Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de xonnexion sur Pirates ?

Aller en bas 
+14
Skuleth
Luun
Charles de la Gilardaie
Amandine
Kristal
Anne Providence
Rohel
Lulu
Smaragd
pierrot
alex
Shadow
Damoiselle de Surion
Philippe-Auguste
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:18

J'ai entendu dire que vous étiez un peu seul en ce moment...

Et puis les tigresses ne semblent pas vous déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Il vaut toujours mieux une tigresse qu'une plante verte, au moins, on s'ennuie pas.

Quant au fait que je sois seul, il y a eu plusieurs versions, toutes issues des même personnes. La plus drôle fut quand même de dire qu'Hernanone étions amants.

Après, quant à savoir si je suis vraiment seul où non, je ne dévoile ce genre de choses que sur l'oreiller. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Bouh, ces floodeurs ! geek Bienvenu Anne (zut, on voit que moi aussi je suis aspirateur là Smile ) !
Alors moi je dis : Anne, bientôt moule avarié et dans la catégorie "membre de l'ordre" hihi !
Argh, je tiendrai pas sans pirate autant de temps bounce ! Sinon, on critique pas mon costume de soubrette ou je le ressort hein !

Mais non Anne, Charles est avec Lulu, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle de Surion
Comateux
Damoiselle de Surion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:32

Mon parain me cache de plus en plus de choses :

  • qu'il aime qu'on le prenne pour une proie.. un p'tit sanglier
  • qu'il se travestie tout les week end
  • et qu'il entretient une relation avec un Loup

*Se pince pour savoir si ce n'est pas un cauchemard*
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:37

Bouh Amandine elle connait pas Gizmo de Gremlins! BOUHOU!

Dit, dit! Tu veux pas être une petite chose poilue Anne? On serait deux comme ça! Puis une tigresse ça à des poiles normalement. clown
Damoiselle de Surion, je dirais plutôt qu'il aime qu'on le prenne pour un COCHON tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:41

Skuleth la ramène pas trop s'il y a bien un loup contre qui j'ai non pas une dent mais tout le râtelier c'est bien toi, et tes exploits sont loin d'être glorieux... D'ici que cela revienne aux oreilles de ta femme !

Charles, c'est noté.

Quand à la Damoiselle de Surion allez donc savoir si votre parrain ne vous cachera pas d'autres choses un jour où l'autre...

Ah donc c'était bien un gremlins !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:52

Ah bon, je suis avec Charles, moi ? o_O Je sais que j'ai beaucoup de relations mais je ne croyais pas que c'était au point d'en oublier certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:56

Un cochon? moi? oui dans certains cas, non si tu parles au sens propre, petite boule de poil.

Se retourne vers Damoiselle de Surion

Et dire que tu as fait des avances à un homme comme celui-là ! Mais où va le monde?

Regarde enfin Anne


Hum, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, je saurais m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:58

On va pouvoir rajouter de nouvelles rumeurs quand le site fonctionnera à nouveau...

Fait un clin d'œil à Kristal et sa compagne....

Charles laissez donc cette petit boule de poil, je suis une peluche bien plus conséquente et au poil doux..

Les peluches se mettent dans le lit aussi à côté de l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03

Ignore totalement la boule de poils et jette un bref au coup d'oeil sur la poitrine d'Anne

Bien plus conséquente, en effet.

Il reste à savoir si la tigresse est plus du genre à sortir ses griffes où à ronronner, même si j'ai déjà mon idée de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

Ma chère Anne, nos seuls rencontres, si ne je m'abuse, se résument à des combats où je fais éclater ma médiocrité flagrante au grand jour, si ce n'est que cela qui vous fait me détester... Et pour ma femme, c'est justement la petitesse des mes exploits qui fait qu'elle m'aime !

Rho Lulu, tu as tellement de relations, sex-symbol que tu es que tu dois en oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:07

Anne veux me mettre à côté de son oreiller maintenant... Me ferait-elle des avances la tigresse?

Charles voyons! Pourquoi vous traiterais-je de cochon si ce n'est au sens propre?

Lulu un sex symbole? Lulu pourriez-vous nous racontez vos moult péripéties?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:16

Skuleth vous voulez vraiment que je vous rafraichisse la mémoire au sujet d'une de nos rencontres à la corniche ?

Certes je vous ai vaincu, mais il faut dire que vous aviez autre chose en tête...

* A croisé le regard de Charles et s'amuse de la situation. Un petit sourire qui n'a rien de carnassier passe sur es lèvres.

*pointe du doigt la boule de poil. Toi, si tu t'approches tu fini dans la cheminée, je tâcherais de mieux viser.

Passe à coté de Charles et laisse un petit papier glisser adroitement dans sa poche tandis que son autre main passe sur son épaule.

S'éloigne comme si te rien n'était et attend une réaction de Skuleth
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:23

Je m'en souviens moi aussi, petit coquin de Sku.^^

Et la petite boule de poil, je ne révèle jamais ceci au grand public, surtout quand Caro risque d'apparaître d'un moment à l'autre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:27

Reste à distance de Anne et là salue avec son charme de "serial killer"!
http://www.casimages.com/img.php?i=08122112193260949.jpg

Elle craque toute généralement!
Puis rajoute doucement.
Même les pirates devrait craquer quand même...

Reprend plus fort.
Si tu avais vraiment voulu me jeter dans la cheminée ça serait déjà fait! Ou alors les pirates ne savent vraiment pas viser...

Se tourne vers Lulu et lui demande doucement.
Connaitriez-vous des méthodes de séduction pour les petites boules de poil? J'aimerai draguer une petite boulette mais je ne sais comment m'y prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:38

Tu ressembles quand même à un furby ...
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/68/Furby.JPG
C'est ça, en plus foncé et avec un bonnet de Père Noël !
Ou encore ...
http://www.worldwideshoppingmall.co.uk/toys/images/products/furby-2005.gif

Mais oui Sku, on connait tous et toutes tes ma-gni-fi-ques talents de bretteur !

*Vois le p'tit manège d'Anne et Charles*
Mais qu'ess' que j'fous là ?

*S'éloigne respectivement*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:42

*étonnée que Lulu ait eu vent de la chose.

*Oublie un peu le reste et attend de voir une réaction ou absence de réaction chez Charles
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:01

Charles esquisse un sourire en lisant discrètement le papier déposé à son attention. Il sort alors sa plume et quelques feuilles.

Vous ne m'en voudrez pas si je m'occupe de quelque paperasse tout en discutant? Je dois envoyer quelques textes de loi à notre gouverneur.

Charles commence alors à écrire sa lettre au gouverneur et en profite pour répondre discrètement à Anne. Puis il se lève, se sert un verre de rhum et en apporte aussi un à la tigresse sous lequel, un papier est glissé.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

-Ah oui, je m'en souviens, ma chère Anne, j'avoue ne pas avoir été très, comment dire, fin ? A l'époque, mais les mots utilisés étaient plus une comparaison au fait que vous ne vouliez pas me laisser vous tapper dessus, qu'autre chose, je ne suis pas un barbare, ni un pervers ! Mais si je ne m'abuse, je vous ai déjà expliqué mes gestes par une lettre non ?

Vexé qu'Anne le prenne pour ce qu'il n'est pas, Skuleth observe la petite boulle de poil avec interêt.

-Une technique de drague pour une petite boulle de poil à l'encontre d'une petite boulette ? Interessant, je vais y réflechir !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:34

Skuleth, ça c'est pour toi...

http://www.deezer.com/track/928835

Bref, dites je proteste :

Charles vient de passer moule avarié avec son 50 èm poste, il va m'arriver la même chose. Qui a dit que 50 postes c'était "marin d'eau douce"

Il va falloir que je me taise !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:05

J'crois qu'c'tétait moi ...
*Sifflote innocement*
Mais j'ai du mal à me souvenir de mon passage "moule avariée" ...
Et pis vu tout c'que t'écris, il va pas durer longtemps le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:24

Argh, c'quoi cette chanson ? Spèce de moule avariée va !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:52

Dire que je passe moule avariée pour te répondre c'est vraiment la honte ^^

Mais bon, si Charles a l'amabilité de traverser cette épreuve avec moi, cela ira...

Cette chanson était un tube des cours de récréation des primaires l'année dernière (ceci dit, je doute que les gamins y comprennent grand chose en dehors du refrain)
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:57

Compare ton titre au mien Anne, tu verras que ce n'est pas la honte hihi !
C'est classe comme titre moule avariée moi je trouve.
Pour la chanson, je connaissait, c'est juste que ça m'a fait un choc de l'écouter hihi !


Dernière édition par Skuleth le Dim 21 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:32

Au vu du déroulement de ce forum j'imagine que je ne suis pas la seule à ne pas passer ma journée sur pirate en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème de xonnexion sur Pirates ?   Problème de xonnexion sur Pirates ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de xonnexion sur Pirates ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un probleme d'argent (bug ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: