Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Première visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damoiselle de Surion
Comateux
Damoiselle de Surion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Première visite   Première visite Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:40

Après une longue marche qui l’avait épuisée, Damoiselle de Surion s’était retrouvée devant une étrange bâtisse et observa une tête de loup gravée sur la porte. Elle imagina que ce lieu était tenu par les Loups d’Azur et resta là sous ce porche quelques instants, réfléchissant à accepter la proposition d’un verre offert quelques semaines auparavant par un étrange et énigmatique personnage de cette guilde.

Quelques frissons parcoururent sur son corps encore vêtu de quelques bandages, elle séjournait à l’hôpital il y a encore quelques heures, ou bien quelques jours…

D’un pas décidé, elle franchit la porte et entra dans la taverne. Elle observa cette pièce d’un regard minutieux et paraissait apprécier le charme de celle-ci. Elle se dirigea vers l’homme au bar et demanda :

Cher tavernier, pouvez-vous me servir un de vos alcools forts s’il vous plait ? Cela me permettrait de me réconforter après cette dure et longue journée. 

Elle ôta sa veste avec un peu de difficulté et grimaça sous la douleur de ces blessures..
Son corset était mal ajusté mais ne semblait guère s’en soucier.

Son regard se fixa sur la cheminée, perdu dans ses pensées….


Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:12

Après une bonne nuit de sommeil, Skuleth descendit de sa chambre, pour manger un peu, il alla direcement vers le comptoir sans jeter un oeil vers la taverne, il n'y avait que peu de monde en ce moment. Il se servit tout seil derrière le comptoir, sortit une chope, et prit un morceau de pain. Ce n'est que lorsqu'il alla retourner vers l'escalier qu'il remarqua une petite silhouète pleine de bandages devant la cheminé. Il alla doucement à côté d'elle, et lorsqu'il fut à quelques pas de la nouvelle personne il dit d'une voix douce.

-Bonjour, je n'ai pas l'honneur de vous connaître, je suis Skuleth, loup d'azur, puis-je vous offrir de partager mon repas ?

Skuleth resta là et attendit la réaction du nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle de Surion
Comateux
Damoiselle de Surion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Damoiselle de Surion n’avait pas fait attention qu’un des loups était descendu de ses appartements, elle était là debout devant le feu quasi-inerte. On n’apercevait qu’une légère respiration. Lorsqu’elle entendit cette voix, elle sursauta et se retourna d’un pas vif.. Une fois sa peur maîtrisée, elle répondit :

Bonjour, je me présente, je suis Damoiselle de Surion, arrivée depuis peu sur cette île, enchantée de faire votre connaissance.
J’accepte volontiers de déjeuner avec vous, cela me permettra de me requinquer un peu.

Elle s’assit et dévisagea ce personnage pour y graver dans sa mémoire les moindres aspects de celui-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:30

Amandine descendait les escaliers qui menait à la grande salle en chantonnant ...
Tididoumdi ... Tididoumdi ...
Voyant, qu'elle n'était pas seule, elle s'arrêta nette. Skuleth était là, accompagné d'une charmante jeune fille.
S'approchant, Amandine décoiffa affectueusement les cheveux de son ami et se tourna vers la nouvelle :
-Bonjour, bonjour ! Vous devez être Damoiselle de Surion, j'ai entendu parler de vous ...
Perdue dans ses pensées, Amandine ne remarqua pas tout de suite qu'elle ne s'étais pas présentée.
-Oh ! Mille excuses ! Je me présente, Amandine de DouceRoche, je suis la nouvelle. Enfin, à force, je ne le suis plus ...
Adressant un sourire qui se voulait chaleureux à la fille Amandine s'assit et sirota un jus de pomme, attendant les autres Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

La porte s'ouvrit, un peu sèchement, avant d'être non moins doucement refermée. Une silhouette légèrement voûtée passa au travers des ombres, une veste jetée sur l'épaule, sans chemise, bute nu. Il s'agissait de Luun, même si peu de choses lui ressemblaient de suite. Le visage défait, sale, l'épaule gauche bandée, tâchée de sang, la stature voûtée, le pas saccadé...

Il semblait avoir passé une mauvaise nuit, et probablement plus que cela en vérité. Il alla malgré tout s'arrêter au bar et saluer les gens présents, au départ par dessus son épaule, les yeux virés sur le sol. Jusqu'à ce qu'il sente une odeur non familière ici, bien que pas inconnue. Il la reconnut rapidement, et leva un sourcil d'étonnement. Se retournant il leva enfin les yeux, pour regarder leur invitée.

Damoiselle, quelle agréable surprise, comment allez vous donc? N'avez vous eu point trop de difficultés à trouver notre antre?
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:47

Skuleth commença à servir le repas à Demoiselle de Surion quand Amandine arriva. Skuleth sourrit en la voyant, il avait toujours eu de l'affection pour Amandine. Skuleth bouscula un peu Amandine pour la taquiner lorsqu'il se leva en direction du bar pour chercher un peu plus à manger. Là, il vit Luun rentrer dans la taverne, et chercha encore un peu plus à manger, puis il retourna vers sa place et mit les miches de pain et les godets sur la petite place et reprit la parole.

-Chère demoiselle, voici notre humble repas, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

*Ne peut s'empêcher de dire ...*
-TENTION ! Skuleth prépare le repas ! Wouhaaaaa !
*Puis marmonne, pour elle-même*
-Sais pas où ça a traîné ... P't'être pas une bonne idée d'y manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:05

Malgré les récalcitrances d'Amandine Luun pour sa part attaqua le repas aussitôt qu'il fut servi. Il avait l'air d'avoir grande faim et tout ce qui passait entre ses crocs était prestement déchiré puis dévoré. Il remercia sa souillon préférée par une tappe sur les fesses quand il passa en apportant les nouveaux plats.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:11

*Vois Luun et Skuleth mangeaient*
-Mais ... Mais ... C'est dégoutant !
*Puis voyant que c'est Luun qui apportait les autres plats, Amandine picora un petit peu quand même ... Non sans avoir gratifier ku d'un coup d'oeil railleur*
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle de Surion
Comateux
Damoiselle de Surion


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/10/2008

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:36

Elle regarda attentivement les membres de la meute arrivés peu à peu auprès d’elle. Elle fut surprise de l’accueil de loups à son égard. La demoiselle était plutôt du genre réservée, peut-être même méfiante, mais dans toute situation elle avait appris à être observatrice.

Mlle DouceRoche, c’est un plaisir de vous rencontrer. Je suis étonnée un peu que… certaines rumeurs me concernent, ou du moins que mon nom ne vous soit pas inconnu.. J’espère néanmoins que cela ne me porte pas préjudice.

Elle rougit puis un sourire se fit apparaître sur son visage en voyant Luun. Sa première rencontre avec celui-ci lui avait laissé un bon souvenir, un étrange personnage certes, mais avec qui elle pouvait faire confiance un minimum.

Je suis ravie de vous revoir Luun et d’être parmi vous. J’ai tardé à vous rendre visite malgré ma volonté, un petit séjour à l’hôpital m’ayant détourné de ma route. J’aime votre demeure, c’est très accueillant.

S’adressant à tous :

Je vous remercie de m’accueillir chaleureusement, vous tous les Loups d’Azur.

Elle adressa un sourire un peu charmeur à la meute, puis voyant le repas arrivé elle remercia Skuleth d’un petit signe de la tête. Elle observa la jeune louve un peu réticente au vue du contenu des plats mais ne s’en soucia, elle mangea à sa faim.

En voyant l’affection entre les loups, elle fut un peu envieuse de cette complicité et espérait trouver un peu de confiance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:19

L'homme à tout faire de la meute apporta une chemise en lin à Luun, qui la passa entre deux bouchées de saucisson. Il était tout de même un peu plus présentable que buste nu, couverts de bandages.

Je suis content que notre antre vous plaise damoiselle. Notre accueil, s'il vous parait chaleureux, c'est simplement qu'il est à la hauteur des personnes qui composent notre meute. C'est là, une grande famille. Elle est particulière, mais pour peu qu'on s'y intégre, elle apporte énormément.

Du moins est ce ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:56

Skuleth nota avec le sourire qu'Amandine était réticente pour manger ce qu'il avait apporté, mais elle se décida finalement pour manger. Il mima tout de même un air boudeur.

-Moué, fais gaffe p'tite peste, tu sais que sans moi personne nétoie ta chambre.

Se tournant vers Surion.

-J'avoue que Luun a raison, et ça me fait mal de dire ça (petit sourire) je considère la meute comme ma famille, et chacun de ses membres comme un frère ou une soeur. Nous sommes soudés face à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite Empty
MessageSujet: Re: Première visite   Première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: