Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:56

PARTIE 1: Jeunesse et trouble...


Aprés ma naissance sur liberty a Port louis, sous le règne de Goethals le grand, mes parents furent tué par des anglais lors d'un pillage barbare et sanguinaire... Enfin c'est se que l'on ma raconté mais personne n'as vraiment jamais su d'ou je venais.
Je vivais près de la mer dans un petit chalet miteux avec un vieu soldat deserteur du nom de Humson qui m'avais récuperé dans la forêt a l'intérieur d'une grotte ou plusieurs loups avait habité auparavant.
Nous nous nourrissions essentiellement de poisson et de baie sauvage car l'endroit était plus que désert.
J'ai ensuite grandis comme tout autre personne a la différence que mon corps était plus fort et plus grand que les humains normaux. c'est ainsi qu'a partir de mes 15 ans, Humson décida de m'entrainer au combat.
Mais quelque chose me troublais car toute les nuits je révais sans cesse de la même chose... Je voyais une personne gigantesque a moitié dans l'ombre et dans la flamme. Je n'aurais su dire se qu'il disait mais ses levres, si on pouvait appelé sa des levres, remuait comme si des mots d'une langue que je ne comprenais pas sortait de sa bouche.
Aprés en avoir parlé a un ancien qui habitait dans un village loin de chez moi ou l'on allait de temp en temp pour faire du commerce, il me dit que cette personne était le Diable en personne. Mais je n'étais pas vraiment le genre de personne a croire en cela.
Puis le temp avança comme l'eau qui coule dans une rivière. Jusqu'au jour de mes 25 ans...
C'était une soiré brumeuse de l'hiver qui montait avec la mer. J'avais le sommeil lourd. Des bruits de pas résonnait. Et tout ce passa en un eclair. Humson s'avait se qu'il allait se passer.il se leva, empoigna son épée et commença a se défendre contre cette armé de mort vivant. Mais au moment ou les éclats d'épées retentirent jusqu'a mes oreilles, je n'ai pu que voir la personne qui m'avait élevé ses nombreuses années tombé en arrière, le corps transpercé par des lances faite en os. Puis se qui semblait le chef de cette armé, car il avait une tête de plus que les autres et il était décoré d'une cape avec des cranes déssiner dessus, commença a s'approché de moi. A ma plus grande surprise, j'étais beaucoup moins éffrayer que ce qu'aurait du être une autre personne a ma place.Il me tendit un morceau de papier, qui au moment ou il entra en contacte avec ma peau, se consuma en quelque seconde. Et c'est un instant aprés qu'une série d'image s'imprima dans ma rétine. Je voyais une nouvelle fois se que je voyais en rève, mais cette fois-ci beaucoup plus clairement. J'entendis cette personne hurlé ces mots"
Je t'ai...envoyé ici...Toi...Mon meilleur capitaine....Toi Baâl...Prince de la destruction....Réduire en cendre cette ile...Mais qu'est tu entrain de faire...Tu est la pour tuer....TUER".
Sans m'en rendre compte, l'armé avait disparue.j'etais étendu dans l'herbe fraiche en tenant ma tête entre mes mains tout en réfléchissant a se que je venais de voir. Qui y aurait cru? Moi etre envoyé par cette homme, si on pouvait appelé cela un homme,pour accomplir une tache aussi barbare?
Pourtant au fond de moi je savais que ce n'était que stricte vérité mon esprit le niait le plus possible. C'est ainsi que je me mis en route, une épée dans le dos et une cape sur les épaules, a la recherche de la vérité, la tête vidée de mon passé...


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

PARTIE 2: Le voyage


Bien des années furent écoulé depuis le moment ou je suis partie de mon foyer.
Mes rèves ne se sont dissipés au court des années comme je l'aurais espéré. Ils étaient toujours présent en moi et je ressentait des pulsions meutrières par moment.
J'approchais de mes 40 ans, et pourtant aucune ride ne se déssinait sur mon visage qui avait gardé la fraicheur de mes 20 ans. Je portais quelque cicatrice du a mes combats contre des brigands qui ne vivait que pour l'or. J'était fort, bien que les brigands attaquaient toujours a plusieurs, je m'en suis toujours sortie avec peu d'égratignure.
J'était dans un bar, avec toujours mon ancienne cape sur les épaules, le visage masqué dans l'ombre de ma capuche, mais je passais quand même innaperçu car toute les personnes présente étaient vétues de la sorte. C'était surement encore un endroit malfamé rempli de pirate et autre gredin sans foi.
Une bribe de discution entre 2 hommes masqué parvint a mes oreilles, ils disaient:
"Moi je compte me mettre au service d'Ulungen car je pourrais enfin dormir la nuit sur mes 2 oreilles."
"Pareil"dit l'autre"J'éspère pouvoir expié mes péché la bas car je commence a me faire vieu".
La civilisation.... Je ne savait pas ce que s'était mais si cela pouvait affaiblir mes tendances meutrière alors la civilisation serait la bienvenue.
Et c'est ainsi que je me mit en route vers la grande ville du marchandage. L'une des 4 plus grande villes de l'ile disait-on. La route fut longue et fatigante et c'est a la fin du 8 eme jours de marche que j'aperçu d'immense muraille...
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:53

PARTIE 3: Ulungen

Aprés mon entré dans cette ville, mes yeux se sont baladés de partout et a une vitesse impressionnante. Voir autant de choses nouvelles ne pouvait que me laissé bouche bé. Des 100 aine de personnes se tennaient sur l'immense place centrale. On pouvait voir des produits de toute sorte que je ne connaissais absolument pas. Des fruits qui ressemblaient a de grosse baie mais dont la couleur était jaune et la peau recouverte de pore.
Plusieurs personne parlait dans une langue que j'arrivais a comprendre grace a Humson qui m'avait enseigner plusieur langue. Aprés plusieurs heures de découverte, j'avais décidé de trouver un endroit ou passer la nuit. J'aperçu une auberge dont la pancarte était une étrange feuille. A mon entré, le propriétaire des lieux se dirigea vers moi afin de s'avoir se que je désirais.
Je lui dit:"
Ou pourrais-je dormir tavernier car la route ma fatigué". Il me dit que j'était allé au bon endroit et que pour 3 pièces d'or il pouvait me donné une chambre pour la nuit ainsi qu'une miche de pain.
Aprés être monté dans ma chambre, J'ouvris ma bourse tout en pensant que mes maigres économies ne me suffirais pas pour vivre éternellement.
Décidant de réfléchir de sa aprés une bonne nuit de sommeil, Mes paupières alourdies commencèrent a se fermer....
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:10

PARTIE 4: Au service de sa majesté Molotov

Je fut reveillé par un tapage omniprésent qui reignait sur la place. La question était de savoir comment gagner ma vie ici. Puis pendant que je parcourais les longues rues de Ulungen, j'aperçu une pancarte placardé sur le mur d'une taverne et dont les inscriptions signifiaient :"
Par ordre de sa majesté, tout homme pouvant défendre sa patrie agé entre 15 et 65 ans viennent s'inscrire dans la garnison de Ulungen afin de prendre les armes contre les maudits espagnols.".
Peut être était-ce le destin qui m'avais ammené en cette période de guerre mais j'étais sur que cela était le meilleur des moyens pour faire fortune... Si je ne mourrais pas avant.
Aprés mettre enrolé chez les soldats hollandais, on m'envoya illico sur un champ de bataille. Notre but était de défendre un trés vieu monastère contre les ennemis.
Plusieur semaine s'écoulairent et petit a petit les gens disparaissaient autour de moi. De soldat on me nomma jusqu'a chef de section car tout les autres était agonnisant ou mort. Je pense encore maintenant que le fait que nous avont gagné provient obligatoirement de l'organisation hollandaise qui est une des plus strictes.
A mon retour a Ulungen, plusieurs choses avaient changé pendant mon absence. Puis au bout de notre 3 eme nuit passé a Ulungen, sa majesté Molotov nous fit quérir moi et quelques autres guerrier dont la monté en grade avait été aussi impressionnante que la mienne.
Ce fut un diner somptueux comme je n'en avait jamais eu auparavant. Puis a la fin de se repas, sa majesté et venu en personne nous décerné une medaille qui signifiait que nous étions a présent des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Baâl
Flibustier
Baâl


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 25/04/2007

[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:34

PARTIE 5: L'ascension au pouvoir


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...   [RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Et c'est ainsi qu'a commencé mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: