Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Joe Qu'un Oeil

Aller en bas 
+5
Rohel
Amandine
Shadow
Le Grek
joe qu'un oeil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:24

Hochant la tête en signe d’approbation,

Tu as probablement raison Amandine mais il ne faut pas forcément noircir le tableau ou ne voir que le coté négatif…

C’est fait avec pleins de choses saines l’alcool. Et puis regarde un bocal de fruits confits dans l’alcool : cela conserve très très bien (au contraire de l’eau qui fait rouiller même la plus belle lame) !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:28

Sagement pour une fois j’écoutais luun et joe, je jouais avec mon couteau, lorsqu’il m’échappa et alla se planter à quelque centimètre aux pieds de joe
Je restais figée n’osant le reprendre

Devenue écarlate je bafouillais
dé..so..lé

Heu … vous vous destinez à quel emploi si vous faite parti de la meute

Je n’avais trouvé que cela a demandé

je repris mon verre et le porta a mes lévre

non ce n'est pas de l'eau je préfere les bulles disje en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:47

Eclatant de rire à son tour, Joe se baisse, ramasse la lame et la donne à Alex...

Une agression alors que je viens d'arriver ?

Eclatant de nouveau de rire.

Trés honnêtement pour répondre à votre question je ne sais pas. Je connais les membres de la guilde mais n'ai qu'une vision trés parcellaire de vos compétences. Mais il est vrai que je n'ai que peu de compétences en dehors de celles dont je parlais avant. Mais je suis motivé, et peu encore changer de voie si nécessaire.... C'est déjà ça.

Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

Skuleth se reposait à l'étage, il n'avait pas été très présent
récemment, et revenait tout juste d'un long voyage. Il était dans sa
chambre, à la porte ouverte quand il entendit des bruits de paroles au
bar. Il se décida à écouter ce qui se disait pour égayer un peu sa
journée. Il appris donc qu'un nouveau venu souhaiter faire partie de la
meute, et qu'il discutait avec plusieurs de ses amis. Skuleth était en
train de se décider à descendre pour aller tous les saluer quand une
réplique de mélin le fit frissonner. Alors comme ça le niveau des guerriers ici est assez faible.... Bien dit donc, on va voir. Skuleth, qui était toujours en armure, remit son épée en or massif dans son foureau dans son dos descendit. Il se dirigea d'abord vers Shadow qu'il prit dans ses bras, avant de saluer pestouille d'un petit bisou sur le front, d'offirir une poignée de main plus qu'amical à Rohel et Luun, et de faire un autre petit bisou sur le front à Alex qui était toute rouge, elle devait sûrement avoir faire une petite bétise. Là, il se dirigea vers Joe qu'il salua avec un grand sourire :


-Hola l'ami, je me présente, Skuleth, je suis un loups comme tu peux t'en douter, et suis content de te rencontrer. j'écoutais un peu votre conversation, tu m'as l'air d'un chouette gars. J'vais revenir discuter avec toi, mais j'ai un autre truc à regler avant.

Ce disant, Skuleth ce dirige vers Melin et se poste devant lui :

-Alors comme ça le niveau des bretteurs de la guilde laisse à désirer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur
Le Grek


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 04/01/2009

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:07

Melin affiche un large sourire en voyant Skuleth se pointer devant lui .

Pas taper, pas taper, c'était pour rire .

Moi je fais juste dans le comique, tu sais bien .

Prend un air de chien battu .
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:05

Rohel sourit aux bêtises des deux comiques de service...

Bon, bon, bon... Joe, à mon avis, il y a déjà bien asser d'enquêteurs sur l'île. Je pense que chez les Loups, nous avons surtout besoin de développer notre force de frappe, et pour cela: nous avons besoin de combattants.

Je te conseillerai donc de devenir un bretteur pur et dur, et je ne doute pas que des Loups pourront t'aider à suivre cette voie si tu en as besoin.

Après, bien entendu, tu fais selon tes propres désirs! Mais tu es au moins au courant des besoins immédiats de la guilde.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:35

Luun sourit en entendant parler de bretteur, force de frappe, entraînement.... Alors alors, qu'avait Joe sous la peau? Du tekkel du berger, ou du loup?
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:53

Joe salua Skuleth avec un grand sourire, s’apprêtait à répondre quand se dernier commença sa passe d’arme avec Melin. C’est à ce moment que Rohel décidait de lui conseiller la voie du bretteur. Il se pourrait donc qu’on lui donne l’opportunité de faire ses preuves.

Cela me va parfaitement.

Puis plantant son regard dans celui de Rohel

Si vous me donnez l’opportunité de faire mes preuves, vous ne serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:19

Rohel soutint le regard de Joe sans sourciller.

Oh mais tu vas l'avoir l'occasion! Et durant cette expédition pour l'Archipel des Damnés.

Bon, en attendant, je vais aller parler de toi aux autres Loups, nous allons débattre et voir ce qu'il en est. Tu seras informé de notre réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:18

Rigolant devant Melin.

-C'était pour rire l'ami, ne t'en fais pas, mais bon, la prochaine fois que tu critiques les bretteurs de la guilde tu sera de corvée de nettoyage de chambre de Rohel.


Regardant Joe.

-Euh, oublie ce que je viens de dire, mais pour t'aider à devenir un bretteur, ou pour conseils en tout genre, je, et n'importe quel autre loups pourra t'aider sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:43

*Souris en voyant Alex*

Au moins, je ne suis pas la seule maladroite ici ...

*Elle voit Skuleth arrivé et se dit qu'elle pourra enfin taquiner quelqu'un sans en prendre plein la figure, puis s'essuie frénétiquement le front après son bisou*

Beuark ...

*Elle ne fait pas très attention à l'échange entre Sku et Melin et celui entre Joe et Rohel, trop occupée à se nettoyer le visage, mais entend une réplique qui la tire de ses pensées*

"-C'était pour rire l'ami,
ne t'en fais pas, mais bon, la prochaine fois que tu critiques les
bretteurs de la guilde tu sera de corvée de nettoyage de chambre de
Rohel.
"

Souillon, n'oublie pas que c'est toi qui nettoie la chambre de Rohel. Et ce sera le cas tant que je suis là. Foi d'Pestouille.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:19

Kristal arriva et mit fin à la petite discution entre Amandine et Sku en jetant deux sacs poubelles à leurs pieds.

Voila, ça c'est fait ! vous n'aurez plus à vous disputer sur qui va nettoyer la chambre de Rohel ! Il n'y a plus rien qui traine par terre, pas un poil de poussière, les vêtements sont propres et rangés dans la commode, plus de bouteille vide en vue, enfin bref, c'est une affaire réglée !
Ne vous inquiétez pas, je m'occupe personnellement de Rohel afin qu'il change ses habitudes de vieux garçon et qu'il prenne enfin goût à un peu plus de raffinement.

Se tourne vers Skuleth avec un grand sourire

Alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
joe qu'un oeil
L'Ivrogne
joe qu'un oeil


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 15/07/2009

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:22

Assiste héberlué à l'échange en cours.

Ne vous inquiétez pas, je lave mon linge sale comme un grand... enfin sauf si vous insistez.

Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:33

*Regarde Kristal se pointait*

Nan ! Nan et re-nan ! C'était sa punition, qu'il la garde ! Méheu !

"Ne vous inquiétez pas, je lave mon linge sale comme un grand... enfin sauf si vous insistez."


Souillon, voilà ton boulot de remplacement ! A moins que tu préfères Lulu ...
Et réessaye l'accoutrement dont tu nous parlais, la robe de femme de ménage, tu te souviens ?

*Grand sourire malsain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Qu'un Oeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe Qu'un Oeil   Joe Qu'un Oeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Qu'un Oeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: