Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Liens du sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Liens du sang. Empty
MessageSujet: Les Liens du sang.   Les Liens du sang. Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12

"Un jeune Dragon s'approcha du camp des Loups d'Azur."

Salutation, je m'appelle Spathou, un membre de la BJC, j'aimerais pouvoir vous entretenir quelques temps si ça ne vous dérange guère... Je suis à la recherche de mon père.

"Il se demandait si sa présence au sein de ces loups pourrait leur
paraitre familier, après tout il est à la recherche de son père qui a
combattu pour la France autrefois peut être que ces loups le connaissait...ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du sang.   Les Liens du sang. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

Luun était attablé, prenant un rapide repas avant de repartir vaquer à une occupation ou à une autre. Il y avait tant à faire en ce moment. Tant à craindre aussi. Il fut étonné de voir un nouveau venu passer la porte. Son visage lui disait quelque chose pourtant son odeur ne lui rappelait rien. Il mit un moment avant de reconnaître les traits qui étaient siens, et sa question confirma son idée.

Bonjour Spathou, enchanté de faire votre connaissance.
Que faîtes vous là, vous cherchez votre père? Pourquoi ici?

D'un geste il montra une chaise, invitant le jeune homme à s'asseoir pour converser, tandis qu'il continuait à pleine dents de mordre dans le jambon qu'il s'était tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Spathou
Corsaire en Herbe
Spathou


Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

Les Liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du sang.   Les Liens du sang. Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

"spathou était un peu ému, il avait devant lui un loup blanc, surement
un loup d'une grande importance au sein de la guilde, il accepta son
offre.
Il commença par réciter sa petite histoire pour éclairer les choses"

Je vais vous raconter à peu près tout:
Depuis, j'ai toujours tenté de chercher mon père, de le voir, de le connaitre et de connaitre son passé, depuis mon existence, j'ai toujours demandé si un morceau de collier en magma et un croc de loup leur disait quelque chose, si ça pouvait leur faire rappeler quelqu'un, je me disais que l'autre moitié de mon collier en magma appartiendrait à mon père, et que ce croc aussi lui appartiendrait, déterminé à le
retrouver, je me suis lancé à sa recherche, je détiens ce morceau de collier depuis que je suis né et juste à coté de ce morceau se trouvait un croc qui était fissuré et usé !

Le pourquoi de ma venue ici c'est que la seule existence de croc de loup à Port Louis est votre guilde, un loup on en trouve pas n'importe ou, je me suis dis que je pourrais récolter des informations ici,
puisque vous êtes une guilde de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les Liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du sang.   Les Liens du sang. Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:20

Luun parut étonné et leva la tête de son assiette pour regarder son étonnant invité.

Un croc, faîtes donc voir?

Il était assez étonné d'entendre parler de cela. Il n'était pas au courant de l'existence de crocs de loups dans le coin, à part un mais qui ne pouvait être celui-ci... du moins l'espérait-il. Il devait le voir pour le vérifier. Une autre chose qui l'étonnait: Spathou parlait de "leur" demander. Mais qui se cachaient derrière cela?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Liens du sang. Empty
MessageSujet: Re: Les Liens du sang.   Les Liens du sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Liens du sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens vers les Rp de tout un chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: