace alors qu'il s'endormait quelques secondes plus tard, ayant toujours Caroline dans ses bras et l'écrasant, malgré lui, de tout son poids.

Dernière édition par Lulu le Ven 31 Oct - 3:20, édité 1 fois
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 31 Oct - 3:07

Se rend compte que les gens attendent, arrête de rêver et prend un air qui se veut sérieux.

Bon, d'abord, pas besoin de m'appeler seigneur, même si je suis flatté par votre reconnaissance. Appelez moi Rohel, ça me convient parfaitement.

Se sert un verre.

Allons-y, rentrons dans le sujet!
C'est à quel sujet cette longue conversation que nous devons avoir ensemble ?

Dubitatif.

Mais...attendez...Hum, non quand même pas! Vous...vous ne penseriez tout de même pas à postuler chez nous ? A rejoindre notre guilde ? A...devenir une louve ?!
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 31 Oct - 10:14

Si Luun avait été là, assurément il aurait rigolé. Voir ainsi Rohel perdre sa langue et sa contenance, cela avait une part de comique. Malheureusement il ne pouvait guère qu'entendre des sons assourdis lui parvenir à travers le large plancher, rendant incompréhensible les voix du salon.

Le Loup prit un livre et se mit à lire, laissant le temps passer. Lentement, comme souvent à son habitude.
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   Ven 31 Oct - 15:19

la conversation entre rohel et la nouvelle venait de commencer. Caroline retenu son amour, et le posa sur une chaise, puis lui mit une couverture.
Il était fatigué, et sa quête avait été épuisante. Elle le laissa dormir, et attendu la réponse de leur invitée, qui serrait très intéressante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dame Elmindreda   

Dame Elmindreda
Page 1 sur 1