Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rp sur le pouce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

ca je ne sais pas( pour les autres). pour moi j'aurrais beaucoup de travail a faire..... pour arriver a sa hauteur:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

moi aussi j'aimerai écrire un Rp mais à chaque fois que j'en commence un et que je le relis, il finit à la poubelle ! eh, oui pas assez sure de moi ou peur de mal faire, je ne sais pas ... mais je n'ai pas dit mon dernier mot, car avec un prof comme Luun, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanael
Moule avariée
Athanael


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2008

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:50

Alors si je peuxme permettre un petit conseil, commencez par faire court avec des phrases courtes. C'est plus facile au début, plongez vous dans votre univers et assurez vous de ne pas etre trop derangée et vivez ce que vous ecrivez, les mots ne seront plus que des outils aux service de votre esprit. Ils seront moins "impressionants"... relisez vous oui, mais pas trop et de differentes manières... relisez en tant que lecteur et ensuite pour les fautes eventuelles... mais pas tout en même temps.

Moi quand je m'y mets ça me prend du temps mais quand j'en sors je suis lessivé mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

*tape Kristal sur le crane*
je t'ai pas déjà dit de me faire lire avant de jeter? cruche!


Bon ben euhh...merci pour les commentaires, cela fait toujours plaisir d'en avoir, surtout quand ils sont bons. Pour l'art de la rapière...mm oui pourrait peut être y avoir une "suite" mais sous un autre titre alors. Pourquoi pas avec des loups? ben parce que Luun est humain, et des loups sur cette île...y'en a pas Smile


Les contes eheh...déjà content que ca plaise. Au passage je précise que je fais des textes pas trop long pour que justement ce soit assez facile à lire pour tous ceux qui jouent à pirates.

Maintenant qui est Luun? D'où vient il et qui est il vraiment? Comme je l'ai dit, quelques bribes de réponses apparaitront dans le RP avec Ching Shih....et alors peut être comprendrez vous ce qu'il faut pour le passé de Luun apparaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

tu vois si je te laisse lire mes rp et que c'est nul tu vas me taper à chaque fois ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanael
Moule avariée
Athanael


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/01/2008

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:08

Bon ben il suffit pas de causer mais il faut faire aussi comme on dit au PMU du coin... Donc j'ai profité de ma permanence de nuit pour me fendre d'un petit chapitre supplémentaire sur le RP... comme ça au moins j'aurais pas l'air de donner des conseils et de critiquer en ne faisant rien Wink...

De toute façon c'est devenu tellement long que je suis sûr de ne pas etre trop emmerdé par les critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:25

Kristal a écrit:
tu vois si je te laisse lire mes rp et que c'est nul tu vas me taper à chaque fois ! Razz

Au contraire, je te tape si tu me fais pas lire.
C'est en faisant des erreurs et des fautes qu'on apprend, d'une, et c'est pas en ne se montrant pas qu'on apprend à réussir.

Alors tu m'envoies tes textes avant que je te fesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:04

bon je vais essayer d'en faire un ce week car avec le travail c'est pas évident de trouver du temps, promis, jurés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:15

promis, juré ca suffit ^^....allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rp sur le pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rp sur le pouce   Les rp sur le pouce - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rp sur le pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: