Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Oeil De Nuit

Aller en bas 
+7
alex
Amandine
Jewelry bonney
Luun
Lulu
pierrot
Oeil De Nuit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:34

ID : 16313
Nom : Oeil De Nuit
Level : 5 (progressions rapide)
Orientation : Close/Vol (hésite encore un peu entre les deux)
Présentation :

Un louveteau venait de passer la porte de l'antre des Loups d'Azur. Il mit du temps à se repérer et réussi finalement à trouver le barman qui se chargeait des recrutements. Il s'approcha lentement du barman puis entreprit de grimper sur un des hauts tabourets du bar. Après 10 minutes d'essais infructueux et de chutes il réussit enfin à poser son petit derrière sur le tabouret. Communiquant par pensées interposées il demanda au barman:

B'jour m'sieur le barman. Je suis là parce que ma marraine Caroline et bah elle m'a proposé de venir vous voir pour rejoindre votre meute. Mon pôpa aussi il m'avait conseillé de vous rejoindre dans une lettre qu'il m'a faite envoyer avant de mourir, et y'a aussi un ami de mon pôpa, Lulu qui me l'a proposé alors me voilà. Je suis qu'un p'tit loupiot mais je ferais tout mon possible pour être utile voire indispensable a la meute.
Je suis d'un naturel chapardeur parce que j'ai été livré à moi-même à ma naissance et j'ai du voler de quoi survivre et je suis aussi un p'tit bagarreur donc j'hésite entre apprendre la voie du combat ou du vol. Mais quelle que soit ma voie je serait toujours fidèle aux Loups d'Azur. Juré sur ma nature de Loup.


Dernière édition par Oeil De Nuit le Jeu 9 Juil - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Pirate Reconnu
pierrot


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/08/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:48

en voila un sacre pedigree
tu as de bonne reference
par contre tu sembles avoir un peu de duvet mais si on se porte garant
pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:12

Alors qu'il se baladait dans Port-Louis depuis le début de la matinée, humant l'air et regardant avec amusement les commerçants s'affairant ici et là, Lulu bifurqua soudainement de son chemin pour prendre celui de l'antre pour une raison toute simple et cependant très bonne à ses yeux : "l'appel du ventre" comme il appelait si bien cela. Ouvrant grand les larges portes, il resta quelques instants sur le seuil, le temps d'habituer ses yeux à la lumière tamisée de la salle. Lorsqu'il put distinguer précisément les formes et surtout reconnaître les personnes présentes, il pénétra enfin à l'intérieur. Il alla voir le louveteau qu'il avait rencontré plutôt par hasard, la veille, dans Port-Louis, en bien piteux état soit dit en passant. Il fut content de constater qu'il était venu comme il lui avait conseillé de le faire. Lui ébouriffant le sommet du crâne, il s'installa à côté de lui et lui dit :

"Alors, petit loupiot, je vois que tu es venu et tu m'en vois heureux. Dis-moi, j'ai une question qui me brûle les lèvres et que je n'ai pas osé te poser hier. tu m'as dit que ton père était décédé et je me demandais qui il était. J'y ai réfléchi durant la nuit et j'ai une idée de son identité mais j'aimerais une confirmation."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:25

Mon pôpa c'était le deuxième plus grand loup hollandais. Il s'appelait Séph' le Loup de Vif et il était le meilleur combattant de Ülüngen.
Tu le connaissais non? Il m'avait parlé d'un loup affichant un air de luciole et qui était très gentil, c'est toi non?
C'est à lui que tu pensais?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:54

Lulu resta quelques instants le souffle coupé. Il n'osait y croire mais c'était vrai, c'était bien Seph'. Il avait entendu parler de sa maladie mais il ne pensait pas qu'elle avait réussi à le terrasser. Avec un regard plus triste, il répondit :

"Effectivement, c'était bien à lui que je pensais. J'avais entendu dire qu'il était malade depuis un moment. En tout cas, tu as raison d'être fier de ton père, il était un combattant droit et loyal, fidèle à sa nation."

Il marqua quelques secondes de pause avant de reprendre :

"Ce sera un plaisir pour moi de compter dans notre meute la chair et le sang de Seph'. Tu as raison, je suis bien celui dont ton père a parlé mais je ne savais pas qu'il avait eu une progéniture..."
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:32

C'est très gentil de ta part.
Il ne le savait même pas lui-même, il s'était lié à une louve et s'était installé près du temple Maya dans une tanière creusée par lui et ses amis Illuminatis avec elle. Il a du partir après un mois pour aider ses frères de guilde dans une guerre contre l'Espagne si je ne me trompe et il est parti avant que ma môman ne mette bas. Il a été très blessé et s'est retrouvé infecté par plusieurs maladies. Il a souffert en silence pendant trois ans de peur de la contaminer et il a décidé de revenir la voir finalement. Mais un homme avait trouvé la cachette et il a tué ma môman et mes 4 frères et sœurs. J'étais le plus chétif et ma môman me forçait toujours à rester au fond de la caverne là où même elle ne pouvait entrer. Ils ne m'ont pas vu et sont partis. Quand mon pôpa m'a retrouvé il m'a fait porter à Port-Louis auprès du marchand d'alcools qu'il connaissait très bien et il lui a remis un paquet de 10 lettres à mon intention. Je n'en recevrais qu'une par an (hrp: level) et chacune m'enseigne quelque chose sur mon père, me raconte une de ses histoires, m'apprend une nouveauté sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:34

Luun revenait de l'Hôpital Sainte Catherine où il avait passé une nouvelle nuit. Pas temps par besoin que par feignantise et praticité. Son épée posée sur l'épaule, sa veste dans la main libre, il avançait dans Port Louis, à moitié hagard, plongé on ne sait où dans ses pensées. Quand il arriva devant la porte de l'antre il marqua un arrêt et hésita. Son nez fit quelques mouvements, il avait reniflé une odeur bien particulière, qui n'avait rien à faire ici.

En ouvrant la porte, son visage était redevenu impassible, ne montrant que sa fatigue et lassitude, comme un homme revenant de combats ou courses trop longs. Il traversa le salon, entendant quelques voix venant de la cuisine. L'odeur se renforçait, c'était incongru, vraiment. L'air de rien il posa ses affaires à leur place habituelle, accrochant son arme en hauteur à un rivet dépassant de la poutre principale, sa veste arrivant non loin. Mais il sentait son esprit, si jeune, indompté, insouciant encore.. que faisait ce louveteau ici?


Il s'avança, directement vers le louveteau et s'arrêta à un pas de lui. Son regard plongea alors dans celui du petit. Son esprit se tend vers lui, et sans difficulté arrive au contact de celui d'Oeil de Nuit.

-Je suis Luun, Loup Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:44

* Une louve fit son entrée quelques instants plus tard, et se dirigea vers l'assemblée. Elle était revetut d'une cape bleu nuit, d'une profondeur etonnante. Elle fit tomber la capuche, et s'accouda au comptoir*

Luun, Pierrot, Lulu, bonsoir a vous, je suis contente de vous voir depuis le temps.

Oeil de nuit, ravie que tu ai suivit mon conseille. Je suis désolée, je n'ai pas était une marraine très fdèle ces derniers jours, pas mal de complication.
Mais j'ai pris contact avec l'anglaise dont tu m'as parlé pour ton equipement, et me suis permis de t'acheter quelques pièces dont tu auras besoin.

Mes loups, en ce qui concerne ce louveteau, je sais qu'il est jeune, mais ayant connu son père, je ne pouvais l'abandonner.
C'est pourquoi je lui ai demandé de venir ici. Car je dois m'en occuper, alors c'est soit ici, soit c'est moi qui part pour le surveiller, mais je ne l'abandonnerai pas.
voila, comme a notre habitude, je vous laisse faire connaissance, mais ne le tourmentez pas trop s'il vous plait.
Je m'en porte entièrement garante, car sais qu'il n'est pas dans les habitudes de prendre des louveteau parmis nous.

* Caroline revetit de nouveau sa cape, et alla s'assoir dans un angle, elle semblait vraiment tourmentée. Elle voulais vraiment que quelqu'un veille sur le petit, et elle ne l'abandonnerai pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:46

Après l'intervention de sa marraine Oeil De Nuit versa une larme de reconnaissance pour celle qui l'avait depuis peu prit sous son aile et qui faisait tant pour lui.

Ma marraine c'est très gentil de ta part je suis très content que tu soies venue plaider ma cause mais ne va pas jusqu'à quitter ta meute pour un louveteau quand même. Tu pourras veiller sur moi même si je ne suis pas accueilli dans cette meute.
Pour le fait que tu n'aies pas été "très fidèle" comme tu dis ce n'est pas grave j'ai survécu seul pendant si longtemps que savoir que tu veilles sur moi suffit à emplir mon petit coeur de louveteau d'une gratitude sans bornes même si tu n'es pas constament à mes côtés car je sais très bien que tu es très occupée.
Dans une de ses lettres mon père m'a conté le mal que vous avez eu à vous rencontrer après vous être parlé par lettres alors je comprend tes obligations.

Oeil De Nuit se mit à sécher ses larmes puis lampa une gamelle de lait coupé au saké (à moins que ce ne soit du saké coupé au lait) que le barman venait de déposer devant lui sur le comptoir puis il regarda l'assemblée d'un regard plein de joie à l'idée que même sa marraine soit venue exprimer son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:08

Luun avait salué Caroline gentiment, mais sans non plus prendre bien le temps de la regarder. D'une manière fort simple et précise, il attrape Oeil de Nuit par la peau de la nuque et le tint devant lui, le regardant fixement. Son autre main s'avança, ses doigts semblant un peu menaçants dans leur position de pince. Mais en fait il ne fit que nettoyer l'oeil du louveteau avant de le reposer.


Caroline, tu nous connais encore bien mal. Peut être ne passes tu pas assez de temps avec la meute ou en son antre. Nous n'avons nulle autre habitude que d'être soudés, francs, loyaux, honorables. Peut être devrais tu prendre un peu de ton temps pour retrouver les traces de la voie du Loup, afin de comprendre mieux notre nature, ta, nature.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:09

"Nous n'avons nulle autre habitude que d'être soudés, francs, loyaux, honorables."

Un éclat de rire m'échappa. Je pensais à Lulu, loyal ... Envers la nourriture, oui.

J'étais descendue voir ce qui provoquait tout ce tapage et était restée près de la porte menant à l'escalier, écoutant les conversations.

Je m'approchais donc, un sourire narquois aux lèvres, saluant chacun des Loups avant d'arriver devant le petiot. Le jaugeant un instant, les sourcils froncés, je lui souris finalement et lui gratouillais la peau derrière les oreilles.

-Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:21

Tant de choses échappaient à certains, tant de traits que Luun lui percevait. Etait-il le seul? Non, certainement Rohel voyait-il de même. Sinon, comment en seraient-ils arrivés jusque là? Amandine était bien jeune encore, une version un peu plus âgée d'Oeil-de-Nuit, mais guère mieux maîtrisée. La fougue de la jeunesse certainement, ses folies aussi. Etait-ce un mal? La meute avait de tout temps été atypique. Et il ne la voyait pas être autrement.

Son regard se perdit dans le vide, son esprit voguant de souvenirs en souvenirs. Puis, sans regarder nullement autre chose que ce que son esprit voyait, il alla s'asseoir près de Caroline, à même le sol et plus ou moins en appui sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:28

Oeil De Nuit ne put s'empêcher de pousser un soupir d'aise et de joie lorsqu'Amandine lui gratouillant ce point si sensible derrière les oreilles.
Il se mit à prier pour que ce moment dure pour l'éternité tellement il était bien.

Merci Amandine ça fait beaucoup de bien ces gratouillements... Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

J’entrais dans la taverne de loin aperçut les loups, je ne m’arrêtais pas, j’allais directement dans mon appartement, je fis une rapide toilette, me changea puis redescendis

Marc !!! Marc comme d’habitude

Bonjours

J’entendis la dernière phare de Caro
Je la regardais

C’est une menace caroline dis je d’un ton sec
Je ne pense pas que tu ne voulais dire cela
Tu nous connais non

Puis mon attention se reporta sur la boule de poilOh qu’il est mignon
Je pris on musesau entre mes mains et lui fis un bisou sur sa truffe
Bienvenue parmi nous
Je me présente Alex la louve

Hé….tu connais lulu
Attention a lui il est un peu maso j’éclatais de rire
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeMer 8 Juil - 16:32

Embarassed Après le bisou sur la truffe de Alex, Oeil De Nuit devint plus qu'écarlate, un de ses yeux devint rouge et tout à coup, il se mit à pousser un hurlement, ses yeux lui sortirent des orbites et la fumée lui sortit des oreilles....


Wahouuuu Alex me trouve mignon !!!! I love you

Oeil De Nuit regarde alors Lulu avec un air de superiorité. (tu me comprends je crois)

Hum Hum...

Puis il dit à Alex

Ne t'inquiète pas j'ai quelques tendances sado-masochistes parfois, je pense qu'on s'entendra bien lui et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:29

Faisant un sourire d'ange à Alex, Lulu lui répondit :

"Moi ? Maso ? Mais non, disons un léger goût pour le fouet mais c'est tout. N'essaye pas de me faire passer pour ce gigolo de service qu'est Luun. Digne d'un Valiente...mais sans les poils et la moustache."

Devant l'air supérieur d'Oeil de Nuit, il se contenta de dire avec une moue dédaigneuse :

"Pfeuh, moi aussi je peux avoir un oeil rouge de toute façon quand je suis énervé. Et je suis sûr qu'Alex me trouve mignon, moi aussi."

Lulu fit alors un regard de cocker battu à la louve pour faire pencher la balance en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

Ouais mais toi c'est que quand tu es énervé alors que moi j'peux l'avoir quand je veux... Nananananère.....

Oeil De Nuit prend alors son air le plus mimi afin de se montrer plus attachant que Lulu.

I love you Embarassed flower
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:38

Lulu ? Maso ?

*Amandine fît mine de réfléchir, bien qu'elle connût déjà sa réponse, mais elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet, de peur que Lulu fasse une démonstration, ce qui aurait pu être tentant, finalement.*


Certes.

*Un sourire narquois se peint sur son visage*

Mais bien sûr que c'est le p'tit là qu'est le plus mignon.
Qui préfèrerait une grosse brute parfaitement détestable et extrêmement ch... embêtante qu'est Lulu ?
N'est-ce pas Alex ?

*Elle pensa d'un coup à Souillon, et se dit qu'on pouvait répondre à sa première question*
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:30

Razz L'information pris son temps pour monter au petit cerveau encore en développement d'Oeil De Nuit. Quand tout a coup,Exclamation la lumière se fit dans son cerveau de louveteau Idea Je suis plus mignon que Lulu I love you Merci Alex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:59

Oeil De Nuit revenait d'une sortie dans la forêt des alentours de Port-Louis.Alors qu'il s'apprêtait à passer chez le commerçant pour acheter quelques bandages il emprunta un chemin qu'il commençait à connaître pour l'avoir emprunté maintes fois à la recherche de Rohel le Coeur De La Meute des Loups d'Azur. Dépité de ne pas le trouver il décida d'aller voir dans la tanière de la meute des fois qu'il y soit.
Après avoir toqué, être entré et avoir galéré pour ouvrir les portes jusqu'au bar, Oeil De Nuit demanda aux Loups présents dans la pièce,

Dites les gens, Vous savez pas où se trouve le monsieur Rohel? Parce que je lui ai envoyé un billet de demande pour rentrer dans la guilde il y a un moment et il n'a pas répondu. Et depuis que je suis passé présenter ma candidature il n'a pas mis les pieds ici alors je me demandait si vous pensez qu'il va venir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:35

Melin était accoudé au comptoir en train de raconter ses aventures en terres Hollandaise au barman quand Œil de nuit fit irruption . Il se retourna apres qu'il l'entendit reclamer Rohel . On lui avait parlé d'Oeil de Nuit mais c'était la première fois qu'il le voyait .

Salut p'tit .

Alors tu cherches Rohel, c'est vrai qu'il n'est pas beaucoup present ici en ce moment mais il est tres pris, tu sais .

Bouge pas je vais voir si il n'est pas en haut .

Melin fit sine a Oeil de uit de s'installer au bar avec lui avant de se diriger vers l'escalier . Il ouvrit la porte avant de crier .

ROHEL !

ROHEL!
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:29

ROHEL!

ROHEL!

Rohel se réveilla en sursaut et tomba de son lit en se tapant la tête sur sa table de chevet.

Hein quoi? Au feu?

Il s'habilla en toute hâte, sorti de sa chambre, dévala les escaliers et se pointa dans la grande salle, le sabre au point et le pistolet dégainé.

Qu'est-ce qu'il y a? Ils sont où?

Voyant les Loups, Marc le tavernier et une nouvelle tête le regarder d'un air ébahi, il réalisa qu'il n'y avait rien de grave et se sentit soudain ridicule.
Il rengaina, tentant de se donner un semblant de sérieux.


Marc, un café serré je te pris. Bon, il se passe quoi? J'étais justement entrain de... travailler dans ma chambre et je me suis dit que j'allais venir m'enquérir des affaires de la guilde.

Hem...

Il avisa le nouveau venu, se souvint de la missive d'un certain Oeil de Nuit et la description qu'on lui en avait fait et fit le lien entre les deux.

Oeil de nuit, c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:11

ROHEL !

ROHEL !


Kristal fut réveillée en sursaut par un bruit sourd et un claquement de porte. Elle s'assit sur le lit et tout en se frottant les yeux ne vit que le désordre autour d'elle.

Mais où est il parti si brutalement et puis regardez moi ce bazard, je lui avais dit de ranger sa chambre, alala ces hommes !

Elle enfila rapidement la chemise qui trainait par terre et s'enquit de descendre les escaliers en criant son nom. A mi chemin, elle s'arrêta net, nombre de personnes étaient présentes dans la salle commune en pleine discussion. Confuse, et rougissante, elle réussit à bafouiller quelques mots.

Oups, excusez moi tout le monde, je ne voulais pas vous déranger, je... je voulais juste aller me chercher une tasse de café.

Sans regarder qui que ce soit dans les yeux, elle se dirigea rapidement vers le bar
Vite, vite Marc, dépêche toi ! cette situation est des plus embarrassante.

Quand elle se retourna avec sa tasse fumante, elle prit le temps de saluer le nouveau venu avant de prendre ses jambes à son cou pour remonter à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:26

Hésitant entre le rire inspiré par l'arrivée de Rohel et le serieux de rigueur dans ce cas la, Oeil De Nuit finit par opter pour un léger sourire taquin qu'il arborait en temps normal,

Oui Coeur De La Meute, pardon je voulais dire oui Monsieur Rohel. Je vous ai envoyé une missive car je souhaiterais entrer dans la grande famille qu'est votre meute. Pensez-vous que cela soit possible?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:33

J’allais répondre mais melin me devança

Rohel accouru l’œil hagarde les cheveux en batailles en nous donnent de plate excuse

Je le regardais le sourire en coin
travailler mon œil

Je fus a moitié surprise lorsque je vis ma kristal descendre l’escalier
Tiens !!! Tiens

La j’ai eu du mal a garder mon sérieux

Ne pouvant résister je me mis a crier


kristalllllllll tu veux un café !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil De Nuit Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil De Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: