Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:00

[Pas d'indicateur temporelle, le Rp ce passe sur la même nuit quelque soit le jour où l'ont écrit.]

Il faisait nuit, la lune était pleine et dans les rues de la ville les corsaires, ivre pour la majeur partie, se bagarraient, chantaient, criaient, buvaient et couraient après les filles. L'ambiance était des plus normale. Les bagarres commençaient presque toute dans le bar et finissaient sur les pavés. La garde regardait amusé les hommes ivre mort allongé sur le sol, comateux, et pour certain, non content de leur donner des coups, en profitaient pour soutirer des sous.

Des hommes courraient dans la ville à la recherche de la garde. Une rumeur circulait qu'une Ombre se serait aventuré en ville et avancerais tel la mort d'un pas lent et discret. La garde renvoya les hommes, les traitants de fous,
"une ombre ne se balade pas seul, et la mort n'est pas une personnes". Les soldats continuèrent leur rondes, jusqu'à ce qu'ils finirent pas entra-percevoir ce qu'ils avaient nier. Une Ombre se déplaçait, les gardes prie de panique mais tenue par leur allégeance à Port Louis, allèrent vérifier qu'il y avait bien un homme marchant devant l'Ombre. Ils l'a suivirent jusque dans une petite ruelle, l'Ombre tourna à gauche dans une impasse. Mais lorsque les hommes y entrèrent, l'impasse était vide. Les quatre hommes de Port Louis sortir leurs épées et commencèrent à fouiller chaque tonneaux ou caisse de la rue sans issue.

Puis, une Ombre apparu sur le mur qui fermait l'impasse. "Je n'aime pas être suivit..." Un homme dont le visage était caché par une large capuche ce tenait là, à l'entrée de la ruelle. Les gardent avant tout surpris de le trouvé derrière durent réagir selon les ordres du général. Le plus gradés des quatre s'avança d'un pas assuré.

-Qui êtes vous?
-Cela, vous n'avez point besoins de le savoir.
-Que faite vous ici?
-Voir d'ancien compagnons.
-Mais encore?
-Tenez

L'homme leur donna une lettre. Ce n'était pas n'importe quelle bout de papier, mais une autorisation signé du gouverneur Bonbon, autorisant le dénommé "Samuel De Cantal" à entrée sur les terres de la ville Française de Port Louis. Le garde lui rendit la lettre et tenta d'apercevoir le visage de l'Anglais. "Ce nom..." dit il, "Vous ne seriez pas l'ancien Gouverneur Anglais élu deux fois de suite?"

L'homme encapuchonné ne répondit rien et ce détourna des gardes avant de reprendre sont chemin. Celui ci le mena devant une grande bâtisse, où apparaissait une potence portant un blason.

"Le Loups rouge côtoyant les fleurs de lys" dit à haute voix Samuel, "Que de souvenir".

Il s'avança vers l'entrée et frappa trois fois à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:16

Cela semblait devenir une habitude chez la nouvelle louve. Lors de sa présence sur Port Louis et donc à l'antre, une des tables de la taverne était quasi systématiquement couverte de différents feuillages, branchages, racines, fleurs et autres fruits de l'île. Des parchemins et ouvrages étaient également présents, prises de notes, cartes, schémas et calculs s'enchevêtraient dans un ordre qui ne semblait convenir qu'à elle.
Trop peu de place dans sa chambre, trop peu de lumière. Et même si l'antre n'était pas toujours emplie de ses loups, elle y préférait le passage plus ou moins fugace de ses compagnons à la solitude de son bureau.
Cela faisait deux jours qu'elle était revenue d'une expédition, son sac empli des végétaux maintenant répartis sur la table. Et comme à chaque fois, elle passait quelques jours ensuite à répertorier et travailler sur Dieu sait quoi sur base de ce qui semblait être pour elle de véritables trésors.
Nyaria avait travaillé toute la journée, et la tombée de la nuit eu raison de son attention. Assoupie sur ses écritures, Marc avait déposé une couverture sur ses épaules pour la nuit. Il semblait en avoir l'habitude.

Les trois coups portés là porte la firent se réveiller en sursaut. Il lui fallut quelques instants pour retrouver ses esprits, visiblement encore à moitié endormie. Voyant que Marc ne semblait pas présent pour l'instant, elle se leva et se dirigea vers la porte.
Ce que l'anglais découvrit lorsque l'a porte s'ouvrit était une jeune femme, dans la vingtaine, aux cheveux châtains tournant sur le roux, mi-long, rattachés en arrière. De nombreuses mèches s'étaient libérées et tombaient en désordre. Son air à moitié endormi en disait long sur ce qu'elle faisait juste avant d'aller ouvrir, mais cela ne l'empêchait point de paraitre avenante.

Elle regarda quelques instants l'homme qui lui faisait alors face, chassant de ses yeux les dernières brides de sommeil qui la tenait. Elle ne l'avait jamais croisé auparavant et il n'avait décidément l'air d'être de Port-Louis. Elle n'en resta cependant pas moins conviviale.


- Salutations Messir, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:03

J'entendais les rires de Cholé et Sophie au premier étage. Les putains donnaient, ce soir, pour mon plus grand malheur. Quelle idée de vendre des bonbons ici, dans un endroit si ... mal famé. Et humiliant.
"Trente-cing pièces d'or, m'selle".
La femme du bar me sortit de mes pensées. Je lui tendis la monnaie et sortit.

L'air vif et froid de Port-Louis me prit à la gorge et je refermais mon manteau. Les mains dans mes poches, j'errais sans but dans les rues. Parfois, je voyais des soldats passaient en courant, affolés. Je réussis à en retenir un, et le questionnait.
"Une Ombre, par ci, ou par là ... On essaie d'la choper".
Une Ombre ? Intéressant, ça. De l'Action. Un peu. Enfin.
Laissant mon ouïe prendre le dessus sur ma personne, je ratissais la ville, coin par coin.
Quand je la vis, je ne partis pas tout de suite à sa poursuite. Je la détaillais. Un homme, pour sûr. Encapuchonné. J'avançais d'un pas.
Malheureusement, les tuniques furent plus rapide que moi, cette fois. Ils lui coururent après, passant à moins d'un mètre de moi.
Je soupirai et les laissaient à leur course-poursuite,ils la rattraperaient. Ou pas. Ce n'était plus mon problème, à présent.

J'admirai la Lune un instant, pleine, haut dans le ciel, ronde. Magnifique. A en couper le souffle. Je restai là un instant. Puis me décidant à rentrer, je pris le chemin de l'Antre. Il me tardait de me réchauffer devant la cheminée.
C'est à ce moment-là que je la revis, à la porte de notre maison.
Nyaria l'accueillit.
Cela me rassenera, elle n'était pas idiote, si l'Ombre lui voulait du mal, elle l'aurait su. Et lui aurait fermer la porte au nez.
Je m'approchais encore un peu et découvris que l'homme était anglais. Et que je le connaissais.

"Samuel ... Cela faisait longtemps. Tu ne me reconnais peut-être plus, maintenant. Cela n'a pas d'importance, mais bienvenue chez les Loups, mon cher."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:03

Samuel regarda la jeune femme qui avait ouvert la porte. Avant de se présenter l'Anglais tenta de voir s'il l'a connaissait, puis il comprit que c'était une arrivé dans la guilde longtemps après lui. Serte Samuel la trouvé belle, mais il n'était pas là et puis en plus, si Alex le trouvais, il pourrait serte le regretter...

- Hé bien, Bonjours charmante demoiselle, je me nomme Samuel De Cantal, et autre fois, je fus membre des loups d'azur. En fin c'était il y a presque un an maintenant.

Une voix de femme retentit derrière l'Anglais. Sûrement une femme qui le connaissais car elle commença par l'appeler par son prénom. D'ailleurs, ce fus le réflexe qui empêcha Samuel de d'avoir une attitude défensive. Celui-ci ce retourna et observa la personnes qui venait de lui parler. Elle aussi était belle, mais son visage ne disait rien à Samuel.

-Serte, je ne me souvient point de vous mademoiselle et j'en suis fort désolé... Quelle est vôtre nom? et surtout... Toute les femmes de cette guilde sont aussi belle? (dit il observant toujours une probable apparition d'Alex)
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:57

Ne trouvant pas le sommeil je m’habillais et décidais aller vers port louis, la nuit était douce peu de monde dans les rues, cela me fis du bien surtout en ce moment.

Mes pas me dirigeaient vers la taverne

Arrivée devant la porte j’entrais, et vis nyiara et amandine tout en me dirigeant vers elles je leurs criais


Alors mes belles vous étés là aussi

Puis je me tournais vers Marc en souriant
- tu me donne une coupe de champagne stp, ne changeons pas notre habitude » fis un clin d’œil à mes amies »

J’aperçu l’anglais je n’arrivais pas a voir son visage, je fus sur la défensive, puis l’inconnu ce retourna

Non ce n’est pas possible toi …

SAM… je fermais les yeux un instant et des souvenirs surgissent en moi
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:44

Entendant ses quelques paroles venant de Samuel, son sourire s'aggrandit un peu. Un ancien loup qui venait rendre visite à la meute ? C'était une bonne nouvelle même sans le connaître et cela la réjouissait.

- Enchantée ! Je me nomme Nyaria. Mais entrez donc, c'est toujours un peu de chez vous.

Joignant le geste à la parole, elle s'effaça de l'entrée pour le laisser entrer au moment où Amandine arriva.

- Tient, Amandine, quelle bonne surprise. Entrons donc, cela ne sert à rien de rester devant la porte.

Elle pénétra donc plus avant dans l'antre, laissant les deux autres faire de même à leur guise. Dans un coin de la taverne non loin du feu somnolant tronait la table qu'elle occupait avec tout son barda. Elle se dirigea dans un premier temps vers la cheminée et y rajouta quelques buches pour permettre à la flambée de renaître de son sommeil et donner une ambiance plus conviviale.

Sur ce, arriva Alex d'une expédition nocturne. Elle lui rendit son salue alors qu'elle était toujours accroupie devant l'âtre.

- Tient, salut Alex, je t'ai pas entendu sortir tout à l'heure. Bonne promenade ?

Mais la réaction de celle-ci laissa la loupiotte un peu perplexe, la soirée promettait d'être animée.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:59

En quelques second le jeune Anglais se retrouva encerclé de femme plus belle les unes que les autres. Ca ne le déranger pas, mais il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en pensant à Luun lors des séances de recrutement.
Après avoir écouter tout ce qui ceux disais et avoir jeté des regards à droite et à gauche, Samuel pus retenir les noms. Bon Alex il l'a connaissait, et même plus que ça, mais il retient la jeune Nyaria et compris que la troisième devait être Amandine. Elle n'avait pas donné son nom, mais ses deux amies l'avaient prononcé.
Samuel suivit la jeune Nyaria à l'intérieur. C'était toujours aussi sympathique qu'autre fois, et puis sa compagnie était des plus charmantes.


-Hé bien, Mesdemoiselles c'est un plaisir de vous revoir, ou de vous rencontrez (dit il se tournant vers Nyaria). Vous êtes les seules à être présente dans la demeure ce soir?

Saluel retira un sac de son manteau et y sortie une bouteille.

-J'ai ramené du vins de New-Kingston...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:24

-Certe, je ne me souvient point de vous mademoiselle et j'en suis fort désolé... Quelle est vôtre nom? et surtout... Toute les femmes de cette guilde sont aussi belle?

Je souris. C'était bien normal qu'il ne se souviene pas de moi, c'était il y a longemps, très longtemps. Ou alors je faisais erreur, mais cela m'aurait énormément surprise.
Je ne répondis pas tout de suite car Alex arrivait et que nous rentrions dans l'Antre. Mais une fois installée, je repris la parole.

- Vous vous souvenez peut-être d'Adriana alors ...

Devant la mine ahurie de ses amies Louves, elle s'empressa d'ajouter :

- Adriana Van Helsing, bien sûr ! Mais peu importe, ce n'est pas très important. Si toutes les femmes de la guilde sont aussi belles ? Cela dépend des goûts de chacun et on s'y habitue bien vite ... Enfin, c'est ce que je pense, je ne suis pas dans la peau d'un Loup. Enfin si, mais au féminin, mais ... Je laisse tomber, je m'emmêle les pinceaux, là.

Je me tordais les doigts, ce qui n'était pas bon signe, je préfèrais alors me taire. Samuel sortit une bouteille de vin, mais me souvenant de doulereux matin je refusais poliment et me contentait d'un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:11

*Samuel ne réussit pas à s'empêcher de rigoler, la voir si gêné de ce qu'elle dit, la voir s'arrêter d'elle même car elle trouve qu'elle parle trop. C'était juste hilarant.*

Hé bien ma chère, qu'est-ce qui vous mes dans cette état? vous n'avez pourtant pas encore bu de quoi vous retournez le cerveaux. Allez, lâchez vous, nous faisons la fête non?

*Regarde Amandine ne prendre que de l'eau*

Vous êtes certaine de ne pas vouloir de vin?...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:46

Pendant le fou rire de Samuel, je me laissais tomber sur une chaise, la tête posait sur une de mes mains, l'air vexé, même si ce n'était pas le cas, tapotant la table du bout des doigts.

- Non, ce n'est pas la faute de l'alcool, ceci est mon état normal ... Une fête ? Maintenant ? Là ? Tout de suite ?!

Je m'adossais au dossier de ma chaise et me retournais, de sorte que le bar était droit devant moi.

-Mon cher et tendre Marc, tu sais à quel point je t'aime, aurais-tu l'immeeense bonté de me ramener le fameux cidre que je t'avais gentiment demandé de laisser de côté ? Tu serais chou, merci.

Je savais bien que mes tentatives de persuasion sur Marc était bonne pour tomber à l'eau, mais sans le Souillon, il fallait bien trouver un autre larbin.
Je me tournais à nouveau vers l'Anglais. Je n'avais pas répondu à sa deuxième proposition pour le vin, mais j'espèrais qu'il ne s'en offusquerait pas. N'ayant pas d'idée pour une autre conversation, je pris un air interrogateur et intéressé pour lui sortir ...

-Vous disiez mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:21

*Samuel regarda la jeune Française l'air de s'excuser d'avoir autant rigolé. Elle semblait vexé et le jeune Anglais semblais déconcerté de l'avoir mise dans cette état. Puis un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme. C'était un peu arrivé sans que celui ci ne le prévoit, mais le faite qu'Amandine refuse poliment le vin en ayant peur de le vexé, avait un coté assez humoristique.*

-Ma chère Amandine, il n'y a pas de problème, je ne vais pas me vexé parce que tu ne veux pas de vins. Dites... Quand tu parlais des Adriana Van Helsing, je n'ai pas très bien compris où tu voulais en venir... Mais ce nom me dit quelque chose, seulement je n'arrive plus à me rappeler quoi...

*Sam regarda de gauche à droite, et ce dit que l'endroit avait un peu changé*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

Je portais la coupe de cidre à mes lèvres, que Marc avait apporté en marmonnant et fulminant, mais apportait. Pris une petite gorgée et essayai de faire un résumé court d'Adriana.

-Une jeune Hollandaise, il y a deux étés au moins ... Elle n'est pas restée longtemps sur Liberty, elle est très vite repartie, bien triste tout ça ... Bien triste.

Je secouai ma main dans l'air, pour montrer le peu d'importance de cette histoire. Je n'avais pas envie de continuer. Vraiment pas.

- Mais enfin, racontez-moi l'Angleterre. On l'imagine si facilement pleines de voleurs, et parfois l'envie nous prend d'y courrir et d'y faire pleuvoir le sang. Mais pour y rester, il faut l'aimer ... Et l'aimer beaucoup, pour en devenir son Gouverneur.

J'essayais de faire une conversation, mais c'était assz difficile, d'habitude je faisais juste des commentaires. Mais vu le peu de monde dans l'Antre, j'allais devoir faire de gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:20

*Samuel regarda la jeune Française essayant de comprendre comment ont avaient pu arriver à cette histoire, qui, n'avait semblerait il, aucun rapport avec la conversation de base. Il le regarda assez déboussolé, puis décida de passer sur autre chose.*

L'Angleterre? hé bien, avant tout, il faut savoir que New-Kingston n'a rien à voir intérieurement avec ce qu'on pense y voir de l'extérieur.
C'est vrai qu'à un moment c'était le bordel dans la ville. Seulement il fallait juste remettre tout ça sur le bon chemin. Après, c'est sur que ceux qui vienne à New-Kingston alors qu'ils proclament partout être des ennemis de notre nation, il ne passe sans subir.
Mais aussi, il faut faire attention, car Ulungen commence aussi à bien prendre le relais. ils ont presque autand de voleur que nous, seulement eux, ils volent partout et en guilde.
J'ai déjà été Français de Port Louis, Espagnol d'Espéranza, mais il n'y à qu'en temps qu'Anglais de New-Kingston, où je me sens enfin, vraiment bien sur cette île.

J'aurais au moins presque tous essayé avant de dire que New-Kingston, c'est vraiment la plus grandes villes avec Port Louis. Après Espéranza et Ulungen je les trouves trop... hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:55

Je hochais la tête. Samuel parlait de l'Angleterre comme beaucoup parler de Port-Louis. Fièrement. J'avais proposé ce sujet de conversation au hasard, n'ayant pas d'autres idées.
Et je me retrouvais à court, là.
Nyara devait être entrain de s'occuper de ces plantes, que sais-je.
Tout d'un coup, une question si banale et pourtant si importante me traversa l'esprit. Je m'étonnais de ne pas y avoir pensé plus tôt.

-Mais dites-moi mon cher, que nous faites-vous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaria
Corsaire en Herbe
Nyaria


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2008

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Nyaria était restée devant le feu, s'occupant à le ranimer. Après quelques minutes d'attention, de nouveau la flamme crépitait de plus belle, offrant une lumière chaleureuse et une ambiance bien plus conviviale.

Amandine avait commencé à faire la conversation. La loupiotte n'avait pas réellement suivit ce qu'il se disait. Elle se releva donc simplement et se dirigea vers vers les deux personnes en train de discuter.
Elle apperçu alors la bouteille dans les mains de l'anglais. Ne s'imposant pas tout de suite dans la conversation, elle en profita pour demander à Marc quelques verres.
Maintenant adossée au comptoir, elle regardait les deux protagonistes discuter, s'intéressant de nouveau à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:52

Hé bien... j'ai remarqué qu'il y avait plein de nouveau dans la guilde, et j'avais envie de les connaître en revoyant les anciens! C'est que ça fait longtemps que je les est pas croisé quelque pars sur l'île où que je n'ai pas entendu parlé d'eux.

*voit Nyaria avec des verres*

Et toi? voudrais tu du vins?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:35

J’ouvrir les yeux et regardais sam, j’écoutais leurs conversation et me sentir un peu a l’écart
Aurait il oublié que nous avions étés proches mais il faisait partir de mon passé et cela je ne pouvais pas l’oublier


Je tendis mon verre et d’un sourire charmeur
Moi je veux bien

Trinquons à l’avenir et à nos amours mon cher sam

Alors raconte moi

Que deviens tu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:20

*Quel plaisir pour Samuel de voir enfin Alex rentrer dans la conversation. Il avait peur qu'elle soit quelque peux gêné de le voir dans leur maison. Elle semblait assez distante et ne lui avait point adressé la parole depuis qu'il était arrivé. La bouteille au dessus du verre de Alex, le jeune Anglais faisait couler dedans le bon breuvage. Puis Samuel réfléchie ensuite à la réponse qu'il allait donner, et regarda Alex et lui sourit*

Hé bien, ma chère Alex, ce que je deviens? (Goutte son vin) Woua! il est super bon! ... pardon (dit il d'un sourire). Alors... Hé bien, tu te souvient la guilde dont je te parlais quand j'étais Général? j'y suis toujours et on c'est bien développé, quelque uns de nos membres sont connue du publique maintenant (chuchote) depuis le pillage de Port Louis... (reprend à voix normal), d'ailleurs nous avons notre emblème de guilde (Montre sa lanterne).
Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Chande10
Nous sommes comme une famille... enfin non nous sommes une famille, et comme nous avons que des Anglais qui sont connue, nous bénéficions d'une bonne réputation, et avec toute nos personnalités différente nous sommes aussi très équilibré... enfin là je ne parle plus de moi... oui donc, hé bien, j'ai vagabondé sur l'île faisant des quêtes ici et là, puis j'ai été Gouverneur, j'ai réussi à réunifier Anglais et Espagnol, puis j'ai été réélus.
Après ça j'ai repris le vagabondage, j'ai même fait un passage dans le temple, que je ne trouve pas si dur que ça finalement, j'étais seul et je suis allez plutôt loin... enfin voilà... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]   Rencontre au claire de Lune.  [Rp sur la même soirée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au claire de Lune. [Rp sur la même soirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau de la lune...
» Une soirée comme une autre et pourtant...
» Une soirée magique pour les grands et les petits
» [event] Première soirée clanique à Port Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: