Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mister G stallone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister G Stallone
Comateux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Mister G stallone Empty
MessageSujet: Mister G stallone   Mister G stallone Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:12

Je n'ai pas besoin de me présenter tout le monde me connait pas déja Cool

Mister G Stallone pour vous servir, alors si j'ai décidé de vous rejoindre c'est parce qu'on m'a supplié a genoux de venir grossir vos rangs et comme en plus d'est beau,musclé, intelligent... je suis sympa alors j'ai accepté votre invitation. Bon par contre magniez vous, pour la paperasse parce que tout ça ça me saoule.

HRP; Mon perso est assez décalé, mais pour le HRP je suis toujours partant pour les actions...la j'ai pris la voie du vol et je dois avouer que c'est assez lucratif 13 000 po amassé sans matos et en moins de dix jours, donc des que j'aurais mon matos et mon Man O War, je pourrais vous avancer/donner les po pour vous acheter des bateaux. Je ne recherche pas du tout l'optimisation
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Mister G stallone Empty
MessageSujet: Re: Mister G stallone   Mister G stallone Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:23

Toujours dans son coin d'ombre, après Zorro, Jewelry fut réveillée de nouveau. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut étrangement surprise.
Elle se leva , sans oter sa cape bleu nuit, et s'approcha .


bienvenue mon cher,
en espérant que la guilde saura te forger un peu.

bonne route

Elle ne s'arreta pas plus, continua vers le bar sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Oeil De Nuit
Comateux
Oeil De Nuit


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : La Maison des Loups
Date d'inscription : 30/06/2009

Mister G stallone Empty
MessageSujet: Re: Mister G stallone   Mister G stallone Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:54

Hum disons que si tu ne me caquette pas trop dans les oreilles j'te prends, par contre caractère, envie, ou autre trucs irrésistible, tu n'adresse plus la parole à ma marraine comme tu l'as fait par le passé.


Donc tu as rendez vous avec nous dans quelques jours, Lundi au plus tard, pour une discussion, présentation et mise au point des membres.

Et nous partirons en entraînement tous ensembles une petite semaine.

De plus nous devrions coordonner nos actions terre et mer histoire de rentabiliser au maximum notre gain.

L'idéal étant que les Loups puissent tenir un port minimum et faire une à deux prises de tours ce mois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister G stallone Empty
MessageSujet: Re: Mister G stallone   Mister G stallone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister G stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: