Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jacques Belliard

Aller en bas 
+4
Luun
Jewelry bonney
Skuleth
belliard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
belliard
Moule avariée
belliard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2008

Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

L'accueil fut bon, le vin a coulé à flots. Nul doute que vous sachiez recevoir. C'est juste que j'avais senti un empressement à grossir vos rangs, que je ne retrouve plus.
Je me suis peut être trompé où s'agit-il d'un problème de confiance ? Je reconnais m'être absenté un temps ce qui n'a pas aider à votre décision, mais la rapidité de votre choix est un élément crucial pour moi.
Je ne puis rien vous dire, mais sachez que le temps m'est compté...
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:35

Kristal fut un instant songeuse...puis se ressaisit

Je crois qu'il y a un malentendu, si vous pouviez rester encore quelques minutes, peut être qu'un autre loup pourrait venir éclaircir la situation. Ce serait dommage de se quitter ainsi, à moins que votre envie de venir chez nous ne soit plus d'actualité, qu'en pensez-vous ? Vous venez prendre un verre avec mon amie, elle adore les petites bulles !

n'est ce pas Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:43

Et voila je vais passer encore pour une soiffarde dit elle en éclatant de rire
Monsieur jacques belliard il est vrai qu’en ce moment beaucoup de loups et louves n’étaient pas la mais ils sont tous revenus maintenant.
-soyez patient
Aller venez nous vous offrons ce verre
Alex lui adressa un sourire en le priant de s’asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

*Skuleth avait observait la scène depuis l'autre côté de la pièce, mais il n'était pas intervenu jusqu'ici, il était resté caché dans une porte dérobé, puis, il finit par se montrer, il alla d'abord saluer les louves d'un petit bisou, ça faisait longtemps qu'il ne les avait vu, puis, il se tourna vers Jacques, qu'il salua, et lui répondit.*

-Hola l'ami, je crois qu'il y a eu une mésentente, comme tu voix ici certains loups, ils peuvent paraître peu enclin à engager la discution aux premiers abords, ou même distants, mais pour bien connaître la meute, je peux te dire que tout le monde ici t'apprécie, et leurs réaction sons plus qu'amicals, réflechis à ça !

*Se faisant, Skuleth part s'asseoir dans un coin de la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:29

Jacques !

Gare à tes parôles en ce lieu ! Sache que si tu avais rempli la paperasse administrative plus tôt, tu serais déjà intégré !

Pour la peine...bienvenu chez nous ! Laughing

Voici une clef de l'étage, ainsi que celle de ta chambre.
Tu es un Loup désormais, et tu vas faire tes preuves !

Taaaaavernier, chaaaaampagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques Belliard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Belliard   Jacques Belliard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Belliard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: