Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guerre Franco-Anglaise

Aller en bas 
+5
Smaragd
Luun
Chiara
Anne Providence
Amandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:01

http://fr.youtube.com/watch?v=KxJBWEyHrkw

Faut bien s'motiver un peu ...
Et en réfléchissant, on ressemble peut-être à ça ...
Allez, Bon Carnage de Rosbeafs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:10

Enfin quelqu'un qui a du goût !

Lulun ton offre est assez insatisfaisante au fait, dommage pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:21

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:31

Chiara, Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi !

-1 tu ne sais pas de quoi je parle
-2 Quand on s'enferme dans un donjon au moment où sa nation a besoin de chacun...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:41

Ma belle et pauvre Anne... (ben oui vu ce que tu me demandais votre confrérie doit être sur le caillou)... Je crains qu'une offre plus sérieuse m'ait été proposée.
décidément vos services battent de l'aile. Vous feriez vous vieux?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

On avait surtout bien mieux à faire en libérant Sing.

Les infos ont évolués deuis mais tanpis pour vous. Je vais prendre ma retraite.

Non en fait vous allez vous en rejouir...
Revenir en haut Aller en bas
Chiara
Marin d'eau douce
Chiara


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:15

Chiara, Je n'ai aucune leçon à recevoir de toi !

-1 tu ne sais pas de quoi je parle
-2 Quand on s'enferme dans un donjon au moment où sa nation a besoin de chacun...

A bon entendeur...


???? j'ai bien rit en regardant la vidéo d'Amandine et j'ai mis un peu rapidement et sans commentaires quelques smileys pour exprimer ce rire. Je ne comprends pas pourquoi Anne tu as cru que je voulais te donner une leçon. vraiment pas. En ce moment c'est Noël et je ne suis pas très disponible je me connecte quand je peux et je fais un peu ce que je peux.Quand il y a eu le coup d'Etat j'étais avec Charles De Caron un matin sur deux à quatre heures pour allez faire des attaques sur la ville. A cette époque là d'autres étaient dans des donjons et je n'en ai jamais perçu la moindre offense.
Enfin je te remercie pour la leçon, c'est sympa pour une pirate de venir ici me dire que je suis une lâche qui ne défend pas son pays. Surtout que si tu sais que je suis dans le temple j'imagine que c'est à cause du forum rp et que donc je n'avais pas cru devoir m'en cacher non plus.

Un encouragement ça m'aurait aussi fait plaisir. Genre comme si c'était Noël quoi.

(prend sa baffe et retourne dans sa niche)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:03

Quel caractère de chien !

En même temps, logique pour des loups. De toute façon la tigresse est offensée aussi comme ça ....

Bonne guerre mes agneaux, finalement Ching avait raison et j'ai horreur quand elle a raison.

Jette au feu le plan devenu inutile avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:42

Ah non y'a un monde entre un chien et un Loup, attention c'est moi qui vais être offensé là! ^^....

Roo pauvre carte, moi qui suis certain que vous avez passé du temps à la dessiner avec amour et.. acharnement surtout.
Ching n'a pas raison voyons! Mais pour une part, sur un certain point de vue, peut être n'a-t-elle pas totalement tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:11

Pour le moment c'est d'Averec qui a payé de son sang les humeurs de la tigresse :p
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:20

Un homme sortant de nul part apparait.

Bonne chance pour finir la guerre avec les anglais. J'ai proposé mon aide à votre général qui a refusé d'ailleurs. Mais cela n'empêche que je vous encourage de là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:40

Smaragd Van Schmu, on te remercie de ton aide oratoire. D'une très grande utilitée, certes.
Le soutien psychologique, j'aime.

Mais j'vais quand même te poser la question. Oui, je sais, c'est super polie et sympathiques ...
T'es qui ?
Je parierais pour la p'tite boule de poils ...
Remis du séjour dans la culotte usagée ?


Dernière édition par Amandine le Ven 26 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

La petite chose poilue semble avoir grandie.






























Que tout ceux qui ont vu une allusion sexuelle dans cette phrase quittent immédiatement ce forum....


Dernière édition par Anne Providence le Ven 26 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:42

Je viens de goudanie, je suis hollandais. Oui je viens de faire un pléonasme, un goudas viens forcément de Hollande.
Je suis qui? Je suis Smaragd Van Schmu. Je pense ne faire plus précis comme définition de moi-même. Quand au séjour dans une culotte usagée, je ne pense pas que l'on se connaisse au point que j'atterrisse dans votre culotte. A moins que vous ne m'y invitiez par cette question?
Sourire salace apparait sur son visage. Reprend un air sérieux et continu sa présentation.
Je suis médecin en temps de guerre, ou quand je propose mon aide, et lorsque les besoins s'en font trop ressentir je me retire loin de la population et je médite avec quelques bouteilles comme compagne. Cela vous éclaire-t-il un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:49

Ca m'éclaire au plus haut point.
Le parfait portrait d'un goudas.
Tout à fait inintéressant ...

/hrp : Si tu avais bien lu, tu saurais qu'on a changé d'avis et que maintenant c'est la culotte de Sku. Sisi, il porte des culottes ...


Agone, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:46

Regarde la française avec un regard alcoolique. Puis éclate d'un rire gras et audible à des lieux à la ronde puis donne une grosse accolade à Amandine.


Je t'aime bien ma petite! Ta ton franc parler! HAHAHAHAHA! La parfait portrait d'un goudas! Didiou! Ce qu'il faut pas entendre!

[HRP: si tu avais bien lu ma réponse, je différencie bien la petite boule de poile de Smaragd. Donc je parle bien de la petite culotte d'Amandine, si c'est ce qu'elle porte, et non de la culotte de l'autre sujet. :p
Alors oui, j'étais Agone, mais là c'est Smaragd! Agone est rippé. Je sais, je suis un joueur qui a eu un certains nombre de fois des changements de nom expliquer RPment parlant! Smaragd je le recommence du début, il a toujours était Smaragd pour arrêter ces confusions sur le jeu! Mais puisque j'ai la même adresse je ne recréer pas de compte sur les forum externe car il me faudrait créer encore un autre adresse rien que pour cela. Donc pour une question de facilité je change juste le nom sur le forum, ce qui peut entrainer certaines incompréhensions je m'en excuse!]
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:21

tu vas changer souvent..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:44

Moins souvent que toi d'avatar... What a Face
Je ne compte pas changer, mais il est possible que dans un avenir lointain ça change. Mais normalement non.

edit: Anne, depuis quand Yop est-il général?


Dernière édition par Smaragd Van Schmu le Dim 28 Déc - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:00

'Spèce de Fallen ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:47

Malgré les efforts désespérés d'un valeureux général hollandais qui crache pourtant dans son yop, il semblerait que la France ait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:39

*Se prend l'accolade de Smaragd et grimace*
Je sais, je sais, j'ai mon franc-parlé !
T'avise pas de vérifier ce que je porte, tu te retrouverais la gueule par terre très très vite !

/hrp : Toi tu parlais de ce qu'Amandine porte, mais moi je parlais de l'autre sujet, copich ?

*Se tourne vers Anne*

Oui, là, ça me coûte de le dire, mais on s'est pris ...


... Une bonne chocobranlée !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:50

Les Anglais ayant encore fait appel à la piraterie (Flibuste), les dés été jetés dès le départ....
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:30

Ils avaient réellement fait appel à la flibuste ? Je savais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:35

La seule chose dont je suis certaine c'est que la Flibuste a joué contre la France. (un drapeau planqué)
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:38

Ah ok, je ne savais pas ! Toute façon, le plus important est qu'on s'est mobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre Franco-Anglaise Empty
MessageSujet: Re: La Guerre Franco-Anglaise   La Guerre Franco-Anglaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Franco-Anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Hrp et Flood-
Sauter vers: