Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:31

Elle avait bourlingué la Tigresse, elle avait même quitté l'île de nombreuses semaines embarquée sur un navire. Le vent, la houle, et même ces foutus goélands oiseaux de malheur. La magie était là intacte.

Une lettre l'avait faite revenir, il y a des choses qui ne se refusent pas. Pourtant, rien de ce que la Tigresse avait prévu ne s'était déroulé comme elle le souhaitait.

Une chose était morte en elle, sans qu'elle ne sache quoi. Une autre chose était certaine, un seul corsaire était tombé sous sa lame depuis son retour.

Un soir elle eu la "nostalgie" des loups et se rendit à Port-Louis, où elle poussa la porte de leur taverne.



Bonsoir les loupiots !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: Re: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:25

assise au fond de la salle sans prêter attention a ce que faisais marc , je rêvassais sur le futur de ma vie,tant de choses c'était passées
tout en sirotant mon verre je poussais un gros soupir
il fallait que cela change , mais quoi..... la était la question
devais-je renter dans un couvent,être plus dur,être moins naïve


je sursautais

brusquement la porte s'ouvrit et apparu un bandeau noir,aussitôt je fus sur mes garde,quelle fus ma surprise lorsque je la reconnue

un sourire suave ce dessinais sur mes lèvres

tiens..tiens ....la tigresse

je te manque a ce point la,ma belle pour que tu viennes ici


Dernière édition par alex le Mer 10 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: Re: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:03

Luun était loin de l'antre. A vrai dire cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus guère paru. Oh certes il arrivait qu'il passa à Port Louis, s'arrêtant pas plus de quelques minutes dans un bâtiment ou un autre, mais personne ne savait exactement ce qu'il faisait. Il semblait participer à certaines actions dictées par le gouvernement, mais s'il suivait les besoins de la colonie il n'en restait pas moins qu'il ne prenait plus le temps de porter ses pas dans l'antre de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: Re: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:00

Pas de chance, il fallait que je tombe sur Alex, en arrivant. Marc mis à part, d'un coup d'oeil circulaire dans la pièce il ne semblait pas y avoir d'autres loups en vue.....

Il fallait bien faire avec !



Alex, bonjour ma....
Après un silence calculé je complétais ma phrase :
"belle".


M'as tu manqué ? Je ne crois pas. Un bon fromage est toujours accompagné d'une très forte odeur. Et.... il n'aurait pas la même saveur, sans ce fumet qu'il dégage. Et bien ta présence ici me fait le même effet quand je viens dans votre antre.

*Sourire carnassier de rigueur.

D'un geste excessivement lent, je débouclais mon ceinturon où étaient accrochés ma Destiné et mon tromblon.

Rends-toi utile :

Je pose cela où ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: Re: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:22

je regardais la tigresse d'un souri mordant

tu me prends pour quoi..pour ta bonne, la tu rêve

mets tout cela a la poubelle c'est leurs place

quand a l'odeur ma belle il est certain que la tu t'y connais ,on te sens a 100 lieu

je me lève et je vais me chercher une coupe de champagne, sans me retourner

rhum pour toi, vu les gouts que tu as cela est bien suffisant

marc donne lui le plus mauvais....

puis tout en attendant que marc me serve lui demande

alors quel sont tes nouveaux amants

sont ils toujours en vie..... la veuve noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Empty
MessageSujet: Re: L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.   L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin revient toujours sur le lieu de son crîme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: