Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La décision de Charles

Aller en bas 
+8
Luun
Rafael
Marius le Gardien
Lulu
Samuel De Cantal
Skuleth
Rohel
Charles de la Gilardaie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La décision de Charles Empty
MessageSujet: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

A la taverne, attablé au comptoir, Charles buvait son verre de rhum. L'alcool avait mauvais goût ce soir. Une raison à cela? Oui,il ne la connaissait que trop bien.
Voilà maintenant plus d'un mois qu'il avait été pris à l'essai chez les Loups d'Azur. Il était temps d'en dresser un bilan. Le mois dernier avait été agité, la guerre interminable contre l'Angleterre, terminée le jour même, avait épuisé les esprits.
Chez les Loups, Charles a fait la connaissance de personne qu'il apprécie; Alex, Kristal, Skuleth et Lunn notamment. Cette période d'essai a donc été positive de ce côté là.
Cependant, il demeurait mal à l'aise. Bridé? oui, le mot est assez bien choisi pour décrire son impression.
Il fallait prendre une décision.Charles finit son verre, cul sec, et se tourna vers les autres et se lança.


Membres de Loups, après cette période de test parmi vous, qui n'est pas encore terminée d'ailleurs, j'ai pris une décision. Je retire ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Cela peut paraître soudain pour certains, certaines surtout Charles lança un regard à Kristal et Alex mais après avoir mûrement réfléchi, j'en suis arrivé à la conclusion que ma place n'est pas
parmi vous.

Il commanda un autre verre avant de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:19

Hum, j'ai pourtant relancé le débat il y a deux ou trois jours, et la majorité est pour te prendre.
Peut-on savoir pourquoi tu as changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:37

Citation :
Hum, j'ai pourtant relancé le débat il y a deux ou trois jours, et la majorité est pour te prendre.

Cette période de test en était une pour vous, à savoir si vous estimiez que j'avais une place, comme pour, pour voir si les Loups me convenaient vraiment.
Il se trouve que, malheureusement, ce n'est pas le cas. La guilde est trop cadrée et correspond peu à mon caractère. Je commence même à me dire qu'aucune guilde française ne me correspond vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:10

*Skuleth était assis dans un coin de la salle, il observait le débat entre Rohel et Charles, et il devait dire tout de même qu'il était un peu déçu que Charles ne veuille pas les rejoindre, au fil des discussion avec lui, il s'était trouvé un nouvel ami. Il avait bien dit à Charles qu'une fois dans la guilde, on ne le regrettait pas, mais cela n'avait pas changé son jugement. Skuleth commanda discrètement une pinte au tavernier, pour ne pas interférer dans la discussion entre Charles et Rohel, en attendant que quelqu'un vienne, et puisse peut être faire changer Charles d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel De Cantal
Marin du dimanche
Samuel De Cantal


Nombre de messages : 198
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:42

Samuel savait qu'il n'avait rien à faire dans cette histoire, mais il ne connaissait que trop bien cette question que ce posait ce Charles. Il décida d'intervenir en se levant de sa chaise et s'appuyant au bar pour boire sont verre de rhum.

-Tu ne me connais sûrement pas. *Tend sa main* Je me nomme Samuel De Cantal, Anglais, ancien Espagnol, et autre fois Français... J'ai fais parties de cette guilde quand je portais les couleurs bleu. Je comprend que tu ne trouve pas de guilde Française qui te plaise, moi non plus je ne trouve pas de guilde Anglaise qui me correspond vraiment. J'aimerais savoir, avant que m'a Alex et Kristal découvre que tu doutes sur ton envie de rentrée dans la meute... Qu'est-ce que tu recherches exactement? Qu'est-ce qui te pousse à... *Boit une gorgée de Rhum* vouloir rentré dans une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

Charles regarda Samuel de Cantal de haut en bas. Une pensée sugit dans son esprit : "Pourquoi il vient m'emmerder lui, je lui ai rien demander...". Puis à contre coeur, il serra la main qui lui était tendue.

Si si je vous connais, mais pas assez pour vous tutoyer, la politesse, vous en conviendrez. Je me rappelle très bien de quelques citations du genre "je connais assez de choses sur les guerres" ou encore les critiques infondées envers notre gouverneur sortant de votre bouche, tout comme les remarques à Gaheriet sur son pillage de la nuit dernière... Ce qui me pousse à entrer dans une guilde? Cela ne vous regarde certainement pas. Comme dit le proverbe, on a pas élevé les cochons ensemble. Je ne vous ai rien demandé et vous êtes prié de faire de même.

Charles avait été assez dur dans ses paroles mais il fallait au moins cela pour montrer à une personne qu'on ne l'aime pas. En effet, les remarques diverses et variées de Samuel de Cantal dans les différentes places publiques de chaque nations l'énervaient passablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:00

Alors qu'il était toujours sur le coup de la surprise, Lulucifer vit Samuel se diriger vers Charles et le suivit du regard, d'un air mauvais. Puis les deux hommes engagèrent la conversation. Lorsque Charles eut fini de parler, Lulu ne put s'empêcher d'éclater de rire en disant :

"Ça, c'est bien dit !"

Puis s'adressant à Samuel, il reprit :

"Il a bien raison, ceci ne te regarde pas. Occupe-toi donc de ta si chère nation."

Il avait fini sa phrase avec un ton de dégoût qu'il ne cherchait même pas à dissimuler. Puis son attention revint sur Charles et il lui demanda :

"Alors vous êtes bien sûr de votre décision ? Que les loups ne vous correspondent pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

Allons allons, skuleth, on ne se vouvoie pas toi et moi, on est entre amis. Mais oui, je n'ai pas l'intention de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:17

-Le vouvoiement à ton encontre marquait mon respect à ton égard mon ami !

*Skuleth observa la discussion entre Charles, Lulu et Sam, sans réagir, il était indiférent à ce qui se passait devant ses yeux, il était athé en plus de ne pas suivre la politique, cela ne lui apportait rien à son avis, donc ce que les gens disaient en place publique le laissait de marbre. *
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:30

Marius qui était dans un coin de la pièce, avait observé toute la scène...

Il vint se placer d'un pas lourd devant Samuel de Cantal...

"Eh Sale, traitre, qu'est ce que tu fais là ? Tu veux que je te massacre comme tes petits amis hier soir ? Les Histoires de français ne sont pas de ton ressort et encore moins celles particulière de guilde..."

Marius avait pris son regard haineux, près à dégainer son sabre pour trancher Samuel...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:43

Rafael entra dans la pièce avec des un sac à dos remplis de bouteilles d'alcool à la mains .

"Hé les amis je vous ramène des bières Irlandaises et de l'Eau de Feu que j'ai déniché à Lonny Keeper !

Puis il s'arrêta net en apercevant Samuel de Cantal, ce fourbe autrefois français qui avait rejoins les rangs de la perfide Albion et qui avait plombé les fesses de ce brave Henri d'Aramitz, la rage l'envahis et il vient se poser à côté de Marius en dévisageant Samuel d'un regard de Loup après avoir déposé le sac d'alcool sur une table .

"Samuel tu as dix secondes pour quitter Port-Louis à moi que tu préfére que moi et Marius t'offrions un joli un billet express pour ton cher hôpital de New Kystom ou nombre de tes amis doivent t'y attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:48

*Skuleth voyait que ça commençait à dégénérer, et se plaça entre Samuel et ses compagnons, ses amis. Mes amis, nous sommes dans un lieu de paix ici, et nous sommes là pour discuter, voyons, en temps de guerre, il nous arrive des fois de devoirs tuer des amis, c'est comme ça on y peut rien. Puis Skuleth se retourna vers Sam et lui chuchota :



-Désolé, je ne peux rien faire de plus, je ne peux que te conseiller de partir maintenant, il vaudrait mieux éviter une confrontation, cela ne me plairait pas de vous voir vous battre ici, puis pense à Alex, elle a vu assez d'atrocités pendant cette guerre.



*Skuleth retourna s'asseoir, et alluma un cigare*
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:55



Une voix s'éleva, forte et féroce, du genre à faire taire toute discussion en s'élevant et à attirer l'attention.


Vous vous croyez où vous tous? Marius vous serez gentil de ne pas intervenir dans MA maison. J'ai les invités que je souhaite et si cela peut ne pas vous plaire c'est peut être dommage mais je m'en fiche.
Quant à toi Rafael un mot de plus de ce genre sur un de mes invités et on s'explique, un geste et je te massacre. C'est compris?
Et pour fini...Samuel, je veux bien te voir encore ici, mais n'oublie pas où tu te trouves je te prie. Je veux bien être gentil mais n'essaie pas non plus de dépasser les bornes où je serai le premier, et le seul d'ailleurs, à te tomber dessus. Et comme je te l'ai déjà dit, tu le regretterais.


Maintenant que les esprits aillent se calmer dehors ou se taisent au fond d'un verre, mais le prochain qui ose parler à ma place ou ne pas respecter mon hospitalié se fera jeter dehors, c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:01

Alors qu'il allait prendre la parole, Lulu vit arriver Luun et faire taire tout le monde. Lorsque le silence fut revenu, il ne put s'empêcher de dire :

"On dirait bien que tu as de la chance que Luun soit intervenu sinon je n'aurais pas donné cher de ta peau. Et malgré ce qu'il a pu dire, mieux vaut que tu ne t'approches pas trop de moi."

Alors qu'il commençait à partir, il s'arrêta et reprit :

"Et autant que tu sois fixé maintenant. Si un jour tu fais verser la moindre larme à Alex. Sache que ce jour là, je te traquerai sans relâche aux quatre coins de Liberty."

Puis il continua vers la sortie, poussa la porte violemment, la faisant presque sortir de ses gonds, et partit se balader dans Port-Louis.

[HRP : Je me demandais si j'allais enfin réussir à poster sans que quelqu'un intervienne avant. Sku et Luun, z'écrivez trop vite. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

Kristal poussa la porte de la taverne et fut surprise de voir que les personnes présentes faisaient tous une drôle de tête. Une ambiance pesante envahissait la pièce.
Fatiguée autant moralement que physiquement, elle croyait trouver un peu de réconfort auprès de ses amis, apparement, ça n'allait pas être pour aujourd'hui...

Elle se dirigea vers Charles et l'embrassa affectueusement :
- salut toi, comment ça va ? j'ai appris que tu ne venais pas chez nous ?
Il n'y a rien que je puisse faire pour te faire changer d'avis je suppose ?
Bon dans tous les cas, c'est ton choix mais j'espère en tout cas que tu m'oublieras pas si vite et qu'on pourra aller s'entrainer ensemble.

Tout en parlant, elle vit Sam et fut étonnée de le voir ici après les derniers évenements, c'était un peu risqué mais bon...
- Sam ? tu viens voir Alex pour trouver du réconfort après la défaite de ton pays ? Elle devrait pas tarder à arriver, attends là, ça lui fera plaisir de te voir.
Bon, vu l'ambiance, c'est pas que je m'ennuie mais je vais monter me reposer dans ma chambre, tâchez d'être calme, j'ai besoin de sommeil, mes nuits passées à l'hôpital m'ont épuisées.
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:32

Marius regarda Luun d'un air surpris, il dit rien et sortit de la maison de guilde....

Une fois dehors tout le monde purent entendre le bruit sourd d'un choc contre le mur comme si une masse venait de s'appuyer contre...

Marius semblait déterminait à attendre Samuel pour le découper à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:35

Samuel je te laisse t'amuser avec les loups et autres invités. Ne me fais pas regretter je te prie mon hospitalité. Et fais moi appeler avant de sortir. Un petit conseil d'ami. Si je peux encore dire cela, ce dont tu commences à me faire douter....enfin.

Si besoin est je suis dans mes appartements.


Luun monta, visiblement fatigué, mais en meilleur état peut être toutefois qu'auparavant, plus serein en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:46

Gahériet revenait de NK, la nuit avait été longue, pour éviter de rencontrer les Anglais, ils avaient du faire bon nombre de détour. il avait même trouvé le moyen à se faire déplumer en passant par les cavernes du cranes.
Son humeur était massacrante, et sa fatigue n'arrangeait rien.
Arrivé à Port Louis, il prit la direction de la guilde des loups espérant rencontrer Kristal. Les rues étaient déserte, les gens n'étaient pas encore levés. Il prit le dernier coude de route, quand il vit Marius adossé contre le mur, attendant à la sortie du batiment des loups.
La surprise le stoppa net, il prit le temps de regarder les environs tout était désert, il fixa longuement Marius et effectivement ses soupçons se confirmaient, son humeur semblait massacrante.
Sur ce, prennant sur lui, car pour être honnête Gahériet ne s'attendait pas à le trouver là, il prit la direction du batiment des loups en interpelant Marius :


- Alors mon ami qu'est ce qui me vaut le plaisir, la joie, l'extrème honneur de rencontrer le grand Marius à la porte du batiment des loups, ils t'ont foutu à la porte? tu as été trop entreprenant avec une louve? tu as perdu les clefs du batiment de l'ordre, et ils profitent de l'occasion pour te laisser dehors eux aussi, qu'est ce qui t'arrive mon ami?

Marius, malgrès son humeur ne pu s'empécher d'esquisser un sourire, il souleva la tête
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:16

Marius se releva à la vue du capitaine du Lys

"Lut vieille branche, ouai ils m'ont mis à la porte, et je sais pas pourquoi ! Enfin si peut être... J'ai envie d'exploser un anglais dans leur maison et ils veulent pas, je comprend pas... Tu sais ce Samuel de Cantal, qui a trahi la france, qui a trahi l'espagne et qui est en train de trahir l'angleterre.... Ce genre d'énergumène, moi je les traque, enfin tu me connais, je suis parfois un peu psychopathe sur les bords...

Tiens tu aurais pas une bouteille qu'on se bourre la gueule ici contre le mur, c'est sympa, on pourra parler du renouveau du Lys"
Revenir en haut Aller en bas
gaheriet
Moule avariée
gaheriet


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/10/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:30

Comprenant le pourquoi de la colère de Marius, Gahériet ne put s'empécher de regarder le batiment des loups

- Mmmmm, effectivement. il semblerait que Samuel soit un traitre à ses nations, mais qu'il reste en lui une certaine fidélité à sa guilde. Toujours est il, que ce n'est pas une situation claire. je pense qu'il faudra peut etre en parler à Lunn, histoire de savoir la position des loups vis à vis de Samuel.
Car il est clair que nous ne pourrons le laisser se balader impunément dans la ville. Personnellement si je le croise, je le plombe, mais bon je ne pense pas qu'il passera par cette porte, à mon avis, il a du prendre un passage secret propre au batiment des loups, ou alors il va rester ici en attendant que tu partes.

En changeant de sujet, Gahériet reprend un air plus léger

- Tu vois, c'est encore de ta faute, je viens en toute amitié et tu m'agresses avec un renouveau du Lys. Mais de quoi tu parles, le Lys a toujours été présent, il y a juste des périodes ou nous désirons qu'on nous laisse en paix. Nous ne pouvons monopoliser le devant de la scène, car sinon l'Ordre se sent lésé, et ils sont agressifs

Sur ces paroles, Gahériet lui adresse un clin d'oeil.

- Bon, pour ton invitation, je désirai voir si Kristal était là avant d'aller me coucher, car je tombe de sommeil. Mais je ne peux laisser un vieil ami dans la rue comme un mendiant. Par contre une chose, je ne bois pas dans la rue, viens je t'emmène à "la chope fumante". T'inquiète pour Samuel, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Marius le Gardien
Moule avariée



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:35

Marius qui écoutais Gahériet était en train de sourir...

"Ok, vieux pervers, tu verrai plus tard ta Kristal, allons boire un pot, on le mérite bien après ce dernier mois teinté de rouge..."

Sur ce Marius suivit le capitaine à la "choppe Fumante"

Cependant il gardait un petit sourire en coin pervers, sûrement une pensée pour Samuel qu'il n'oublierai pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:02

alex trés épuisée par cette guerre pris le chemin de la taverne ou elle savait qu 'elle rencontreait les loups et surement d 'autre personne.
de loin elle aperçu charles et ce dirigea vers lui
-

alors j ai entendu que tu ne voulais pas venir chez nous, c'est dommage mais je respect ta decision

puis soudain voit sam un grand sourire apparait sur son visage ,mais aussitôt elle sens un étrange malaise,elle comprend de suite ce qui ce passe,pour eux ce n'est pas sam qui est la mais un anglais .
elle lui chuchote
-je crois que cela n'est pas une bonne chose que tu sois venu mainteant nous sortons a peine de la guerre

alex devient bléme redoutant les réaction de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Charles de la Gilardaie
Moule avariée
Charles de la Gilardaie


Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:51

Marius venait de sortir et il y avait un gros blanc dans la salle. L'ambiance était lourde, pesante, étouffante. Alex choisit ce moment là pour entrer. Pas mal le timing.
Oh Alex, bonsoir Il embrasse tendrement Alex sur la joue en guise de bienvenue tu sembles fatiguée, assis toi donc prendre un verre.
Eh oui, je ne rejoins pas les Loups mais rien de nous empèche d'être ensemble, comme ces derniers jours. Je dois dire que j'apprécie grandement tes soins et tu es toujours d'agréable compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:32

De la fenêtre de sa chambre, Kristal avait vu arriver Gahériet. Elle se rhabilla rapidement, jeta un oeil de nouveau par la fenêtre et eu la désagréable surprise de le voir repartir en compagnie de Marius.
- Ah, ça non, ça fait plusieurs jours que je n ai pas eu de ses nouvelles, il faut que je le rattrape.

Elle sortit en trombe de sa chambre, courut à travers le couloir et au moment où elle allait emprunter l'escalier, percuta de pleine face l'homme qui montait. D'abord très en colère, les cheveux tout ébouriffés, elle se releva rapidement.
- c'est vraiment une sale journée !

Ses traits s'édoucirent en un instant, Luun se tenait devant elle, impertubable comme d'habitude. Sans rien dire, elle lui sauta au cou et resta comme ça quelques minutes, sa présence lui manquait terriblement. Au bout d'un petit moment, l'effet de surprise passant, elle le regarda :
- qu'est ce que tu fais ici, tu reviens définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:59

*Skuleth avait suivit la scène, il trouvait dommage que ça ait dégénéré comme ça, il avait essayé de calmé la situation, sans réussite, et avait assisté à la guelante de Luun pour remettre les choses en place. Il entendit un grand bruit lorsque Marius sortit, et se dit que l'ambiance qu'il y avait ici n'était pas celle qu'il attendait, il salua d'un signe de tête l'assemblé et sortit, peut être que par un hasard, il verrait Marius dehors, et il avait cru apercevoir Gaheriet dehors, et ça lui aurait fait plaisir de le revoir. Une fois dans la rue, il prit à droite et commença à marcher, sans grande conviction, suivant ses pas qui l'en menaient machinalement, sans faire attention, vers des endroits bien connus de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La décision de Charles Empty
MessageSujet: Re: La décision de Charles   La décision de Charles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décision de Charles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: