Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une année merveilleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une année merveilleuse Empty
MessageSujet: Une année merveilleuse   Une année merveilleuse Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:20

Je poussais la lourde porte en bois de la Taverne, mes yeux eurent du mal à s'habituer au contraste de la lumière du jour et de la pénombre de la salle.
Je me dirigeais vers une table, pris mon journal et l'ouvris à la première page, entretemps le tavernier m'ayant vu arriver, me demanda ce que je voulais boire.
-comme d’habitude s'il te plait ... Il repartit en me faisant un clin d’œil

Je repris ma lecture, projetée un an en arrière ….les images défilèrent...
Notre arrivée chez les loups...

Je relevais la tête, le tavernier m’apporta ma boisson préférée
- tenez mademoiselle
- merci dit elle en lui adressant un sourire

Tout en portant la coupe à mes lèvres, je repensais à Mat le premier loup que j'eu le plaisir de rencontrer.
J’ai cru qu’il allait avoir une crise cardiaque lorsque je lui ai dit que si je venais dans sa guilde c'était avec toi ma soeur, car sans toi à mes côtés tu sais bien que je suis perdue.

Nous étions mortes de peur, intimidées par leurs prestances, surtout celui aux cheveux blancs, quelle froideur ! Je m'étais approchée vers toi en te disant "pas drôle lui, j’espère que les autres ne sont pas pareil sinon je vais déprimer"
Ah oui ! et nos questions ! Comment aller au puits de la tchouille, comment combattre et d’autres dans le même style. Eh oui je sais ce que tu vas me dire, même si on a bien grandit mon sens de l’orientation, là il n'a pas changé
!

Toi et ton sérieux, enfin bon... lorsque que l’on te connaît tu n’es pas la dernière à faire la folle, toujours ensemble pour délirer.
Peu à peu nous prîmes nos marques, notre indépendance, faisant partager à l'ensemble de la meute nos coups de colère, notre plaisir à mettre le foutoir et notre grain de sel sur tout et n'importe quoi….
Mais quelle joie d’être louve quand même !


Kristal, je t'attend avec impatience pour qu'on mette au point quelques derniers détails…

Quoi ? Hé bien vous verrez bien !
Hé oui cela fait plus d’un an que vous nous supportez, Que le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une année merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: