AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Corinne de la Botte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 21:48

Satisfait d'avoir remis Corinne à sa juste place, à savoir à l'égal des Loups, Rohel lui sourit amicalement.

Nous ne négligeons aucune ressource, soyez-en assurée! Donc surtout, continuez à user de vos talents d'informatrice!

Il but une gorgée et reprit, plus détendu.

Bien, passons à des questions plus générales: que pensez-vous des Anglais, des Espagnols, et surtout des Pirates. Précisément, et franchement. Certes les murs ont quelques oreilles ici, mais un Loup doit pouvoir assumer ses idées et ses opinions devant tous, alors répondez avec sincérité.

Aussi, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'Ordre et du Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 22:25

Entre encore un peu sonné de son passage a Sainte Catherine .

Ha, enfin une femme dans l'antre, ca fait plaisir ! Marc, sort le champagne !

Sourit bêtement et boite pour rejoindre le bar .
Corinne de la Botte
Moule avariée

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 22:35

- Ce que je pense des Anglais ? La main de Corinne se crispa autour de son verre. Si c'est de la sincérité qu'il vous faut, je vais vous raconter mon enfance. Je pense qu'à cette écoute, vous n'aurez nul besoin d'entendre clairement ce que j'en pense.

Lorsque Corinne en eut terminé, sa main se décrispa, et elle en profita pour hydrater sa bouche devenue sèche.

- Concernant les Espagnols, à vrai dire, mis à part le fait qu'ils s'affichent les alliés de ces chiens d'Anglais, je n'ai eu que très peu de contacts, bons ou mauvais, avec eux. Je ne pourrais donc que difficilement émettre une opinion à leur sujet.
Concernant les Pirates, mes rencontres avec eux se sont souvent terminées par un statu quo. Je suis certainement sans intérêt à leur yeux. Quoi qu'il en soit, ils menacent Liberty dans son ensemble. Maintenant, tant qu'ils sont une épine dans le pied de nos ennemis, je ne vois pas l'intérêt de leur nuire. Mais s'ils en deviennent une dans le nôtre et celui de nos alliés, ils méritent évidemment le même sort que les Anglais.
Pour finir, je n'ai que peu remarqué l'impact de l'Ordre sur notre colonie. D'après mes informations actuelles, leur nombre est loin d'en faire une menace pour le développement de notre belle colonie. Le Lys en revanche, bien que je sache qu'ils sont également des défenseurs de la France à l'instar des Loups, je reste méfiante à leur sujet. Bien souvent, je constatais que nos opinions divergeaient. Je crains de ne pas partager leur vision de notre colonie. Mais ce que je redoute le plus, c'est que le Lys me donne surtout l'impression de vouloir servir son propre intérêt avant celui de Port-Louis.
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 22:55

Se dit qu'il arrive au mauvais moment . Voyant la non réaction de ses camarades a sa blague vaseuse, se met un peu a l'écart .

Commande a Marc 2 rhums et des cacahuètes .
Corinne de la Botte
Moule avariée

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 23:10

Corinne avait remarqué l'entrée d'un nouveau Loup. Ne semblant pas tout à fait rétabli d'un apparent récent séjour à l'hôpital, il fit une petite blague sexiste. Alors qu'il semblait s'être rendu compte de son bide, Corinne lui adressa un léger signe de tête accompagnée d'un sourire.
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mar 23 Fév - 23:12

a l'annonce se mes sous vêtement je rigolais
oula j'espère que Corinne ne va pas dire cela a tout le monde, quoique je m'en fiche un peu

je repris mon sérieux,ce que disait Corinne était fort intéressant mais n'en finissais pas ,je pris une bouteille de champagne en faisant un clin d'œil au le grek et j'allais vers leurs table

dites a force de parler vous n'aurez pas soif

je déposais le champagne

tu nous sers rohel
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Jeu 25 Fév - 21:20

Rohel sourit à la blague du Grek, ainsi qu'à Alex. Il finit son verre cul sec et empoigna la bouteille de champagne pour servir tout le monde.

Bien sur que je vous sers, Alex! Je suppose que c'est à ras bord pour toi, c'est ça?

Il rit, puis une fois chaque verre servi, revint à Corinne.

Bien, bien. Merci d'avoir répondu à ces questions. J'en ai encore une avant que notre entretient ne soit terminé.

Effectivement, j'aimerais savoir quel rapport vous avez avec l'autorité, la hiérarchie, les ordres, etc... En gros, si un jour votre supérieur hiérarchique, que ce soit votre Général, votre Capitaine, votre Gouverneur, ou que sais-je encore, vous donne une mission ou un ordre qui peut nuire directement à vos intérêts personnels, est-ce que vous refuserez d'agir, ou pas.
Si vous me répondez que cela dépend du contexte, ou des conditions, alors je veux que vous m'énonciez en détail dans quels contextes et conditions vous refuseriez d'obéir à l'ordre de votre supérieur.
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Ven 26 Fév - 0:55

*joue les offusquées*

pas du tout rohel, ta voix si mélodieuse charmante que je t'écouterais des heures
avec mon pèche mignon

mais la je pense qu'elle a répondue a toutes tes questions non!

regarde Corinne le sourire aux lèvres

n'ai je pas raison

vous défendez le Roi et ces sujets au péril de votre vie
Le Grek
L'Enchanteur

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Ven 26 Fév - 1:09

Boit son premier verre cul sec et avance l'autre vers lui . Apres quelque instant de somnolence vise le décolleté d'Alex avec une cacahuète .

Raté ! Elle rebondit et tombe dans son vers .
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Ven 26 Fév - 1:12

Elle n'a pas répondu à ma dernière question Alex, puisque je viens tout juste de la poser.

Et si tu l'empêches de parler, elle risque pas d'y répondre!

C'est un peu comme la fois ou j'ai ordonné à Skuleth de laver ma chambre sous peine d...

Regarde Corinne et se ravise.

Hem... Non rien! Répondez, après je vous laisse tranquille le temps que nous délibérions.

Il lui adresse un clin d'œil, fait une grimasse à Alex et boit une gorgée de champagne.
Quand Le Grek jeta la cacahuète, Rohel la suivit du regard et la vit tomber dans le verre d'Alex, sans qu'elle ne s'en aperçoive. Il se contint de rire et jeta un œil complice au Grek.
Skuleth
Soubrette des Loups

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Ven 26 Fév - 14:23

Entendant parler de ses attributs de femme de ménage devant tout l'monde, Skuleth rosi un peu, et pour oublier, prit des cacahuètes et entama un concours avec le Grek.

En chuchotant :

-Le décolleté, trois points, le verre, deux.
Corinne de la Botte
Moule avariée

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Ven 26 Fév - 19:39

Tout à coup, il y avait de l'animation autour de la table. Corinne écouta Rohel tant bien que mal, et lui répondit :

- Je n'ai pas de problèmes particuliers avec l'autorité en place. Si cet ordre ne nuit qu'à mon propre intérêt mais qu'il est amplement justifié dans le but de servir la colonie, alors je serai prête sans discuter à l'exécuter. Maintenant, si cet ordre s'avère nuisible à une dimension plus importante, comme par exemple à mes compagnons, sans pour autant apporter un réel bénéfice à notre colonie, j'aurais certainement plus d'hésitations quant à l'exécution de l'ordre en question. Bien sûr, hésitations ne veulent pas dire refus d'obéir.
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Sam 27 Fév - 20:23

Rohel acquiesça, semblant satisfait de la réponse.

Bien, merci Corinne d'avoir répondu à mes questions, nous allons délibérer quand à votre sujet. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à votre tour. Vous serez avisé d'ici peu de la réponse des Loups!
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Sam 27 Fév - 22:44

j'enlevais les cacahouètes de mon corsage, tout en regardant le grek et skuleth

vous vous êtes bien amusés dis je essayant de prendre un ton sévère

je pris un air si angélique

ni une i deux je leurs lançaient un verre d'eau

mais par sécurité j'allais derrière rohel

ouf.... l'interrogation était terminée ,les réponses de Corinne semblait satisfaire rohel

Corinne tu prendras bien une autre coupe de champagne en attendant le verdict, aller amusons nous
Kristal
Pirate Reconnu

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Dim 28 Fév - 17:25

Kristal arriva à la taverne des loups pour espérer y croiser Rohel. Quelques jours sans lui lui paraissait une éternité.

Quelle fut pas sa surprise d'y voir autant de monde. Alex blottit derrière Rohel et une brune au décolleté aguicheur près de ce dernier suffirent pour que son sang ne fasse qu'un tour. Les paroles de la brunette au sujet des Lyssois fut la cerise sur le gâteau.

Elle alla se poster devant l'inconnue sans nul doute fort appréciée de la gente masculine et la détailla de haut en bas avec un air hautain bien décidée à remettre les choses à leur place.

Bonjour, je suis Kristal, petite amie de Rohel, Lyssoise et fière de l'être. Vous avez apparemment des aprioris concernant les membres de cette guilde. Alors je suis à vous pour répondre à toutes vos questions ! profitez en ! tant que je suis encore calme pensais je intérieurement...

Regarde noir Alex
Et toi, ne profite pas de mon absence, j'ai bien vu ton petit jeu !
alex
Capitaine

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Dim 28 Fév - 22:12

vois arriver son amie prête a lui sauter au cou, m'arrête dans mon élan en voyant son regard

mais que vas tu imaginer ma bichette , je ne ferais jamais une telle chose il y a assez d'hommes sur cette ile....
Corinne de la Botte
Moule avariée

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Lun 1 Mar - 12:38

Ainsi, l'entretien était terminé. Corinne était soulagée, bien qu'un peu inquiète. Elle espérait avoir fait bonne impression.

- Merci Rohel, ce fut un plaisir de converser avec vous. J'espère de tout coeur que l'avenir nous permettra de continuer.

Puis, se tournant vers Alex.

- Volontiers Alex. Montrons à ces goujats que les femmes savent boire !

Enfin, Corinne répondit à Kristal, qui semblait piquée au vif.

- Enchantée Kristal. Sachez que vous n'avez nul besoin d'afficher votre statut de petite amie de Rohel comme un trophée. Je n'ai nul envie de vous l'ôter, et je suis contente pour vous que vous soyez heureuse ainsi. Des questions concernant le Lys ? Nullement, si j'ai besoin d'informations, je saurai les obtenir. Ne soyez pas à ce point aux aguets. Je n'ai nul rancoeur ou grief concernant votre guilde. Mes propos s'appuyaient sur des faits passés, certainement lorsque vous ne faisiez pas encore partie du Lys. A cette époque, le Lys était loin d'être d'un blanc immaculé. Je ne doute pas que le Lys ait pu changer depuis. Mais en conséquence, j'estime avoir le droit d'émettre quelques doutes à son sujet. J'ose espérer que le temps les balaiera. Quoi qu'il en soit, si mes propos vous ont blessée de quelque manière, veuillez accepter mes excuses et de partager quelques verres dans la bonne humeur.

Alors que Corinne finissait sa phrase, elle tendit sa main droite en direction de Kristal, en espérant qu'elle accepterait de la serrer en même temps que ses excuses.
Kristal
Pirate Reconnu

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Lun 1 Mar - 20:16

Elle est bien cette fille là, pensais je tout en l'écoutant. Alors sans hésitation j'acceptais la main qu'elle me tendait, un peu confuse.

Je vous prie de m'excuser également, j'ai pas été très fine mais vu les derniers évènements je suis encore sur les nerfs. Et voilà le résultat ! hum, si on buvait un verre ?
D'après ce que je comprend, vous postulez chez les loups ? alors là, n'hésitez pas je peux vous donner des petites informations croustillantes sur quasiment chacun d'entre eux pour les avoir côtoyer pendant très longtemps.

On commence par qui ? dis je avec un grand sourire. Mon regard s'arrêta sur Alexiane
Cette fille là elle est terrible ! un grand sens de l'orientation, miss boulette dès qu'elle le peut, charmeuse et sensuelle mais un coeur grand comme ça ! Et pour la petite histoire, c'est ma meilleure amie sur l'île.

Je t'ai bien décrit Alex ?
Rohel
Chef de Meute

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Mer 3 Mar - 18:48

Surpris par l'arrivée inattendue de Kristal, et d'autant plus par sa réaction face à la situation, Rohel ne savait pas trop quoi faire. Ralala les femmes alors...

Euh, bonjour Kristal, non?

Hem... Concernant l'opinion de Corinne au sujet du Lys, c'est moi qui lui ait demandé de me la donner, avec toute franchise. Et ce n'est pas parce que tu es fière d'être une Lyssoise, que des gens ne peuvent pas avoir d'avis négatifs, ou du moins suspicieux au sujet de cette guilde. Tout comme d'autres doivent en avoir au sujet des Loups!

Il regarda les trois femmes et se sentit soudain mal à l'aise.

Bon, je vais au comptoir moi hein, Marc a des choses à me... hum... dire.
Vous battez pas hein?

Il se leva, pinça discrètement la hanche de Kristal et alla s'asseoir au comptoir pour prendre -encore- un verre.
Kristal
Pirate Reconnu

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Jeu 4 Mar - 14:38

Sursaute au pincement de Rohel et le fusille du regard suite à son discours.

C'est ça va boire un coup, on réglera ça sous la couette !
Massam
Comateux

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   Sam 20 Mar - 21:27

Tendait l'oreille discrètement, sans faire vraiment attention...
Quand tout à coup, une connexion se fit dans l'esprit du Capitaine :

- Quoi ? Le Lys ? Louche ? Mademoiselle Corinne, veuillez faire attention ! Votre beauté ne vous autorise pas tous les débordements !
Certes Kristal a apporté beaucoup de chose, dont la liste serait très longue, mais sous-entendre qu'avant son arrivée, nous aurions trempé dans de sales affaires, je ne saurai l'admettre. On ne se connaît guère, jeune fille, mais je n'apprécie pas ces... raccourcis.

Kristal tapait du coude dans les flancs de Massam, pour qu'il se taise, ou du moins, qu'il reste calme.
- Mon cher Rohel, vos recrues sont bien effrontées ! C'est bien cela aussi d'avoir autant de jeunes filles autour de vous !!!!! Veinard, va !

Un éclat de rire rassura l'assemblée, même si Massam avalait difficilement ce qu'il venait d'entendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://monumental.over-blog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corinne de la Botte   

Corinne de la Botte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2