Les Loups D'Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un coucou en passant

Aller en bas 
+4
Skuleth
Saul
Amandine
Rafael
8 participants
AuteurMessage
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:55

Rafael poussa la porte de la taverne des loups et un sentiment étrange l'envahis, c'était comme s'il était de retour chez lui ... chez lui, il faut dire qu'il se sentait seuls ses derniers temps car il avait beau tenter de recruter des jeunes pour l'Université de Port-Louis doit il avait repris les rènes, à chaque fois il constatait que la jeunesse française était casiment morte et que personne ne daignaistrépondre à ses missives.

Bien sur son seul élève, Triton était un jeune énergique et plein d'avenir mais celà ne suffisait pas à combler le désespoir qu'il resentait à voir lle peu d'avenir que semblait avoir la jeunesse française ... .


"Bonjours tous le monde, je me sentais seul dans cette université pratiquement vide du fait que la jeunesse française est quasiment morte alros j'ai décidé de venir vous faire un petit coucou en passant."
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:15

Amandine sortait de sa chambre énergique et fière comme tous les matins, elle descendait les escaliers et arrivait dans la grande salle quand une intuition la retint, elle se colla au mur de façon à se qu'on ne la vit pas de l'entrée et observa les alentours. Rafael, un ancien seigneur Loup se trouvait près de la fontaine. Un sourire carnassier étira les lèvres d'Amandine et elle continua son chemin le plus doucement et le plus silencieusement possible. Une fois dans le hall, elle s'accroupit derrière les tables et continua son cheminement à quatres pattes. Arrivée derrière Rafael, Amandine le poussa sans ménagement dans l'eau et lui dis :

-Mon cher Rafael, cela fait un moment que je t'attendais ... Aujourd'hui, j'ai enfin pu me venger ...
Tu as toujours voulu qu'on fasse la paix, mais je n'ai jamais trouvé cela équitable ... Je suis à présent d'accord.

Le visage d'Amandine se peint d'un rictus, on voyait là une veine tentative de sourire ... Raté.
Voyant que Rafael ne lui faisait pas confiance Amandine reprit son expression de tous les jours et lui tendit la main pour l'aidait à se relever puis lacha :

-Bonjour.

Se retournant, elle chercha du champagne et quelques coupes au bar en prévoyant l'arivée des autres Loups, ce proverbe gravait dans sa tête : N'inflige pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on t'inflige.


Dernière édition par Amandine le Jeu 30 Oct - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

Non loin dans la salle, Saul voit Raphi dans l'eau et éclate de rire

Mouahaha t'es toujours une poule mouillé comme dans le passé Laughing
Poule ... mouillé, tu captes x)

.................
Un effort que diable !!

Fait un clin d'oeil à Amandine

Et ben Raphi si les jeunes te répondent pas c'est qu'ils ont du apprendre que tu balances à tes ennemis que tes amis vont te protéger alors qu'ils s'en battent le fouin fouin de toi mais malheureusement ils ont font les frais...

Enfin j'adore ton chapeau ceci dit, dommage il va pas avec ta tête Sad

Voit Luun débarquer

C'pas moi c'est Amandine qui l'a jetté dans l'eau !!!

Tu veux un champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skuleth
Soubrette des Loups
Skuleth


Nombre de messages : 1288
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Entre dans la salle et voit Raf, et se dirige vers lui pour lui serrer chaleuresement la main.

-Oyo l'ami, ça fait longtemps, comment va ? Tiens, il pleut dehors, tu es un peu mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Rohel
Chef de Meute
Rohel


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Gascogne, Pays de Buch
Date d'inscription : 13/08/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:17

Se lève et va serrer la main à Rafael.

Salut Raf,
L'UNIPL, ça a souvent été comme ça...elle était censé être faite pour les jeunes en ayant besoin. Si il n'y a pas de jeunes volontaires pour l'intégrer, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'en ont pas besoin. Ça serait donc plutôt signe d'une bonne santé de la colonie!
Ça a toujours été une guilde provisoire, avec des moments où y'a plein de monde quelques temps, et des moments où il n'y a personne...

Sinon, Saul, un mot de plus dans le genre et tu dégages d'ici, une balle dans le crâne en souvenir. Je le répèterai pas deux fois. On a suffisament fais les frais de vos querelles à tout les deux, que ce soit bien...bien...bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Capitaine
alex


Nombre de messages : 1251
Localisation : 91
Date d'inscription : 02/09/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:12

courage raf.. ne perd pas espoir,mais dis tu es tout mouillé
-tiens une seviette

SAUL a peine débarqué et tu mets le foutoir alors calme toi,laisse raf TRANQUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

Sort de la fontaine en rage, agrippe Saul, le soulève et le balance par la fenêtre .

DEHORS TOI, il y a déjà assez de vermine à PL avec la bande de tarés à Namatsea !!!

Puis se tourne vers les loups et attrape la serviette que lui tend alex.

Merci alex ! Amandine vous êtes toujours autant farceuse à ce que je vois ça fait plaisir à voir ...

Puis regarde les loups tous en s'essuyant.


Allez me regarder pas comme ça, connaissant Saul, si j'avais rien fait ça aurait été à vous de le mettre dehors car il peut pas s'empécher de me pourrire la vie même si je lui fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luun
Loup blanc
Luun


Nombre de messages : 3311
Localisation : Perdu au sein des ombres
Date d'inscription : 21/08/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:50

hrp:
je fais pas de Rp sinon étant déjà énervé je vais gueuler sévère en rp...
Alors Mat et Raf VOS GUEULES PUTAIN! Vous pouvez pas faire un Rp sans aller taper quelqu'un ou quoi merde? Rohel demande à Mat de la fermer, toi tu fais quoi tu le jettes? Purée mais tu te prends pour qui? Tu es qui pour choisir sur un Rp comme ça ce que tu peux faire à l'autre hein???

Je me casse avant d'exploser sinon ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Fondateur des loups
Rafael


Nombre de messages : 1693
Age : 36
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/04/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

HRP : Vasi j'ai à peine le temps de commencer le rp qu'amandine me balance dans une fontaine et que l'autre tache commence a m'insulter et après je serais sensé faire des bisoux à tous le monde . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
La Mégalo
Amandine


Nombre de messages : 727
Localisation : Ici ou ailleurs, peu importe.
Date d'inscription : 28/08/2008

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:58

HRP : J'te rapelle que c'est toi qui m'a balancé dans la fontaine en preum's !
Et pis, Saul il était encore gentil, là ...
On oublie, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Capitaine
Saul


Nombre de messages : 1028
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:47

HRP : euuuh faudrait vous comprenez Raf et moi on s'parle HRP et sans se jetter dessus, sur pirate je joue mon rôle comme ça avec lui.

"l'autre tache commence a m'insulter"

mais bon il fait tj pas la différence entre RP et HRP.

Bref j'me casse aussi du fofo si c'est trop dur pour lui de comprendre.

Adios./HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
L'Esclave de Skuleth
Lulu


Nombre de messages : 1732
Localisation : Dans Ton C...
Date d'inscription : 27/07/2007

Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:40

[Hrp] Je ne voulais pas intervenir mais là je vais faire une petite remarque : tu n'as pas du tout à partir Saul, j'aimerais quand même rappelé que Raf n'est plus un loup et donc il n'a pas à te virer comme ça.

A Raf : je me suis retenu de te dire quelque chose sur msn quand tu m'as dis qu'il vallait mieux virer Saul mais je vais tout de même te dire que tu es bien gonflé de choisir pour nous qui doit nous côtoyer ou non. Et comme tu l'as dis toi-même : Mat TE pourrit la vie, personnellement je ne sens pas qu'il en fait de même avec la mienne, loin de là...

Le seul point où je lui donnerai raison est qu'il n'allait tout de même pas se laisser faire alors que Mat se foutait de lui mais il y avait bien d'autres manières de répliquer que par la violence et je pense que c'était ça que Luun critiquait.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coucou en passant Empty
MessageSujet: Re: Un coucou en passant   Un coucou en passant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou en passant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups D'Azur :: Zone publique :: La taverne - Rire et boire.-
Sauter vers: