Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Sylphe rousse

Aller en bas 
+2
Luun
Hernanone
6 participants
AuteurMessage
Hernanone
Comateux
Hernanone


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:03

Longtemps elle avait hésité à pousser leur porte...longtemps elle s'était demandé ce qui la retenait de venir les saluer...Certainement pas la peur, encore moins la timidité...Une chose qu'elle ne pouvait définir mais qui à chaque fois qu'elle passait devant leur porte l'empêchait d'y entrer...

Et pourtant...ce n'était pas faute de connaître certains Loups, de discuter régulièrement avec eux, de commercer avec eux....

Par une nuit glacée, elle franchit enfin la porte de la taverne des Loups d'Azur. Elle était vêtues de son éternelle cape d'un vert foncé, sa capuche recouvrant sa crinière de feu. Son regard émeraude se posa lentement sur la pièce, scrutant les lieux à la recherche d'un visage connu.

D'un pas leste et précis, Hernanone se dirigea vers la cheminée qui crépitait et s'accroupit devant l'âtre, réchauffant ses mains à la châleur du feu.

Elle attendit dans cette position, le dos tourné à la salle, le regard fixant le feu, son visage dissimulé par l'ombre de son capuchon...

Seules quelques mèches rebelles rousses s'échappaient....

Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Luun était de retour sur Port Louis pour quelque temps. Il n'arrêtait pas de courir, allant d'un coin à l'autre pour chasser des hommes qui devaient subir punition pour leurs actes. Il était tard et il était à tel point fourbu qu'il préféra rentrer par la porte de devant, chose assez rare pour lui en vérité, surtout au couvert de la nuit. A peine entré il enlevait sa veste et sa chemise, sales, et se dirigeait torse nu vers le bar et son ami quand il s'aperçut qu'ils n'étaient pas seuls mais qu'Hernanone était là. Etonné il attendit deux secondes avant finalement de jeter ses frusques au barman et de s'approcher en douce de la rouquine. Une fois arrivé à un pas d'elle, et penchant son visage vers son épaule, alors qu'il était à moins de quelques centimètres de son épaule et de son oreille il lui murmura:

Tiens, mais qui voilà?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:34

Alex poussa la porte son lieu favoris la taverne où elle était sur de voir les loups et passer un bon moment avec eux.
Elle aperçut lunn et courut vers lui, le pris par le cou en lui faisant des bisous

-comment vas tu
Alex vit hernanone s’approcha d’elle en lui souriant.
-bonjours il me semble vous connaître, mais c’est la première fois que je vous vois ici
-puisse vous offrir un verre, alex s’adressa au tavernier
-une bouteille de champagne SVP
- A moins que vous vouliez autre chose dit elle en s’adressant a hernanone
Nous sommes toujours heureux de voir des nouvelles personnes
Je crois que vous êtres commerçante
Revenir en haut Aller en bas
Hernanone
Comateux
Hernanone


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:06

Elle l'avait entendu entrer, se diriger vers le tavernier puis s'approcher d'elle. Elle n'avait pas bougé quand il s'était penché vers elle, continuant à se réchauffer les mains auprès du feu.

Hernanone sentit le souffle chaud de Luun sur son visage et se tourna vers lui, ses yeux verts émeraude se posant sur le visage du Loup pour ensuite descendre sur son torse dénudé

Elle n'eut le temps que de lui sourire qu'une furie sauta au coup du jeune homme pour ensuite l'interpeller.

La jeune femme, Alex, qu'elle connaissait de nom lui proposa à boire.

Hernanone se leva, baissa sa capuche afin de libérer sa crinière de feu et sourit à la jeune Louve.

Enchantée de vous rencontrer, Alex, je prendrais une coupe de champagne avec plaisir. Et pour vous répondre, je suis effectivement commerçante, comme l'attestera Luun

Elle tourna alors son visage vers lui et le salua, un sourire malin sur les lèvres, les yeux pétillants.

Ravie de vous revoir mon cher, j'espère que votre nouvel objet vous convient....

Elle l'observait avec attention, examinant son torse d'un regard perçant.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:18

Luun réceptionna Alex avec difficulté. La bougrelesse avait pris du poids à force de s'entraîner, et lui-même était un peu fatigué à force de combats. Il finit par se retourner vers Hernanone après avoir embrassé Alex et l'avoir faite descendre de ses épaules.

Il me convient très bien ma dame, et je suis tout aussi enchanté que vous d'avoir l'honneur de vous revoir, et ici chez nous. C'est la première fois si je ne m'abuse? Vous aurez pris votre temps à y venir malgré tous vos liens avec nous. Un reste de peur incontrôlée?

Le Loup sourit, un sourire fin et gracieux, mais aussi animal et digne du prédateur qu'il incarnait.
Revenir en haut Aller en bas
Hernanone
Comateux
Hernanone


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

Le mot peur fit sourire étrangement Hernanone...Elle détourna un instant son visage de Luun pour le poser sur les flammes rougeoyantes. Alors un rire cristallin s'échappa de sa gorge, et les yeux pétillants, elle reposa son regard sur le Loup.

La peur n'est pas la raison...enfin tout du moins elle n'est pas une raison pour moi, de ma visite tardive....

Elle détacha sa cape, la posa sur une chaise au coin du feu et se mit à arpenter la salle, sans détacher son regard du jeune homme.

Il y a bien longtemps que je contrôle mes peurs...par instinct de survie. Quant aux liens que je peux avoir avec les Loups, ils sont plutôt minces....mais je ne demande qu'à les renforcer...d'où ma présence en ces lieux, plutôt agréables.

Elle avait fait le tour de la pièce d'un pas leste et était revenue près de la cheminée. La lueur des flammes faisait rougeoyer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

Amandine arpentait les rues de Port-Louis sans rien chercher de particulier , elle se promenait juste pour le plaisir de se promener au milieu d'une foule, de sentir les odeurs des docks, d'entendre les rires des enfants qui la poussait dans le dédale de rues ... Arrivait devant la maison de guilde, elle entendu des éclats de voix. A regret, elle quitta la ruelle et entra dans l'antre.
Elle vit des Loups en grande discussion avec une femme, rousse.
Elle enleva sa cape et la donna à son tour au barman, puis fit un clin d'oeil à Alex, sourit à Luun et s'adresa à l'ensemble :
Bien l'bonjour à vous !
Puis, se tournant vers la femme, elle la détailla, assez rapidement pour qu'elle ne se sente pas offensée.
Mmmmh ... Hermanone la Rousse, j'ai entendu parler de vous, mais je ne vous ai encore jamais rencontré ...
Un sourire étira les lèvres d'Amandine un court instant, puis, se rendant compte qu'elle coupait la parole à Luun, s'excusa et s'assit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal
Pirate Reconnu
Kristal


Nombre de messages : 913
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:07

Kristal arriva fatiguée de sa journée mais heureuse à l'idée de retrouver sa tannière. Elle se dépecha d'entrer dans la taverne espèrant ne pas rencontrer trop de monde car elle n'avait pas trop envie de s'attarder préférant aller se plonger dans un bain bien chaud pour se détendre et prendre soin d'elle, ce qui lui manquait quand elle partait pour plusieurs jours de marche.

A la vue des personnes présentes, elle se rendit compte que son petit moment de douceur devrait attendre mais ce fut avec grand plaisir qu'elle se dirigea vers la belle jeune femme aux cheveux flamboyant.


Bonsoir, je me présente, Kristal, nous nous sommes déjà rencontrées lors d'un échange commercial mais mise à part ça, je ne sais pas grand chose de votre parcours sur cette île. En tout cas, je suis ravie de vous voir dans notre tanière et ravie qu'elle vous soit agréable.

Je vois que vous avez déjà vu ALex, c'est mon amie de toujours, ma soeur mais aussi le joyeux luron de notre meute. Elle nous le rappelle aussi souvent qu'elle le peut !
Amandine, c'est notre petite dernière, elle est peut être toute jeune mais elle a déjà un bon caractère et a un bel avenir devant elle. Pour les autres louves, j'espère que vous aurez l'occasion de les croiser si ce n'est déjà fait.

Bon je crois que je parle de trop et j'ai très soif maintenant.

Kristal se dirigea vers le bar et attrapa une coupe de champagne que le tavernier avait disposé sur le comptoir et la porta à ses lèvres :
A votre venue ici Hernanone !
Revenir en haut Aller en bas
Hernanone
Comateux
Hernanone


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:41

La taverne s'était peu à peu remplie d'autres Loups, principalement des Louves...Hernanone les salua poliment d'un signe de tête puis reprit sa contemplation des flammes, comme hypnotisée.

Il semblait que les jeunes femmes s'intéressaient à son parcours sur l'île, sur son passé....Ce sujet n'était pas le préféré d'Hernanone, non pas qu'elle ait des choses à cacher mais bien plus parce qu'elle n'aimait pas parler d'elle...Elle préférait laisser planer le mystère sur sa personne.

Pourtant, étant l'hôte de la taverne des Loups, il fallait qu'elle un petit effort, après tout, elle était venue pour faire connaissance.

C'est donc en souriant qu'elle se retourna vers les Louves, lançant un regard en coin à Luun. Ses yeux vert emeraude brillaient, et les flammes se reflètaient sur sa chevelure, la rendant plus rouge encore qu'à l'origine.


Amandine, Kristal, je suis enchantée de vous rencontrer. Il est vrai que nous ne nous connaissons pas même si j'ai entendu parlé de vous par-ci, par-là.

Pour répondre à vos interrogations me concernant, il n'y a pas grand chose à savoir....enfin rien de plus que ce que vous savez jusqu'à maintenant....Je suis commerçante française, membre des Sylphes, une guilde d'amis, et ancienne hollandaise....Voilà tout ce qu'il a à savoir...

Un air mystérieux s'était installé sur son visage tandis qu'elle énonçait ces phrases d'une voix neutre, comme si elle les récitait.

Elle tourna son visage vers Luun et planta son regard dans le sien, un sourire mi-carnassier, mi-coquin sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

Luun souriait, amusé de voir la conversation des femmes. Elle était si différente de celles que les hommes pouvaient mener. Point les mêmes interrogations, ni approches. Le Loup Blanc se gratta l'épaule, une cicatrice récente le cuisant quelque peu. Son regard ne quittait point celui d'Hernanone, apparemment tout aussi joueur qu'elle. Etait-ce par jeu? ou pour laisser les louves discuter? En tout cas il ne rajouta rien aux dernières phrases jetées. Il s'assit juste sur le bord de la cheminée, ses yeux plus brillant encore que le plus chaudes des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry bonney
Flibustier
Jewelry bonney


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Caroline entra a son tour dans la taverne, il faisait un froid horrible dehors...et la chaleur de la pièce était très agréable.
Il n'y avait pas grand monde ce soir, Luun, près du feu qui semblait écouter parler les filles, Amandine, kristal,Alex et Hernanone.
Caroline approcha doucement, après avoir déposé son manteau, fit un sourire a Amandine, salua Kristal, embrassa Alex et s'approcha d'Hernanone.
Caroline la connaissait un peu, elles avaient déjà discuté quelques fois, et Caroline avait acheter de l'équipement a cette dernière



Madame, quel plaisir de vous voir ici. J'espère que vous allez bien, et que ce froid ne vous a pas trop glacé ?
Je vois que vous avez fait connaissance avec ma protégé et les louves.
Puis je vous servir quelque chose a boire ? Je vois que les louves ont mille et une question a vous poser, je pense qu'un remontant ne vous sera pas de refus..

Elle se tourna vers Amandine et Alex

Et vous les filles, a boire ?

Caroline se dirigea vers le comptoir,pour récupérer une bouteille. La vrai raison, est qu'elle n'aimait pas questionner les gens, et un certain mystère plané sur Hernanone, elle n'avait pas vraiment de passé, et il y avait sans doute une raison a cela...Caroline ne voulait donc pas la mettre dans l'embarra en lui posant des questions sur elle, car elle même n'aimait pas qu'on la questionne ...
elle apporta donc la bouteille aux filles, et alla s'assoir a coté de Luun et lui dit discrètement Bonsoir, pour ne pas déranger les filles dans leur discutions, surtout sa jeune protégé qui se faisait connaitre auprès de gens très respectable, ce qui lui servirait sans doute un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

Luun accueillit Caroline en lui serrant l'épaule, son bras gauche passé dans son dos, et d'un bisou sur la tempe. Le Loup Blanc était protecteur, cela se voyait bien souvent, surtout ici dans leur antre. Il salua Caroline et lui demanda comment elle allait, prenant à voix basse de ses nouvelles. Il sentait le regard d'Hernanone posé sur lui mais ne semblait pas plus pressé que cela de venir y répondre du sien. Souhaitait-il se faire désirer? Etait-ce un moyen comme un autre de jouer? Allez savoir.
Il finit néanmoins par fixer à son tour les prunelles de la sylphe, sans émettre de jugement sur la présentation qu'elle avait faite aux Louves.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:51

*Perdue dans ses pensées, Amandine ne faisait guère attention à la conversation, elle réfléchissait sur les paroles d'Hermanone. Celle-ci ne voulait pas beaucoup dévoiler son passé, Amandine connaissait ce sentiment, elle l'avait éprouvé. Au fil de sa rêverie, elle arriva à se demander enfin ce qu'était devenu ses frères. Elle savait qu'ils étaient arrivés sur l'île, mais n'avait pas encore désirer les voir. Peut-être que le moment était venu ... Sortant de ses pensées, elle remarqua que Caroline était arrivait, elle la salua du bout des doigts*.
-A boire ? Euh ... Juste de l'eau, merci. Une petite migraine ...

La vérité était tout autre, Amandine voulait garder les idées claires, il était grand temps qu'elle parte à la recherche des siens, elle n'avait que trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Sylphe rousse Empty
MessageSujet: Re: Une Sylphe rousse   Une Sylphe rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Sylphe rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: