Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commentaires sur les Rp

Aller en bas 
+19
Anne Providence
Nyaria
Amandine
Chiara
Spathou
Rohel
gaheriet
Rafael
Charles de la Gilardaie
Jewelry bonney
Bahel
Marius le Gardien
Lulu
Skuleth
Kristal
Sélène
alex
Samuel De Cantal
Luun
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:23

Personnellement j'ai adoré ton entrée ^^ j'en ai bien rigolé. Je pense que Skuleth par exemple pourrait se plaindre de son statut de souillon pour quelqu'un d'extérieur ca semble être dégradant un statut de sous fifre, alors qu'en fait c'est parti d'un délire à plusieurs et il adore ça.

On a tous un truc qui va pas au moins un, souvent plus, et ce sont ces petites choses qui rendent nos personnages plus complets et complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: n   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:32

Pour Amandine, c'est une énorme mégalomane qui dit souvent des conneries et qui a la Honte, qui croit pouvoir tout faire et qui n'a soi-disant peur de rien vu qu'elle meurt tout le temps,mais qu'est-ce que je l'aime drunken .

Et pour revenir à Heinrich Van Der Viest, il joue un énooorme pervers et il l'assume complètement, il en est fier même, mais il peut se transformer en gentleman en 2 secondes ... Et Anne, il te passe le bonjour d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:43

Pour Kristal, je laisserai les autres la décrire, ce sera bien mieux

Et un tout cas, Lagardère moi aussi j'ai bien rigolé de ton entrée. Franchement je me suis dit, super! au moins ça change. Et questions bourdes ou conneries, tu vas bien t'entendre avec alex.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lagardère
Comateux
Dr Lagardère


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:16

Merci à tous, je vous aime Laughing

Mes conneries ne font donc pas rire que moi, youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Smaragd
Moule avariée
Smaragd


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:18

Il est vrai que ça change un peu un perso maladroit! Heureusement que tout les perso ne sont pas comme Luun (désolé mon gars)! Mais bon si tout le monde avait un esprit supra aiguisé et était super agile ça serait pas drôle!
Donc Lagardère, moi j'aime bien l'entrée de ton perso! Ca fait le gars maladroit mais qu'est pas un mauvais bougre! Enfin j'aime bien quoi! Je ne m'incruste pas car ma petite boule de poile n'a rien avoir avec votre histoire et que ça n'est pas mon perso dans le jeu, donc bon voilà.
Mais sinon félicitation pour le RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:29

Attention Luun n'a pas toujours été ainsi, loin de là. Pour ceux qui l'ont suivi depuis ces débuts (euh.... presque personne en effet ^^), je crois que c'est visible, en tout cas j'ai tenté.
Il n'avait rien de bien charismatique a ses débuts et était très renfermé. Il a du changer (entre autre puisqu'il a pris les rènes de la guilde un temps) et donc j'ai joué cela aussi. Côté physique pareil, il était loin d'être ainsi, mais l'île a fini par avoir son effet sur lui...

Fin bref je tente de le faire bouger selon la situation et là il change encore. Je dis pas réussir à le faire passer par contre, j'ai encore beaucoup à apprendre niveau écriture pour arriver à cela correctement. Pis faut pas croire, quand les louves s'y mettent ensemble, il est incapable de leur résister ^^ (ahh les soirées chatouilles, quelles "garces" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:29

cherche Charlotte du regard lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:40

tu vois lagardére notre reputation de farfelu......
moi auusi bien ri de ton entrée.....
bravo anne pour ta venue j adore I love you
que de monde dans notre taverne..... geek
amandine laisse moi mon champagneeeeeeeee lol!
lunn ne change rien on t adore comme ça quoi que des fois sais pas ou tu veux aller
et pour finir GRAND BRAVO A TOUS LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58

La balle est dans votre camp mes agneaux à vous de jouer je sors !

Sinon je vous ai mis la plupart des Rp que j'ai écris ou auquel j'ai participé, il doit y avoir des oublies.

Bonne lecture. Charles vous confirmera que si vous ne devez en lire qu'un lisez celui avec Troun, Rp bien décalé avec Troun pur moment de fou rire, la tigresse sous un nouveau jour !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lagardère
Comateux
Dr Lagardère


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:31

Rhhaaa Charles tu m'as brûlé d'un rien avec la danse Wink J'ai du un peu arranger mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:35

La danse d'Anne et Charles est presque finie, voici ce qui nous a inspiré si ca vous intéresse. Il y a eu quelques changements tout du moins

http://fr.youtube.com/watch?v=WpBPbf-10og
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:52

Vous reconnaitrez aisément Alex dans le rôle du comte de Lansac ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:07

Je suis vert, ils ont trouvé le moyen que je quitte ce forum avant d'avoir eu 100 postes.

Donc je vais rester "moule avariée". Mon cher Charles merci pour ces quelques pas de danses et à une prochaine, navré de vous laissez en plan.

Moment instructif avec tous.

(en réponse à une question de Luun, ce Rp pour moi fait parti intégrante de tribulation de Anne sur Liberty au même titre que tout ce que je poste sur la taverne RP du jeu. Ne vous étonnez pas si j'en fais mention une fois ou l'autre par la suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Lagardère
Comateux
Dr Lagardère


Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 17/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:22

Arf sorry c'était pas le but... Je voulais juste donner une alternative, je ne pensais pas que tu partirais en un post ! T'aurais vu la tête de Charles Shocked

A la revoyure et merci, j'ai beaucoup apprécié ton entrée fracassante !
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:43

1/ rien n'est fini tant que le sujet n'est pas clos Smile
2/ rien n'empêche Anne de revenir :p p'tite moule deviendra grande en forcissant!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:52

J'espère bien qu'Anne reviendra.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:22

Pas moi!


...


Non je déconne!

Désolé de pas trop participer en RP, mais la guerre me prend toute mon énergie, j'ai pas du tout la motive d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:36

hannn, je m'absente 2 jours et c'est le bordel alors que ca partait si bien Crying or Very sad

Je mets mon post ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:39

Luun a écrit:
1/ rien n'est fini tant que le sujet n'est pas clos Smile


ça s'est sur rien n'est fini Laughing , maintenant tout le monde brave la tempête et se retrouve dans les rue de PL ! Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:08

heu c qui le comte de lansac...me dit quelque chose geek
ah non anne tu ne peux partir comme cela " moule puanteavariée"
alors on vient quand dans ton repaire lol!
oui revient je t aime I love you et comme je sais que tu adore les bisous
krsitallllllllll viens on en fait plein a anneeeeeeeeeee
@toi lulu te dois une gifle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:00

Kristal a écrit:
maintenant tout le monde brave la tempête

Bien qu'il soit hardi, je ne sens pas que Lulu va tenter de braver une autre tempête nommée Kristal. :p

Alex : Tu sais bien à quel point j'aime les baffes. Ne dis pas ça pour me faire revenir dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:28

J'ai bien rigolé hier soir en quittant la taverne je savais que je ne serais pas trop dispo aujourd'hui. Au moins cela a laissé du temps à pas mal de monde pour s'exprimer. c'est vrai que parfois (et moi le premier) nous allons un peu vite.

Alex économise ta salive je te prie en même temps c'est le meilleur moyen de me faire fuir les bisoux. Quoi que s'ils viennent de Charles et portent plus le nom de baisers...

Charles ? "bordel"... vous avez un de ces langages ^^

et sinon....

Je prends un grand plaisir à faire ce PR avec vous... Mais bon, je ne peux pas vous le dire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

Ouaip', on s'est bien marré.
Mais parfois j'avais l'impression d'écrire pour ne rien dire.
[Pourquoi y a pas de smiley qui sifflote innocement ?].
J'ai été surprise quand Anne a quitté la taverne.
Mais faut s'attendre à tout avec la Tigresse.
Je garde un bon souvenir de ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Providence
Corsaire en Herbe
Anne Providence


Nombre de messages : 396
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal !
Date d'inscription : 20/12/2008

Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:26

Luun l'a dit le sujet n'est pas vérouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Rp - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Rp   Commentaires sur les Rp - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Rp
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: