Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 où es-tu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

où es-tu Empty
MessageSujet: où es-tu   où es-tu Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

Où est tu
Alex se posa beaucoup de questions, elle était en plein doute, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas de nouvelle de son bien aimé,
-est-il blessé, elle n’osa envisager le pire
Cette guerre les avait éloignés, cela était dur pour elle de ne rien savoir, la tristesse se lisait sur son visage, "quand cette guerre va-t-elle finir"

Elle se lança à corps perdu dans son métier de médecin pour ne plus penser « soigner les blessés, les réconforter, leurs apporter un peu de douceur : c'était sa priorité.

Dés qu’elle voyait un anglais blessé son cœur se serra « pas lui » se dit elle, peur de le trouver parmi eux.

Mais la guerre était impitoyable, laissant des veuves, des orphelins dans chaque camp

Le soir épuisée elle s’endormi en rêvant qu’elle se trouvait dans les bras de son amour, retrouvant leurs fou rire, leurs complicités.
-Sam mon amour où es tu ces mots résonnaient dans sa tête

Elle se sentait seule, perdue elle qui d’habitude, riait de tout et de rien,
Ne pouvant se confier à son amie, elle ne voulait pas l’embêter
kristal vivait une belle histoire d’amour, elle était heureuse pour elle.
Elle espérait que cela n’allait pas les séparer, elles étaient connues comme inséparables, avec qui maintenant elle allait parcourir l’île, avoir des crises de rire à en pleurer.
Mais elle comprenait très bien que l’amour qu’elle portait à gahériet fut sa priorité, ne ferait elle pas comme elle si Sam fut à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

où es-tu Empty
MessageSujet: Re: où es-tu   où es-tu Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:37

La guerre,
devenu comme un sport sur cette île, où la paix est un perpétuel ennuie. Les Corsaires de toute nations, même celle non concernées en profite pour tuer, pour assoiffé cette envie de sang. Je n'ai pas été envoyé ici pour ça, mais j'ai inévitablement été perverti par cette race des plus étrange.
En entendant parlé de guerre, de tuerie, je m'étais toujours demander ce qui poussais les hommes et femmes à s'entre tuer... Je n'avais jamais connu cette sensation d'enlever la vie à un être vivant. Dans l'autre monde j'ai toujours luter contre des démons.
Liberty, cette île magnifique, c'est plage de rêve et ses innombrables secrets. J'y est découvert ce que l'humain à inventé de meilleurs, l'Amour.


Cela fait maintenant deux mois, deux mois qu'avec Alex nous sommes ensemble, envers et contre tous les dangers de l'île. Deux moi de bonheur. Cette belle jeune femme qu'est Alex a su toucher en moi un sentiment dont je n'avais pas connaissance. Malheureusement, la guerre nous sépares, comme si nous ne l'avions pas été assez souvent...

Cela fait maintenant cinq jours que je suis Anglais, et cinq jour que la guerre à commencé... et depuis je n'ai plus de nouvelle... a si, quand j'ai su de Rubis qu'il avait été envoyé à l'hôpital par Alex, je lui avais envoyé une lettre dés que j'ai su et elle m'a répondu, et depuis... plus rien... ne pouvant divulguer mon lieu d'affectation je n'ai ni pu lui écrire, ni recevoir de message. Ma chère me manquait, mais les moultes passage à l'hôpital... je ne pouvais lui dire, elle se serait inquiété... Je me renseigne tout les jours au prêt des Anglais pour voir si l'un d'eux se vente d'avoir envoyer à l'hôpital une Française qui ressemblerais à Alex.

*S'allonge et regarde le ciel étoilée*

Faite qu'elle aille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

où es-tu Empty
MessageSujet: Re: où es-tu   où es-tu Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:21

Kristal avait invontairement délaissée son amie depuis quelques temps, la raison était évidente, mais peut être pas pour elle. Elle lui avait juste dit qu'elle était avec Gahériet mais elle ne lui avait pas préciser l'intensité des sentiments qu'elle éprouvait pour lui et le bonheur qu'elle ressentait en sa présence.
Elle se devait de réparer cette erreur mais étant trop éloignée d'elle, elle lui écrivit quelques mots et fit s'envoler son perroquet

Ma tendre Alex,
J'ai besoin de te parler et je pense que toi aussi. Prenons le temps toutes les deux de nous retrouver dès que cette guerre sera finie.
En attendant, sache que je serais toujours là pour toi, ne doutes jamais de moi.
A bientôt et prends soin de toi.

Ton amie de toujours,
Kristal
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

où es-tu Empty
MessageSujet: Re: où es-tu   où es-tu Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:36

Alex fut réveillée par le bruissement des ailes d’un oiseau ; son cœur se serra « un message de lui » elle pris le perroquet doucement dans ses mains, décrocha la missive mais avant de lire elle lui donna a manger et à boire,la pauvre bête...

C’était kristal qui lui écrivait, lui disait la raison de son départ, elle fut heureuse et triste à la fois.
Bien sur qu’elle comprenait, elle-même souffrait de l’éloignement de son bien aimé
Elle espérait que cela ne mettrait pas de distance entre elles deux
Elle ne voulait pas perdre sa sœur, son amie de toujours, tant de chose les liaient depuis leurs plus tendre enfance.
Oui, il faut qu’elles se voient... elle ne pouvait rester longtemps sans nouvelle de son amie.

Au cours de ces déplacements elle rencontra charles de la gilardaie un membre de sa guilde, la voyant tristounette, il fit un bout de chemin avec elle, son bavardage lui fit pour quelques instants oublier les horreurs de la guerre, elle riait de ses plaisanteries, puis chacun repris son chemin.

Alex fut de nouveau seule avec ses pensées, toujours cette angoisse, le plus dur c’est de ne rien savoir.

et toujours ce cri en elle "mon amour, mon amour où es tu"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

où es-tu Empty
MessageSujet: Re: où es-tu   où es-tu Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:33

Je cour dans les rues de port louis à la recherche de ma tendre, mais je ne la vois nul pars. Les rues de la ville Française sont étrangement vide, j'hésite à crier sont nom dans les rues... je ne sais même pas si elle est dans la ville. Je m'arrête net à la vue de l'hôpital, "peut être que..." cette pensé je la chasse vite de ma tête, j'avance discrètement, regardant à droite et à gauche si personnes n'est là, si personnes ne peut me voir. Je pousse là porte, et vois l'infirmière à l'accueil, je mes ma capuche pour qu'elle ne voit pas la couleur de mon bandeau mais puisse voir que j'en ai un.

-Bonjour
-Bonjour monsieur
-J'aimerais savoir... avez vous parmi vos pensionnaire, une certaine Alex?
-Alex? la louve? *Regarde la feuille* nous avons kristal mais pas Alex.
-A vous les connaissez donc?
-Oui, les médecins sont tous connu l'hôpital.
-mmh... Merci... *Commence à Sortir*
-Pouvez Vous donner ceci à Kristal *-Tu donne Rose blanche de la paix et rose bleu de l'amitié à l'infirmière-*
-D'accord

Je suis content d'apprendre qu'elle n'est pas à l'hôpital, mais je ne sais toujours pas où elle se trouve. Après avoir eu le temps de me mettre dans l'ombre d'un bâtiment je vois des médecins transporter Iron Man dans l'hôpital, un sourire se dessine sur mon visage, c'est moi qui viens de l'y envoyer, mais mon sourire vient du faite que malgré avoir réussi à avoir sa tête au tir, il semble pourtant toujours en vie et j'en suis content. Un sentiment de bien être m'envahis dans mon ventre, "je ne suis pas un monstre..."
Je sors de Pl et avance tranquillement j'aperçois au loin un lieu qui sera parfait pour me reposer un peu...
"Mais où es-tu ma chère Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où es-tu Empty
MessageSujet: Re: où es-tu   où es-tu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
où es-tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: