AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oexmelin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Oexmelin   Lun 5 Jan - 20:38

Oexmelin
Level 5
ID 15495

Cela faisait déjà plusieurs jour que Oex avait découverts Port Louis, il avait assez bien récupérer de sa maladie et de son périple et commençait a prendre quelques habitudes dans sa ville d'accueil . Maintenant Oex faisait quelques basses besognes pour le Gouverneur, il n'aimait pas trop se fatiguermais était bien obligé de gagner sa vie .

Au cour d'une mission il se fit agresser et c'est a ce moment qu'il fut contacter par Lady Caroline qui après quelques échanges de courrier lui parla de guilde et de la sienne, Les Loups D'Azur . L'adresse en poche Oex s'en alla bon train tuer Jack la borgne avant de faire route Port-Louis pour se présenter a la taverne des fameux Loups .

Sur le chemin Oex réfléchissait a comment il allait se présenter,comment se comporter, plus il se rapprochait de la ville, plus il devenait anxieux . Arrivé au porte de la ville il reçu un message d'un certain Rohel, qui l'invitait a se présenter a la taverne mais le mis en garde qu'il n'acceptait généralement pas de corsaire si peu expérimenté surtout inconnu . Oex se mis alors a douter et passa devant la taverne sans y entrer et se dirigea directement sur le quai ou il se posa pour contempler l'horizon .

Quelques bières plus tard, Oex se dit qu'il n'avait rien a perdre a se présenter surtout qu'il avait dit a cette charmante Lady qu'il allait le faire ; Oex revient alors sur ses pas et cette fois entra dans la taverne . Il se dirigea directement vers le tenancier et demanda une bière .

Dernière édition par Oexmelin le Lun 5 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Lun 5 Jan - 23:17

Après avoir dévisagé Oex, le tavernier alla chercher une bière lui servi et retourna a sa plonge . Oex en prit une grosse gorgée avant de demander :

-C'est bien le repaire des Loups D'Azur ici ?

Le tavernier lança un regard noir a Oex , il ne répondit pas et continua de laver ses verres .

-J'aurais aimer que vous m'indiquiez une personne a qui je pourrais m'adresser pour une candidature éventuel dans votre guilde, tout du moins en parler .

Le tavernier ne répond toujours pas et Oex commence a se demander si il est au bon endroit, ou du moin si le tavernier comprenait autre chose que « une bière s'il vous plait » .
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mar 6 Jan - 11:27

Caroline, revenait de ses visites médicales dans Port louis, lorsqu'en entrant dans taverne, elle entendit une voix, elle resta caché dans l'angle pour écouter la conversation.
Elle appercut Oexmelin, qui avait l'air sombre, sans doute ne savait il pas trop ou se mettre.
Elle lui avait dit de se présenter, mais n'étant pas la a son arrivé...elle s'en voulait.
C'est alors qu'elle fit son entrée.

Bonsoir Oex, comment vas tu ?
excuse moi du retard, j'avais des affaires...
Oui tu es bien chez les loups, et pour ta candidature, il faut s'adresser a Rohel, si tu veux simplement parler, tous les loups sont la pour t'écouter.
Rohel n'est pas la pour le moment, Vient donc t'assoir en attendant, je te rejoint.

Caroline s'accouda au bar, et commenda une bouteille de Rhum, puis rejoint Oex

Alors, comment se passent tes débuts sur l'île ? Cela fait un petit moment que je te suit, et je trouve que tu t'en tire bien, vu les difficultés que tu as rencontrés.
Raconte moi un peu tous cela en attendant les autres...

Caroline se servit un verre de Rhum, contemplant le nouveau venu, et attendant sa réponse, elle le regardait avec des yeux brillant, et ne comptait pas le lacher du regard...
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mar 6 Jan - 13:34

Apres avoir sillonnées l’île et fourbu je me dirigeais vers la taverne
Poussais la lourde porte j’allais directement voir marc

-comme d’habitude stp
Je fis le tour de la salle et aperçu Caro en conversation avec un inconnu
Je le dévisageais tout en allant vers eux

-Caro quelle agréable surprise de te voir cela fais si longtemps en lui faisant un gros bisous
J’adressais un sourire en demandant
-qui êtes vous
-Je me présente alex ‘ la louve’
-Bienvenue dans notre taverne
-Vous prenez quelle que chose ?
Amandine
La Mégalo

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mar 6 Jan - 22:17

Amandine, se baladant un peu partout sans but, comme à l'accoutumée, décida quand même de rentrer à l'antre. C'était une de ses journées où la joie de vivre revenait peu à peu, une des rares fois où elle aurait pu danser ...
Elle poussa la lourde porte de chêne d'une tortion du poignet, puis sauta dans la salle en chantonnant ...

-Tintin nin nin, nin nin tin tin !

Elle fouetta l'air de ses cheveux et en repositionnant sa tête, elle vit que la taverne d'habitude si vide, était déjà bien occupé par trois personnes.

- Wooow ! Hahem ... Hében bonjour tout le monde !

Elle s'approcha du tavernier, pour se donner une contenance normale.

-Mon p'tit Marc, mais comment vas-tu ?

Elle se pencha au-dessus du comptoir et lui chuchota à l'oreille.

-Tu parles à quelqu'un de mon entrée et je fais en sorte que tes verres soient oubliés dans le linge sale, d'accord ?

Se remettant droite, elle retrouva son sourire.

- Ce sera un jus d'pomme pour moi, l'alcool une autre fois !

Elle se retourna et toisa les Louves et le nouveau venu, et avança, fis une bise à Caro ...

-Coucou ! Tu as fait bon voyage ?

La même chose à Alex et se retrouva devant l'inconnu, les mains sur les hanches.

- Eh bien bonjour toi !

Elle s'assit en face de lui, laissant une chaise libre de chaque côté d'elle, et bien sûr le dos au mur, passant une main dans sa chevelure un peu emmêlée après ce moment assez dingue.
Elle pensa ...

-Encore un épisode qui ridiculise ma vie sociale ... Si c'n'est pas déjà fait !
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mar 6 Jan - 23:13

Oexmelin détestait être fixé du regard, ça le rendait nerveux, il n'arrivai pas a soutenir le regard de Caroline . Il la regarda se servir un verre et pris aussitôt bouteille pour faire de même, tout en sachant qu'il avait déjà dépassé sa dose journalière .

Ça me fait plaisir de vous voir en chaire et en os ma cher . Et ne vous inquiéter pas du retard, ça ma laissé le temps de finir ma bière et de faire connaissance avec le tenancier .

Oex esquissa un sourire tout en regardant une femme rentrer dans le bar . Son regard revint sur Caroline .

Je trouve que tu exagères un peu avec le mot difficulté, bon c'est vrai que je suis pas très fort a l'épée mais je mets maintenant deux fois moins de temps a tuer mes ennemis que lors de mon arrivée, c'est la preuve que je récupère bien et vais pouvoir bientôt retrouver mon meilleur niveau, celui que j'avais sur le vieux continent . J'ai plus de probleme au niveau de l'or, je trouve difficile d'en gagner .

Oex pris une bonne gorgé de son rhum avant de continuer .

Je tiens a te dire aussi que pour l'instant les Français que j'ai croisé mon toujours donné de bon conseille, surtout en orientation, sans eux j'aurais eu un peu plus de mal a trouver certaines cachettes .

Pendant que Oex expliquait a Caroline un de ses combat très serré avec un guerrier sauvage, la femme qu'il avait vu rentrer plus tôt fit irruption dans la conversation, visiblement familière a Caroline, elle se présenta a Oex qui fit de même . Elle proposa a Oex de prendre un verre, qui fini aussitôt le sien , avant de se resservir dans la bouteille de Caroline .

Merci alex, mais je vais continuer au rhum .

Les effet de l'alcool commençait maintenant a se faire sentir chez Oex, mais il tenait assez bien la marré et savait se retenir, surtout accompagné de deux charmantes femmes qu'il connaissait a peine .

Très bon ce rhum ...
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mar 6 Jan - 23:44

Oex s'arrêta de parler lors qu'une troisième femmes fit une entré plutôt fracassante tout du moins expressive , une nouvelle fois, cette personne n'était pas inconnu a Caroline, et vins les rejoindre .

Riche en rencontre cette soirée pour moi . Bon, les filles, comme vous devez vous en douter je suis ici pour des renseignements sur votre guilde, mais je vais plutôt attendre Rohel, non ? Vous pensez qu'il passera ce soir ?
Pour passer le temps, je vous propose une petite partie de belote, si ça vous dit .

Oexmelin sorti un jeu de carte de sa poche et le posa sur la table .

En tout cas je suis bien content d'être venu ici, j'ai hésité a venir mais je pense que l'on a de quoi passer une bonne soirée dans cet endroit !
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mer 7 Jan - 11:13

visiblement Oex, avait du mal a soutenir le regard de quelqu'un, mais pouvait on lui en vouloir ? après tout non...
Caroline, suspendu son attention quelques instants, lorsqu'Alex, et Amandine entrèrent successivement.
Elle les salua, cela fesait un moment qu'elle ne les avait pas vu.
Elle embrassa les deux, et repprit sa conversation avec leur invité, qui semblait faiblir de plus en plus, ..le rhum surement..

Oex, d'accord pour ton jeu de carte.
Mais, tu dis que tu veux des information sur la guilde, mais c'est bien vague, que veux tu savoir exactement ?
Pour Rohel, je ne peux rien te garentir, il viendra peut être...
Dit nous ce que tu veux savoir, nous y répondrons dans la mesure du possible.

Caroline se demandait bien ce qu'Oex voulait savoir sur les Loups...et attendait sa réponse avec impatience
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Ven 9 Jan - 0:10

Tout en mélangeant les cartes, Oexmelin répondit a Caroline

Comme information je voulais savoir si les Loups seraient près a engager une personne dans un si mauvais état que moi et inconnu au bataillon qui plus est ou alors si ils préféraient attendre que je me refasse auparavant .

Oexmelin reposa le jeux de carte sur la table et fini son rhum cul sec .

Les guilde sont très utiles a l'homme, dans divers points les personnes se regroupant en club comme on dit chez moi se créés des avantages, j'ai moi même fait partie d'un de ces clubs sur le vieux continent, je sais de quoi je parle .

Oex reprit la bouteille de Caroline et se servit un autre verre . Il bu une gorgé avant de continuer .

Ce ne sont que des informations basiques que je recherche. Quelques cartes de l'ile pour jeunes explorateurs comme moi, des conseils divers la vie de tout les jour sur cette ile, mais surtout je voudrais intégrer une équipe sympa avec qui progresser et participer aux divers actions qu'elle entreprendra .

Oexmelin repris son verre et le bu de nouveau cul sec . Après quelques secondes de gémissement, il se pencha vers caroline et lui chuchota a l'oreille

tu sais , moi je suis surtout la pour te voir

Oex jetta un rapide coup d'œil au deux autre Louves tout en se rasseyant comme pour vérifier si elles ne lavaient pas vue . Mais l'alcool n'aidant pas, a cette heure Oex n'était pas des plus discret .
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Oexmelin   Ven 9 Jan - 14:10

Du vent, des effluves de sel, il n'en fallait pas plus pour se sentir
chez soi. Douce Port-Louis, belle Port-Louis... On avait beau dire,
elle n'était pas aussi grande que d'autres villes, pas aussi belles,
mais il était incontestable, que tout ceux qui y avaient résidé la
trouvaient comme la plus belle ville existante... New Kingston un soir
de pillage mis à part. C'est sur ces pensés que Skuleth se dirige vers
l'antre des loups. Pourquoi ? Un loup attablé devant une chopine, un
feu crépitant, que demander de plus finalement... C'est en poussant la
porte que Skuleth se rend compte que ce n'est pas un loup, mais bien
plusieurs louves qui dévisagent un nouveau personnage. Skuleth ne se dirige pas tout de suite vers ce petit groupe, il va d'abord voir derrière le bar, où il déposé sa hache, puis, il prends une bouteille, et la ramène à la table où sont ses amies. Il se dirige d'abord vers Amandine, à qui il ébourife les cheveux, puis il fait un petit bisou sur la joue d'Alex et de Caroline avant de dire :

-Bien le bonjour jeune homme. Votre visage ne m'est pas étranger, nous serions nous déjà rencontrés ? Quoi qu'il en soit je me nome Skuleth, loup d'azur et fier de l'être. Je suppose que si vous êtes ici c'est que vous souhaitez avoir des, indications sur la meute ?
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Dim 11 Jan - 17:58

Bien le bonjour cher Skuleth !
Cela fait plaisir un peu de présence masculine .

Oex se leva de sa chaise par respect envers Skuleth qui avait l'air de l'impressionner pour lui serrer la main, mais il se rassit aussitôt .

Ouilla … Ma tête tourne un peu trop, je ne suis plus habitué a boire autant .

Oex devisagea Skuleth pendant quelques secondes avant de fixer la bouteille que ce dernier avait ramener .

C'est possible que nous nous soyons déjà rencontré mais a cette heure ci je ne puis être sur , désolé .
Alors, on s'en jette un p'tit ?
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Oexmelin   Dim 11 Jan - 19:06

-Héhé, en effet, j'avoue qu'en général, nous sommes tous noyés sous toutes ces louves, mais bon, tant que tu leur obéis, elles sont méchantes et ne mordent pas.

Skuleth lache un petit rire. Remarquant qu'Oex semble un peu intimidé, Skuleth se met dans l'idée de le mettre plus à laise.

-Héhé, tu verras, après quelques temps sur liberty tu tiendras mieux l'alcool que les pires soiffards sur le continent. Mais bon, c'est peut être moi qui eu une fausse impréssion, je voix tellement de têtes à longueur de journée.
Enfin bon, tu es sûr de vouloir boire là ?

Encore un sourire.

-Parce que tu m'as l'air déjà bien fait l'ami héhé.
Jewelry bonney
Flibustier

MessageSujet: Re: Oexmelin   Dim 11 Jan - 20:51

Après les quelques mots d'Oex, Caroline se sentit mal a l'aise, elle fit mine de ne pas avoir relevé, et continua la conversation.Lulu lui manquait, et ses quleques mot avaient ranimés ses souffrances.Skuleth les avait rejoint, et parlait avec le nouveau venu, Caroline se joint donc a la conversation de nouveau, mais restée perturbée.

Skuleth, comment vas tu ? Cela faisait un moment...
Oex, effectivement, je te trouve bien fait aussi, veux tu te reposer ? nous avons des chambres la haut, si tu veux, tu peux rester, mais je ne penses pas que tu soit en etat de quelconque conversation ce soir...

Caroline espèrait qu'Oex se reposerai, comme cela rohel aurait le temps d'arriver, et ne le trouverai pas complètement avachi et ivre...
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Ven 16 Jan - 21:13

Oexmelin retire son regard de la bouteille de Skuleth pour fixer ce dernier

T'inquiète pas pour moi l'ami, va y remet moi un godet !

Oex se tourne vers Caroline

Merci pour ta proposition, j'emprunterais peux être un de vos lit, mais pour l'instant on boit !
Au fait, elle est fumeur votre taverne ou il faut que sorte ?

Oex sorti une petite boite en métal de sa poche et la posa sur la table . Dans sa boite se trouvais un peu de tabac et quelques feuilles de cocotier sechées qu'il avait prealablement préparé . il se saisi de son materiel et commenca a s'en rouler une .
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mer 21 Jan - 19:10

Regardant Caro.

-En effet, cela faisait longtemps. Ca va toujours toi ? Passe le bonjour à Lulu d'ma part si jamais je ne le voix pas.

Reportant son regard sur Oex.

-hum, je ne m'inquiète pas, après tout, il faut boire pour être un membre de l'île à part entière, mais bon, y'a des limites l'ami -petit clin d'oeil- Sinon, je suppose que tu peux fumer ici, mais bon, uniquement de bonnes choses dans ce cas là-autre clin d'oeil- mais maintenant que nous voilà attablé, parle nous un peu de ta venue chez les lous l'ami, je suis avide de t'entendre.
Nyaria
Corsaire en Herbe

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mer 21 Jan - 21:37

La nuit était déjà tombée depuis un bout de temps quand de nouveau, la porte de la taverne s'ouvrit. Une silhouette encapuchonnée fit alors son entrée, et s'arrêta quelques instants sur le seuil en regardant les personnes présentes.
Mais bien vite, une main vint libérer ce visage dissimulé, rabattant la capuche, et commençant à défaire l'attache de la cape. Les loups reconnurent Nyaria qui rentrait, cela faisait quelques jours qu'elle n'était plus revenue. Pour le nouvel arrivant, il découvrit une jeune femme aux cheveux châtains foncés tirant beaucoup sur le roux, au visage jovial et relativement souriant. Elle se débarrassa de sa capeline et la suspendit à l'entrée.
Vêtue d'habits de voyage quelque peu usés mais de bonne qualité, elle se dirigea vers le petit groupe attablé. A son coté pendait une rapière et à son épaule une besace assez encombrante d'où semblait dépasser quelques bouts de feuilles ou de branchages.
Arrivée à la hauteur de la table, elle fit un mouvement de la main pour saluer l'assemblée, tout sourire et enjouée.

- Bien le bonsoir les Loups, comment allez-vous ? Ca fait plaisir de voir autant de monde réuni !

Puis s'adressant à l'inconnu, elle fit une inclinaison du buste, une main sur le coeur.

- Salutations à vous l'ami, je me nomme Nyaria, l'une des plus jeunes louves de la meute.

Elle s'adressa de nouveau à l'ensemble des personnes.

- Je vais par contre vous laisser un peu, j'ai quelques petites choses à ranger avant qu'elles ne s'abiment, je reviens tout de suite.

Elle attendra bien sur les quelques échanges qui se feront suite à sa salutation, puis se dirigera vers le comptoir du bar pour saluer avec le même entrain Marc et lui demander de préparer un peu d'eau chaude pour une tisane le temps qu'elle revienne. Elle disparaitra ensuite derrière la lourde tenture qui dissimule les escaliers qui mènent à l'étage.
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Dim 1 Fév - 18:54

Oex commençais a se demander si il y avait d'autre homme que Skuleth et ce fameux Rohel dans cette guilde . Depuis qu'il était attablé dans l'auberge, ce n'était qu'un défilé de Louves plus belle les une que les autres . L'alcool jouait bien évidement une grande part dans son discernement de la beauté .

Se tourne vers Skuleth après avoir regardé Nyaria disparaitre derrière le rideau .

Ma venu chez es les Loups, laisse moi réfléchir …. Heuuu …

Moi je suis surtout la car Caroline ma conseillée votre guilde quand je lui est demandé conseil .

Se penche vers Skuleth et murmure

De toute façon même si je ne suis pas pris chez vous je reviendrais trainer par ici, ça biche a mort .

Se redresse

Skuleth, quand tu parlais de fumer de bonne chose, tu sais ou je peux me fournir ?

Ça fait quelques semaines que je suis sur l'ile, j'ai vu passer beaucoup de bouteilles mais pas une seul fois un marchand ne ma proposé de tabac .

Ça va bientôt être la crise pour moi !
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Oexmelin   Dim 1 Fév - 22:51

Skuleth remarqua avec amusement Oex dévisager de haut en bas et s'attarder sur les courbes des louves qui entraient dans la pièce. Il en avait de la chance, en général, c'était plutôt un rude questionnaire qui attendait ceux qui étaient dans la taverne, et lui voyait seulement défiler un cortège de louves, il est vrai, plus belles les unes que les autres. Reportant à nouveau son attention sur Oex :

-Hum, il est vrai qu'être dans une guilde est une bonne chose, si tu veux conseils, et entraide, ici tu auras tout ça.

Entend Oex à son oreille et lui rétorque avec amusement :

-Oui, mais fait attention à ce qu'elles ne sortent pas les griffes héhé. -reprenant à haute voix- Pour ce qui est de fumer, je te conseille la hollande, il y a de tout, et plus que du tabac.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Oexmelin   Sam 28 Fév - 7:03

La porte s'ouvrit à la volée et Rohel entra... enrhumé.

Salut la compagnie!

Il soupira de soulagement en enlevant son grand manteau de voyage et en le plaçant au crochet à l'entrée.

Marc, un rhum le plus serré qu'on ait! J'ai besoin de me réchauffer et...

Il s'interrompit, surpris, en voyant le nouveau venu. Il le dévisagea aussitôt, tentant de mettre un nom sur son visage.

Et bien... bonsoir mon sieur. A qui ais-je l'honneur?

Tout en s'approchant du comptoir pour prendre son verre, il réfléchit avant de reprendre.

Aaah! Attendez voir un peu là, ça ne serait pas un certain Oex? Ou Oexmelin plutôt, non?
On m'a parlé de vous récemment, et vous correspondez plutôt à la description qu'on m'a faite.

C'est bien cela?

Il prit le verre à pleine main et s'envoya une longue rasade goulument.
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Lun 2 Mar - 21:53

Oui, tout a fait, c'est moi mais Heuh…

essaye de prendre un air sérieux .

Je trouve quand même bizarre que l'on vous ai parlé de moi, je suis plutôt discret comme gars, quoi que ce soir si je continue a boire a ce rythme …

Tout en se servant un verre dans la bouteille de Skuleth

Non, je rigole

Oexmelin boit une gorgée avant de reprendre

Mais … Ça tombe bien que vous passiez ce soir, c'est justement vous que je voulais voir .

Puis-je prendre cinq minutes de votre temps pour vous parler en privé ?
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Oexmelin   Lun 2 Mar - 22:18

Non, bien sur, allons au salon, suivez-moi. Marc, une bouteille.

Le tavernier sert Rohel rapidement, qui part s'assoir ensuite dans un des fauteuils devant la cheminée.

Et bien si, on m'a parlé de vous, voyez-vous... dit-il en enlevant ses bottes pour poser ses pieds sur la table basse. C'est que l'île est petite et tout fini par ce savoir.

Mais rassurez-vous, j'en sais peu.
Il fait un clin d'oeil à son interlocuteur et sert de nouveau deux verres.

Bon alors, qu'avez-vous à me dire en privé? Allez-y, je suis tout ouïe!
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Mer 4 Mar - 22:11

Alors voilà .... Je ne vais pas vous expliqué le pourquoi du comment de mon arrivé sur cette ile, mais j'ai vite compris qu'il fallait que je me trouve une équipe, si je comptais y rester un peu .

De toute façon vous savez bien, ça se passe comme ça aussi sur le vieux continent . On est plus fort en équipe .

Je sais que mon expérience sur cette ile est faible, et que ma réputation n'est pas encore faite . Sachez que je suis un homme discret, de confiance, sur qui on peut compter et loyal .

Reprend sa respiration

Alors ma demande est simple, on m'a dit que c'est a vous qu'il faut se présenter pour pouvoir se faire accepter chez les Loup, me voilà .

Boit d'un trait le verre que Rohel lui a servit

La balle est dans votre camp, si vous avez des question ?
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Oexmelin   Jeu 5 Mar - 17:52

Je vois, je vois... C'est effectivement moi qui prend la décision finale quand à l'intégration de nouveau membres, mais chaque Loup à son mot à dire, en interne.
Je lancerai un vote en privé, il y aura délibération, puis je vous annoncerai la... sentence.

Il sourit en tentant d'avoir l'air machiavélique, mais il est pas super doué pour ça.

Ahem...bon, bref, donc... Vous me dites que vous êtes discret, je veux bien vous croire sur ce point, qui peut être une qualité quand il est bien exploité. Par contre, question confiance et loyauté, il va nous falloir plus que ces simples paroles pour nous le prouver.

Il boit son verre d'un trait et tout en reprenant la parole, il sort sa tabatière et se roule une cigarette.

Avez-vous déjà travaillé en équipe? Etes-vous du genre sociable ou pas? Pourquoi les Loups d'Azur, et pas, par exemple, le Lys (outre le fait que ce sont tous des papis désormais)?
Etes-vous capable d'obéir à des ordres? Etes-vous capable de désobéir à des ordres?

Que pensez-vous de la Piraterie, de ses idées, de ses actions?

Il allume sa clope, et regarde Oex dans les yeux.

En intégrant la meute, vous vous engagez à défendre la colonie française de Liberty contre ses ennemis, vous aurez donc des devoirs, en êtes-vous conscient? Il est fort probable que lorsque vous serez prêt à partir au front, je vous ordonne d'y aller, pour le meilleur et pour le pire.
Avez-vous déjà fait la guerre, monsieur Oexmelin?
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Oexmelin   Ven 6 Mar - 21:53

Oexmelin affiche un large sourire en entendant cette dernière question .

La guerre ….. Je l'ai vécu et subi sous bien des formes et ai beaucoup appris grâce a elle et tout ce que ça comporte .

Pour répondre simplement a vos questions, je dirais que tout d'abord ce qui m'a conduit a votre guilde sont les différentes rencontre que j'ai faites avec des personnes de chez vous a mon arrivé .

Pour tout dire, je ne connais même pas lys, cette guilde que vous citez .

Tout en se servant un verre .

Pour le reste prenez moi a l'essai, vous verrez bien comment je me comporte .

Vous n'avez rien a perdre .
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Oexmelin   Ven 6 Mar - 22:47

Rien à perdre?! C'est vous qui l'dîtes! Une guilde, c'est énormément de chose, mais si peu à la fois. Son unité repose entièrement sur la confiance que les membres ont entre eux...

Mais soit, pour tout vous dire, je suis moi-même prêt à vous donner une chance, j'ai le sentiment de pouvoir vous faire confiance.

Peut-être me trompes-je? L'avenir le dira!

Je vais lancer le vote en interne, dès que la majorité des voix auront été entendu, je vous annoncerai le résultat. Ne vous inquiétez pas, ça ne durera pas longtemps.

En attendant, je veux tout de même des réponses plus concrètes à ces questions:
Avez-vous déjà travaillé en équipe?
Que pensez-vous de la Piraterie, de ses idées, de ses actions?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oexmelin   

Oexmelin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant