Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oeil De Nuit

Aller en bas 
+7
alex
Amandine
Jewelry bonney
Luun
Lulu
pierrot
Oeil De Nuit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:55

Comprenant après coup la situation de kristal et la cause de son embarras il regarda Rohel dans les yeux et lui demanda.

Dis m'sieur Rohel tu m'apprendras du travail comme ça? Hein dis tu m'apprendras?
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:09

Rohel, tout aussi confus qu'elle, regarda Kristal repartir à l'étage, appréciant par la même occasion ses formes qui se dessinaient à travers le tissu de la chemise trop grande pour elle.

Hem!

Bon, bon, bon. Où j'en étais? Ah oui! Bonjour Oeil de Nuit donc.

Et euh, oui, je t'apprendrai ça, enfin... C'est... C'est ma secrétaire! Voila, donc si tu veux, je t'apprendrai à écrire et tout ça... Hem!

Marc apporta le café, sauvant ainsi Rohel de l'enlisement dans une situation quelque peu difficile.

Une missive? Tiens, tiens, j'ai du oublier de... Ma secrétaire a dû oublier de me le dire!

Donc, tu souhaites intégrer notre meute, très bien! Mais, pour quelles raisons? Que viens-tu chercher chez nous? Et surtout, que viens-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:15

Je viens chercher une famille, une meute qui puisse m'aider et je ferais en sorte d'apporter mon assistance dès que possible, je jurerai fidélité a cette meute et je vivrai pour elle. Je participerais financierement et de tous les moyens possibles à ce qu'entreprendra la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Salty dog
Comateux
Salty dog


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/03/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:38

Salty entra dans la taverne et fut surpris de voir tout les regards masculins rivés à la porte menant au premier étage qui terminait doucement de se refermer ..

"Eh bien tudieu, qu'avez vous à regarder cette porte la bave aux lèvres ? ! z'avez jamais vu une porte en chêne ou quoi ? !"

Son intervention sembla faire revenir un semblant de réalité sur l'assemblée. Au fond de la salle Alex donna un coup derrière la tête à Will qui ne riposta pas. Salty porta son regard sur le petit louveteau perché sur le tabouret du bar.

"C'est toi qui fait un tel barouf qu'on parle de toi dans tout Port Louis ? ? Hum, tu m'a l'air plutôt décidé .... regarde comme il est attiché le gamin, tu te crois au cirque ou quoi ? Laisse moi regarder si j'ai de quoi t'habiller, tu va faire rougir les demoiselles à exposer tes attributs ! ! !"

Salty se met de coté et comence à fouiller dans son sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42

Oeil De Nuit regarda le chien accoutré d'une tenue de pirate. Puis il compris qu'il risquait de finir habillé et, encore pire, comme le chien.

Heu disons que vu que je ne suis qu'un louveteau les attributs ne sont pas encore très visibles. Mais si tu y tiens montre moi ce que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:32

Acquiesce à la réponse du visiteur, salut Salty avec le sourire, avant de reprendre.

Très bien Oeil de Nuit. Encore une chose: comptes-tu apprendre à voler finalement ou pas? Si c'est le cas, il va falloir que tu travailles fort pour la guilde, car on peut rarement faire confiance à un voleur...

Et tu ne devras voler aucun Français, ni aucun Hollandais.

Sinon, j'aimerais connaitre aussi ton point de vue sur la Piraterie, ce qu'ils sont, ce qu'ils font, et ce qu'ils représentent.

Je veux aussi que tu saches qu'une grande part de nos activités en tant que Loups consiste à défendre notre colonie et ses intérêts. De ce fait, le respect de ses Lois, la mobilisation pour la défendre, l'investissement pour la faire vivre et perdurer sont de mises.
Tu seras donc aussi soumis à cette ligne de conduite et à ses quelques règles.

Autant que tu sois prévenu, pas vrai?

Il sourit et sirote son café.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

Oeil De Nuit essaie d'imiter Rohel et boit une lampée de capuccino avant de répondre mais se retrouve avec de la mousse sur les poils.

J'ai en effet décidé d'emprunter la voie d'Arsène Lupin. Je ferais ce qu'il faudra et même plus pour vous montrer que je suis digne de confiance malgré mon orientation dans le vol. En effet certains peuvent témoigner de l'intégrité du dénommé Zhao Yun, le Loup Solitaire qui est Hollandais et dont le meilleur ami était mon père. Je ferais tout pour être accepté en tant que loup et ce malgré le vol. Je m'engage aussi à ne pas voler de ressortissant français ou Hollandais et je participerai au maximum à la vie de la guilde et aux actions pour la gloire de la couronne française.

L'esprit de Séph', Le Loup De Vif prend contrôle d'Oeil De Nuit afin de lui montrer ce qu'il sait de la piraterie et ce qu'il en retient puis il adresse un salut éthéré à ceux qu'il avait rencontré de son vivant et repart dans l'au delà.


Selon moi les pirates sont des raclures de bidet qui ne connaissent pas l'honneur, le respect et l'autorité même entre eux. Cependant certains ont su être des exceptions comme Monsieur Dhypter qui à soutenu mon père lors d'un duel public à Ülüngen, il y a aussi Jùan le Panda qui était ennemi de mon père avant de reconnaitre sa force et le fait qu'il soit digne d'un certain respect. Mais globalement la piraterie et moi faisons deux en géneral. Sauf les plus jeunes d'entre eux qui sont à peine plus forts que moi et qui sont relativement pacifistes.

Se rendant compte qu'il n'a pas dit la moindre connerie de toute sa tirade, Oeil De Nuit bombe fièrement le torse en attendant la réponse de Rohel mais une partie de son inconscient qui le met toujours dans des positions délicates lui fait décaler une patte. Oeil De Nuit finit museau le premier par terre.

AIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:16

Regarde le petit tomber à terre, et se met à rire franchement.

Aller, relève toi! Un Loup c'est debout, pas au sol!

Marc, sert donc un petit remontant au nouveau, ça lui fera du bien!

D'accord pour les Pirates, j'en prend note. Pour le vol aussi. Je sais qu'un voleur peut-être utile sur le front pour éviter les gardes, et prendre des drapeaux. Ou encore pour espionner nos ennemis.

D'ailleurs, nous avions un voleur il y a quelques mois qui avait entrepris une petite liste d'informations sur la majorité d'entre eux, et tu auras pour mission de la continuer.
Simple: tu les espionnes, tu notes tout ce que tu apprends sur eux, et tu viens consigner ces informations sur un registre.

Mais nous aurons l'occasion d'en discuter en privé... Enfin, si tu es pris bien sur, héhéhé.

Je vais voir avec les autres si tu es accepté ou non, et tu auras ta réponse ensuite. Ça ira vite, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:59

Oeil De Nuit réintègre non sans mal son tabouret et prend note sur un carnet des choses à faire s'il est accepté parmis les Loups.

Alors n°1, acheter un tabouret à taille réglable pour ne plus jouer les alpinistes toutes les deux minutes.

Ensuite, n°2 dresser une liste des voleurs, leurs particularités, leurs mensurations leur alcool préféré......entre autre...

N°3, ........... ^^

Puis il goute le remontant servi par Marc.

Hmmmm c'est bon sa.....

Oeil De Nuit sirote alors le bon remontant pendant que les Loups statuent sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:08

J’arrivais prés d’œil de nuit, le pris dans mes bras et le cajola

Oh ! Mon mignon tu as mal, lui fis des câlins

Aller courage tu verra tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:56

Jette un coup d'oeil rapide au carnet d'Oeil de nuit et s'aperçoit qu'il y a une erreur.

Non, je me suis mal fait comprendre: ce n'est pas une liste sur les voleurs que tu devras dresser, mais une liste sur tout nos ennemis.

Exemple: Les Pirates. Connaitre leurs points faibles et leurs points forts est très utile ensuite quand on se retrouve devant l'un d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:07

Œil De Nuit fit une rapide correction dans sa tête de la liste après l'intervention de Rohel puis se laissa aller à la douceur des câlins de Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil De Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oeil De Nuit   Oeil De Nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil De Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joe Qu'un Oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: