AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Damoiselle de Surion

AuteurMessage
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Damoiselle de Surion   Sam 7 Mar - 3:18

ID : 14692
Nom : Damoiselle de Surion
Level : 13

Une silhouette approchait de l’antre des Loups, une femme s’arrêta à quelque pas du porche. Cela faisait quelques mois qu’elle n’était pas venue depuis sa première visite, le temps lui avait manqué. Différentes affaires sur cette île l’avait conduit à repousser sa décision : la guerre, le tribunal, la dératisation de Port-Louis, les joutes... Une longue réflexion avait été ainsi faite.

Elle enleva sa veste malgré le vent frais qui parcourait son corps avant d’entrer et plaça sa dague dans sa sacoche en bandoulière. Elle savait qu’elle serait en sécurité chez la meute et exposer son arme fétiche n’était nullement nécessaire pour prouver qui elle était.
Elle poussa la porte et franchit les quelques mètres de ce lieu charismatique. Elle prit une grande respiration et avança jusqu’au comptoir. Puis s’assit tout en posant soigneusement sa redingote, croisa ses jambes.

Elle ne commanda rien à boire, elle n’était pas venue pour cela, elle salua juste le tavernier et attendit qu’un des loups fasse son apparition. Elle était comme toujours perdue dans ses pensées, se remémorant les différentes rencontres avec certains membres de cette guilde.

Serait-elle une nouvelle recrue ? Son avenir se jouait incontestablement aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Sam 7 Mar - 16:08

Comme à mon habitude je m’étais encore perdue dans cette satanée forêt
Arriverais je un jour a trouver le bon chemin ….

Enfin arrivée j’entrais a la taverne, de loin j’aperçu une silhouette il me sembla que je l’avais déjà vu ici
Je m’approchais d'elle en lui souriant
Bonjour
Puisse-je m’asseoir a votre table
Je me présente alex » la louve »
Une coupe de champagne cela vous convient il
Marc mon chou tu peux nous apporter cela stp
Cela nous fera patienter, les loups ne vont pas t’attarder a venir, vous verrez surtout lorsque qu’une charmante demoiselle est là dis je en riant
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Sam 7 Mar - 19:31

Rohel apparut dans l'escalier menant à l'étage. Il descendit et se rendit directement au comptoir.

Salut Marc, café, serré.

Il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de se retourner pour contempler la salle. Il fut agréablement surpris d'y voir Damoiselle de Surion et Alex toutes deux assises à une table. Une fois son breuvage servi, il se dirigea vers elles.

Bonjour à vous deux, mes chères. Ma damoiselle... Il adressa une courbette à la nouvelle venue.
Comment allez-vous? Que nous vaut l'honneur de votre visite?
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Dim 8 Mar - 2:38

Elle attendit peu de temps toute seule, une louve venait de faire son entrée. Elle l’avait déjà aperçu mais les connaissances n’avaient jamais été faites. Elle sourit à cette fameuse Alex lorsque celle-ci se présenta.

Enchantée de faire votre connaissance chère louve, je suis Damoiselle de Surion. Ma table est la vôtre bien entendu.

Alex s’assit donc à côté d’elle et venait de lui proposer du champagne. Elle n’avait aucunement l’intention de boire de l’alcool tant que le but de sa visite ne serait pas atteint. Mais refuser un verre serait irrespectueux de sa part, elle accepta donc le champagne.

Volontiers pour un verre, merci infiniment.

La remarque de la louve concernant les loups qui ne devaient tarder lorsqu’une demoiselle est dans l’antre la fit un peu rire et la mis à l’aise. C’est à ce moment là que Rohel choisit de faire son entrée, peut-être une simple coïncidence mais la véracité des ses dires venait de se démontrer. Elle se tourne vers la louve et lui dit en souriant :

Vous avez raison Alex, en voici un qui vient nous voir !

Rohel les avait rejoint une fois son café servi. A leur hauteur, elle ne manqua pas de lui faire un sourire charmeur. Après tout elle était ici pour les convaincre et charmer était un atout de plus.

Bonjour Rohel, je vais bien et vous ?
Je suis venue vous rendre une visite pour un but bien précis : devenir membre de votre guilde. C’est à vous me semble t’il que je dois m’adresser, non ?
J’espère que ce jour sera favorable à une discussion..

Elle attendit une quelconque réaction de la part des deux loups présents à la table.

Dernière édition par Damoiselle de Surion le Lun 9 Mar - 3:46, édité 1 fois
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Dim 8 Mar - 3:00

Rohel fut surpris par la façon de faire de la nouvelle venue... et troublé par son sourire. Il se dit pendant quelques secondes qu'elle le draguait, mais il se rappela soudain que les femmes ont la fâcheuse tendance à jouer de tous leurs artifices pour obtenir ce qu'elles veulent.
Finalement, la situation l'amusa, et il lui rendit un sourire se voulant ravageur, comme ses tromblons.

Oh! Oh! Vous y allez franchement vous! Mais c'est une très bonne nouvelle que voila!

Il prit une chaise et s'assit à la table à son tour.

Et bien, disons qu'en tant que maitre de la guilde, je gère l'aspect administratif et je donne mon dernier mot, mais sinon, un vote est lancé en interne pour que chaque Loup puisse décider si oui ou non, un postulant peut nous rejoindre.

Alors, commençons sans attendre par le commencement, tout comme vous, continua-t'il avec un clin d'oeil, pourquoi vouloir rejoindre la guilde des Loups d'Azur?
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 9 Mar - 3:30

A son sourire charmeur, le loup rendit la pareille.. Il sembla fortement s'en amuser même. Ce loup était-il joueur ? Il ne paraissait point déstabilisé par cette présence féminine. Il venait de rentrer dans son jeu, serait-ce celui de la séduction peut-être ? Ou celui montrant tout simplement qui aura l'ascendant sur l'autre ?

Elle le regarda fixement, des yeux remplis de malice lorsque celui-ci venait de s'assoir. Elle insista avec ce regard quand il rentra net dans le vif du sujet de sa candidature. Son clin d'oeil : la provoquait-il en douceur ou commençait-il déjà à la tester ? Elle lui répondit par un sourire, un peu espiègle cette fois-ci.

Pourquoi rejoindre votre guilde ? Elle décroisa ses jambes pour les recroiser.

J'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises certains d'entre vous, avec qui je m'entends bien. J'ai le sentiment aussi que votre guilde a les mêmes objectifs que moi : défendre Port-Louis et participer à la vie de la cité et de l'île en général.
J'ai aussi ce côté un peu solitaire, -passant sa main dans ses cheveux- vadrouillant l'île pour mon propre compte et recherche personnelle.

Elle s'arrêta un instant, déplaça son verre de champagne sur le côté et repris.

Et entre nous, vous savez choisir vos louves avec soin... un regard cette fois-ci envers Alex avant de porter le verre pour y tremper délicatement ses lèvres sans en boire le contenu.

Allait t'il répondre à sa dernière remarque ? Elle y songea en reposant tranquillement son verre sur la table, regardant le loup silencieusement.

Dernière édition par Damoiselle de Surion le Mer 11 Mar - 3:06, édité 1 fois
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 9 Mar - 19:18

Conforté dans son idée qu'elle tentait de le charmer pour se faire enrôler, il caressa ses jambes du regard avant de le plonger dans son décolleté.

Je vois, je vois, je vois... Euh non, je ne vois pas, enfin, d'accord quoi.

Il détourna le regard précipitamment et se servit un verre. Puis il reprit, plus calme.

Défendre Port-Louis, une très bonne chose. C'est effectivement notre mission principale. Défendre la colonie, et ses intérêts.Participer à la vie de la cité, parfait aussi. D'ailleurs à ce sujet, j'ai eu l'occasion de vous voir à l'œuvre durant le mandat de Petit-Claude, et je trouve que vous avez très bien travaillé tout le long. J'en profite pour vous féliciter, ça n'a pas dû être facile tous les jours, dit-il en lui adressant un clin d'œil.

J'ai d'autres questions: savez-vous travaillé en équipe? Car vous avouez avoir un côté solitaire, d'accord, mais ce n'est pas cela qui vous intègrera à la meute, voyez-vous, c'est logique.
Si vous êtes renfermé sur vous-mêmes, dans votre bulle, et qu'il faut quarante clefs pour pouvoir la percer, je vous le dis, vous passerez un mauvais moment chez nous, et vous risquez de rompre l'unité de la meute.

Ensuite, j'aimerais connaitre votre vision de la Piraterie, de ses actes et des idées qu'elle véhicule.

Il but une petite gorgée de champagne et se redressa, la tête haute.
Amandine
La Mégalo

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 9 Mar - 22:41

PANK !

Ouïe !

Comme d'habitude, en descendant les escaliers, mon pied avait taper la rambarde. Ma Maladresse ne partirait donc jamais ? Je soupirais. Non, bien sûr.
Je poussais la porte à côté du bar de Marc et écartais les rideaux. Je plongeais ma main dans la coupelle de fruits. Il restait des pommes ! Ce qui, en réfléchissant, n'était pas étonnant, les Loups s'étaient vite remis au rhum. J'étais la seule à déguster des fruits, damné !

Je croquais dedans tout en passant une main dans mes cheveux, perdue dans mes pensées. C'est à ce moment-là que j'entendis des bruits de conversation. Je relevais les yeux. Surion se trouvait là. Une douleur dans mon épaule se réveilla, souvenir d'un précédent combat contre elle pendant les Joutes de Benito. Ce qui ne m'empêcha pas de sourire, dans la mesure où j'avais une grosse bouchée de pomme dans la bouche.

Je l'avalais rapidement et pris place à côté de Rohel et Alex. Je saluai la demoiselle discrètement, ne voulant pas trop interrompre l'importante discussion du moment, qui j'en déduis concerné son arrivée dans la guilde.

Je fis rouler quelques fruits sur la table, avec un peu de chance, je ralirais quelqu'un à ma cause.
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Mer 11 Mar - 3:06

Rohel ne se gênait pas pour regarder ses courbes féminines, ses yeux errant de ses jambes à sa poitrine. Cette dernière même avec insistance. Etait-il troublé ? Elle ne se sentait pas pour autant dévisagé et il repris vite le fil de la conversation. Au compliment de son rôle auprès de Petit-Claude, elle le remercia par un sourire des plus amicaux.

Vous savez, ce petit est plein de ressources et d'énergie, j'ai donc fait de mon mieu pour l'aider et le soutenir.

Le loup avait relevé son côté solitaire et ne manqua pas de préciser son inquiétude pour la meute.

Je me suis sans doute mal exprimée sur ce point, je suis certes quelques fois solitaire mais point renfermée sur moi. Je veux dire par là qu'il m'arrive de vaudrouiller l'île seule mais je n'oublie jamais ceux qui me tendent la main. Si la meute m'intégre, je saurais aller vers eux, me faire une place chez vous et je serais ouverte à tout loup voulant me connaître.

Elle s'arrêta un instant, Amandine venait de les rejoindre. Elles s'étaient rencontrés à plusieurs reprises et avait même sympathisé. Elle la salua également, et repris son discours.

Pour le travail en équipe, n'ayez crainte, cela ne me gênes pas le moins du monde. S'il vous faut une quelconque preuve, je vous citerais la dératisation de Port-Louis par exemple.

Elle passa sa main sur sa cuisse.

La piraterie.. hum.. un fléau. La plupart ne connaissent que l'appât du gain et n'agissent qu'en fonction de cela. Ont-ils de quelconques valeurs honnorables ? Je n'en ai que croisé et peu était ce qu'on peut de qualifier de civilisé. Peut-être existe t'il un ou des exceptions ? Ou cela est-ce vraiment invraissemblable ?

Elle stoppa là son propos, cherchant une éventuelle réponse à son interrogation en fixant le loup.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Mer 11 Mar - 17:57

Très bien!

Rohel salua Amandine d'un sourire. Il regarda les pommes rouler sur la table, hésita à en prendre une, puis finalement, préféra se servir un nouveau verre.

La dératisation de Port-Louis, hum hum. Je n'ai suivi que de très loin cet évènement, mais je n'hésiterai pas à questionner des collègues quand à votre implication durant celui-ci.

La Piraterie, des valeurs honorables? L'honneur, de nos jours, chacun en fait ce qu'il veut. Certains Pirates y croient et revendiquent leurs actes en son nom, mais ils sont rares, et ce mot n'est le plus souvent qu'un prétexte pour qu'ils accomplissent leurs méfaits.
Si je devais citer un nom, ce serait sans aucun doute celui d'Ammokk.
Pour sûr, c'est là un ennemi d'une grande valeur.

Mais honneur ou pas, il reste un Pirate. Et de ce fait, nous ne pouvons pas à nos tours utiliser cette valeur comme un prétexte pour l'épargner.

Bref, pour en revenir au sujet, dites moi quelles sont vos compétences et qu'est-ce que vous avez à apporter à la guilde.
La plus part des candidats désireux d'intégrer la meute arrive en annonçant qu'ils cherchent des compagnons d'armes et des amis. Bien évidemment, nous pourrons apporter cela sans problème, nous serons même très généreux.

Mais je veux savoir ce que vous, vous avez à offrir aux autres.

Il sourit, tout en portant son verre à ses lèvres.
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 16 Mar - 21:50

Au déclarations de Rohel sur la piraterie, elle l'écouta attentivement sans rien ajouter. L'honneur est en effet subjectif pour chacun.

Mes compétences ? Je suis comme Amandine, je suis médecin mais j'ai quelques notion de bretteur. De nos jours, il faut savoir se défendre, encore plus quand nous sommes une femme.

A cette dernière phrase, elle fit un clin d'oeil à la louve citée.

Ce que je peux offrir à la guilde ? Un soutien bien sûr, mon aide, mes armes et une écoute attentive. Si un des loups est en mauvaise posture, je n'hésiterais pas à le protéger même si cela doit me coûter une visite à l'hôpital pendant quelques jours. Je suis prête à défendre l'honneur de la meute également si d'autres l'attaquent.
Et puis de la bonne humeur bien entendu, de bons moments autour d'un verre ou d'un feu.

Elle regarda son verre avant d'en boire une gorgée, un léger sourire sur ses lèvres. La complicité, voilà ce qu'elle recherchait auprès des loups et elle savait que son choix était le meilleur et qu'elle apporterait quelque chose de plus à la guilde.

[HRP : désolée d'avoir tarder à répondre... ^^ ]
Amandine
La Mégalo

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Mar 17 Mar - 21:23

Amandine ne put réprimer un soupir, personne ne s'était laisser tenter par une pomme.
Quand Rohel posa sa question sur la piraterie, Amandine faillit recracher la bouchée de pomme qu'elle avait en bouche. A ça, elle ne s'en doutait pas. C'était pourtant logique, comme question. Elle considéra la réponse de Surion d'un air songeur et la réplique de Rohel aussi.

Mes compétences ? Je suis comme Amandine, je
suis médecin mais j'ai quelques notions de bretteur. De nos jours, il
faut savoir se défendre, encore plus quand nous sommes une femme.

Amandine hocha vigoureusement la tête. Ah ça, les soins de la Surion l'avait aidé, parfois. Et elle le lui rendait souvent.
Savoir se défendre quand nous sommes une femme ? Oui, sans aucun doute. Mais quelques connaissances hautement placés faisant aussi bien l'affaire. Merveilleusement l'affaire, même.

Elle gratta un moment la peau de son fruit, signe d'une intense réflexion puis mordit à nouveau, revenant dans la conversation.
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Mer 18 Mar - 17:00

Je restais silencieux et amusée, j’écoutais la conversation entre rohel et damoiselle de surion
Je hochais la tête en signe d’accord avec les réponses de surion
puis je me mêlais à la conversation

- vous étés médecin aussi
- je suis chirurgienne et bretteur

Amandine était venue nous rejoindre, je lui fis uns clin d’œil
je portais ma coupe a mes lévres tout en la regardant elle me semble bien sympathique
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Ven 20 Mar - 17:06

Très bien Damoiselle!

Je n'ai plus de questions, donc si vous n'en avez plus non plus, et que Alex et Amandine aussi, alors je lancerai le vote en interne.

Ah si, j'ai une dernière question! Il sourit franchement et continua.
Avez-vous un prénom que nous pourrions utiliser?
Ou un surnom, je ne sais pas, quelque chose de plus court que Damoiselle de
Surion?
Smaragd
Moule avariée

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Sam 21 Mar - 0:29

Un bruit signal aux personnes dans la salle que la porte d'entrée de la tanière s'ouvre. Un homme enroulé dans sa cape entre et s'écroule sur le sol.

"Raaaahhhh! Je me suis pris les pieds dans ma cape! Faut vraiment que je la fasse raccourcir!"

L'homme se relève et on peut voir le bandeau orange attaché sur son bras lorsqu'il ouvre sa cape. Celui-ci approche donc du groupe rassembler autour de Surion l'air un peu gêner. L'homme s'adresse d'abord aux loups.

"On m'avait proposé de venir boire un verre ici, je suis donc venu accepter cette proposition. Si bien sûre celle-ci et toujours de mise?"

Puis se tourne vers Surion et embrasse le front de celle-ci puis la sert dans ses bras et lui demande.

"Comment allez-vous ma déesse?" (le surnom est tiré tout simplement de "Damoiselle de Surion -> D.S. -> déesse.)

Se retourne de nouveau vers les loups tout en enlaçant Surion.
Amandine
La Mégalo

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Sam 21 Mar - 1:25

BANG !

Un grand claquement retentit. La porte, évidemment.

-Mais qui est l'imbécile qui abîme les boiseries morbleu ?!

Je me tournais et vis un Hollandais approchait. Il me disait quelque chose et je remis enfin la main sur son nom.

-Smaragd ?!

Il enlaça Surion et s'enquit de son état, puis nous salua.

- Heum ... Pour compter fleurette et boire un verre, c'est pas le moment là tout de suite, tu vois. T'aurais du attendre un tooouuut petit peu et ... Nan, tout le monde fait ce qu'il veut ici, de toute façon. C'est bon, assis-toi.

Je lançais un regard désespéré sur les fruits au milieu de la table pour finalement me lever et chercher du vin dans la cave de Marc et le ramenait avec quelques verres. Puis je m'évertuai à sortir le bouchon et servir les personnes présentes.
Damoiselle de Surion
Comateux

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Dim 22 Mar - 20:24

Au fil de la conversation, elle apprit qu'Alex était elle aussi médecin et bretteuse comme elle et Amandine. Une pensée traversa son esprit "les loups ne vont pas être en manque de soins, potions et massages en tout genre..".
Rohel venait de finir son interrogatoire en lui demandant si elle n'avait pas un surnom. Elle était prête à y répondre lorsqu'un homme entra dans la demeure... une entrée des plus remarquées. Elle le reconnu tout de suite, sa maladresse l'avait charmé et elle ne pû s'empêcher de rire en le voyant étalé par terre.
Il les avait rejoint, venant auprès d'elle l'enlacer pour lui demander :

"Comment allez-vous ma déesse?"

A ces mots, elle se tourna vers Rohel et déclara :

Vous me demandiez si j'avais un surnom, Smaragd me surnomme ainsi "déesse".... Il aime les jeux de mots, cela me fait sourire.
Sinon je pense que Surion m'ira très bien, ou bien en me cotoyant plus vous me trouverez peut-être un surnom pour la meute.

Elle regarda tendrement ensuite l'hollandais.

Vous tombez au moment adéquate mon cher, je pense que la conversation délicate s'achevait avec les loups.
Je vais très bien et vous ?

Amandine salua Smaragd. Surion fut surprise qu'ils se connaissaient, elle le tutoyait même... Après tout, cela n'était pas plus mal peut-être pour faire accepter sa relation avec cette homme.
La louve invita Smaragd à s'assoir, pendant ce temps la candidate attendit une éventuelle réaction de Rohel.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 23 Mar - 17:07

Rohel sursauta à l'entrée du hollandais. Il lui lança un regard assassin, visiblement en colère d'être dérangé de la sorte pendant un entretient sérieux.

Bonjour... dit-il froidement.

En voyant la complicité entre Surion et Smaragd, il se détendit. La conversation était terminée après tout, pas de quoi piquer une crise.

Allez-y mon sieur, faites ce qu'Amandine vous demande, asseyez-vous et demandez à boire à Marc.

Puis il se leva, réajusta sa ceinture de fusilier, avant de prendre une posture impériale.

Alors, ce sera Surion au début. Et nous verrons par la suite si un surnom approprié vois le jour au sein de la meute. Si tout de fois, vous y êtes acceptée.

Il lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la sortie.

Vous aurez une réponse dans la journée ou demain ma chère, enchanté de vous avoir rencontré et d'avoir pu parler avec vous, ce fut un plaisir.

Faites ici comme chez vous, avec votre... ami.

Il enfila son manteau de voyage et sorti de l'antre.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Lun 23 Mar - 18:41

Alors que Rohel sortait de la maison de guilde, après une discussion des plus importantes, et qui sait même vitale pour au moins une personne, Luun apparut à ses côtés au détour d'un angle de rue. Le Loup devait tourner dans la ville pour quelque raison, et à sa première question, directe, il devait en outre savoir ce qui se tramait il y a encore peu dans l'antre.

Alors?

Un mot lui suffisait. Les deux hommes étaient suffisamment proche pour n'avoir guère besoin de trop ouvrir la bouche pour se comprendre. Un grand avantage, en situation de guerre comme ailleurs. Le Loup blanc était sérieux, mais sans se départir de ce fin sourire si mystérieux. Il marchait à la droite de Rohel, calé sur son pas, surveillant les rues tout en avançant.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Jeu 26 Mar - 18:08

Rohel fut quelque peu surpris en voyant apparaitre de nulle part son compagnon. Il avait encore du mal à s'habituer aux arrivées mystérieuses du Loup Blanc!
Il ne s'arrêtèrent pas, ils continuèrent à marcher vers le port.

Et bien... Elle me plait.

Il rougit subitement et se reprit.

Euh...enfin je veux dire, comme candidate. Enfin, comme future louve quoi. Pas comme... bref.

Il leva les yeux au ciel, cherchant à y dissoudre ses désirs et ses frustrations, en vain bien sur. Finalement, devant son échec à se libérer de ses tourments, il fit ce qu'il savait le mieux faire: il les enterra au plus profond de son crâne, et reprit son rôle de chef de meute, meneur sûr de lui et infaillible. Là au moins, il était sur un terrain stable.

Elle a du potentiel, elle est amicale, pas du genre à se prendre la tête pour un rien - sous réserve qu'elle reste une femme quand même hein? - et elle sait se servir de ses atouts... c'est le moins qu'on puisse dire!
Elle sera des nôtres lorsqu'elle aura rempli les formulaires gouvernementaux.
Une très bonne recrue à tous les niveaux je pense, nous ne le regretterons pas.

Qu'en penses-tu?
Smaragd
Moule avariée

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Jeu 26 Mar - 19:45

Le jeune homme pâle répondit par l'affirmative à la question de Surion. Puis celui-ci tourna la tête vers Amandine.

"Acceptes mes excuses pour la porte. Mais disons que c'est pas la porte qui a claqué mais c'est moi qui suis tombé et elle a tenté de se refermer sur ma jambe..."

Vois le regard de la jeune louve porter sur les fruits sur la table. Puis il se dit, autant essayer de se faire pardonner. Malheureusement pour lui il n'y avait que des pommes. Et Smaragd n'aimait pas les pommes... Mais il fit l'effort et en pris une avec une hésitation visible. Lorsqu'il croqua dedans on vit un sourire crisper se faire sur son visage.

"Hum... euh... C'est très bon...Si si je t'assure c'est un régale..."

Voyant qu'Amandine servait du vin, le jeune homme tenta de ne pas avoir l'air trop pressé d'en prendre pour éviter de vexer la jeune fille. Le but était d'éviter qu'elle comprenne qu'il n'aimait pas du tout les pommes. Et donc qu'il ne prenait pas du vin pour faire disparaitre le goût de la pomme. Une fois le verre en mains, il s'efforça de prendre son temps pour boire ce bon petit vin français puis proposa à Surion de le goûter aussi en prenant dans son verre puis lui murmure dans l'oreille.

"Les pommes sont pas mûres et en plus je n'aime pas ça, sauve moi s'il te plait! J'arriverai pas à finir cette pomme!"

Retourne soudainement la tête vers Rohel qui dit:

"Vous aurez une réponse dans la journée ou demain
ma chère, enchanté de vous avoir rencontré et d'avoir pu parler avec
vous, ce fut un plaisir.

Faites ici comme chez vous, avec votre... ami."

Smaragd ne savait pas trop comment prendre le terme utiliser par Rohel. Et son visage se fit plus ferme, tandis que le loup sortait de l'antre. Il ne savait pas comment considérer Rohel, puis distinct il ressera un petit peu plus son étreine sur Surion de façon inconsciente, et donna plus l'impression d'un gardien envers ce qui lui est le plus chère.
Amandine
La Mégalo

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Jeu 26 Mar - 21:26

Smaragd prit une pomme, mais à contre-coeur, cela se voyait. Je le laisser pourtant faire, riant intérieurement. Voilà que je devenais sadique, tsss !

Il bût son vin, exagérant la lenteur puis se pencha vers Surion pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Les pommes était le sujet, je m'en doutais. Peut-être pensait-il qu'elles étaient trop molles ? Ou pas assez sucré ?

Je regardais mon fruit, fronçant les sourcils.

Non, il ne l'ait trouvé pas mûres, voilà !

Trouvant que je l'avais assez fait souffrir, je me levais promptement et décochait un petit coup de genou dans sa pomme. Elle s'envola et je la rattrapai, me mordant l'intérieur de la bouche. Qu'allais-je bien pouvoir en faire ? La jeter, ce serait du gâchis ! Faire une mauvaise blague au Souillon, trop d'honneur !

Je pris un couteau au comptoir de Marc, coupant les parties mordues du fruit au même endroit et filai à l'extérieur pour revenir aussi vite.

J'espérais qu'aucuns des Loups et de l'Hollandais ne se soucierait de mes sauts d'humeur et de mes idées saugrenues (ce qui devenait une habitude, en fait).
Mais au moins, j'avais nourri quelqu'un.
Luun
Loup blanc

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   Ven 27 Mar - 2:32

Les deux loups marchaient ensemble, d'un pas identique, trouvé naturellement. Ils étaient là sur leur territoire et en cela n'avaient guère à craindre. En tout cas on les reconnaissait, surtout Rohel à dire vrai, quoique selon le type de population, Luun aurait été plus reconnu par certains. Ils arrivèrent près des embarcadères et Luun répondit, sans avoir plus que sourit lorsque Rohel s'emmêla les pinceaux en parlant de Surion.

Une petite qui a des crocs et qui n'a que besoin d'apprendre à les aiguiser pour les utiliser au mieux. Un troublion de plus pour la meute, mais en mal. Et puis, quelque chose me dit que cela fera du bien à certains, notamment après le départ de Kristal. Accueillir de nouvelles têtes fera passer un peu mieux cet épisode difficile.

Et oui elle est plutôt agréable à regarder. La compagnie des femmes te manquerait-elle enfin mon ami? le taquina-t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damoiselle de Surion   

Damoiselle de Surion
Page 1 sur 1