Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.

Aller en bas 
+8
Willow
gaheriet
Nyaria
alex
Amandine
Kristal
Anne Providence
Luun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:29

La nuit était passée à son rythme, les armes de Luun et Anne avaient été montées dans les appartements du Loup blanc par Marc avant qu'il ne ferme la taverne. Au matin Luun descendit les marches et pointa son nez dans la cuisine comme à son habitude, torse nu, les cheveux en bataille. Il bailla et alla se mettre au bar. Marc arriva avec du lait chaud, du miel et du pain encore chaud. En déposant tout cela devant son maître et ami il leva un sourcil en regardant le visage du Loup. Quelques nouvelles blessures y étaient visibles, bien qu'elles fussent déjà bien refermées.

Le sourcil se rabaissa et Marc partit de nouveau dans son lieu privilégié sans questionner Luun, la cuisine. Le Loup bailla et entama son petit déjeuner. La journée commençait doucement, comme presque toutes quand il était ici. Nul doute toutefois qu'elle allait devenir plus... mouvementée, et vite. Comme d'habitude...enfin, peut être pas tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:47

je rentrais silencieusement dans la pièce, avec la démarche souple commune aux félins. Si la fatigue semblait s'être atténuée de nombreuses pensées et réflexions me hantaient encore marquant toujours une sorte de gravité sur mon visage.

Plus de cuirasse, j'avais opté pour une chemise plus fine et un pantalon confortable.

Les cheveux encore mouillés d'ablutions matinales je découvrais pour la première fois l'antre sous la lumière du jour.

Luun était au bar, je le saluais tout comme Marc et faisant fi des conventions je m'étirais comme un félin au sortir de sa sieste.

Bonjour Luun, bonjour Marc.

Ma chemise sous l'effet de l'étirement des bras devait découvrir le bas de mon ventre. Je restais l'entrée de la pièce l'observant avec attention. La disparition de mes armes ne semblait pas m'inquiéter outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:07

Luun avait amorcé le repas et servit un autre bol pour la tigresse, lui coupant quelques tranches de pain.

Viens donc t'asseoir, tu dois bien avoir faim.

Son oeil avait glissé vers elle le temps de son étirement mais son visage n'avait montré aucune réaction particulière, outre son quasi-éternel demi sourire. Il semblait en tout cas d'assez bonne humeur ce matin, ce qui augurait du bon pour la suite de la journée. Peut-être même ne ferait-il pas couler le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:20

L'odeur du pain chaud flattait mes narines.

Volontier.

Je m'avançais donc pour prendre place devant le bol. Ma main fit craquer la croute dorée du pain.

C'est curieux vois-tu. Le pain frais n'est pas quelque chose que j'ai beaucoup connu. Pourtant je me réjouie toujours quand l'occasion se présente d'en manger.

Sur les bateaux nous nous contentons de pains cuit deux fois pour être préservé de l'humidité et ne pas moisir trop vite.


Je plaçais mes mains des deux coté du bol, dans un geste machinal, elles n'étaient pas froide mis j'aimais le contact de cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:47

Luun mordait à plein crocs dans le pain sur lequel le miel coulait. Son regard planté partout et nulle part, entre le lait tournant dans son bol et les vapeurs en montant en volutes. Les dires d'Anne lui rappelait une lointaine époque où il déjeunait un peu ainsi, réveillé depuis peu par l'odeur du pain chaud, sortant de chez le boulanger qui était de l'autre côté de la rue.

Les petits plaisirs sont les plus importants souvent, même s'ils viennent de petites choses insignifiantes. Des petits rien qui pourtant font presque tout.

Il sourit et regarda la tigresse:

Bon et puis il y a aussi les gros trucs qui font beaucoup, et surtout des embêtements mais ça hein...

Le Loup était déjà joueur, cela allait promettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:14

Je n'avais pas trop compris la blague de Luun, pas encore assez réveillée la tigresse ? il va falloir se reprendre. Déjà que Titus a réussi à m'avoir quand je dormais 2 jours plutôt et impossible de comprendre une allusion le matin au réveil...

Je suis songeuse, qu'est ce que je fais ensuite ? La grotte aux esprit est bien loin, j'en ai du chemin à parcourir...

Un oeil malicieux du loup m'indique qu'il cherche à me taquiner ou....

Petites choses, petits plaisirs ?

Une goutte de sang espagnol qui tombe sur les pavés d'Esperanza. ceci dit je préfère quand cette petite goutte est suivie de ses nombreuses soeurs. Mais la taille importe peu, juste la ... quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:57

Après avoir bu la tisane que Marc lui avait gentiment proposée, Kristal était de suite remontée dans sa chambre, la soirée était terminée pour elle, elle ne voulait plus voir personne.

Elle n'avait quasi pas fermé l'oeil de la nuit quand une délicieuse odeur de pain chaud arriva jusqu'à ses narines. La nuit avait été courte mais salvatrice. Elle avait eu le temps de réfléchir et ainsi prit une décision quant à son avenir. C'est dans cet état d'esprit tout nouveau pour elle qu'elle se leva et enfila à la va vite sa chemise ne prenant pas la peine d'enfiler quoique ce soit d'autre. Elle prit le temps de descendre les escaliers lentement comme pour apprécier ce moment, une drôle d'impression la parcourut. La journée allait être rude au niveau des émotions, elle le savait, elle le redoutait.

Un bon petit déjeuner pour commencer, et après laissons les choses se faire naturellement.

Quand elle arriva dans la salle, elle vit Luun et Anne déjà attablés. Un regard gêné pour l'un et ignorant pour l'autre. Elle dit un rapide bonjour au deux puis se dirigea vers Marc et attendit qu'il lui serve son café.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:10

Pour mieux illustrer mon propos je sorti la cuillère pleine de lait de mon bol et la portait à hauteur de mes yeux et à la verticale de celui-ci.

Lentement, goutte à goutte, je la vidais. Elles tombaient en cascade dans le lait. Et à chaque goutte je revoyais tomber un espagnol à Esperanza.

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. 13

Un sourire carnassier se formait sur mes lèvres.

"bonjour"

Je levais la tête et découvris Kirstal en tenue des plus négligée, sur le pas de la porte. Une chemise et jambes nues, joli tableau...

Bonjour Kirstal.

La cuillère était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:35

Luun sourit en direction de Kristal lorsque celle-ci arriva. Il dut sentir quelque chose car au milieu de son visage et malgré son sourire, son regard était pénétrant et sérieux.

Coucou toi,
viens donc à côté de moi te réchauffer et le corps et l'estomac! Tu as bien dormi?

Un instant toute sauvagerie semblait absente du Loup blanc, doux et prévenant envers Kristal, espiègle pour Anne. Cette matinée avait en effet une saveur particulière. Mais il ne comptait pas en laisser partir les odeurs jusqu'au plafond sans en profiter pleinement auparavant. Ils avaient encore quelques moments de bonheur simple à partager avant de devoir se relancer dans la sulfureuse vie de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:46

[ Ce qui est en italique est l'histoire, le contexte ... Les actes. Ce qui est en "normal" sont les pensées d'Amandine, en vert les paroles de Nyaria et en marron les miennes].

Un rayon de soleil venu chatouiller mon visage me réveilla. Je me redressais sur mon lit en baillant.
Je sortais mes jambes enchevêtrées dans mes draps et me levai. Je jetai un coup d'oeil au-dehors.
L'astre irradiait complètement, faisant fondre les plaques de neige de la veille.
Neige.
Ce qui s'était passé la veille me revint comme une gifle et je perdis mon sourire.

"Des bruits de pas. Une personne montait l'échelle qui amenait au toit où j'étais.
C'en est fini de ta solitude, ma pauvre ....

Je me redressai, plaquant mon dos contre la cheminée qui se trouvait derrière moi.
Je vis Nyaria arrivait, de face. Elle avait ma veste en main.

Sacrebleu ! Ce sont des Loups, ils devraient faire peur, ils devraient être fort, ils devraient se soucier de rien ... Mais les Loups sont en meute. J'avais oublié ce détail. Et je faisais partie de la meute.

-Oh Amandine, regarde ce que tu me fais faire ...
Je t'ai pas demander de venir

Je gromellai. Elle me tendit ma veste.

Je me relève, cours et pars ou je reste ici à me faire dorloter comme un enfant ? Aucune des deux propositions me plaît. Elle est venue ici pour me consoler, croyant que j'allais faire un acte stupide et inchangeable ... Est-ce qu'une autre personne est aussi sympathique ? Je ne sais pas. Mais je ne mérite pas ça. Elle aurait du me laisser. Seule. Tranquille. Avec mes souvenirs. Avec ma solitude. Comment le lui dire sans la blesser ?.

- S'il te plaît. Laisse-moi.

- Il n'en est pas question ! Tu crois que je vais te laisser ici sous la neige ? Non de non hein !

Je soupirais. Tant que je resterais ici, elle resterait.
Je me levais péniblement. Je n'aspirais plus qu'à me coucher. A oublier. Tranquillement.

- Dans ce cas, partons.

Quel manque de dynamisme, de courage, de joie de vivre ! Et comment je lui résistai, comment j'imposais mes pensées ! Je me faisais honte à moi-même.

Sans me retourner pour voir si elle me suivait, je descendis l'échelle et marchai dans la rue jusqu'à l'antre. J'avais la vague impression de ressembler à une âme errante, avec ce temps. Mais peut-être l'étais-je, au fond."

M'asseyant sur le rebord de ma fenêtre, je regardai au-dehors. Perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:05

Voyant que le dîner était terminé et que chacune des personnes étaient parties vacquer à leurs occupations, j'avais pris la décision de regagner ma chambre. Le sommeil me vint facilement et ce jusqu'au petit matin.
Un fragile rayon de soleil éclaira mon visage, je m'étirai comme une chatte, lentement, le sourire aux lèvres.

Je fis une bréve toilette et descendit prendre mon petit déjeuner à la taverne. Quel fut pas mon étonnement de voir déjà Luun, Anne et de loin ma chère Kristal.

Une question me vint à l'esprit, que faisait Anne de si bonne heure parmis nous ...je décidais de ne rien dire, lui fit un pâle sourire et partit plus loin ne voulant pas les déranger.

Je m'approchai alors de mon amie et m'aperçut que son visage était marqué par la fatigue ou autre chose...
Je compris assez vite que cela avait un rapport avec la discution qu'on avait eue entre nous il y a pas si longtemps. N'osant la questionner, mais en mourrant d'envie, je lui fis juste un clin d'oeil pour lui montrer que je la comprennais. Malgrés ça, je pensais au fond de moi même que sa décision aller me faire très mal.

Mon regard se porta ensuite sur Anne et Luun mais je les ignorais totalement.

La journée n'allait pas se dérouler au mieux, intinct féminin quant tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:45

Que ce soit le matin ou le soir ma présence n'allait pas de soit chez les loups et c'était normal. Pas d'agressivité cette fois mais autre chose.

Luun avait invité Kristal à le rejoindre, je la regardais avec un sourire étrangement calme pour lui montrer que cela ne e contrariais en rien.

Je ne voulais pas qu'elle croit que cela me dérangeais, mais je me voyais mal me faire l'écho de Luun, les louves s'imagineraient des choses... Leur regard déjà montrait qu'elles avaient leur opinion là-dessus.

Alex nous ignora superbement et je fis de même, je ne pouvais pas sans cesse lui donner des leçons de bonnes manières et de maintient.

Observant les traces rouges sur le visage de Luun, je mordis à belles dents dans une tartine de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:16

Kristal vit l'air désappointé d'Alex et son coeur ressentit un léger pincement. Il fallait t'y attendre, ça n'allait pas être être facile.
Alex, comme tu dois t'en douter, je dois te parler mais pas ici, rien ne presse, alors vient on va quand même pas prendre notre petit déj debout.

Kristal vit qu'alex la suivait mais sans grand enthousiasme.

Elle aura tout le loisir de m'expliquer quand elle le souhaitera.

Kristal répondit à l'invitation de Luun et prit place à côté de lui. Pour une fois, le regard qu'il posa sur elle, fut remplit de douceur et de chaleur, chose très étonnante de sa part. Déstabilisée, elle détourna les yeux pour les plonger dans sa tasse fumante et lui répondit

non, je n'ai pas très bien dormi mais pas la peine de s'étendre sur le sujet pour le moment. Passe moi une de tes tartines, j'ai une faim de loup.

Tout en le regardant droit dans les yeux, elle eut envie de se confier mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Luun était tellement imprévisible qu'elle craignait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:36

Dans un coin de la pièce, non loin de la cheminée, pas mal d'affaires étaient étalées sur une table. Quelques ouvrages, des parchemins, un encrier et une plume, un tissu étendu sur toute une moitié de la table avec un certain nombre de végétaux, parfois quelques feuilles ou fleurs, mais également quelques plantes entières dont les racines étaient emballées dans de petits sacs en tissu. A en voir l'état du tissu lui même, il devait surtout être là pour protéger le bois de la terre et éviter que tout cet imbroglio végétal ne s'éparpille de trop. Quelques bougeoirs étaient présent, éteints, mais dont les bougies étaient bien entamées. Au premier coup d'œil, les écrits semblaient composés de cartes et schémas végétaux.
A première vue, se trouvait sur la table les affaires de Nyaria.... mais qui pour sa part n'était pas présente.

C'est lorsque Kristal s'installa à table que la porte s'ouvrit, laissant entrer quelques instant le froid matinal.
Nyaria fit son entrée, chaudement couverte, portant sur son coté un sac très large et apparemment assez lourd. Ses cheveux étaient rassemblés en une couette d'où s'échappaient quelques mèches folles, ses mains étaient noircies.
Voyant tout ce petit monde rassemblé, elle eu un sourire joyeux.


- Salut la compagnie ! Bien dormi ?

Elle posa son sac, retira sa chaude capeline et passa dans la cuisine en lançant un :

- J'arrive ! Je vais me laver les mains !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: it   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Luun prépara une tartine pleine de miel et la fit passer à Kristal, son regard accroché aux yeux de la louve, inquisiteurs mais doux. L'air frais le fit frissonner, mais avec délice, sa peau perlant de frisson quelques instants.

Coucou Nyaria, tu es bien matinale pour une fois. N'aurais-tu point dormi? Ce serait tout à fait époustoufflant venant d'une marmotte comme toi!

Le Loup rigola un peu, gentiment. Le Luun protecteur, convivial et patriarche était de retour semblait-il. Au moins le temps du déjeuner. Il reprit son repas à belles dents, buvant de son lait chaud tout en regardant Anne qui jouait avec ses dents dans la pain fumant. Il ne put se retenir de la chatouiller sous l'aisselle en y pointant le bout de ses doigts, comme si de rien n'était continuant à mordre sa propre pitance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

L'arrivée de Nyaria ne passe pas inaperçue. Toutes ses affaires éparpillées me rappellent la discussion de la veille. cette louve mérite d'être mieux connue

Quand Luun la salue je pouffe.

Tiens, votre meute n'est pas composée uniquement de loups ?

Laissant de côté les préoccupations de Kristal je commence à boire mon bol de lait quand il manque de m'échapper à cause des chatouilles de Luun. Bingo une partie du lait termine sur ma chemise et mon pantalon, mon menton n'est pas épargné. Je dois offrir un beau spectacle.

De justesse je pose le bol sur la table et j'envoie une tape amicale sur le museau du loup aux yeux brillants.

Grrrrrraou !!!!!

La tigresse grogne, mais mon attitude est plus amusée qu'autre chose. Une vraie nuit de sommeil semble avoir un effet bénéfique sur mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:41

Elle répondit de la cuisine en criant un peu

- Marmotte toi même !

Il lui faudra quelques minutes pour revenir, un morceau de pain chaud en main déjà tartiné de beurre. Elle se joint à la tablée, souriant à tout le monde, Anne y compris.

- Et qu'est ce que tu en sais d'abord que je suis une marmotte, tu n'es pas plus souvent là que moi à ce que je sache ! Dit elle en lui tirant gentiment la langue.

Puis elle porta son attention vers Anne, remarquant alors l'accident du lait, mais ne le relevant pas plus que cela.

- En tout cas, contente de voir que tu as accepté l'hospitalité des loups, c'est vraiment pas un temps à sortir le museau dehors, et encore moins à y dormir.

Elle semblait de particulièrement bonne humeur ce matin, regardant vers Kristal et Alex pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:49

Je cherche une serviette du regard pour éponger la catastrophe.

Que veux tu, il y a des offres qui ne se refusent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55

Luun sourit à Nyaria en voyant ainsi la petite rouquine lui répondre.

J'en sais bien plus que tu ne sembles le croire justement. Si je me contentais de savoir ce que je vois où je suis, ce serait trop peu.

Marc arriva avec un torchon et l'offrit à Anne, prévenant. Mais avec un sourire malgré tout. Qu'il ne pouvait totalement s'empêcher de cacher.
Luun quant à lui ne releva même pas la dernière réplique de la pirate. Pourtant il aurait probablement pu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:16

Elle mangeait avec plaisir le pain chaud beurré. Entre deux bouchées elle répondit tout d'abord à Anne...

- Oui, cela peut se comprendre, mais en tout cas, cela fait bien plaisir de t'avoir parmi nous ce matin. Si tu veux, après le repas, je te montrerai quelques unes de mes cartes. Ce ne sont que des ébauches, mais tu pourras peut être me donner ton avis et quelques conseils.

... puis au loup ...

- Tient, comme cela ne m'étonne pas venant de toi ! Mais sache que quand nécessité fait loi, je sais restreindre mon sommeil, et ici cela était plus que nécessaire. Mais quoi qu'il en soit, je suis contente de te revoir ce matin. Te connaissant, tu peux disparaitre aussi soudainement que tu ne refais surface. Elle lui fit un petit sourire malicieux indiquant qu'aucun reproche n'était sous entendu dans cette phrase.
D'ailleurs, avec ta permission, j'aimerais en profiter pour voir tout à l'heure les effets du baume que je t'avais passé. Je ne sais pas si les dosages sont encore au mieux. Enfin... j'en reparlerai tout à l'heure si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Je regardais Luun en plissant légèrement les yeux. Quel curieux personnage pouvait-il être ?

Merci Marc.

J'épongeais ma chemise et mon pantalon puis la table. Luun n'avait pas protesté contre la tape sur le museau. Maté ?

Nyaria, je jetterais un coup d'œil dessus si tu veux. J'ai du temps...


*J'ai du temps* Derrière ces trois mots résonnait le vide de sens de ma nouvelle vie loin de la Confrérie, je n'allais plus par monts et par vaux la la poursuite d'une quelconque mission pour le Jolly Roger.

Ici même, dans cette pièce, se trouvaient des hommes et des femmes qui partiraient lutter contre mes ex frères à Louis Le grand ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:59

Je suivie krsital et m’installais a côte d Anne en lui faisant un sourire
J’étais perdu dans mes pensées lorsque je vis nyaria arrivée.
Je me sentais pas vraiment a ma place et avait l’impression d’être de trop, moi qui d’habitude était un vrai moulin a parole là je ne dis pas un mot.
Ce n’était pas la présence d’Anne cela me gênais pas du tout
« Autant enterrer la hache de guerre me dis-je »
J’eus un sourire en voyant le lait atterrir sur Anne,
J’écoutais les conversations tout en pensant comment j’allais faire pour partir sans paraître mal élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:53

Luun avait plus eu envie de rigoler qu'autre chose avec cette petite pichenette sur le nez. De quoi le faire sourire un peu à nouveau. Finalement, que ce soit des suites des intempéries, ou de la présence non loin de la confrérie, les choses étaient bien ainsi. Ils étaient réunis ensemble, ce qui était devenu fort rare ces derniers temps, voletant chacun de ci de là en électron libre.

Venu de l'extérieur et sans les connaître, il aurait été difficile pour un étranger de dire que certains ici avaient été ennemis, voire l'étaient encore. Et qu'en dehors de ces murs au moins l'un d'entre eux était considéré comme nuisible. Ici, le temps semblait presque arrêté, suspendu aux fumées se dégageant du feu crépitant dans la cheminée. Le monde se limitait à ces quelques pierres et morceaux de bois, aux âmes prises entre ces murs.

Et pourtant il y avait malgré tout ce matin, une odeur d'orage qui couvait. Luun faisait comme s'il ne sentait rien, préférant laisser venir le moment où le tonnerre gronderait, sans se faire du mal en attendant. Il y avait des Loups, une invitée, de quoi manger et même se régaler, pourquoi diable se serait-il embêté avec des questions qui n'avaient pas de réponses? En tout cas pas de réponses plaisantes.

Le Loup finit son bol et s'étira en arrière, faisant craquer ses vertèbres, un soupir de soulagement aux lèvres. Profitant d'avoir les bras écartés, et sans même y avoir prémédité, il toucha de ses mains le dos d'Anne et Kristal avec sa douceur si particulière. Chaude et rassurante.

Il se leva ensuite et passa de l'autre côté du bar pour presser quelques fruits avant qu'ils ne se gâtent, en faisant un jus frais et goutu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:19

N'ayant obtenu aucune réponse de Luun, elle haussa les épaules et finit sa tartine. Elle jeta un coup d'oeil vers Alex et la voyait bien songeuse et silencieuse.

- Et bien, tu m'as l'air bien songeuse. Ne serais tu pas encore réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

Luun revint avec un fond de jus de fruit pour chaque personne présente. Pas grand chose, mais avec le temps de ces dernières semaines, c'est là tout ce qu'ils avaient. En passant vers Nyaria il lui dit près de l'oreille:

Nous en discuterons plus tard.


Puis plus fort il demanda:

Qui veut quelques fruits pressés?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.   Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin comme tous les autres.. enfin peut être pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce matin, un lapin...
» Une soirée comme une autre et pourtant...
» Cueillez, cueillez votre jeunesse, comme à cette fleur...
» lettre adressée à tous les loups
» Eurydice 'L'Oracle' - Bonjour à tous, et à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: